Quel modèle choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel modèle choisir?

Message par thierry78 le Mer 23 Juin - 12:07

Bonjour,

j'ai 44 ans et je suis fumeur depuis l'age de 15 ans. Je fume actuellement deux paquets par jour de Gauloises Blondes légères
et j'aimerai bien arreter ou diminuer ma consommation.
Seulement je ne sais quel modèle choisir.

Je suis tenté par la Diva avec du Turkish Blend. Mais dois je prendre le strong, regular, low... etc.
D'autre part vu ma consommation j'ai lu ici qu'il était conseillé d'acheter du e-liquid. Dois je le mettre sur des cartouches vides
ou bien puis je remplir une cartouche Turkish blend usée?

Bref si quelqu'un peut me conseiller sur mes achats ce serait gentil.
D'autre part comment s'éteint la cigarette? Si je la prend le matin avec moi et que je ne l'utilise pas celà signifie t il que la batterie va se décharger
quand même?

Il y a peut être déjà les réponses ici, je vais parcourir le forum mais tout aide serait la bienvenue car j'ai hâte d'acheter ce type de
cigarette.

Merci de votre attention

thierry78

thierry78
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel modèle choisir?

Message par val sedansa le Mer 23 Juin - 22:24

la cigarette ne fonctionne que quand tu tires dessus, il peut arriver qu'elle se décharge toute seule dans une poche par exemple si l'air circule mais c'est pas habituel.

La Diva est un bon choix pour les gros fumeurs, tu as aussi l'Omni (avantage d'avoir cigarettes complètes et de pouvoir fumer sur USB) et la Nano I convient bien aussi.

L'avantage principal de l'Omni et Diva pour toi qui est vraiment un très gros fumeur est qu'il reste encore des cartouches avec nicotine et dans ton cas, je prendrais des cartouches low pendant mois puis je passerais en intense (c'est mon avis, tu es bien sur libre de faire selon ton choix et ta préférence lol! )

Pour savoir ce qu'il reste comme cartouches low, envois un petit mail à Georges (george@sedansa.net) et demande lui.

Ensuite quand tu sera à l'intense, tu pourra utiliser les liquides qui sont plus économiques.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé...

Val
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut