Mon point de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon point de vue

Message par speedcool33 le Mar 13 Juil - 8:31

Bonjour à tous,
Après plus d' 1 mois d'utilisation de ma diva, je suis globalement satisfait. Je n'ai pas touché une cigarette depuis.
Si je devais émettre un point négatif ce serais sur la durée d'utilisation via les batteries. Dans la journée il m'arrive de ne pas pouvoir utiliser ma diva car les 2 batteries sont en charge; pourtant la nuit les 2 batteries sont en chargent : 1 sur secteur l'autre sur usb. Mais quand un produit est performant, on est plus pointilleux.
D'ou ma question.
Pourquoi le système de batteries des e-cigare qui apparament est plus performant n'a pas été adapté sur la e-cigarette?
Voila, je suis satisfait et j'en parle à mes amis car quand on est content il faut le dire.
Bonne journée

P.S : Merci picpic pour ta réponse sur le SAV, Produit renvoyé maintenant j'attends.J'espére que cela ne sera pas trop long car je n'ai plus que le port usb pour recharger les batteries. Bonjour la gymnastique.
speedcool33
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon point de vue

Message par frupi le Mer 14 Juil - 14:14

point de vue : ce qui est paradoxal c'est que théoriquement, si tout va bien, Sedansa est une société vouée à perdre ses clients au fil du temps. je suppose que si on arrête de fumer via la e-cigarette, on arrête aussi celle-ci ensuite ? Est-ce qu'il y a des membres du forum qui ont totalement arrêté de fumer quoi que ce soit ?
frupi
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Re !!

Message par Picpic Liverpool le Mer 14 Juil - 22:35

Tout d'abord, Speedcool, ton ps m'a vraiment fait plaisir, c'est sympa d'avoir un petit clin d'oeil de remerciement quelque temps plus tard Very Happy . J'espere que cela se reglera rapidement.

Frupi, pour te repondre tout dépend comment tu vois les choses. Moi perso, biensur j'ai commencé a vapoter dans l'optique d'arreter la "tueuse" comme certains l'appellent ici et donc utilisait a la base l'e-cigarette comme un moyen de substitution.

Mais finalement, j'en trouve un grand plaisir, un moment de relaxation...quelques part, je trouve exactement les bienfaits que me procurait la cigarette mais sans les dangers. Alors pourquoi j'arreterai ???!!!!

Picpic Liverpool
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par frupi le Jeu 15 Juil - 5:53

intéressant ça. Ca deviendrait un nouvel accessoire à part donc. Un accessoire de mode ? une sorte de bijou ? pour l'instant (3 semaines), moi je ne la vois que comme un moyen de fumer moins. Je pense aussi que les modèles plus perfectionnés de la gamme apportent une sensation et une image différentes, plus proche de l'objet que du 'clone'.
frupi
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par cleo16 le Jeu 15 Juil - 18:07

Picpic Liverpool a écrit:Mais finalement, j'en trouve un grand plaisir, un moment de relaxation...quelques part, je trouve exactement les bienfaits que me procurait la cigarette mais sans les dangers. Alors pourquoi j'arreterai ???!!!!

Je rejoins entièrement picpic : ça fait 14 mois que j'ai arrêté la tueuse et je n'ai aucune envie d'arrêter la cigarette électronique.
cleo16
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par frupi le Jeu 15 Juil - 19:09

bravo ! king
j'espère suivre le même chemin !
frupi
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par cleo16 le Jeu 15 Juil - 19:21

Merci Very Happy
Tu verras, c'est assez facile avec la cigarette électronique.
cleo16
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut