A vous maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vous maintenant

Message par val sedansa le Mar 18 Aoû - 13:50

Voila, les anciens commentaires postés, il ne vous reste plus qu'a nous donner votre avis et nous dire quelles sont les embuches rencontrées afin que nous puissions vous aider.
Bien à vous,
Val
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Revenir en haut Aller en bas

L'angoisse d'un ancien fumeur

Message par LoSi le Mer 23 Sep - 9:51

Bonjour,
Je viens juste (7 jours) d'arrêter la cigarette sans effort et grâce à vous.
Merci donc, pourvu que ca dure!
Par contre, je suis toujours angoissé à l'idée de tomber en panne matériel (batterie, atomiseur etc...) et de cartouche.
Je pense racheter une OMNI , pour avoir toujours de quoi fumer sur moi, mais je m'interroge sur les cartouches. Je ne vois, depuis que je suis clients, beaucoup de produit hors stock...
Par ailleurs, existe t-il des boites de transport rigide, qui permetterait de ranger une cigarette, une batterie de rechange et une ou deux cartouches ? L'étui reçu en même temps que ma DIVA ne me permet pas de transporter tout cet arsenal, et bien sur, j'ai très peur de tomber en rade au cours de la journée.
LoSi
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Re: A vous maintenant

Message par val sedansa le Mer 23 Sep - 12:22

Malheureusement pas d'étui disponible pour les pens Sad à part le souple.

Les hors stoc sont "le gros problème actuel" et toujours pas de solution pour l'instant et je vous jure qu'on fait tout ce qu'on peut pour que ça s'arrange au plus vite.

Bien à vous,
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par LoSi le Mer 23 Sep - 13:45

ce ne serait pas à cause des promos ca ??
Enfin, je ne vais pas m'en plaindre (trop fort).
LoSi
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Mer 23 Sep - 14:06

c'est vrai que le stock a bien diminué avec les promos mais on avait envie de vous faire plaisir alors même avec les soucis actuels on a maintenu nos promotions prévues cheers
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Problème d'emboîtage de cartouches sur l'atomiseur

Message par 100nons le Ven 15 Jan - 11:18

Bonjour,

Je viens de recevoir ma 1ère cigarette électronique et j'avais opté pour la nouvelle NANO II.

En essayant divers arômes, je me suis aperçue que certaines cartouches ne tenaient pas sur l'atomiseur.

En fait, quand on les insère, elles remontent toutes seules.

J'ai compris que les fils visibles sur l'atomiseur étaient dûs au contact direct avec le filtre de certaines cartouches.

J'ai repoussé le filtre d'une cartouche posant problème (avec cure-dents) vers l'extrêmité mise en bouche et effectivement, la cartouche peut être engagée jusqu'au niveau de la jonction batterie/atomiseur, tant qu'on n'y touche plus.

Le problème demeure en effet en partie car la cartouche n'est pas emboîtée correctement et tirer très légèrement dessus suffit à la séparer de l'atomiseur (en l'ayant en bouche, par exemple).

Avez-vous rencontré ce problème et comment y remédier? Dois-je essayer d'enfoncer complètement le filtre vers le haut de la cartouche (pour l'instant, j'ai évité de forcer sur quoi que ce soit)?

En effet, cela signifie que mon e-cig n'est pas utilisable en extérieur (la cartouche se sépare de l'atomiseur au moindre frottement dans une poche, par exemple, donc à oublier).

Merci pour vos lumières à ce sujet.

100nons
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Ven 15 Jan - 16:09

Bonjour,

Il semble en effet que certains atomiseurs ait un petit décalage par rapport aux cartouches, si cela te pose vraiment des soucis, tu peux nous retourner ta cigarette avec copie de la facture et une petit mot d'explication et on la changera.
Par contre vu que tu mets la cigarette et l'ato séparément dans le boitier quand tu les transporte, il ne doit pas y avoir de souci de ce côté.

N'ayons pas eu le problème personnellement, je ne peux pas vraiment te donner plus de conseil, dsl Very Happy
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Décalage cartouche/ato

Message par 100nons le Ven 15 Jan - 17:35

Merci pour votre réponse...

Comme le problème ne se présente pas avec toutes les cartouches, je vais poursuivre le test avant de me décider éventuellement à me séparer de cette cigarette.

A bientôt.

100nons
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Ven 15 Jan - 17:44

comme tu veux, si besoin n'hésites pas Smile
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage