Quelles cartouches n'ont PAS de nicotine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles cartouches n'ont PAS de nicotine?

Message par neofit le Mar 18 Mai - 20:04

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver cette info. S'il est difficile d'indiquer le contenu en nicotine dans la page de chaque produit, ou de mettre une page "centrale" avec des explications à ce sujet, pourrait-on au moins avoir un sticky dans le forum d'annonces?

Je veux acheter une Nano 2 avec quelques cartouches en rab. J'essaie de trouver lesquelles contiennent de la nicotine (dont je n'ai plus besoin), mais pas moyen. On peut trouver des informations contradictoires dans certains posts dans les forums, mais je n'arrive pas à troouver quoi que ce soit de concret ni d'officiel.

Par exemple, il paraît que les "regular" et "intense" n'ont pas de nicotine selon des fragments d'info trouvés dans certains posts. OK, je regarde la première cartouche sur la page pour la Nano 2: "Tabac, 10 Cartouches SC501", existe en "Regular" et "Intense". Mais si je vais voir les Ingrédients, je vois qu'elle contient:

Tobacco Absolute Burley Kentucky, TE
Orient Tobacco Absolute Turkish

Bref, la "Tabac, 10 Cartouches SC501" contient-elle de la nicotine oui ou non? Où peut-on trouver des infos complètes pour éviter d'en commander avec de la nicotine? Merci.

neofit
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles cartouches n'ont PAS de nicotine?

Message par val sedansa le Mar 18 Mai - 23:30

Aucune cartouche ni liquide intense ou regular ne contient de nicotine et nous avons obtenu toutes les certifications légale montrant qu'elle ne contiennent aucun produit dangereux.

Par contre les dernières cartouches en vente contenant de la nicotine sont notée low, medium ou strong
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut