BOGE ECIS 510L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOGE ECIS 510L

Message par cleroma78 le Jeu 10 Mar - 18:50

Coucou à tous,

Alors il semblerait que je sois la première (ou une des....) à tester les e-cig de chez BOGE !

Bon tout d'abord, mon choix s'est porté sur cette marque pour des raisons purement financières, et puis comme je suis novice, j'essaie et je verrais après si je passe à autre chose ou non.

En fait j'ai démarré la semaine dernière par une SD 490 achetée dans mon tabac habituel à un prix prohibitif... et j'ai été ravie du résultat : fumée suffisante pour moi, bon, cartouches un peu trop rapidement vides, mais globalement très contente !

J'avais également, en prévision, acheté plusieurs liquides chez Dekang ainsi que des cartouches vides, j'ai donc maintenant tout reçu !

Depuis ce matin j'utilise donc la 510 de Boge, adaptation un peu plus laborieuse qu'avec la SD je trouve, il faut tirer dessus vraiment plus fort pour avoir un volume de fumée assez "light" à mon goût mais ça reste correct.

Je n'ai pas essayé les cartouches préremplies fournies avec, j'utilise des cartouches vides que je remplis avec du liquide (dont le goût n'est d'ailleurs franchement pas prononcé, quel qu'il soit, à part peut-être "strong mint", la prochaine fois, je prends tout en intense !!!).

Mais pour l'instant tout fonctionne très bien, je pense qu'il faut attendre quelques jours pour avoir du recul, là pour moi tout va bien, j'ai fumé (en théorie) ma dernière "tueuse" à midi, et la seule et unique de la journée, car je ne compte pas en racheter, on verra si je tiens le choc !!!
confused

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, suite au prochain numéro !! alien

cleroma78
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOGE ECIS 510L

Message par béavapote le Jeu 10 Mar - 19:24

Hello cleroma78 flower

Intéressant cet avis sur la 510 de Boge ! Elle a l'air pas mal pour un prix super abordable bounce

Tu dis qu'il faut "tirer" dessus assez fort ... elle doit probablement se roder. Tu obtiendras normalement plus de vapeur dans quelques jours.
L'atomiseur est peut-être encore un peu "dur" à la détente ... dévisses l'ato de la batterie et de la cartouche et souffles plusieurs fois dedans du côté pas de vis de la batterie ... ça devrait l'assouplir Wink

Bon vapotage cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par cleroma78 le Ven 11 Mar - 10:40

Bon j'ai oublié de dire qu'elle m'a été livrée avec une batterie normal (switch automatique) si j'ai bien tout compris, et une batterie supplémentaire avec un petit bouton (je suppose que c'est switch manuel puisqu'il faut appuyer dessus pour que ça marche).

Et bien en automatique, je n'ai presque pas de fumée et je prends un bain de liquide régulièrement alors que je n'en mets vraiment pas trop, et avec le switch manuel, un peu plus de fumée et moins de liquide dans la bouche...

Peut-être un temps d'adaptation ??? Du coup tant que la SD se recharge, c'est elle que j'utilise parce que côté fumée elle est super !

cleroma78
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Lun 14 Mar - 17:25

Bonjour,

En effet il faut un petit rodage, normalement tu n'auras bientôt plus de liquide dans la bouche, c'est une manière différente de fumer qui prend un petit temps d'adaptation
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par cleroma78 le Lun 14 Mar - 17:44

Après quelques jours de 510, tout va bien, avec le switch automatique il faut aspirer pas mal pour avoir un volume de fumée potable, beaucoup plus qu'avec le switch manuel.

La bonne nouvelle c'est que je n'ai plus touché à une seule tueuse depuis jeudi dernier, donc très très fière de moi !!!

Et je teste petit à petit les liquides, banane c'est plutôt sympa je trouve, petit dernier testé en date !!!

cleroma78
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Lun 14 Mar - 17:55

et bien félicitations Smile
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Lun 14 Mar - 20:05

Bravo cleroma78, tu peux être vraiment fière de toi d'avoir abandonné directement les "tueuses" Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par cleroma78 le Lun 14 Mar - 20:46

Merci Béa et Val... Very Happy
En fait j'ai fumé la dernière jeudi dernier, c'était la seule de la journée, et j'avais déjà réduit avant..
Ben ça m'a donné le tournis et j'ai trouvé ça franchement infect, donc il y a eu 2-3 fois où j'ai failli retourner au tabac acheter un paquet, et à chaque fois je me suis souvenue de ça et ça m'a calmée direct...

Mais bon je ne crie pas victoire pour autant, on sait jamais...

cleroma78
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Mer 23 Mar - 11:45

cool, félicitations
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par cleroma78 le Mer 23 Mar - 12:17

Merci Val, bilan à presque 15 jours...
Pas touché une seule tueuse et même plus envie d'ailleurs !

Les liquides c'est vraiment variable, certains n'ont vraiment aucun goût (amande, cerise par exemple), je n'ai pas encore testé tous ceux que j'ai commandés...

La 510 fonctionne bien, plus de liquide dans la bouche, merci Val tu avais raison, et les cartouches durent super longtemps, j'en alterne deux depuis deux semaines et elles sont nickel !

J'ai fait plein de pub autour de moi, et apparemment j'ai déjà réussi à convaincre 3-4 personnes, j'espère qu'elles passeront vite commande !

cleroma78
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Mer 23 Mar - 13:06

Coucou cleroma78 Very Happy

Je suis heureuse que ta e-cig te convienne, je me demande si je n'en commanderais pas une également, mais j'hésite encore avec une JKY901 ... Val, tu peux nous expliquer la différence entre ces deux modèles de BOGE ?

Bravo de ne pas avoir fumé de cigarettes depuis 15 jours : c'est une magnifique victoire cheers

Génial d'avoir pu convaincre ton entourage Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par verolam le Mar 5 Avr - 16:01

Je viens passer commande pour la 510L et l'attend avec impatience. Je prend déjà bonne note des infos ci dessus.

Vous parler de remplir le cartomiseur : ou peut on acheter des cartomiseurs vides compatible ? A combien de cigarettes equivaut un cartomiseur ? et combien de fois peut on le remplir ?

verolam
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Mar 5 Avr - 17:49

Bonjour verolam Very Happy

Je n'ai pas encore utilisé ce modèle, mais il me tente assez geek

Il existe effectivement pour la 510 de Boge des cartomiseurs OU des cartouches pré-remplies.

Le cartomiseur est composé de la cartouche ET de l'atomiseur (je ne suis pas certaine qu'on puisse remettre du e-liquide avec ce système Rolling Eyes mais je peux me tromper). Val, tu confirmes ?

La cartouche pré-remplie peut être à nouveau remplie de e-liquide, et dans ce cas, tu peux la remplir plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que le coton blanc à l'intérieur (la bourre) devienne plus foncée et moins souple. Je te conseille alors de prendre le même e-liquide que le goût initial des cartouches, pour éviter les mélanges.

Il existe également des cartouches "vides" qui ne contiennent pas de e-liquide sur le site Sedansa (ce sont les cartouches de la NANO I), mais il faudrait que Val confirme que ces cartouches NANO I vont bien sur la 510 ... Tu peux aussi lui envoyer un mail pour lui poser la question Wink

Tes questions sont intéressantes et je m'étais déjà interrogée sur le sujet Wink

Bien cordialement

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par val sedansa le Mar 5 Avr - 17:58

Je confirme tout les cartomiseurs ne peuvent être remplis et les cartouches nano I sont compatibles
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par verolam le Mar 5 Avr - 18:31

Mais un cartomiseur c'est cartouche + atomiseur. Si on utilise juste les cartouches des nano, il n'y a plus d'atomiseur ? est ce juste ? Faut il acheter un atomiseur ou ça fonctionne quand même 510 + cartouche nano ?

verolam
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Mar 5 Avr - 18:55

En fait, ta 510 sera composée de 3 parties dans le pack de commande : une batterie, un atomiseur et sa cartouche de protection sans e-liquide.

Si tu commande des cartomiseurs, tu y visses uniquement la batterie.

Si tu utilises des cartouches pré-remplies ou "vides" (à remplir de e-liquide), tu enlèves la cartouche de protection de l'atomiseur (quand il est vissé sur la batterie) et tu la remplace par une cartouche neuve. Dans ce cas, l'atomiseur livré d'origine doit rester sur la batterie.
Donc, si tu achètes des cartouches de NANO I, il n'y aura pas de problème, puisqu'un atomiseur sera livré avec ta commande Wink

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par val sedansa le Jeu 7 Avr - 18:13

en effet et un cartomiseur c'est un atomiseur cartouche en 1 seule pièce donc on ne sait pas y mettre du liquide

les différentes partie de la e-cig et leur utilité:
- batterie; donne l'impultion
- atomiseur :chauffe le liquide contenu dans la cartouche
- cartouche:contient le liquide qui chauffé passe en vapeur
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé