Transporteur UPS quelle galère !!!!! frais vraiment élévé ???? pourquoi pas prendre la poste ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transporteur UPS quelle galère !!!!! frais vraiment élévé ???? pourquoi pas prendre la poste ???

Message par tetelle le Jeu 13 Jan - 20:56

Bonjour à tous !!!

Bon voilà mon problème.
J'ai commandé vendredi soir ma PREMIERE e cigarette...

j'ai lu tellement de commentaire positif que j'ai hate de la recevoir... Smile

lundi rien, normal du à l'enregistrement de la commande
mardi rien, normal je suis en france donc.... Rolling Eyes
Mercredi rien, là je suis déçue... pas de vapotage pour ce soir ni pour demain... Sad Rolling Eyes
Jeudi toujours rien... mais un message sur mon mail qui me dit de joindre d'urgence UPS Mad
ce que je fais dés la fin de lecture de mon mail, en fait UPS n'a pas pu entrer dans l'immeuble et n'a pas pris la peine de voir qu'il y avait un gardien.

Bref normalement il me livre demain

Ce que je trouve dommage, c'est que (à moins que je n'ai pas fais attention..)dans le bon de commande il n'est stipulé nul part que l'envoi se fait par UPS et rien n'indique qu'il faille donner un numéro de téléphone ...
Pourquoi faire les envois par UPS et non pas par la poste ? Et en plus les frais d'envoi son vraiment trés élévé...

Pensez vous changer votre transporteur pour un prix plus raisonnable ? bounce

Bref je suis hyper déçu pour l'envoi de mon colis... c'est peut etre parce que j'avais tellement hate de le recevoir.... du coup je n'avais pas acheté de cigarette depuis 1 semaine et je taxais mon mari, mais là c trop alors j'ai racheté un paquet.... Twisted Evil

PFFFFFFFFFFFFFF j'suis triste............. Crying or Very sad

tetelle
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transporteur UPS quelle galère !!!!! frais vraiment élévé ???? pourquoi pas prendre la poste ???

Message par val sedansa le Ven 14 Jan - 16:54

je suis navrée, comme expliqué je n'y peux rien, nous avons essayé tous les transporteurs possibles et la poste est aussi lente, néanmoins si tu as une solution, on est prenneur Wink

nous te présentons toutes nos excuses, même si nous n'y pouvons pas grand chose et te souhaitons bcp de plaisir avec ta Sedansa.

La période est aussi mauvaise les transporteurs et la poste sont toujours over booked en début d'année
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut