Avez-vous eu des problemes buccales !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous eu des problemes buccales !!

Message par Picpic Liverpool le Mar 8 Juin - 0:53

Voila, depuis l'arrivée de ma nouvelle fiancée...Et oui, mon Omni qui me suit partout !! lol! Je n'ai plus fumé de reelle cigarette !!!

Plus que ravi !! Mais cependant un petit souci, j'ai 2 Aphtes qui sont apparus sur la langue, donc très douloureux.

Etant Infirmier et après quelques recherches, je sais que l'arret du tabac provoque parfois ce probleme. Evil or Very Mad

Mais en meme temps, ceux-ci sont apparus exactement à l'endroit où l'embout de mon Omni arrive !! Et j'ai pu lire quelques experiences similaires !!

Avez-vous eu le meme souci ? Pensez-vous que cela est plus dû à l'arret du tabac ou est-ce le début du vapotage ?? Est ce mon utilisation intensive ?

Enfin bref, meme si ca reste très douloureux, je continue mon histoire d'amour avec mon Omni et ne compte pas m'arreter. Je pense juste qu'eclaicir sur le sujet peut eviter la panique ou l'arret par peur d'autres vapoteurs débutants!!

Donc voila et merci !!
Picpic Liverpool
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez-vous eu des problemes buccales !!

Message par damien le Mar 8 Juin - 9:24

Picpic Liverpool a écrit:Voila, depuis l'arrivée de ma nouvelle fiancée...Et oui, mon Omni qui me suit partout !! lol! Je n'ai plus fumé de reelle cigarette !!!

Plus que ravi !! Mais cependant un petit souci, j'ai 2 Aphtes qui sont apparus sur la langue, donc très douloureux.

Etant Infirmier et après quelques recherches, je sais que l'arret du tabac provoque parfois ce probleme. Evil or Very Mad

Mais en meme temps, ceux-ci sont apparus exactement à l'endroit où l'embout de mon Omni arrive !! Et j'ai pu lire quelques experiences similaires !!

Avez-vous eu le meme souci ? Pensez-vous que cela est plus dû à l'arret du tabac ou est-ce le début du vapotage ?? Est ce mon utilisation intensive ?

Enfin bref, meme si ca reste très douloureux, je continue mon histoire d'amour avec mon Omni et ne compte pas m'arreter. Je pense juste qu'eclaicir sur le sujet peut eviter la panique ou l'arret par peur d'autres vapoteurs débutants!!

Donc voila et merci !!

BONJOUR,

A mon avis évite d'avoir contact avec le liquide avec la bouche
si tu a eu du liquide sur les doigts ,et bien lave toi les mains au savon

autre chose :arrête de vapoter lorsque ça sent le cramé et change d'atomiseur pour ça
car quand tu fume le cramé ça fait des probleme sur les levres ,la langue et autres dans la cavité buccale
j'ai eu pire que ça moi en me brulant !

Il faut que la fumée sois douce sans brulure dans la bouche
maintenant apres tout ça il est possible que tu fasse une allergie et
dans ce cas consulte un dermato par prudence comme je l'ai fais
Voila tout ce que je peux te dire d'apres mon experience

A bientôt
damien
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Mar 8 Juin - 13:14

Ca peut provenir de ton arrêt du tabac ou d'une allergie, c'est difficile a dire et les allergies sont plus que pas courante mais il faut rester vigilent.
Si ça s'assête tu sauras que c'est l'arrêt du tabac, si ça continue, en effet va voir un dermato
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Ok Merci

Message par Picpic Liverpool le Mar 8 Juin - 15:11

Merci pour vos reponses !!

Je pense que c'est rien d'inquietant et surtout de ma faute !! J'ai eu plusieurs fois du liquide sur l'embout que j'enlevais du bout de la langue geek
Picpic Liverpool
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut