Ego AIO Box Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ego AIO Box Kit

Message par Cem_MyGeeko le Sam 24 Sep - 16:55

Salut les Vapotos,

Il y a quelques jours, myGeeko a rentré la dernière Ego AIO Box Kit et j’ai eu le plaisir de pouvoir l’essayer. Avant de vous donner mon impression personnelle, voici les caractéristiques technique et contenu du kit :

Caractéristique :
·          Hauteur : 97mm
·          Largeur : 43mm
·          Epaisseur : 23mm
·          Capacité : 2100mA
·          Contenance : 2ml
·          Résistance : BF SS316 de 0.25 à 1.5 ohms
·          Airflow réglable
·          Puissance : Se règle, selon la résistance, jusque 50W

Contenu du Kit :
·              1x eGo AIO BOX
·              2x Résistances BF SS316 0.6 Ohms
·              1x Drip Tip 510 anti-remontées de liquide
·              1x Drip Tip 510 transparent
·              1x Câble micro-USB de rechargement
·              1x Notice d'utilisation

L’Ego AIO Box Kit est une E-Cig, dans le même style que l’Ego AIO, avec une autonomie plus importante et en forme de BOX. Contrairement à l’AIO simple, elle peut donner jusque 50W de puissance, ce qui permet de mettre des résistances Nochtcoil 0.25 ohms.
Après toutes ces infos techniques, voici mon test. Je rappelle qu’il s’agit d’un avis personnel. J’essaie d’être le plus objectif possible  Very Happy

J’ai testé l’Ego AIO Box avec des liquides myGeeko 50/50. J’ai essayé les 5 types de coils dessus (0.25, 0.5, 0.6, 1.0 et 1.5).
Ma première impression, lorsque j’ai ouvert la boîte était la stupéfaction du poids. Elle est plus légère que l’Ego AIO classique et même plus légère qu’une vapoteuse de première génération. La prise en main est agréable. Le bouton FIRE est bien positionné et la BOX est bien arrondi. Je constate qu’ils ont arrangé le problème des précédentes AIO, c’est-à-dire le pyrex. Si vous vous souvenez, le pyrex des AIO est assez grand et pas bien protéger. Une chute sur le carrelage et vous pouvez dire adieu à votre vapoteuse. Pour la Box AIO ils ont mis une protection en plastique dur autour du pyrex et le plastique est plus compact, ce qui protège plus le réservoir. Sur la box, ils ont mis un stickers en style cuir bosselé, assez agréable. On peut modifier celui-ci avec différentes couleurs, ce qui est assez sympa pour la customisation. Ils ont gardé le système du Childproof, présent dans les précédentes AIO, avec le même système d’Airflow. Ma première critique pour cette box est ce système d’Airflow. Il tourne assez facilement et sur lui-même, ce qui complique un peu les choses. Joyetech a fait un système avec des points pour retrouver l’Airflow ouvert et fermé, mais quand vous avez du noir sur du noir, ce n’est pas très évident de retrouver les petits point  Shocked
Aux premiers abords, cette Box est assez sympa, légère et facile à utiliser. Passons maintenant au test le plus important, c-à-d l’utilisation en lui-même J .

BF Coils 1.5ohms :
Je commence ce test avec la résistance la plus élevé. Je mets le goût Pinkie en 12mg, de myGeeko et je savoure. J’ai un très bon hit (avec du 12mg c’est normal J) mais cela reste quand même un light. La box me donne entre 8 et 11W, ce qui est bien pour un 1.5 mais en général, je vape à du 14-15W avec ce type de coil. Léger, mais ça consomme 
très peu de liquide et la batterie à une excellente autonomie.

BF Coils 1.0ohms :
Après avoir vapper un jour avec le 1.5, j’attaque le 1.0ohms. Je suis toujours en 12mg et là je mets le Siberia. (Pour ceux qui veulent ma review des liquides myGeeko, je les invite à voir dans le forum, j’ai fait un descriptif de chacun des goûts). C’est un tirage un peu plus aérien, mais ça reste de l’inhalation indirecte (bouche puis poumon). Je suis aux alentours de 14-15W. Le hit est plus présent avec du 1.0ohms, j’ai une bonne vapeur et la consommation de liquide et de batterie reste faible, comme pour le 1.5ohms.

BF Coils 0.6ohms :
3ème jour, j’attaque le 0.6ohms. On est dans un mix de tirage indirect et direct. En effet, le coils est assez fermé pour l’envoie de la vapeur, mais ça donne un excellent hit. J’ai mis un limoneta en 12mg et je sens même le fort picotement au niveau de la gorge. Pendant la journée je suis passé à du 6mg et le rendu est excellent. La saveur est bien présente, une bonne dose de vapeur. Bien entendu, ça consomme plus de liquide, mais la batterie tiens toute la journée sans aucun problème. Avec le 0.6ohms, on tourne aux alentours de 19-20W.

BF Coils 0.5ohms :
Pour le quatrième jour, je me prépare en mode subohms et inhalation direct. Comme certains le savent, je suis plus en indirect et serré. Je mets un Caramel Crush en 3mg, j’ouvre l’Airflow à fond et j’envoie la sauce J Excellent rendu de saveur, superbe vapeur. J’ai changé le drip tip initial et mis le plus gros fournie avec. Avec la box je tourne aux alentours des 25W et ça envoie du lourd et ça reste stable durant toute la journée sans aucun problème. La batterie a tenu jusqu’à la fin de soirée, donc nickel  pirat , par contre le liquide est bien parti. J’ai utilisé une demi-bouteille de 10 ml, alors qu’avec les autres j’avais utilisé ¼ de bouteilles.

BF Nochtcoil 0.25ohms :
Dernier jour de test, je reprends mon Caramel Crush mais en 0mg cette fois. La box envoie aux alentours de 40W et ça envoie comme jamais. Par contre, du fait que le réservoir soit dans la box, on a la bouche très proche de la box et je ne cache pas que je me suis « brûlé » les lèvres deux trois fois durant la journée. Toujours un excellent rendu de saveur, une vapeur incroyable, par contre en consommation, j’ai presque vidé toute ma fiole de 10ml et j’ai dû recharger ma box deux fois durant la journée.

Ma conclusion pour cette box est, comme vous l’avez compris je penses J, assez positif. On a un excellent rendu des saveurs, une très bonne vapeur, une batterie qui tiens la charge sans problème. J’ai préféré le 3ème jour quand j’étais avec le 0.6. Le 0.5 était excellent aussi. Par contre le 0.25 n’est pas idéal pour cette box, même si ça marche du TONNERRE. Mais on consomme énormément de juice avec le 0.25. Personnellement, je conseillerais le 0.5 et 0.6 pour ceux qui veulent cette superbe box.

J’espère que ma review vous aura plu. Si vous avez eu l’occasion de l’essayer, n’hésitez pas à donner votre avis et si vous avez des suggestions à proposer pour une utilisation optimal de la box, n’hésitez surtout pas  Cool
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Cem_MyGeeko, le senpaï Geeko Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ego AIO Box Kit

Message par admin le Sam 24 Sep - 17:29

Merci pour cette revue!!!!!!!

vivement la prochaine vitvite stpppp Very Happy Smile Smile Shocked Laughing

admin
Admin
Admin