A PROPOS DE LA SEDANSA DIVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A PROPOS DE LA SEDANSA DIVA

Message par ERIC1340 le Dim 30 Aoû - 19:12

BONJOUR A TOUS.
JE SUIS UTILISATEUR CONVAINCU DEPUIS 1 MOIS DE LA SEDANSA DIVA.FUMEUR DE TABAC DEPUIS 30 ANS, JE N AI PLUS TOUCHE DE CIGARETTES DEPUIS QUE JE VAPOTE.
J AI CONVERTI TOUTE MA FAMILLE DE FUMEURS ET AI ACHETE 3 AUTRES DIVA / 1 POUR MON EPOUSE, 1 POUR MON FILS ET 1 POUR MA BELLE FILLE.
J AI ACHETE EGALEMENT 1 CIGARE QUE J UTILISE ALTERNATIVEMENT AVEC MA DIVA. PUIS DU E LIQUIDE DE FACON A CHANGER DE GOUTS.

CE SERAI FORMIDABLE SI JE N AVAIS EU PLUSIEURS PROBLEMES RECURENTS DE SAV.
EN EFFET PLUSIEURS BATTERIES SONT TOMBE EN PANNE ET TOUJOURS REMPLACE PAR LE SAV DE SEDANSA SANS PROBLEME.
D AILLEURS, JE PROFITE DE CE POST POUR REMERCIER SEDANSA POUR LA QUALITE ET LA RAPIDITE DE SON SAV.

RESTE LE PROBLEME DES ATOMISEURS.EN 1 MOIS D UTILISATION, 4 SONT TOMBE EN PANNE.
S AGIT-IL D UNE MAUVAISE SERIE ? J AI ACHETE EGALEMENT 1 NETTOYEUR A ULTRASONS POUR L ENTRETIEN DES ATOMISEURS ET J AI QUAND MEME EU DES PANNES.

JE SUIS BIEN EVIDEMMENT PRENEUR DE CONSEILS POUR EVITER CES DESAGREMENTS

CORDIALEMENT

ERIC GRASSE 06 FRANCE

ERIC1340
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: A PROPOS DE LA SEDANSA DIVA

Message par val sedansa le Lun 31 Aoû - 16:54

Bienvenu Eric,
Pourrais-je te demander de t'inscire ainsi tu recevras ton cadeau de bienvenue (soit une boite de cartouches)
Tu as de nombreux conceils d'utilisation dans le mode d'emploi Diva que j'ai posté, je t'inve à le lire.
Peux tu m'expliquer plus en détail après quelle utilisation tes pièces sont tombées en panne et l'entretien que tu fais de tes cigarettes afin que je puisse mieux t'aider.

Bien à toi,

Val
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

UTILISATION SEDANSA DIVA

Message par ERIC1340 le Lun 31 Aoû - 18:33

Cher Val,

Merci de m'indiquer ou dois-je m'inscrire pour le cadeau de bienvenue.

J'ai bien pris soin de lire tes conseils d'utilisation et d'entretien et d'ailleurs, à ce sujet, j'ai acheté 1 nettoyeur à ultrasons et je nettoie chaque semaine avec de l'eau (aucuns produits ajoutés) mes atomiseur DIVA ainsi que mon cigare.
Je rencontre plusieurs problèmes :
Batteries ne fonctionnant plus : 3 au total + 1 nouvelle aujourd'hui sur la DIVA de mon épouse : Les batteries semblent prendre correctement la charge puisque le voyant du chargeur V4 passe bien du rouge au vert mais à l'utilisation, il faut "aspirer" très fort pour voit le led s'allumer puis plus rien.J'ai essayé de souffler la batterie de façon à assouplir le ressort de commande : aucun effet.
Atomiseur HS : au total sur 1 mois 4 atomiseurs sont tombés en panne : ne marche tout simplement plus : nettoyage à l'ultrason, batterie chargée vérifiée sur 1 autre atomiseur, cartouche neuve.

Je tiens à féliciter le SAV SEDANSA qui, au gré de mes pannes, m'a toujours expédié 1 élément neuf en échange.
Dernier point à préciser, j'utilise depuis peu du e liquide en complément des cartouches.Le e-liquide altère-t-il l'atomiseur plus rapidement qu'avec les cartouches ??

Cordialement
Eric ROSSO

ERIC1340
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Mar 1 Sep - 14:31

Bonjour Eric,

J'espère que Georges à répondu téléphoniquement à toutes vos questions, si besoin, n'hésitez pas à me contacter. Vous recevrez votre cadeau avec la commande.

Bien à vous et à votre service

Val
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

FIABILITE EXASPERANTE

Message par ERIC1340 le Jeu 8 Oct - 10:12

AU FIL DES SEMAINES, JE CONTINUE A AVOIR DES PANNES SUR ATOMISEURS ET BATTERIES....CELA DEVIENT EXASPÉRANT MEME SI JE DOIS VOUS FELICITER POUR L EXCELLENCE DE VOTRE SERVICE SAV....1 MAIL EST LES PIECES ME SONT ENVOYEES.....

J UTILISE ACTUELLEMENT 4 DIVA (MON EPOUSE, MON FILS, MA BELLE FILLE ET MOI MEME).

PENSEZ-VOUS QUE LE MODELE OMNI AVEC SWITCH MANUEL PRESENTE + DE FIABILITE OU ME CONSEILLEZ-VOUS 1 AUTRE MODELE DANS LA GAMME ??

OU BIEN FAUT-IL ATTENDRE LA SORTIE D UNE NOUVELLE GENERATION FIABILISEE ??

ERIC 1340

ERIC1340
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Jeu 8 Oct - 16:19

Bonjour,

Le problème comme je le disais sur un autre poste c'est que en général si les personnes on beaucoup de "marchandises défectueuses ça vient souvent de l'utilisation qu'ils en font, ne vois aucun critique ici, j'essaye de comprendre. Je sais que tu as mis beaucoup de bonne volonté, que tu as lu le mode d'emploi et acheté un nettoyeur ultra son (ne pas y mettre les batteries, c'est pas conseillé). Et je suis très étonnée que tu continues à avoir autant de pannes.

Quelques petits trucs, qui je l'espère t'aideront
- fais bien gaffe de sécher les ato au seche cheveux ou à l'air, ne jamais essuyer l'intérieur.
- Ne pas mettre trop de liquide à la fois et si ça s'engorge souffler très fort sur un linge jusqu'a ce que plus rien ne sorte. Puis mettre le bout de l'ato en bouche (avec batterie dessus) et fumer en dry le temps que tout ce nettoie (pas trop longtemps car sans rien c'est pas bon pour l'ato)
- si les batteries sont un peu dure souffler très fort de chaque côté de la batterie plusieurs fois pour la débloquer
- si le contact n'as pas l'air de se faire, souffler dans l'ato (propre) au moment ou on visse la batterie
- bien brancher d'abord le chargeur avant de visser les batteries (si vous avez commis une petite erreur pour ceci dites le, dans ce cas c'est peut être le chargeur la source des pannes de batterie).
- Ne pas fumer en continu comme avec une pipe, 3-4 bouffées et puis un petit temps d'arrêt de 2 minutes pour pas trop faire chauffer l'ato, le but n'est pas de fumer 42 cartouches sur la journée:D

Sinon, la Diva et l'Omni sont quand même des parents proches donc je ne pense pas que la solution soit d'acheter une nouvelle cigarette. On va peut être lancer une offre avec des pièces de cigarette en cadeau, ça pourrait te faciliter la vie (mais c'est prévu pour la fin d'année normalement donc pas encore pour tout de suite)

Sinon nos produit sont toujours à l'étude et on essaye de constamment les améliorer et espérons qu'un jour proche ils seront parfaits

Bien à toi,

Val
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut