Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseils

Message par Lumos le Mer 11 Fév - 10:33

Voici un an que je vape avec un Vamo V5 et que j’alterne avec 3 accus mais depuis ce week-end, j’ai l’impression que mes accus d’une part donnent moins de puissance et d’autre part se déchargent plus vite. Hier soir, j’ai retrouvé un accu qui ne rentrait plus dans mon « vieux » Vamo (que j’ai laissé tomber quelques fois) et l’ai installé sur un autre que je gardais en réserve et effectivement, j’ai plus de puissance. Est-ce dû au Vamo ou aux accus ? Je ne sais pas

Quitte à renouveller mes accus, je me dis que je tenterais bien une autre expérience :-)

Beaucoup de de personnes sur les forums préconisent des MOD mécaniques. J’ai un  Nemesis mais pour moi, ça reste mécanique et moins confortable et pratique qu’un électronique. Et niveau puissance, je trouve que c’est équivalent. Mais, je me trompe peut-être… Quel est votre avis ? Est-ce qu’il existe des MOD électroniques plus puissants que les Vamo ?

Quid des basses résistances ? Quel est le réel avantage à part la quantité de vapeur produite et... la gourmandise en liquide? Faut-il un clearo spécial genre Atlantis?

Je suis pour ma part assez satisfait que mon clearo Aspire Nautilus. J'ai essayé les reconstructibles mais le Nautilus offre pour ma part les mêmes avantages avec une recharge facile et peu onéreuse des résistances.

Merci d'avance pour vos conseils.
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseils

Message par Vander le Mer 11 Fév - 21:04

Salut Lumos

ce sont tes batteries qui faiblissent c'est sur !
l'electronique n'y est pour rien la dedans ! existe-t-il des mods electro plus puissant que ton Vamo ? a vrai dire je vais te donner une reponse de Normand ! Normalement non puisque si tu vapes en 10 Watt par exemple que cela soit sur un Vamo ou un evic ou un svd cela sera du 10 Watt ! mais en fait certains mods annoncent 10 Watt mais n'en propose réellement que 9 Watt ( l'evic surestimait sa puissance )
ce qui change reellement entre les mods c'est un signal haché ou plat ou encore comme le pipeline pro un signal alternatif ! confere mon post sur les mods !
ici http://forum.mygeeko.com/t2409-l-univers-des-mods

pour les mods , j'ai utilisé plein de mods differents et sincerement les plus simples d'utilisations sont les mods electro ! je n'utilise presque exclusivement mon pipeline pro
je le mets en 10 Watt et basta plus besoin de calculer quoique ce soit !

pour les basses resistances tu sais ce que j'en pense (voir mon post sur l'atlantis !)
pour le Nautilus je suis d'accord avec toi c'est tres pratique on ne s'embete pas a faire des resistances avec des meches etc.... mais j'adore le kayfun lite et en fin de compte je ne change pas tant que cela mes resistances ni mes meches  et la saveur est meilleure ! mais bon ....
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Lumos le Mer 11 Fév - 23:14

Merci Vander pour tes supers conseils.

Je vais donc me contenter d'acheter des nouvelles batteries... dans un premier temps du moins! 

PS: Hors sujet mais j'ai croisé un gars en rue avec un Atlantis tout à l'heure. Quel nuage de fumée ! affolant!
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut