Merci SAV Sedansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci SAV Sedansa

Message par sangobru le Lun 12 Avr - 21:05

Bonjour à tous et à toutes

J'apporte mon témoignage de satisfaction sur ce forum qui n'est pas uniquement réservé aux mécontentements Evil or Very Mad

- Commande d'une Diva complète début mars, utilisation de paypal ---> réception 4 jours après Very Happy
- Au bout de 10 jours d'utilisation, mes batteries ne répondent plus ET je change d'avis sur le produit : j'aurais préféré utiliser la e-cigarette Omni (switch + branchement USB). Je prends contact avec Val en lui demandant si, en rajoutant la différence de prix entre les 2 cigarettes, il serait possible de procéder à un échange. Réponse affirmative quelques heures après en m'expliquant la manip à effectuer Very Happy.
- Envoi de ma Diva par courrier qui est reçue par sédansa le mardi. Réception le mardi suivant de ma nouvelle e-cigarette complète (et encore le lundi était férié) Very Happy.

Toutes ces opérations ont été effectuées très simplement, ponctuées de nombreux mails de Val et de Carlos (Carlos qui m'a même contacté par téléphone en France). Ils ont assuré un suivi que je qualifierais de rigoureux et ce, malgré la requête assez spéciale que je leur ai soumise. Very Happy. Je m'attendais à galérer comme pas possible, mais non, aucunement.

Mille mercis à Val et Carlos pour leur efficacité. Je remercie vivement également tous ceux qui travaillent dans l'ombre.

Des loupés, ça arrive : il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises. Pour ma part, Sedansa reste une référence du SAV, longue vie à Sedansa cheers

P.S. Je ne suis pas du tout actionnaire auprès de cette société Laughing

sangobru
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci SAV Sedansa

Message par val sedansa le Lun 12 Avr - 21:57

Et bien, je n'ai qu'une chose à te dire MERCI pour ton témoignage, il est vrai qu'il est toujours plus facile d'écrire quand on est mécontent que quand on est satisfait, merci beaucoup à toi d'avoir pris un peu de ton temps pour écrire ce gentil petit mot Very Happy
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par mystical_river le Sam 17 Avr - 15:15

Je viens aussi en mettre une petite couche, mais il est vrai que le SAV est très très agréable et super efficace !!!!

Jamais eu de problèmes avec vous, continuez ainsi !!!!

Ca change des gros magasins, et des shops à paris Wink

mystical_river
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Dim 18 Avr - 3:16

Merci
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par damien le Dim 25 Avr - 9:33

BONJOUR,

J'ai recommandé et confirmer 9 clients pour Sedansa depuis que je suis moi même client
Il sont tous très satisfait et surtout content d'avoir arrêté la clope
Je pense que mon prochain déplacement ,ça sera en Belgique et je me ferai un plaisir
de voir de plus près cette societé Sedansa et toutes l'équipe
Salut a tous !
damien
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par fade le Dim 25 Avr - 14:19

Je confirme le SAV sedansa est de qualité exceptionnelle!!! Wink
Toujours quelqu un pour repondre a nos questions , echange et livraison rapide !!
Je dis un grand BRAVO SEDANSA cheers
Il me semble que de nos jours une qualité de service comme la votre est rare voir inexistante
Merci a tt l equipe
fad

fade
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

SAV efficace

Message par humi le Sam 15 Mai - 10:31

Les faits : Après 3 mois d'utilisation, je rencontre quelques soucis avec mes 2 OMNI (beaucoup moins de vapeur, batteries avec une autonomie de plus en plus restreinte...)
Je décide de renvoyer mes 2 cigarettes (+ photocopie de facture et courrier descriptif des problèmes de fonctionnement) dans le cadre du SAV.
2 jours après, je reçois un meil de confirmation de réception..pour UNE cigarette ; je n'y attache pas trop d'importance, pensant qu'il s'agit d'un message de procédure....mais ,une semaine plus tard, je ne reçois qu'une cigarette !!
Je m'en inquiète par téléphone et obtient Carlos au téléphone en l'assurant de ma bonne foi...mais quelle preuve puis je avancer ?
Le lendemain, j'obtiens Georges au téléphone qui, informé par Carlos, m'indique que ma seconde cigarette me sera envoyée le jour même...ce qui est fait.

C'est vrai, en y réfléchissant, que je pouvais apparaître de mauvaise foi (en envoyant qu'1 cigarette et en en réclamant 2 !) ; c'est vrai aussi qu'il s'est produit une erreur lors de la réception de mon envoi et qu'il n'est pas facile de l'admettre...
A l'avenir, si je dois recourir au SAV, je n'enverrai que des envois individuels...

Quoiqu'il en soit, je tiens à remercier SEDANSA et particulièrement Carlos (qui a su rester zen malgré ma colère au télephone ) ainsi que Georges pour avoir réglé ce problème en croyant à mon honnêteté.

humi
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Sam 15 Mai - 23:48

Merci pour ces témoignages qui font chaud au coeur Smile

sachez qu'on fait toujours de notre mieux c'est déjà ça Smile
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage