L'aspire Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aspire Nautilus

Message par Vander le Ven 14 Mar - 17:40

Vous avez peut être remarqué sur le site Marashstore la vente de ce clearomiseur



Le clearomiseur brille par ses capacités et se place en directe concurrence avec les meilleurs clearomiseurs du marché .
Aspire est une marque récente mais un challenger redoutable


Cette marque est  à prendre en considération car à mon sens elle est parvenue en quelques  mois à bouleverser le podium des marques de référence dans le secteur des vaporisateurs personnels .
Cette marque est semble-t-il une holding commerciale car ses fabricants et designers sont la société Eigate Technology, mais bon avec nos « amis » de Shenzhen, on sait jamais trop qui fait quoi.
Bref, qu’en est-il de ce Nautilus ? Va-t-il transformer l’essai ou rester au fond d’un tiroir comme un vieux mollusque sans trop d’utilité …


Le coffret du Nautilus
Au premier regard, et c’est déjà une nouveauté, il se distingue clairement de la concurrence avec son espèce de grosse cloche en verre et ses mensurations impressionnantes de la taille des gros reconstructibles. Ajouté à cela la présence d’une bague de réglage de l’entrée d’air et vous pensez très vite que ce n’est pas fait pour les débutants et bien je n’en suis pas si sur…..


Le Nautilus ici à gauche, suivi d'un Fogger et d'un Kanger Unitank
Toujours au premier regard cette cloche-réservoir en pyrex, dont les bords arrondis en haut du clearomiseur sont sans protections, ne fait apparemment pas l’unanimité des vapoteurs avertis en terme de design…


La bague de réglage d'arrivée d'air

Aspire renforce un peu plus son avantage sur Kangertech en terme de capacité de contenu Pour le reste, et particulièrement en ce qui concerne la finition, on reste dans les standards du marché . Le pas de vis 510 est quelconque et le réservoir en verre qui vient directement au contact du métal dans la cloche du haut me font craindre le pire pour la durabilité de ce réservoir en pyrex..



En revanche, la bague du bas qui intègre tout le système d’air est vraiment bien fini et le mécanisme de la bague de réglage, via des crans et des petits trous d’aération aux diamètres différents, est simplement bien pensée car elle ne se dérègle pas à l’usage comme peut le faire par exemple l’Aerotank.
J’ajoute  que l’on s’aperçoit très vite que le plot de connexion du Nautilus est indépendant du plot de la résistance laissant votre Mod ou votre batterie toujours propre. Ce qui confère une plus grande longévité à vos connectiques., Il y a  des striures sur la bague du bas qui viennent faciliter la manutention.
Venons-en à la partie la plus intéressante, les entrailles du monstre …

Revue technique :


La revue technique ci-dessous vous montrera que cet Aspire Nautilus est d’une taille imposante, plus large et plus gros qu'un Protank 3  ou autres Innokin iClear 30s, et est donc peu transportable ou alors en protégeant le réservoir en pyrex.
Je tiens à vous préciser directement ici en introduction que ce dernier embarque 5 ml de liquide soit 2 fois plus qu’un Protank de Kangertech… ce qui pour moi devient de plus en plus un critère de choix et d’achat tant j’ai l’impression de passer mon temps à remplir ceci, laver cela ou encore charger celui-là…. !

Il va tres bien sur un mod du style cool fire 1



Caractéristiques techniques

Contenance : 5.2 ml (2x celle du Protank…)
Diamètre : 22 mm (diamètre des Mod et 7 mm de plus qu’un Protank)
Longueur : 79mm (3 mm de plus que le Protank)
Pas de vis : 510 compatibles avec toutes les batteries type Ego
Poids : 50.4 g (mon reconstructible fait 85 gr)
Drip-tip : métallique, démontable et interchangeable
Bottom-dual-coil : système de 2 résistances et mèches (ultra courte) en bas
Résistances : 1.6 et 1.8 ohms (fournies dans la boite)
Réservoir : en verre (pyrex)
Accessoire : un cache pas de vis
Système d’arrivée d’air réglable en 4 positions de 0.9 à 1.8 mm (plus c’est gros plus il y a de l’air et plus il y a de vapeur et moins vous forcez pour aspirer).
Plot de connexion à la batterie sur ressort .
Assemblage et remplissage : très bon si on reste précis et attentif !

Les 5 parties qui composent le clearomiseur



L’assemblage des 5 pièces est simple et sans aucune surprise, sauf à souligner que la jonction du réservoir en verre de 5 ml et de la cloche en acier du haut peut être à la longue problématique. En effet, vous verrez d’abord que le bruit du verre coulissant sur l’acier peut être très désagréable mais aussi dangereux pour le verre, je ne l’ai pas encore cassé mais il faut vraiment être prudent et déliquat !

La résistance du Nautilus



La résistance en elle-même est plus facile à appréhender que celle que vous connaissez déjà : moins fragile que les résistances des Stardust et plus grosse que les résistances de Protank. Vous pourrez remarquer que la colonne d’air centrale est solidaire de la cloche du haut et vient donc se visser sur la résistance elle-même.
Mon conseil est qu’il faut à chaque remplissage que vous resserriez bien cette résistance sur la base elle-même !


Vous le savez désormais, le remplissage de ces clearomiseurs à résistance dans le fond se fait par le bas en dévissant la base, ce qui est pratique car on peut changer de résistance sans devoir jeter tout le liquide. Pour cet Aspire Nautilus plus besoin de pipette, seringues , tout est facilité par l’énorme réservoir qui permet de verser directement en prenant le flacon de liquide. Il y a deux fois plus de liquide mais cela me prend 2 fois moins de temps.
Pour finir, il vous faudra choisir une bonne batterie ; il est clair que la cible de ce Nautilus est faite pour un usage sur Mods qui sont tous quasiment du même diamètre que ce Nautilus. Pour ma part je l’utilise sur un Mod mécanique( Némésis) ou sur un Mod électronique (SVD ou Vamo). D’autre part, les résistances doubles nécessitent une batterie adéquate car elles ont besoin de plus de puissance que les simples pour offrir tout leur potentiel. Ce serait dommage de réduire les possibilités de ce bel engin.

Utilisation / rendu des saveurs

Si comme moi vous êtes un utilisateur exigeant qui souhaite une chose simple : que mes clearomiseurs marchent bien et surtout de façon constante.L'aspire Nautilus est fait pour vous .
Je trouve la densité, le volume de la vapeur vraiment extraordinaire et se rapprochant d'un atomiseur reconstructible ,
un flux d’air réglable qui fonctionne sans aucun souci, on ne peut qu’être surpris par la qualité de fonctionnement de l’ensemble.
Aspire a vraiment bien travaillé en amont pour arriver à ce niveau de vape pour un simple consommable. Mais je n'irai pas comme certains sur d'autres forum dire qu'il est aussi bon qu'un atomiseur reconstructible ! Loin de la... d'autant plus que la vapeur sort tiede chaude et cela j'aime vraiment pas .J’aurais également un bémol à ajouter en ce qui concerne le rendu des saveurs un ton en dessous des atomiseurs reconstructibles.

La double résistance est certes légèrement plus chère que la concurrence, mais elle est sincèrement un ton au-dessus. Voilà, c’est confirmé en terme de plaisir de vapotage, Aspire prend la tête de mon podium personnel ! Il lui reste à s’élever en termes de finition et de qualité de fabrication pour être devant tous ses concurrents.
Pour être plus précis, cette résistance offre des capacités de 1.8 et 1.6 ohms, ce qui clarifie encore un peu plus la volonté d’Aspire d’aller chercher des clients chez les connaisseurs et experts lassés du bricolage de mèches…Elle est construite en croix et semble entouré d’une sorte de bourre bien répartie sur les côtés du tube centrale entourant cette résistance. Je n’ai pas encore vérifié car mes 2 résistances fonctionnent encore parfaitement correctement au bout de 4 semaines d’usage. Il est vrai que je les entretiens au maximum par brulage à sec..

Mon avis :
C’est clairement plus cher qu’un autre consommable mais ça mérite clairement le détour ! C’est ce qui se fait de mieux en termes de sensations de vapotage en ce début 2014 ! Je le conseille vivement à ceux qui n’ont pas encore de reconstructibles ou qui en ont mais qui n’ont pas toujours la patience de fabriquer leurs mèches Et pour le comparer franchement à l’Aerotank ça marche mieux !

L'Aspire Nautilus est entre le clearomiseur haut de gamme et l'atomiseur reconstructible



En résumé

Points positifs

Qualité de fabrication dans la moyenne
Démontable et lavable
Sublime densité et volume de vapeur (double résistance)
Remplissage ultra facilité par la taille
Contenance de 5ml
Réglage d’air abouti*

Points négatifs
Très gourmand du fait de sa grosse résistance double et basse en ohms
Réservoir cloche en verre très fragile
Prix des résistances de rechange  et longévité à voir…
Interrogation sur la longévité du joint de silicone en bas
Délicatesse du montage et remontage à cause du contact direct verre/métal
Vapeur tiede chaude
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par toup le Sam 15 Mar - 8:05

Ba il est moins joli que les autres Wink
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Vander le Sam 15 Mar - 13:35

c'est vrai toup .
il me fait penser à une église bysantine ! ou un truc comme ça .
Au sacré coeur un monument que je trouve très laid et en plus à la gloire de la victoire cpntre la commune .
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Mar 1 Avr - 15:18

J'attends le mien cette semaine avec impatience !

Faut-il dès le début essayer de légèrement lubrifier le pas de vis du haut du réservoir ?

Et si oui, avec quoi ? (vaseline, WD-40, huile pour friteuse ...) ?
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Vander le Mar 1 Avr - 15:34

un corps gras ça c'est sur ... il y a des sites qui vendent cela . Si tu en as besoin dis le moi je t'enverrai un mp
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Mar 1 Avr - 15:41

Oui, s'il te plaît.

Quoique je préfère utiliser quelque chose que j'ai à la maison, à condition bien sûr que cela ne dénature pas la vape.
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Vander le Mar 1 Avr - 15:58

mp envoyé
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Lumos le Ven 9 Mai - 16:16

Avant de le commander, j'ai une petite question: est-ce que vous avez déjà tenter de refaire la résistance? Bref, d'en faire un reconstructible?  Very Happy 
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Ven 9 Mai - 16:34

Dans mon cas non, pas encore.
J'ai deux Nautilus.
Un depuis le 30/03 avec du Snake Oil.
L'autre avec du Red Astaire depuis le 15/04.

Aucun des deux ne m'as posé de problèmes pour l'instant, vape toujours aussi dense sans arrière-goût de brûlé.
Même pas du faire un dryburn non plus.

Sinon, tu trouveras des " coil rebuildings" en vidéo sur youtube.




avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Lumos le Lun 12 Mai - 14:27

Ok, merci.  Very Happy 
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Lun 12 Mai - 14:38

Sur une des vidéos, ils refont un microcoil avec du coton donc pas du tout comme d'origine.
Il va bientôt falloir que je m'y mette aux reconstructibles, plus vite que prévu d'ailleurs  affraid
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Vander le Lun 12 Mai - 21:44

l'interet du micro coil coton (je ne refais mes résistance que comme ça c'est que c'est tres simple à faire le plus dur étant de ne pas trop mettre de coton sinon gout de brulé mais quand même un peu sinon glougloutage assuré ...
et puis lorsque le gout passe un peu on retire le coton on fait un dry burn on remet du coton et hop c'est reparti !
tres rapide pas oligé de refaire la résistance ... et le gout ...aaah le gout mes amis rien à voir avec de la fibre de silice je peux vous l'assurer !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Lun 12 Mai - 22:17

Mais tu dois remettre un nouveau coton à quelle fréquence ? Tous les trois jours si tu ne vapes qu'avec celui-là ?
Je sais, je suis fainéant ...  tongue
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Vander le Mar 13 Mai - 13:39

non une fois par semaine (et encore....) cela suffit
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Lumos le Mar 13 Mai - 13:55

Tu as le lien vers la video?

Je vais essayer sur mon reconstructible (que j'arrive toujours pas à apprécier pleinement, j'ai comme un goût de métal et la vape me semble plus aérienne (pourtant je n'ouvre qu'un tout petit peu l'airflow).

Il existe différents types de mesh, lequel faut-il prendre? Voir: http://www.vape-atomizer-mesh.com/products/-200---28-Micron-or-49-AWG---Vape-Mesh.html
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Mar 13 Mai - 14:07

Tu parles de la vidéo dont je parle dans le post plus au dessus ? Car il ne s'agit pas de mesh mais de coton ici.
dans ce cas, c'est ici

Le gars (Rip) est légèrement cinglé mais qui ne l'est pas un peu  Wink

Sinon, ignore mon message  Embarassed 
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Lumos le Mer 14 Mai - 19:03

Merci. Le mesh et le coton, c'est pas la même chose?
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Mer 14 Mai - 19:17

Le mesh est un tissus métallique il me semble, que tu roules pour en faire une mèche rigide.
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Vander le Mer 14 Mai - 21:38

en effet le mesh est un tissu metalique le coton c'est plus bio  Very Happy 
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Mer 14 Mai - 21:45

Oui car ramassé par des esclaves au sud des Etats-Unis ...
Ah non , ça c'était il y a près de 150 ans ...  Embarassed
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Dim 8 Juin - 20:24

Lumos a écrit:Avant de le commander, j'ai une petite question: est-ce que vous avez déjà tenter de refaire la résistance? Bref, d'en faire un reconstructible?  Very Happy 

Lumos, si tu es toujours intéressé, j'ai réussi à refaire des résistances du Nautilus en MCC en suivant un autre tuto très bien fait mais la façon diffère de celle ci-dessus (forage de deux trous etc ...) .
Je crois pas que je peux donner le lien ici mais si cela t'intéresse, je te l'envoie par MP.
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Lumos le Ven 13 Juin - 11:00

Sorry pour ma réponse tardive.

Bien sûr que je suis fort intéressé. Tu peux me l'envoyer par MP stp.

Merci beaucoup.
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

embout, tips

Message par dpvdb le Dim 29 Juin - 12:32

ancien fumeur de pipe, je suis habitué à avoir un tip (embout) en bakélite...
ce bout de métal en bouche me fait peur! ;o)
j'utilise pour l'instant des aspire's bdc avec des embouts en bakélite (enfin, je crois?).
si je n'aime pas ce tip métal, je peux le changer?
d'autres tips existent? avec une prise en bouche plate, style pipe?

bonne vape,
OPA
avatar
dpvdb
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 67
Localisation : bruxelles - schaerbeeck
Commentaires : Vapoteur 11 nico

Bruxellois, 64 ans, ancien fumeur invétéré mais tenté par la vapote.
Cherche conseils, trucs et astuces des anciens!!!

Matériel:

2 Itazte svd
2 Leo pro vv
1 Eleaf iStick

Des Aspire Nautilus mini bdc....
Des kangerTech Aerotank Mini et Protank 3

Juice: Sedansa P'nV Coffee, Betel Nut....






Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Dim 29 Juin - 12:51

Si ton but est de changer le drip tip du Nautilus que tu comptes t'acheter, cela ne pose pas de problème.

Je t'envoie des liens par mp.
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Dim 29 Juin - 13:41

Lumos a écrit:Sorry pour ma réponse tardive.

Bien sûr que je suis fort intéressé. Tu peux me l'envoyer par MP stp.

Merci beaucoup.

Lien envoyé !
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Lun 7 Juil - 17:16

Alors Lumos, ça a marché pour toi la reconstruction ?
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Lumos le Mer 23 Juil - 14:34

Sorry, j'étais en vacances.

Finalement, je ne l'ai pas acheté. Finalement, je suis content de mon matos et je ne cherche plus trop à en changer.
Je suis soit sur atos reconstructibles, soit sur Evod ou MT3 sur mon MOD.
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Cegoca le Jeu 24 Juil - 0:31

Si tu es content, inutile de changer alors.
Tu as bien raison, on ne peut pas tout essayer non plus (malheureusement).
avatar
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 616
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 57
Localisation : près de Bruxelles
Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aspire Nautilus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum