Conseil sur le choix de l'eClope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Ayack le Dim 27 Fév - 14:11

Bonjour a tous,

Comme je l'ai précise sur la présentation, je me dirige vers une NanoII pour plusieurs raison ( discrétion, taille, chargeur transportable)

Ce que j'attends de mon eClope :

- Quel soit discrète, pas envie de passer pour un alien équiper d'un barreau cubain hight tek made in fidèle castro qui clignote de toute les couleurs.

- Que je puisse retrouver le plaisir (hit) et le gout de ma bonne vieille tige. En clair faut que ca me pikote Smile

- Qu'elle me tienne la journée pour une équivalence de 10 clopes.

- facilité a trouver des cartouches (voir a y rajouter de la nicotine si besoin)

- Rechargeable en USB

La NanoII avec le chargeur en forme de paquet de clope me parait bien correspondre a ce que je recherche. Me reste a trouver les bonne saveur en cartouche et e-liquide.

On peut me conseiller si mon choix est bon svp ?

Ayack

Ayack
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil sur le choix de l'eClope

Message par béavapote le Dim 27 Fév - 14:43

Pour la correspondance avec une vraie cigarette, tu ne trouveras pas mieux, elle est légèrement plus petite qu'une cigarette 100's.
Donc, c'est pas "un barreau cubain hight tek made in fidèle castro qui clignote de toute les couleurs" MDRRRR lol!

Je pense qu'elle peut tenir la journée sans problème grâce au boîtier de rechargement, puisque tu ne l'utiliseras qu'une dizaine de fois sur la journée (tu peux recharger l'équivalent de 6 charges avant de devoir recharger le boîtier). Une batterie chargée équivaut évidemment à plusieurs cigarettes lol !

Le goût exact de ta cigarette sera plus difficile à trouver, par contre Rolling Eyes
J'utilise le "TABACCO" en intense (chez sedansa ou dekang) et le hit n'est pas mal au niveau "piquant" (il est moins sucré que le TURKISH BLEND, par exemple). Il faut savoir que ces e-liquides ne contiennent pas de nicotine.
Sinon, tu peux commander du RY3 (goût tabac brun) ou du HAVANE (goût cigare cubain, et oui, on y revient quand-même au barreau de chaise lol).

Edit : et je préfère la NANO I au niveau rendu de fumée et hit plus important. Les batteries sont aussi plus puissantes que pour la NANO II.

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Ayack le Dim 27 Fév - 14:51

Je crois que je vais rester sur SC500_V3 NANO II avec 7 Cartouches, elle semble vraiment convenir

Merci pour les info

Ayack
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Dim 27 Fév - 14:55

Si tu souhaites des batterie supplémentaire et un chargeur USB en plus, prends directement un kit SC551 en plus du SC500, c'est ce que j'ai en NANO II : 2 e-cigs complètes + 1 batterie supplémentaire + boîtier chargeur + chargeur USB + chargeur prise murale ... mais bon, je veux pas pousser à la consommation, c'est juste un conseil, hein Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par val sedansa le Lun 28 Fév - 11:55

En effet le conseil de Bea est tout à fait judicieux car au moins t'es certain de ne jamais être en panne de batterie et tu as de quoi voir venir
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Ayack le Mar 1 Mar - 10:07

J'ai donc commandé le pack SC500 et rajouté une batterie de rechange. Sur le site : RETOUR DISPONIBLE 01.03.2011

1ere déception ce matin:

Nous vous remercions de votre commande.Malheureusement nous sommes momentanément en rupture de stock pour ce modèle.La date prévue de traitement de votre commande est fixée au 04 mars 2011. Nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et due au succès croissant de ce modèle. Cordialement
Aldiana

J'espère simplement que ce sera la bonne et que je ne vais pas attendre deux semaines pour recevoir ma commande parce que ce serai à nouveau repoussé.

Ayack
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Mar 1 Mar - 15:11

nous avons au des news du livreur et nous serons livrés jeudi, nous sommes navrés pour ce délai d'attente
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Ayack le Mer 2 Mar - 8:56

Ce n'est pas le délai qui m'embête, l'info était clair lors de ma commande : RETOUR DISPONIBLE 01.03.2011, je savais donc qu'il y avait rupture.

C'est plutôt la crainte que l'info donné soit repoussé plusieurs fois qui me dérange.

J'ai acheter au tabac deux SD490 (20 euros l'unité quand même hein) et j'attends mes eLiquid commandé chez Dekang, et chez un concurrent.

Je patienterai avec ca.

Ayack
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Mer 2 Mar - 10:40

Malheureusement comme tu le sais nous fabriquons en Chine et parfois la livraison est plus longue que prévu mais demain normalement c'est bon Wink
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Lun 7 Mar - 10:57

Coucou Ayack,

As-tu reçu ta NANO II ?
Tiens-nous au courant de ton expérience avec ta e-cig Wink
Et si tu as des questions, n'hésites pas ...

Bien amicalement
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Ayack le Lun 7 Mar - 12:18

Toujours pas recus, d'ailleurs meme pas de nouvelles ... les eLiquides commandé chez un concurent sont arrivé depuis belle lurette.

J'ai arrêté de fumer il y a 11 jours, et le seul moyen de sevrage que j'avais prévu était cette cig électronique.

Heureusement que j ai de la volontés.

Je pense que si ce n est pas régler cette semaine, je vais en commander une la ou j'ai chercher les liquides.

En attendant je suce des Vichy Smile

Ayack

Ayack
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 7 Mar - 12:39

Courage, tiens bon Wink
C'est pas mauvais, les "vichy", mais je comprends que tu voudrais avoir ta e-cig ...

As-tu été voir sur le site sedansa dans ta commande si elle est traitée ? Tu fais le login, ensuite, tu vas dans "commandes" et "revoir les commandes précédentes" ... si ta commande est envoyée, tu le sauras de cette manière ...

La livraison se fait via UPS et peut arriver à n'importe quel moment de la journée !

Sinon, n'hésites pas à envoyer un mail à sedansa pour connaître la date d'envoi de ta commande Wink

Bien amicalement
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par val sedansa le Lun 7 Mar - 13:32

donnes nous des news et si tu veux tu peux aussi me contacter par mail: val@sedanse.net (mets ton n° de commande)
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

mais, que choisir???

Message par kaboukoe le Jeu 26 Mai - 9:56

bonjour
toute nouvelle, et noyée dans les informations, pourriez vous me donner quelques indications pour commander ma 1ère e-clope? Shocked
j'aimerais qu'elle soit avec une led verte, qu'elle soit noire, vendue par 2 de préférence. ça c'est le côté esthétique.
après, pour la technique, le shift sert à quoi?
il vaut mieux que je prenne quoi comme recharges: recharges complètes ou rechargeables?
beaucoup de questions...
Question merci d'avance

kaboukoe
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Jeu 26 Mai - 13:52

Bonjour kaboukoe et bienvenue flower

Les modèles ECIS Expert 510L et ECIS JKY901 avec led bleu et la LEO PT Royalt Kit sur www.boge-shop.com sont disponibles en couleur noire (désolée pour la led verte !).

Chez Sedansa (www.sedansa.be), tu as la DIVA SC161_V4 Pack Cigarette Noir/Noir (semble avoir la led verte), la SC700 OMNI Cigarette Noir Brilliant (je ne connais pas la couleur de la led) et la SC400 NANO I Noir avec led rouge et avec ou sans switch manuel.

Un nouveau site (www.innokin.eu) va bientôt ouvrir, sur lequel tu devrais trouver une e-cig 510 Tank System noire et une LEA Tank System noire (dont je ne connais pas encore la couleur du led). Les cartouches "Tank" sont plus intéressantes au niveau de la contenance en e-liquides. Il faut donc recharger ces cartouches moins souvent.

Pour ce que tu appelles le "shift", je présume qu'il s'agit du "switch". Ce switch est un petit bouton qu'il faut maintenir enfoncé pendant chaque inhalation. Il est en général placé sur la batterie. Il permet une certaine économie de l'autonomie de la batterie et procure (semble-t'il) un meilleur "hit" et volume de vapeur.

Au niveau des recharges, pour débuter, tu peux prendre des cartouches pré-remplies, et quand tu seras habituée à ta e-cig, tu pourras alors utiliser des cartouches vides et du e-liquide en flacon pour les remplir toi-même (c'est plus économique financièrement et il y a plus de choix dans les goûts des e-liquides).

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par kaboukoe le Jeu 26 Mai - 15:11

coucou
merci pour la réponse rapide!!!
comme je ne suis pas du genre patiente,
j'ai lu dans les différents forums
et j'ai commandé la NANO I noir sans swich (pas shift) Cool
avec des cartouches vides et du liquide turk qqc.
une fois que j'aurai reçu ça
à mon avis, les questions ne seront pas terminées Laughing
je me vois très bien me grattant la tête
en regardant toutes ces petites pièces.
donc, à bientôt,
je le crains. Embarassed
bonne journée.
encore merci.

kaboukoe
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Jeu 26 Mai - 16:55

Excellent choix que la NANO I sans switch pour débuter le vapotage cheers (En fait, sur ce modèle, le switch existe bien sur la e-cig, mais il est interne et il s'active automatiquement à chaque inhalation).

Le e-liquide Turkish Blend (je pense que c'est de celui-là que tu parles) est très bon au goût. C'est un de mes préférés chez Sedansa avec le Tobacco en intense. Ne t'étonnes pas que le goût des e-liquides te semble plus sucré que celui d'une cigarette au départ ... c'est normal, mais tu t'y feras très vite (c'est même bien meilleur que le goût d'une cigarette classique geek ).

Quand tu reçevras ton colis, tu devras mettre les batteries (la partie la plus longue des pièces de la e-cigarette) en charge pendant 8 heures la première fois pour bien les "bouster", soit sur secteur mural, soit via une prise USB de ton PC.

Ensuite, tu visses une batterie chargée à l'atomiseur. Celui-ci est légèrement plus petit, il a un pas de vis d'un côté et le tube est creux de l'autre, avec une courbure au fond. Cette partie recourbée s'appelle la "tresse" de l'atomiseur et c'est elle qui doit être en contact avec le petit coton blanc situé dans la cartouche (qu'on appelle la "bourre"). Tu places ensuite une cartouche neuve qui contient le e-liquide dans l'atomiseur ... Il ne te resteras plus qu'à tester ta nouvelle e-cigarette !

Dernier petit conseil, il ne faut pas utiliser une e-cigarette comme on fume une cigarette classique : il faut aspirer plus doucement, mais un peu plus longtemps qu'avec une cigarette. Il faut également quelques minutes de rodage pour que la e-cig donne son plein régime de vapeur ... il faut l'apprivoiser et la dompter LOL.

Et dans le doute, le forum est là pour t'aider Wink

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par val sedansa le Jeu 26 Mai - 16:57

Bonjour et bienvenue,

je pense que Béa a déja répondu a toutes tes question et si tu as besoin, n'hésites pas à me contacter val@sedansa.net

Biz
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par kaboukoe le Jeu 26 Mai - 17:32

merci à vous 2
maintenant j'attends avec impatience bounce
passez un bon week-end sunny
à bientôt

kaboukoe
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Jeu 26 Mai - 17:50

a toi aussi et à très bientôt
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Ayack le Dim 26 Fév - 15:39

Bon, un petit message après une longue absence.

Je viens de fêter ma première année sans clope les 22 février.

Pour l'instant je n'y pense plus trop.
Ma nano II m'a beaucoup aider. Je ne l'utilise plus depuis plusieurs mois.

La volonté, et des bonbon vichy m'ont permis de tenir le manque de nicotine.
La nano II m'a permis de sevrer a mon rythme ma dépendance au geste a a l’ambiance social. Grâce a elle j'ai pu tout doucement quitter le coin fumeur au travail, arrêter de vapoter avec le café après la bouffe, bref changer mes habitudes.

Pour faire simple, sans volonté la eClope ne servira pas a arrêter de fumer, mais avec de la volonté, l'eClope devient une arme redoutable pour ce défaire de cette mauvaise habitude.

A dans un an Wink

Ayack

Ayack
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Dim 26 Fév - 18:28

BRAVO Ayack cheers

Ton témoignage fait vraiment plaisir à lire ... comme quoi, avec de la volonté, il y a moyen d'y arriver Very Happy

Ce qui est important dans ce témoignage est que tu as également réussi à te sevrer de la cigarette électronique, et ça, je connais peu de vapoteurs qui y arrivent : DOUBLE BRAVO A TOI bounce bounce

Ce sera avec plaisir que nous te lirons ... dans un an Razz
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par toune8399 le Mer 29 Fév - 11:25

val sedansa a écrit:En effet le conseil de Bea est tout à fait judicieux car au moins t'es certain de ne jamais être en panne de batterie et tu as de quoi voir venir

A condition d'avoir des atomiseurs qui fonctionnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour la Nano II... par exemple)
toune8399
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Mer 29 Fév - 18:23

Ouèp ! Courage toune ... je t'ai répondu sur ton autre poste Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut