BOGE ECIS 510L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOGE ECIS 510L

Message par cleroma78 le Jeu 10 Mar - 18:50

Coucou à tous,

Alors il semblerait que je sois la première (ou une des....) à tester les e-cig de chez BOGE !

Bon tout d'abord, mon choix s'est porté sur cette marque pour des raisons purement financières, et puis comme je suis novice, j'essaie et je verrais après si je passe à autre chose ou non.

En fait j'ai démarré la semaine dernière par une SD 490 achetée dans mon tabac habituel à un prix prohibitif... et j'ai été ravie du résultat : fumée suffisante pour moi, bon, cartouches un peu trop rapidement vides, mais globalement très contente !

J'avais également, en prévision, acheté plusieurs liquides chez Dekang ainsi que des cartouches vides, j'ai donc maintenant tout reçu !

Depuis ce matin j'utilise donc la 510 de Boge, adaptation un peu plus laborieuse qu'avec la SD je trouve, il faut tirer dessus vraiment plus fort pour avoir un volume de fumée assez "light" à mon goût mais ça reste correct.

Je n'ai pas essayé les cartouches préremplies fournies avec, j'utilise des cartouches vides que je remplis avec du liquide (dont le goût n'est d'ailleurs franchement pas prononcé, quel qu'il soit, à part peut-être "strong mint", la prochaine fois, je prends tout en intense !!!).

Mais pour l'instant tout fonctionne très bien, je pense qu'il faut attendre quelques jours pour avoir du recul, là pour moi tout va bien, j'ai fumé (en théorie) ma dernière "tueuse" à midi, et la seule et unique de la journée, car je ne compte pas en racheter, on verra si je tiens le choc !!!
confused

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, suite au prochain numéro !! alien

cleroma78
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOGE ECIS 510L

Message par béavapote le Jeu 10 Mar - 19:24

Hello cleroma78 flower

Intéressant cet avis sur la 510 de Boge ! Elle a l'air pas mal pour un prix super abordable bounce