Quel modèle choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel modèle choisir?

Message par aurore27 le Lun 26 Avr - 19:39

Bonjour,
Je ne suis pas une grosse fumeuse mais j'ai beaucoup de mal à me déhabituer.
J'aime le geste, j'aime faire de la fumée donc je pense qu'une ecig serait bien pour moi pour continuer à fumer sans les inconvénients de santé.
Mais au niveau du modèle, il y en a tellement...
Actuellement, je fume des malboro light, quelle arome me conseillez-vous et surtout quel modèle d'ecig?
Merci.

aurore27
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel modèle choisir?

Message par val sedansa le Mar 27 Avr - 9:58

Bonjour,

La première question à vous poser est quel modèle me convient le mieux?

Si vous voulez une cigarette légère qui ressemble à une vraie, vous devriez diriger votre choix vers une Nano, si vous voulez en plus un confort d'autonomie, commandez la Nano II avec son nouveau boitier chargeur de batteries. Si vous voulez une cigarette avec beaucoup d'accessoires et plus facile à utiliser dans les lieux publics, qui ne ressemble donc pas à un cigarette, vous devriez diriger votre choix vers une OMNI ou une DIVA Si la taille n'est pas un problème pour vous mais que vous voulez beaucoup de fumée et un excellent rendu hit et arôme, choisissez le cigare.
De toute manière, tous nos produits ont un bon volume de fumée, un bon rendu des arôme, une autonomie correcte et ils sont en constante évolution.

Une cigarette électronique prend un petit temps d'adaptation, il ne faut pas aspirer de la même manière que sur une vraie cigarette mais on prend vite le pli. On peut avaler la fumée de la même manière et on ressent le hit (gili dans la gorge). Et ces sensations sont présentes pour chacun de nos modèles !

1 Cartouche correspond à environ 3/4 de paquet de cigarettes, elles sont vendues par boites de 5 cartouches pour Omni/Diva et de 10 cartouches pour les Nano Vous pouvez utiliser le liquide soit directement dans l'atomiseur soit pour remplir vos cartouches (vous pouvez remplir plusieurs fois la même cartouche et il est évident qu'il vaut mieux éviter certains mélanges de goûts).L'utilisation des cartouches et liquides est assez simple.
Nous avons publié sur notre blog l’avis positif de certains médecin et je vous invite à les consulter (lien du blog via notre site www.sedansa.eu).

Si vous voulez être conseillé dans votre choix venez un peu discuter sur notre forum http://forum.mygeeko.com/

Le liquide peut être utilisé avec tout nos modèles de cigarette.
Les e-liquides Sedansa sont très faciles d’utilisation, vendus en flacons de 10ml équipés de bouchons de sécurité ils peuvent convenir à tous les modèles de cigarette électronique.
Les liquides sont vendus en 20 arômes dont 8 goûts tabac, et en 2 déclinaisons : regular qui correspondrait plutôt aux cigarettes light et en intense qui aide à lutter contre la sensation de manque avec des arômes plus prononcés et plus de hit.
Vous pouvez soit verser 2-3 gouttes directement sur la tresse de l’atomiseur et ainsi fumer « en dry ».
Soit remplir une cartouche vide (si vous le souhaitez vous pouvez préalablement en nettoyer le coton à l’eau et le laisser bien sécher) dans ce cas vous versez 5-6 gouttes pour les modèles Nano, Nano I et Nano II et 8-9 gouttes pour les modèles Diva, Omni et Cigare.
Pour faire goutter le flacon il suffit d'appuyer légèrement de part et d'autre du flacon ouvert avec le pouce et l'index.
Il faut absolument veillez à ne pas fumer « à vide » afin d’éviter de détériorer votre atomiseur.
Le meilleur moyen de savoir si une cartouche est vide est de mettre son doigt dessus, si celui-ci reste sec vous devez ajouter du liquide dans la cartouche ou la remplacer. Si vous fumez « en dry », l’atomiseur utilisé « à vide » procurera de moins en moins de fumée et finira par avoir un gout de brûlé.
Si vous mettez trop de liquide vous engorgez la cigarette dans ce cas, il faudra procéder au nettoyage de l’atomiseur ( soufflez à travers de l’atomiseur (côté pas de vis batterie) jusqu’à ce que ce qui sort soit incolore et si l’atomiseur est toujours engorgé passez-le sous l’eau tiède, laissez-le bien sécher sur une source de chaleur et redémarrez-le avec 2-3 gouttes de liquide) et si nécessaire au nettoyage du switch (passez-le sous l’eau tiède et laissez sécher complètement).

Concernant les cartouches:

Nous allons bientôt changer l'appellation de nos produits, zéro et low seront remplacés par regular et medium et strong par intense, un arôme plus prononcé et plus de sensations et de hit. C'est déjà le cas pour nos 20 goûts de liquides.
Des cartouches de l'ancienne appellation sont encore actuellement disponibles pour certains modèles et dans certains goûts (ce sont ceux qui sont disponibles sur notre site) Si vous aimer les goûts fruités, la plus grande diversité de cartouches est disponible pour les diva et Omni qui sont de très bon modèles très robuste et qui procurent une fumée très agréable.

Concernant la F1:

Les trois modèles F1 se différentient par ce que le pack contient mais il s'agit de la même cigarette.
La F1 convient comme modèle d'essai pour les nouveaux utilisateur pour les aider à devenir des vapoteurs. L'utilisation de la F1 est assez semblable aux autres modèles, elle est facile d'utilisation et produit un bon volume de fumée. Le led est rouge et la f1 est considérée comme "consommable" la garantie 5 ans ne s'applique pas à ce modèle.

Mboro, c'est American blend, prenez le en intense Smile

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question.

Bien à vous,

Valérie
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut