Nouvelle toux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle toux

Message par krol le Ven 22 Oct - 15:36

Après +/- 4 semaines d'utilisation voilà t'il pas que je me met à tousser quasiment à chaque bouffée...

Quelqu'un à (eut) des symptômes similaire ?
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : Nano & 1, Léo , ITaste V3, ITasta MVP,
Leo Pro VV, Vamo V2
EVOD BCC, T3, ProTank 3 + airflow control
Kanger GeniTank

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle toux

Message par Narthur le Ven 22 Oct - 16:24

Oui, moi, parce que j'ai attrapé une bronchite (un sale virus), toux qui est plus rapidement partie que si j'avais vraiment fumé.

Mais en effet, on ne peut pas s'empêcher de tousser (comme avec une vraie mais en moins fort) si on est malade.

Logique, on inhale de la fumée (de la vapeur d'eau ici). Quand les bronches sont obstruées, cela ne paraît pas aberrant mais cela fait le même effet que quand je fais une inhalation... et pas tout-à-fait le même que si l'on fume vraiment.

Je te conseille tout de même de nettoyer ton atomiseur avec du bicarbonate. On ne sait jamais... Moi je viens de faire un grand nettoyage et l'aspiration est parfaite. Cela éliminera la toux si elle provient du fait que tu tires trop fort parce que l'ato est obstrué...

Voilà, je ne prétends pas tout savoir mais à l'usage, c'est ce que j'ai moi-même constaté :-)

Narthur
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par krol le Ven 22 Oct - 17:49

Merci pour les conseils narthur
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : Nano & 1, Léo , ITaste V3, ITasta MVP,
Leo Pro VV, Vamo V2
EVOD BCC, T3, ProTank 3 + airflow control
Kanger GeniTank

Message par val sedansa le Mar 26 Oct - 20:48

Je n'ai eu qu'une fois un client alergique mais c'était dematologique, il ne toussait pas et on n'est même pas sur que c'était ça, il avait dit qu'il nous enverrais les résultat d'analyse mais on les a jamais reçu. Tout ça pour te dire qu'une allergie est toujours possible, arrête de fumer electronique 15 jours puis recommence, tu devrais voir ce que ça donne
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Nettoyage au bicarbonate

Message par Ariel le Dim 26 Déc - 15:44

Narthur a écrit:Oui, moi, parce que j'ai attrapé une bronchite (un sale virus), toux qui est plus rapidement partie que si j'avais vraiment fumé.

Mais en effet, on ne peut pas s'empêcher de tousser (comme avec une vraie mais en moins fort) si on est malade.

Logique, on inhale de la fumée (de la vapeur d'eau ici). Quand les bronches sont obstruées, cela ne paraît pas aberrant mais cela fait le même effet que quand je fais une inhalation... et pas tout-à-fait le même que si l'on fume vraiment.

Je te conseille tout de même de nettoyer ton atomiseur avec du bicarbonate. On ne sait jamais... Moi je viens de faire un grand nettoyage et l'aspiration est parfaite. Cela éliminera la toux si elle provient du fait que tu tires trop fort parce que l'ato est obstrué...

Voilà, je ne prétends pas tout savoir mais à l'usage, c'est ce que j'ai moi-même constaté :-)

est-ce que tu peux donner plus de précisions sur la manière de nettoyer au bicarbonate ? merci
Ariel
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut