Batterie Leo Pro qui reste allumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batterie Leo Pro qui reste allumée

Message par Vapotelle le Lun 25 Nov - 19:32

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et viens de me présenter dans la rubrique des membres. J'ai parcouru une partie du forum, mais n'ai pas trouvé de sujet correspondant au problème que je rencontre:

J'avais 4 batteries Leo Pro, achetées l'année dernière: deux dans le pack de base + deux achetées par la suite, comme nous sommes deux à vapoter dans la maison, ça permettait de faire un roulement. Puis les batteries ont commencé l'une après l'autre à présenter le même problème: j'appuie, la lumière verte s'allume et RESTE allumée pendant +/- 5 secondes après l'avoir relâché. Je pensais que c'était un signal pour changer d'atomiseur, mais clairement NON.
Au début, je pouvais vapoter toute une journée et changer de batterie (toujours bien chargée) le lendemain. Maintenant, je dois changer de batterie toutes les deux heures (même "taux d'utilisation" qu'avant). J'ai donc commandé récemment une nouvelle batterie Leo Pro, mais le pas de vis est différent! Les atomiseurs se vissent toujours dessus, mais le système avec "tank" ne fonctionne pas bien (arrivée d'air bouchée, il faut laisser légèrement dévissé) et avec les CE, c'est pas évident de les visser. Et, quand on utilise les atomiseurs avec tank (ceux qui faisaient partie du pack double il y a un an) sur cette nouvelle batterie, on ne peut plus utiliser le capuchon.

J'aimerais TANT retrouver ce bon fonctionnement que j'avais au début avec les LeoPro commandés en septembre dernier!
Avez-vous eu le même problème? Merci de m'avoir lu cheers

Vapotelle
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Vapoteuse depuis le 10 septembre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie Leo Pro qui reste allumée

Message par Lumos le Lun 25 Nov - 21:34

J'ai une Léo comme batterie (pas la pro), elle fonctionne super bien, c'est ma préférée! Je n'ai jamais eu ce type de problème.
Mais, dis-moi, les 4 (ou 5) batteries ont le même problème? Bizarre. Prends contact avec le SAV de Sedansa (coordonnées sur le site de Marashstore http://marashstore.com/store/index.php?id_lang=5, ils sont super sympas et trouveront une solution à ton problème.

Tiens-nous au courant.
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Message par Vander le Mar 26 Nov - 0:14

tes quatre batteries sont en effet défectueuses appel le sav et normalement avec ta garantie 5 ans cela devrait le faire .
Pour ce qui est de ton système avec atomiseur ce système est dépassé ... par le système Batterie + clearomiseur . La dernière batterie que tu as achetée a un pas de vis pour ce système c'est un pas de vis standard pour tous les clearomiseurs mais pas pour les atomiseurs ...
A ce sujet cela m'étonne que tes atomiseurs marchent toujours ! moi ils me duraient à peine trois semaines et puis paf ! en panne donc mort puisqu'on ne pouvait pas les réparer ....
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par toup le Mar 26 Nov - 7:52

J'ai ce "problème" sur une deux batterie. Mais c'est de ma faute Wink

J'ai fait tomber ma batterie, elle a pris un coup sur le cercle métal du bouton qui s'est légèrement tordu. Du coup de temps en temps le bouton reste bloqué.

Sinon à part ce problème, Mes léo j'en suis fan Wink
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par Vapotelle le Dim 1 Déc - 1:17

Merci pour vos réponses!

@Lumos: sur 4 batteries, 3 ont le même problème... c'est franchement râlant car on ne peut plus sortir au resto en étant rassurés: mon homme n'utilise son vapoteur QUE là ou la cigarette est interdite, donc quand on va au resto, j'aimerais pouvoir compter sur 2 batteries en bon état de marche. L'autre jour, nous nous sommes partagés une batterie - on n'avait pas l'air bête! - car perso j'utilise du liquide à 16 mg et mon homme utilise du 24 mg. On a donc passé notre soirée à se passer la batterie qui fonctionne encore normalement.

@Vander: non, non: j'ai dès le départ considéré que les atomiseurs (et autre systèmes qu'on visse sur la batterie) sont des consommables, donc à remplacer régulièrement. C'est le pas de vis du nouveau modèle de batterie qui pose problème: Le TYPE d'atomiseur livré avec le double kit LeoPro de départ, dont j'avais commandé un stock rapidement après l'achat du kit en même temps que des flacons (pour limiter les frais d'envoi, je regroupe ;-) ), qui fonctionne sur la nouvelle batterie, mais très mal! Et puis on ne sait plus mettre le beau capuchon No 

@toup: nàn, j'ai pas fait tomber toutes mes batteries, moi! tongue Wink  et moi aussi je suis super-fan des Leo de Sedansa!!! C'est ça que je veux retrouver comme qualité et comme certitude pour une soirée!

Amitiés Very Happy 

Vapotelle
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Vapoteuse depuis le 10 septembre 2012

Message par manu6500 le Lun 2 Déc - 13:54

bonjour vapotelle je ne sais pas de quel régions tu est,mais tu à de la chance parce que en Belgique on ne peux absolument plus utilisé la e cigarette dans les lieux publics Sad 
manu6500
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par Vander le Lun 2 Déc - 15:24

Manu , moi qui suit Français ! normalement j'ai le droit de fumer dans les lieux publics
et pourtant..... je ne le fais pas !
pour deux raisons , la première état que je n'ai pas envie de gener les autres ! ils ne sont pas obligés de supporter ma vap ! la deuxième c'est en solidarité avec les fumeurs de cigarettes je prefère sortir avec eux ... on papote ensemble et le fait d'être "exclu" nous rapproche toujours ..Very Happy 
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par manu6500 le Lun 2 Déc - 15:52

oui Vander je suis d'accord avec toi mais n'oublions pas la vapote c'est du vide et pas d'arôme donc logiquement sa ne devrais gêner personnes Very Happy 
manu6500
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par toup le Lun 2 Déc - 16:38

Certes mais certaines personnes ont la phobie de la fumé (n'oublions pas des décennies de dictat des fumeur de tueuses)

Donc vaut mieux éviter de choquer, d'interpeller, et surtout d'agacer.

La seule fois ou j'ai fumé dans un lieu public c'est lors d'un salon pro en déambulant dans les allées sur bondées. J'étais caché par le monde lol
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut