iStick 60W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

iStick 60W

Message par Cem_MyGeeko le Mer 30 Sep - 13:00

Salut les Vapoteurs, 

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'iStick 60W, qui vient de sortir chez Eleaf. Nous comptons bientôt la rentré en magasin et sur le prochain site MyGeeko. Ci-dessous, vous trouverez les informations relatif à la cigarette. Dites moi ce que vous en pensez, si selon vous ça vaut la peine de la rentrer ou si vous pensez qu'il y a des meilleurs modèles, de configuration similaire et de prix équivalent qui serait plus judicieux à mettre en avant.

Configuration standard :

• 1 Batterie iStick TC 60W

• 1 Couvercle Noir

• 1 Atomiseur Melo 2

• 1 Résistance EC 0.5 Ohm

• 2 Résistance EC-TC de 0.15 Ohm (Ni) et 0.5 Ohm (Ti)

• 4 joints de rechange

• 1 Câble USB

• 1 Manuel d’utilisation

Paramètres :

• Couleurs : Noir, Bleu, Cyan, Blanc et Gris

• Capacité de la batterie : accu format 18650

• Pas de vis 510

• Puissance : 1-60W

• Résistance : 0.05-1ohm (mode TC )- 0.15-3.5ohm (mode VW )

• Températures : 100-315℃/200-600℉ (mode TC)

Qu'en pensez-vous de cette e-cig? Perso, je trouve qu'elle en vaut vraiment la peine et il était grand temps qu'Eleaf utilise un système d'accu pour la famille des istick de cette série là. Du coup, ça augmentera la longévité de ce matériel, comparé aux modèles précédents.

J'attends vos avis avec impatience Smile

Dès que je les reçois, je ne manquerais pas d'en faire une petite review vidéo et écrit pour vous faire part de mon avis Smile

A bientôt Smile
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Cem_MyGeeko, le senpaï Geeko Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: iStick 60W

Message par admin le Mer 30 Sep - 13:09

Je trouve que le principe de coque changeable, donne un gros + esthétique qui ravira les vapoteurs à la rechercher de design et performance +1 eleaf Very Happy

admin
Admin
Admin

Commentaires : Vapoteur un jour, vapoteur toujours

http://www.mygeeko.com

Message par admin le Mer 30 Sep - 13:27

Video en anglais, mais bon les images parle d'elle même et nous donne déjà une belle impression.

admin
Admin
Admin

Commentaires : Vapoteur un jour, vapoteur toujours

http://www.mygeeko.com

Message par Lumos le Mer 30 Sep - 14:09

Je n'ai pas d'istick pour la seule raison que, lorsque je suis passé au sub-ohms, j'ai voulu un e-cig qui fonctionne avec des accus et l'istick disposait alors d'une batterie intégrée.

Je crois que l'istick se positionne ici clairement en concurrence de certaines box (dont celle que j'ai actuellement).

Je ne connais pas l'atomiseur Melo. Est-il comparable au Kanger Mini?

Je testerai à cup sûr...
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Message par Cem_MyGeeko le Mer 30 Sep - 14:29

Salut Lumos,

Le Melo 2 (celui qui est fournie avec l'iStick 60W) à l'air un peu mieux que le subtank Mini. Déjà, le remplissage se fait par le haut et il n'y a même pas besoin de dévisser le tank. Il y a une sorte d'appel d'air en haut mais dédier au remplissage du Tank, ce qui est un gros +. 
L'air flow ne se fait pas point par point comme pour le subtank mini mais bien progressivement, comme pour l'iSub. 
Le Tank a également une capacité de 4.5ml, ce qui n'est pas mal non plus. 
Il y a déjà 3 types de coils disponible, Kanthal, Nickel et Titane.
Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de tête RBA, comme pour le subtank et à ce niveau c'est un -. 

Niveau rendu d'arôme et qualité de l'air flow, je ne pourrais pas m'avancer, car je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer.  

De toute façon, comme pour la iStick, dès que j'aurais fais les tests, je ferais une petite review écrite et vidéo et je donnerais mon avis perso Smile Je pourrais dire alors si il en vaut la peine ou pas Smile
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Vander le Mer 30 Sep - 18:48

je connais bien l'istick 30 W puisque j'en ai une et elle est deja pas mal alors ... la 60W ouah !!!!!! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Lumos le Jeu 1 Oct - 16:23

Est-ce qu'il y aura moyen d'acheter l'iStick sans le clearo?
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!

Message par Cem_MyGeeko le Jeu 1 Oct - 16:31

Lumos a écrit:Est-ce qu'il y aura moyen d'acheter l'iStick sans le clearo?

Oui, il sera possible, sur le site, de commander juste la batterie. Nous comptons mettre en place un large choix de produits et une possibilité de commander plusieurs éléments séparément. Et si, sur le site, il y a des produits manquants ou des conditionnements non nécessaire, vous pourrez toujours faire une demande par mail et nous ferons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. 

Nous serons très ouvert à chaque demande Smile
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Cem_MyGeeko le Jeu 22 Oct - 12:18

Salut à tous,

Ce petit message pour vous informé que la iStick 60W TC est finalement arrivé dans nos magasins à Bruxelles Smile Je suis en plein test pour le moment. Jusqu'à présent, rien à redire. Je ferais une review complète dessus d'ici 1 jour ou deux grand max. Nous avons également l'IPV 4S et l'IPV D2 qui sont rentré. Je ferais également une petite review de ces produits mais dans un autre topic Smile 

A bientôt Smile
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Cem_MyGeeko le Sam 24 Oct - 17:21

Salut à tous  cheers

Comme je vous l’avais expliqué il y a plusieurs jours, je vais vous faire une petite review écrite de la iStick 60W TC. Je tiens à préciser que ceci est mon avis personnel, mais je vais tout de même essayer d’être le plus objectif possible. Ceci est ma première review écrite. En fait c’est ma première review tout simplement Very Happy , mais je vais essayer de la faire au mieux  Cool

Le pack de l’iStick 60W TC contient :
-              La Batterie (Sans Accu)
-              Un câble USB Micro
-              Un Melo 2
-              Des joints en silicone rouge et bleu pour l’esthétique du Melo 2
-              Une résistance en Kanthal 0.3 ohm dans le Melo 2
-              Une résistance Titane 0.5 ohm
-              Une résistance Ni200 0.16 ohm

Le pack est vraiment très complet. Tout est là pour avoir une vape excellente. Nous avons également la chance d’avoir 3 différents types de résistances, afin de pouvoir utiliser les fonctions de l’iStick à son maximum. Pour voir la qualité de la iStick, ainsi que du Melo 2, j’ai utilisé une batterie Samsung 2500mah, les vertes, en 35A et 25R. Niveau liquide, j’ai utilisé un maxivap 20PG/80VG, du PNV Premium 100%VG et une nouvelle marque anglaise SteamWorks qui utilise du 25PG/75VG. J’ai testé les MaxiVap et les PNV en 0mg et le SteamWorks en 3mg.

J’ai commencé mon test avec la résistance en Kanthal. J’ai enchainé sur le Ni200 et terminé avec le Titane. Mais avant de commencer à vous expliquer les sensations que j’ai eues à l’utilisation, je vais vous expliquer les différents aspects techniques du produit.

L’iStick va de 1W à 60W et en TC de 100°C à 315°C et de 200°F et 600°F. Quand vous êtes en TC, vous devez choisir entre le TC Ni ou Ti. Bien entendu, vous devez utiliser le bon mode par rapport à la résistance utilisée. Pour passer d’un mode à l’autre, il suffit tout simplement d’appuyer sur un bouton. Le réglage est clair et très facile à utiliser. L’iStick a une très bonne esthétique et une excellente ergonomie. On l’a tien très bien en main. La box fait pile-poil la taille de ma paume. Quand je la sers, on ne voit plus que le Tank. Pour mettre son accu dans la box, il suffit tout simplement d’enlever la coque qui est aimantée. Le premier point négatif est la coque. Pour pouvoir enlever la coque, il faut quand même avoir de petits doigts. Mais on la remet très facilement et surtout, l’aimant est vraiment solide. Il n’y a pas de jeu entre la coque et l’aimant, ce qui rend son premier point négatif assez obsolète et compréhensif. Eleaf a pensé à mettre une petite cordelette à l’endroit où l’on met la batterie. Grâce à cette petite cordelette, on évite d’abimer la batterie et je trouve ça vraiment très bien. Comme pour tous les nouvelles box avec accu interchangeables, un câble micro USB est fournie et nous pouvons donc recharger la batterie en PassThrough. Plus besoin de charger les accus à part comme nous pouvons l’avoir avec les premiers Mod.
Le Melo 2 est complètement en Stainless et Pyrex. Il a une très bonne esthétique et un Air Flow assez incroyable. Il y a deux espaces d’Air Flow que l’on peut régler au millimètre prêt. Ce que je préfère par rapport aux autres Tank où l’on modifie point par point. Le remplissage lui se fait par le dessus comme sur l’excellent Lemo 2 de la même marque. Je trouve ça très pratique. On peut penser que ça fait sale, mais une fois qu’on a la technique ça va tout seul , aussi bien avec les grosses pipettes utilisées sur les bouteilles en verre, que les modèles plus fins généralement utilisés sur les bouteilles en Pet « plastic » . . À essayer. Le design est vraiment sympa.
Maintenant que vous avez une vague idée de l’utilisation du produit, passons au test Very Happy

1)      Résistance Kanthal :

La résistance Kanthal 0.3ohm peut être utilisée entre 30W et 80W selon Eleaf. La résistance Kanthal est celle de base dans le Melo 2. J’ai commencé à le vaper à 20W, ce qui donnait une très bonne vape, avec un très bon rendu de l’arôme. En augmentant de plus en plus, j’ai remarqué que dès que l’on dépassait les 50W, il y avait un arrière-goût de brûlé. Cependant, ce goût reste très léger. Mais sinon, la résistance Kanthal donne une excellente vape, avec un très bon rendu de l’arôme. Vraiment pas mal et bluffant.

2)      Résistance Ni200 :

La résistance Ni200 est la résistance avec le petit joint en bleu. J’ai été bluffé par cette résistance, de par le fait qu’elle donne un excellent rendu d’arôme. En °C, elle commence à chauffer à partir de 200°C, en dessous, aucune vapeur ne sort. Avec le TC, la vape est vraiment lisse et très agréable à utiliser. Perso, j’utilise du 0mg entre 270 et 315°C et je suis aux anges Very Happy

3)      Résistance Titane :

La résistance Titane est la résistance avec le petit joint en rose/rouge. Le Titane est vraiment pas mal, par contre on ne peut pas trop pousser dans les °C, ni dans les Wattages, par rapport aux autres coils. À partir de 250°C, la vapeur devenait vraiment chaude. Par contre on fait un nuage incroyable, par rapport aux 2 autres résistances.

Pour conclure cette petite review, l’iStick 60W TC est un excellent Mod qui fonctionne vraiment très très bien. La vape est agréable et n’est pas du tout écoeurante ou lassante. Je m’amuse même beaucoup avec je dois dire Very Happy
C’est vraiment un Mod à conseiller et à utiliser.

J’espère que ces infos vous aideront à voir plus clair sur l’iStick. N’hésitez pas à me donner vos remarques et vos critiques sur cette petite review. Si j’ai oublié quelque chose, rajoutez des infos supplémentaires.

À bientôt Very Happy
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Lumos le Mer 28 Oct - 14:35

Merci pour cette review... C'est sympa.

Je n'ai pas encore testé ces nouvelles résistances et les contrôles de températures. Comment fait-on le lien avec les w. Par exemple, à 250°C, on est à combien de watts?
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Cem_MyGeeko le Mer 28 Oct - 18:00

Lumos a écrit:Merci pour cette review... C'est sympa.

Je n'ai pas encore testé ces nouvelles résistances et les contrôles de températures. Comment fait-on le lien avec les w. Par exemple, à 250°C, on est à combien de watts?

Si je ne me trompe pas, le wattage se règle automatiquement pour t'apporter une vape à 250°C. Quand tu regardes sur l'écran, en appuyant sur le bouton ON pour vaper, tu constate que le wattage se modifie automatiquement pour t'apporter 250°C. Le wattage monte jusqu'à 60W, si nécessaire, pour atteindre la température demandé. 

Perso, j'ai remarqué qu'en 250°C, le wattage montait jusque 30-40W. 

En TC, ça devient vraiment une vape lisse et ça ne chauffe pas d'un coup, comme en wattage. Par exemple, quand je suis en subohm en wattage, avec du liquide en 3mg je tousse. Par contre en TC avec 3mg je ne toussais pas du tout.
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut