les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Sam 28 Sep - 17:44

Bien je vous l'avais promis je le fait !

Tout à commençer lorsque je me suis lassé de la vapeur tiede chaude ... je trouvais mais c'est très personnel
comme idée que cela dénaturé les gouts de mes eliquides Tabac (je ne vapote que tu Tabac ou presque ...)
le stardust c'est bien ... mais j'avais testé également les CE2 vapeur encore plus chaude que les stardusts mais
pas mal non plus (surtout niveau vapeur !)
En cherchant , je suis tombé à l'époque sur le CE3 !



la resistance est en bas du clearomiseur, la vapeur monte dans le tube et en passant elle refroidie  , waouh ! ce jour la j'ai pris une vraie claque
j'avais l'impréssion de fumer une clope ! le gout tabac me semblait être mieux restitué Smile e je l'ai adopté immédiatement , d'ailleurs j'en ai toujours que je vapote
de temps en temps.... bonne vapeur et bonne restitution du gout donne une bonne équation !
Et en plus il s'adapte sur tout puisque c'est un pas de vis 510 ! même sur les Léa et Léo (anciennes versions !)
Et summum de ce clearomiseur c'était que le capuchon de la Léo et de la Léa se refermer dessus sans problème . La grande classe quoi !

Enfin presque car il a deux inconvenient
1° Il ne se recharge en eliquide qu'avec une seringue
2° sa capacité est limitée  autour de 1,5 ml

et puis est arrivé sur le marcher le Kanger T3





c'est une sorte de stardust mais avec la résistance en bas (donc la vapeur est tiede voire froide comme pour le CE3 !)
Sa taille correspond a un stardust démontable ....

Réservoir 3ml

Compatible pas de vis 510. Adaptable sur la Togo la nouvelle itaste vv

Pour remplir le Kanger T3, il suffit de dévisser le bas du clearomizer (la tête), verser le e-liquide sans dépasser 3ml.... Revisser la tête en gardant le T3 à l'envers, donc plus de seringue qui rebutait certains



Le volume de fumée produite est sympa, vraiment importante au début mais ça reste dense même après une utilisation intensive.
Le hit est correcte sans plus mais la ou c'est le top c'est la saveur du eliquide ! je redécouvre des liquides que j'avais mis de coté !
Le drip tip ne peut pas etre changé mais il fait bien son office aucune fuite à signaler ni du coté drip tip ni du coté batterie !

L'autre avantage de taille par rapport au CE 3 provient de l'entretien super facile. La résistance se démonte
tout simplement en dévissant ce qui permet un nettoyage rapide et efficace de
l'ensemble par rinçage à l'eau et ça repart ......
Avec les mèches en bas, plus besoin de retourner l'engin pour imbiber convenablement,
on est toujours au top !
la bonne idée a été de faire un Stardust CE 3 !
Les +  bonne vapeur... remplissage facile ... bonne capacité de e liquide
Les -  des fuites parfois ... impossible (ou tres difficile plutot) de refaire les meches et résistance .

et puis tout d'un coup cela a été le dechainement pleins de produits sont sortis tous testé ou presque

Le MT3 BCC



D’une contenance de 3ml et d’une résistance à 2.4 Ω, le MT3 n’est pas vraiment une nouveauté mais plutôt un restylage de son frère jumeaux le T3. A la différence de ce dernier, le corps du MT3 n’est pas en plastique transparent mais en métal et revêtu d’une surface caoutchouteuse (identique à celle des batteries eGo), deux lucarnes permettant de contrôler le niveau de liquide.

Le remplissage est d’ailleurs très simple : on dévisse le cap inférieur, on retourne le clearo et on rempli en laissant s’écouler le liquide sur le bord interne, en prenant garde à ne pas dépasser l’extrémité de la cheminée centrale. Le remplacement de la résistance est encore plus simple : une fois le MT3 vide, on dévisse la base – la résistance fait corps avec – , on la jette et on vise une nouvelle résistance. Toujours saisir le MT3 par sa base granulée lorsqu’on le dévisse de sa batterie ou de son mod pour éviter que le liquide ne se répande partout !

Malgré ce restylage très réussi esthétiquement et une extrême facilité d’utilisation, le MT3 souffre hélas -et ce n’est pas vraiment une surprise – des mêmes défauts que son frangin le T3 : glougloutages intempestifs et alimentation discontinue en liquide de la résistance. Si le hit est plutôt faiblichon, le rendu des saveurs est correct, sans plus. Par ailleurs et du fait de son diamètre, le MT3 n’est pas compatible avec certains mods et n’est pas du meilleur effet sur une batterie dont le diamètre est inférieur. Bref on lui préférera sans états d’âmes son cousin : l’EVOD BCC.



Enfin un consommable bien étudié, bien fini et surtout : performant ! D’une contenance d’environ 2,4 ml (en réalité moins de 2 ml) et équipé d’origine d’une résistance à 1.8 Ω, l’EVOD est constitué comme le MT3 d’un corps métallique (avec lucarnes) et d’un drip tip spécifique inamovible. S’il se remplit en liquide de la même façon que le MT3, c’est au niveau de la résistance que se trouve la nuance, puisqu’il est entièrement démontable. La résistance se dévisse de la base, et se change indépendamment lorsqu’elle est usagée, ce qui est plus économique.
La surprise, c’est surtout au niveau des performances que l’EVOD se distingue de la majorité des clearos : vapeur très abondante (plus chaude que sur le MT3), rendu des saveurs excellent et enfin un hit impressionnant, un sentiment probablement du à la texture de la vapeur, plutôt « sèche » (voir un chouilla agressive). Parfaitement étanche et peu bruyant, l’EVOD procure de longues heures de vapote car idéalement alimenté de façon continue en liquide. Pour une utilisation optimale, on prendra garde à ce que la résistance soit toujours bien vissée à fond sur la base après chaque démontage de l’EVOD, que ce soit pour le remplir ou pour changer la résistance. La surface granuleuse de la tige située en haut de la résistance facilitera cette tâche.

Bref un super produit surtout si on prends la base + la resistance de l'evod pour la mettre sur le tube du T3 (ou MT3 ) d'une plus grande contenance !

C'est le materiel que j'utilise actuellement depuis un an sans etre aucunement déçu !

Mais j'ai testé également des truc moins bien étudié comme le Vapeonly :


De type tank à résistance interchangeable placée en bas (BCC = Bottom Coil Changeable), le VapeOnly Mega BCC est présenté comme le Vivi Nova dans un petit coffret soigné, accompagné de trois résistances : 1.8Ω, 2.2Ω et 2.5Ω. Léger comme peut l’être l’eVic, il en reprend aussi la texture granuleuse sur ses deux cap. Le tube transparent est gradué (jusqu’à 3.5 ml) bien lisible dans la version « Pure », un peu moins dans sa version noire. Le drip tip fourni est de type 510 et plat et pourra être idéalement remplacé par la plupart des modèles au même format.
La mise en service est d’une grande simplicité. Pour remplir ce Mega BCC, il suffit de le retourner (drip tip vers le bas), de dévisser le cap inférieur et de procéder au remplissage en veillant à ne pas remplir à ras bord et à ne pas mettre de liquide dans le tube central. On revisse le cap inférieur et on le laisse reposer debout pendant quelques minutes avant la première utilisation. Le changement de résistance est encore plus simple. Une fois le cap inférieur dévissé, on ôte délicatement la résistance, on insère la nouvelle dans son emplacement et on revisse le tout. Un joint en silicone placé au fond du cap inférieur assure l’étanchéité de l’ensemble.

Du fait de sa résistance de type « bottom coil », le Mega BCC développe donc une vapeur plutôt froide et est censé assurer une « alimentation continue en e-liquide pour un rendu de saveur optimal ». A l’usage, c’est un peu plus compliqué que cela. On peut obtenir de très belles bouffées (avec parfois quelques légers glougloutages) comme tomber sur le désagréable rendu « métallique » caractéristique des clearos. On peut y remédier partiellement en enlevant une voir deux mèches (les plus hautes), et en ne dépassant pas les 7-8 watts sur le Mod.
Si la résistance de ce VapeOnly Mega BCC est perfectible, ce clearomizer bénéficie pour le reste d’une bonne qualité de fabrication et est d’une simplicité d’utilisation imbattable. Son point fort est sans conteste sa parfaite adéquation avec l’eVic de Joyetech, sur le plan ergonomique comme esthétique. Ce qui tombe bien puisque c’était probablement le but recherché. Coté performances par contre, il est largement perfectible.

Les moins : Fuites et GlouGloutages immédiats ! si on ne sais pas refaire les meches et la résistance c'est un véritable calvaire !

le Protank également a utiliser sur un mod



Le ProTank de chez Kanger est désormais disponible en France. Grand frère de l’Evod du même fabricant, il était très attendu par les utilisateurs de Mods. Cela valait la peine de patienter, le Pro Tank est à la hauteur des espoirs que l’on avait pu ici et la placer en lui.



Présenté dans un coffret « luxe », le pack ProTank se compose du tank lui même, de deux résistances dédiées à 2.5 Ohms (et non 2.2 ohms comme indiqué sur les fiches produits), d’une base sur laquelle se visse les résistances et d’une bague cache pas de vis pour les connectiques de type eGo. La mise en service est d’une simplicité désopilante : après avoir de préférence passé le réservoir sous l’eau chaude et l’avoir séché, on visse une résistance sur la base, on remplit le tank de liquide en le versant le long de la paroi intérieure jusqu’à atteindre, sans le dépasser, le sommet de la cheminée centrale, et on visse la base sur le réservoir.
Ce ProTank bénéficie d’une incontestable excellente qualité de finition avec son tube en pyrex et ses caps en alu chromé, ce qui le rend très résistant aux chocs. Il gagnerait facilement 5 étoiles dans un crash test. Si son poids respectable rend un peu périlleuse la station verticale comme sur un eVic par exemple, le ProTank reste une belle réussite ergonomique et et visuelle. Remarque importante : son drip tip est spécifique et complètement solidaire du tank…

Facile à remplir et à entretenir le ProTank est à l’usage une véritable révélation Sa résistance située à la base assure une excellente restitution des saveurs (en particulier les fruitées) et développe une large quantité de vapeur (plutôt froide/tiède) grâce à une circulation d’air pour une fois bien étudiée pour ce type de consommable, que le pas de vis de votre mod soit pourvu d’encoches pour laisser passer l’air ou non. Le « hit » est semble t’il légèrement inférieur à celui de l’Evod, mais du coup le rendu est plus subtil.

Avec son look très réussi, le ProTank s’accouplera harmonieusement avec un Mod par exemple, voir une basique batterie. Grace à ses performances, sa grande capacité (env 2.5 ml), sa parfaite étanchéité (hormis une inévitable légère condensation au niveau du tip), le Kanger Protank fera aisément oublier le décevant Vapeonly BCC

Oui mais ..... il y a un mais et de taille pour moi , la vapeur est trop "aérienne" c'est à dire que le tirage est trop important et du coup la vapeur est plus légère... aérenne !

tout ces produits sont parfaits lorsque l'on sait refaire soi même les mèches et les résistances , ils sont tres facilement démontables (sauf le T3 et le CE3)

j'aimerais Que SEDANSA en fabrique parce que je suis persuadé qu'ils pourraient apporter un truc de plus ....

Voila ! testez les !Very Happy 
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Typhus le Sam 28 Sep - 18:35

Super post vander c'est très clair et très complet

Entièrement d'accord avec toi pour l'evod (que j'ai testé dernièrement sur ma MVP), facile d'utilisation, excellent hit, gros volume de vapeur, air flow silencieux et bien régulé, Drip tip agréable, et rendu des saveurs exceptionnel (testé avec pistache de VDLV et bientôt jasmin de P'nV) seul bémol en ce qui me concerne je trouve que les mèches s'encrassent un peu trop vite (peut être mauvaise utilisation de ma part j'ai tendance à tirer trop fort)

Pour les autres je ne les ai pas testé mais je suis très tenté par le protank (mini ou maxi ? si tu as des conseils je prends)

En plus ces clearos sont très économiques puisque les systèmes de tètes sont vendus par pack de 5 pour des prix entre 5 et 8 euros le pack (pour ceux comme moi qui ne refont pas leurs coil eux même)

En tout cas c'est un clearo que je conseille (l'evod) et j'espère que Innokin/Sedansa va bientôt nous sortir un BCC

Merci encore pour ce post vander
avatar
Typhus
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 43
Localisation : Yvelines
Commentaires : Léo pro / itaste MVP / Evic / bientôt SVD

iclear16 Xl+DC, evod, protank 2, protank 3, mini protank 2, Magoo d'ismoka

P'nV : Ananas, Cotton-candy, Bubble-Gum, Peppermint, café, jasmin
VDLV : Ananas, Pistache, pèche, Melon jaune, Framboise
D'lice : Tabac-Menthe (all day)
Fuu : Drama queen
Liquidéo : Gary-Guet, Kiss Full

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Sam 28 Sep - 19:00

Merçi Typhus !Very Happy 

pour le protank ou mini protank , cela depend de toi ce sont les mêmes à part que le protank est plus joli sur un mod et que le mini est joli sur une batterie classique ! le reservoir du mini n'est que de 1,5 ml le protank lui a une capacité de 2,5 ml , alors c'est selon chacun et le materiel que l'on a ....

pour tout ces produits je conseille en effet de faire régulièrement un dry burn ils s'encrassent en effet plus vite peut être est ce du au fait qu'ils sont toujours immergés dans le eliquide !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Typhus le Sam 28 Sep - 19:39

Ah ok ben dans ce cas je vais commencer par un mini pour le tester avec la Léo pro et la MVP et comme j'ai commandé une SVD au père noël j'ai le temps d'ici là de voir si ça me plait et de commander un "maxi" Very Happy 
avatar
Typhus
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 43
Localisation : Yvelines
Commentaires : Léo pro / itaste MVP / Evic / bientôt SVD

iclear16 Xl+DC, evod, protank 2, protank 3, mini protank 2, Magoo d'ismoka

P'nV : Ananas, Cotton-candy, Bubble-Gum, Peppermint, café, jasmin
VDLV : Ananas, Pistache, pèche, Melon jaune, Framboise
D'lice : Tabac-Menthe (all day)
Fuu : Drama queen
Liquidéo : Gary-Guet, Kiss Full

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Sam 28 Sep - 20:51

no problemo typhus tu verras c'est pas mal !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Lun 30 Sep - 8:41

Je remercie encore vander de m'avoir fait découvrir l'evod. Pour moi qui vapote du menthol, c'est magique ^^.

Je ne peux que le recommander à tous le monde
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Lun 30 Sep - 20:48

tu as raison toup c'est magique !Very Happy 
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par béavapote le Lun 30 Sep - 20:53

Ca y est, notre Vander s'est lâché avec délectation à propos de ses clearos à vapeur froide cheers geek Razz 

Merci pour la "review", oh grand spécialiste de la vapeur froide ! Very Happy 
avatar
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52
Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Mar 1 Oct - 0:48

Te moques pas Béa !Cool 
spécialiste c'est vite dit.... il y en a plein qui sorte en ce moment !
mais j'ai pas envie de les tester car cela m'a tout l'air d'être soit des
sous produits soit des dérivés du déjà existant !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Mar 1 Oct - 8:06

Ce serait bien que sedansa en fasse un tres bon Wink
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Mar 1 Oct - 8:42

oh oui !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Mar 1 Oct - 10:32

Bon béa, stp, lors de ta prochaine excursion chez sédensa, essaye de leur dire, que "ENORMEMENT" Wink de membre du forum souhaite ardement la conception d'un clero vapeur froide par leur service. lol!

Merci beaucoup
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Typhus le Mer 2 Oct - 0:34

toup a écrit:Bon béa, stp, lors de ta prochaine excursion chez sédensa, essaye de leur dire, que "ENORMEMENT" ;)de membre du forum souhaite ardement la conception d'un clero vapeur froide par leur service. lol!

Merci beaucoup
+1
avatar
Typhus
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 43
Localisation : Yvelines
Commentaires : Léo pro / itaste MVP / Evic / bientôt SVD

iclear16 Xl+DC, evod, protank 2, protank 3, mini protank 2, Magoo d'ismoka

P'nV : Ananas, Cotton-candy, Bubble-Gum, Peppermint, café, jasmin
VDLV : Ananas, Pistache, pèche, Melon jaune, Framboise
D'lice : Tabac-Menthe (all day)
Fuu : Drama queen
Liquidéo : Gary-Guet, Kiss Full

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par aperobic le Lun 7 Oct - 8:45

++1++
avatar
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Messages : 633
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : charleroi (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Lumos le Ven 18 Oct - 15:20

J'ai été rendre visite à nos amis de Sedansa ce midi afin de refaire mon stock.

Il y avait pas mal de monde dans la boutique dont des clients français qui ont abordé pas mal de sujet dont les clearos et mods.

Pas mal de nouveautés sont annoncées pour la fin de l'année, début de l'année prochaine dont, hé oui, une réplique Sedansa au Kanger Evod!!! Yes, on attend çà avec impatience!! Very Happy 

Pour les mods, également, Sedansa va se mettre au Mod contenant une batterie remplaçable et j'ai pu voir les prototypes. Perso, j'ai l'impression qu'on vapotera des chars de combat. Ce ne sont plus des cigarettes mais de vraies machines de guerre. je trouvais que la MVP était déjà volumineuse mais soit elle a d'autres atouts. Et sincèrement, j'ai du mal à bien capté les avantages.
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Ven 18 Oct - 16:49

Lumos a écrit:dont, hé oui, une réplique Sedansa au Kanger Evod!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


J'ai hate
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par béavapote le Ven 18 Oct - 23:12

Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Ben dis-donc, tu as bien fait de passer chez Sedansa, merci pour les infos ... mais si tu pouvais nous en dire encore un peu plus, ce serait cooooooooooooooooooool ! Razz 
avatar
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52
Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Lumos le Ven 18 Oct - 23:38

Désolé, c'est tout ce que je sais. En même temps, c'est déjà pas mal, non?

J'imagine qu"on sera gâté pour les fêtes (ou juste après)!!
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Sam 19 Oct - 11:22

suis deja en train de rediger ma lettre au pere noel alors Wink
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Sam 9 Nov - 15:26

voici les derniers nés des BCC !



le aspire CE5 ou



le aspire ETS BDC

se sont les memes avec des noms différents !

jolis non ? et bien pour moi il n'y a que cela qui est bien !

le volume de vapeur est ni moins bien ni mieux que ceux présentés ci dessus ...
La vapeur est bien plus chaude ! je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque la resistance est en bas ...
on dirait une vapeur de stardust...
et en plus il est carrement inresconstructible ... donc quel interet d'avoir sorti un truc qui n'arrive pas à la cheville des aures (voir plus haut !) ?
Mystère !

avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Mar 12 Nov - 8:05

Bon je me disais chouette encore une nouveauté super génial et ba non Sad 
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Ven 13 Déc - 18:25

je reviens sur la famille Protank !

pourquoi la famille parce que j'avais essayé le protank 1 (voir plus haut) mais depuis il y a eu le protank 2 puis ll'Unitank et enfin vient de sortir le protank 3 !

sur le protank 1 je n'étais pas franchement satisfait par le coté trop aerien a mon gout ... sans compté les problèmes de glougloutage que j'avais eu dessus avant que je ne change les meches et resistance ....

Le protank 2 est alors sorti ... quoi de neuf ?

le look tout d'abord :


le protank 2 est nettement plus beau !

Le drip tip peut être remplaçé ! il est entierement démontable donc plus facilement nettoyable sinon quoi de neuf au niveau de la vape ? et bien rien de bien neuf par rapport au premier ! peut être juste une vape un peu moins aerienne mais il faut vraiment être un expert pour faire la différence !

Bien a part le look cela valait il le coup de le mettre si rapidement sur le marché ?  
et hop le protank2 a peine sorti Kanger nous sort l'Unitank !



quoi de neuf la dessus ? et bien Le remplissage vous réserve une surprise, en effet vous constaterez lors de ce remplissage par le haut de cet Unitank que le liquide est stoppé au niveau justement de l’étage intérieur du réservoir laissant la résistance au sec …


Pas facile à saisir pour qui n’a pas en tête le défaut principal des Protank 1 et 2, en effet vous savez ou vous avez pu constater que parfois lors du remplissage après dévissage de votre résistance sur les Protank 1 et 2  qu’une quantité de liquide s’écoule par la cheminé de votre résistance et ou votre colonne centrale via le drip tip vous forçant au nettoyage rigoureux de votre outil pour éviter les agglutinations (glouglou désagréable).

Cet écoulement est dû à une sorte d’appel d’air qui se crée lorsque l’on ouvre le réservoir en dévissant la base du Protank ; et bien avec ce système  plus de souci de ce genre car en dévissant la bague du haut, la colonne vient immédiatement et fortement se coller, grâce à ce fameux ressort, à l’étage central laissant ainsi la résistance comme si rien n’avait été ouvert et donc plus d’appel d’air et par conséquent plus de fuite de liquide .

mais ... car il y a toujours un mais  Very Happy Revers de la médaille, n’oubliez jamais que c’est un Unitank et pas un Protank car je me suis fait avoir lors du changement d’une résistance « morte » : si vous ouvrez par le bas alors qu’il vous reste du liquide dans le réservoir tout s’écoule fortement par la cheminée qui du fait du dévissage du bas ne maintient plus le ressort et plus la cheminé en place et donc tout fout le camp …
Pourquoi vouloir faire un clearo BBC qui se remplit par le haut ? moi j'ai jamais eu de probleme pour le remplir par le bas et je n'ai jamais "réussi " à mettre de eliquide dans la cheminée !
donc un système un peu bidon et compliqué pour un clearo !

Enfin recemment le protank 3 est sorti et la je me suis dit que Kanger commençait a se moquer de nous (cela devient pire que la telephonie !)
voici l'engin !



bon ben c'est le meme que le 2 me direz vous oui mais pas a l'interieur ...



la base n'est pas tout a fait la meme et surtout la resistance et une dual coil !



la resistance a perdu son petit tube au dessus et la je ne tenterais pas de refaire la resistance !

Crions haut et fort de suite cette fameuse dual-coil est bien différente des précédentes donc elle ne pourra pas être utilisée sur les protank 1 et protank 2 !
et l'inverse me direz vous ? et bien malgré les nombreux post que j'ai lu sur le web certaines resistances marchent egalement dessus entre autre celles de l'evod mais pas celles avec un tube trop gros et long !
tres bien pour moi qui avait fait l'impasse sur le kanger 2 !

et pour la vape ? et bien cela envoie vraiment mieux d'autant plus que le passage d'air est plus serré et me convient bien mieux !enfin les rendus des aromes sont encore meilleurs!
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Sam 14 Déc - 7:44

Heuu aurais je le temps d'en essayer un avant que le suivant ne sorte... ?? Wink
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Sam 14 Déc - 13:59

je le crois toup ! car la je ne vois pas ce qu'ils peuvent encore ameliorer !
le protank est l'aboutissement du produit !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Sam 14 Déc - 23:05

Voila le Bottom coil de chez innokin :




c'est le i clear 30B dual coil il devrait bientot arriver en France !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par krol le Mer 18 Déc - 15:34

Moi je suis vapeur froide depuis très long EVOD BCC en T3 sont mes favoris. La vapeur chaude en un mot : BEURK Smile
@toup il me semblait déjà t'avoir conseillé la vapeur froide pour les menthols ? Ca fait plaisir de se voir écouté  Twisted Evil 
avatar
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : Opwijk / Wommelgem
Commentaires : Nano & 1, Léo , ITaste V3, ITasta MVP,
Leo Pro VV, Vamo V2
EVOD BCC, T3, ProTank 3 + airflow control
Kanger GeniTank


Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Jeu 19 Déc - 7:39

MAITRE KROL  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Bon retour Wink

Oh que oui je t'ai écouté avec vander pour la vapeur froide et y a pas mieux  Razz Razz Razz Razz 
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par krol le Jeu 19 Déc - 7:43

hehe !
Jamais partis Toupinet juste énormément de boulot MAIS toujours la é-cloppe au bec Smile
avatar
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : Opwijk / Wommelgem
Commentaires : Nano & 1, Léo , ITaste V3, ITasta MVP,
Leo Pro VV, Vamo V2
EVOD BCC, T3, ProTank 3 + airflow control
Kanger GeniTank


Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Jeu 19 Déc - 14:01

clope au bec donc doigt dispo pour le clavier....

faut faire des efforts

etre multitache Wink
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Lumos le Jeu 19 Déc - 17:04

Je me tâte pour le protank 3. Il a l'air bien mais je suis tellement heureux avec mes Evod.
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Jeu 19 Déc - 17:34

Lumos il est bien ! en tout cas mieux que le Protank 1 !
j'ai laissé tomber le evod et prefere vapoter sur des iclear S en attendant l'iclear B
ou le protank3 ou encore un ato reconstructible d'enfer à vapeur froide le Fogger V3 !
ou meme un carto tank le AGR + . Bref depuis un mois je ne vapote plus que sur des mods mais si tu n'as qu'une ecig garde ton evod il va tres bien sur une ecig classique !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Lumos le Jeu 19 Déc - 22:56

Ouhlà, chaque fois, tu viens avec des nouveautés. Tu es une vraie bible, tant mieux pour nous. C'est quoi l'iclear S? (ok,j'ai trouvé, l'iclear 30S en fait mais il y a l'embout métallique, j'ai horreur de çà).

Je me tâte aussi pour les Mods. Que vont-ils m'apporter de plus?
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Jeu 19 Déc - 23:15

la puissance de vape ! tu verras entre les ecig et un accu AW IMR rien a voir ! en fait les ecig normales ont des batteries developpant du 3,7 V et point barre ! à part que le voltage a la sortie ne fait jamais 3,7 V mais plutot du 3,5 V et certaines même sont plus faible ! enfin une fois utilisée elle baisse franchement et tu vapotes en 3,1 ou 3,2 v à la fin !

les mods ont la particularité de sortir du 3,7 v et plus ! et surtout elles faiblissent beaucoup moins vite ! et tu vois tout de suite la différence de puissance .
Pour Les mods  le chipset compte beaucoup ! (Un chipset (de l'anglais, signifiant littéralement jeu de puces ) est un jeu de composants électroniques intégré dans un circuit intégré préprogrammé permettant de gérer les flux de données numériques entre le ou les processeur(s), la mémoire et les périphériques. )
dans les mods chimois c'est du 33 megaherz pour innokin c'est du 44 mhz .(itaste mvp , vtr , i134 ,svd)
En fait ta ecig envoie la puissance a 3,7 puis baisse en 3,3 puis en 3,è puis en 3,3 tres vite  ( en 33mgh !) et tu as l'impression que tu vape pareil  (enfin presque !) en 48 le signal envoyé est plus rapide et du coup tu as une sensation d'envoyer du lourd au niveau puissance ! .
le mieux c'est le provari qui lui envoie un signale plat ! c'est du 3,7 constant !
le seul truc pas cher qui lui est équivalent c'est un mod mecanique sans electronique avec un Kick evolv 2 qui envoie un signal constant ! pour un coup de 80 € !

Non je te jure Lumos un mod envoie plus de puissance qu'une ecig ego ou qu'une Léo ! et cela se ressent sur tes aromes de eliquide et sur le hit !


Dernière édition par Vander le Ven 20 Déc - 7:57, édité 1 fois
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Seiya17 le Ven 20 Déc - 1:04

@Vander : Oulala  le provari n'est plus la star depuis la sortie début décembre du Pipeline Pro de Dicodes. 200€ la bestiole on va encore attendre un peu.

@Lumos : Sur le nouveau iclear 30S tu peux changer le drip tip sans probléme.

Les mods c'est vraiment un confort de vape, des sensations différentes et aussi une addiction je les veux tous lol.

Au niveau des clearo perso c'est vraiment fonction des liquides.
Mon DIY pomme réglisse je le vape depuis le début dans un protank sur mon SVD je l'ai testé dans la semaine sur un iclear 30 il a été magnifié par la chaleur, et dans le 30S encore mieux.
Mon DIY Cappuccino je le vape depuis le début dans un T3S et comme de toute façon il a vite un gout de cramé quand on le pousse un peu trop je le monte soit sur ma LEA soit sur mon MVP.
Comme un cappuccino se boit chaud normalement j'ai voulu tester dans un iclear 30 et la je ne l'ai vraiment pas apprécié, faut que je le teste dans le 30S ou alors j'attends le 30B.

Je suis ravis de voir que notre champion de la vapeur froide se met a la vapeur chaude Wink
avatar
Seiya17
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Maubeuge - Nord - France
Commentaires : 2 LEO PT avec système de cartouche
2 LEA SC600 système tank d'origine mais montées avec 2 clero XL + dual coil
2 NANO Clear Efficient N
1 LEO VV
1 INNOKIN iTaste MVP + Protank II
1 INNOKIN iTaste SVD + Protank II
1 INNOKIN iTaste VTR + iClear 30S
1 INNOKIN iTaste 134 + iClear 30B
1 KTS + Kick 1 + iClear 30S
1 POLDIAC + Kick 2 + iClear 30S

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Lumos le Ven 20 Déc - 11:14

Merci Vander, c'est vraiment très précieux tous ces conseils.

Je ne sais pas si on peut en parler ici vu que Sedansa vend également des Mods mais ce serait bien d'avoir un aperçu/un conseil sur les mods du marchés. J'ai entendu beaucoup de bien à propos d'un VAMO par exemple.
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Seiya17 le Ven 20 Déc - 12:31

Honnêtement, pour démarrer sur les mods, profites de la promo 1 VTR acheté = 1 Offert.
Tu revends le 2eme sur ebay ca te fait le VTR vraiment pas cher lol.

Je l'ai testé en boutique wahooo, j'en ai commandé un que j’espère sous le sapin à noel.
En plus tu pourras tester le fameux iclear 30S qui a quand même réussi à réconcilier notre ami Vander avec les vapeurs chaudes.

Maitre Vander est il possible de parler clairement du matos de la concurrence ?
Même si perso je n'ai pour le moment que du Innokin lol
avatar
Seiya17
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Maubeuge - Nord - France
Commentaires : 2 LEO PT avec système de cartouche
2 LEA SC600 système tank d'origine mais montées avec 2 clero XL + dual coil
2 NANO Clear Efficient N
1 LEO VV
1 INNOKIN iTaste MVP + Protank II
1 INNOKIN iTaste SVD + Protank II
1 INNOKIN iTaste VTR + iClear 30S
1 INNOKIN iTaste 134 + iClear 30B
1 KTS + Kick 1 + iClear 30S
1 POLDIAC + Kick 2 + iClear 30S

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Ven 20 Déc - 14:30

oui bien sur voir ici :http://forum.mygeeko.com/t2288-info-importante-au-sujet-de-ce-forum

d'ailleurs en Septembre je vous avez promis une review sur les clearomizeurs à vapeur froide et une sur les mods que j'ai oublié de faire .
je pense pouvoir vous faire cela avant Noel ! et bien sur cela ne sera que mon humble avis !

sinon pour demarrer et situ veux un mod en forme de tube le vamo est le mod de base parfait mais .... le probleme c'est que l'on a envie de tout tester le svd est tres bien aussi ! ah oui j'oubliais mais le zmax aussi et ah oui la vtr et la mvp etc.....  Very Happy Very Happy Very Happy 
tu me comprends ? donc refléchis bien a ce qui t'importe le plus la robustesse ou la forme ou la performance etc... (putain ! j'ai l'impression que je suis plus doué en conseil que bon nombre de vendeurs ! Very Happy  )
Lumos attends ma review (Lundi je pense)  et cela t'éclairera peut être! ou alors tu auras encore plus de question ...... Cool


Dernière édition par Vander le Ven 20 Déc - 18:29, édité 1 fois
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Seiya17 le Ven 20 Déc - 16:00

Pour info, j'ai un mod méca en route ( le KTS+), j'ai un kick 33Mhrz dans ma valise magique que j'ai acheté une misère, j'ai demandé au papa noel le kick II de evolv et aussi l’étui innokin pour VTR on verra ce qu'il m’amène lol.
Mais je confirme on a envie de tout tester.

Je pense que si les mods avaient existé il y a 2 ans je n'aurais jamais repris la tueuse.
J'ai vraiment des configurations, pour aller avec chaque envie.

@Vander : Je crois qu'on est nombreux ici a donner de meilleurs conseils que dans certaines boutiques.
Maintenant j'ai mon test quand je rentre dans une boutique, je parle accu, et je vois tout de suite si j'ai un pro ou a un rigolo en face de moi. (faut dire j'ai bien potassé le sujet).

Toi qui a les 4 mods innokin pourrais tu nous faire dans un post un comparatif entre MVP, SVD, 134 et VTR ?
Il me semble que le SVD et le 134 n'ont pas le meme chipset et que dans le VTR on retrouve le chipset du 134. Ca pourrait être très instructif pour ceux qui hésitent.
avatar
Seiya17
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Maubeuge - Nord - France
Commentaires : 2 LEO PT avec système de cartouche
2 LEA SC600 système tank d'origine mais montées avec 2 clero XL + dual coil
2 NANO Clear Efficient N
1 LEO VV
1 INNOKIN iTaste MVP + Protank II
1 INNOKIN iTaste SVD + Protank II
1 INNOKIN iTaste VTR + iClear 30S
1 INNOKIN iTaste 134 + iClear 30B
1 KTS + Kick 1 + iClear 30S
1 POLDIAC + Kick 2 + iClear 30S

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Ven 20 Déc - 17:06

oui seiya lors de mon post sur les mods je ferais un comparatif entre les mods innokin !
promis ! par contre j'ai la mvp 1 pas la 2 il faut que je regarde si il y a un reel changement entre les deux !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Lumos le Ven 20 Déc - 19:21

Oui, je confirme, Vander et Seiya aussi, vous donnez de supers conseils!

J'attends la review alors mais fais à ton aise, c'est Noël aussi et il y a vraiment pas urgence!!

Merci les amis.
avatar
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 236
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Ven 20 Déc - 21:03

Seiya ! le KTS est pas mal (j'en ai deux !) je parlerai aussi des mods full meca que je commence a préférer aux mods electroniques .... bien que .... Very Happy  en fait j'aime les deux !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Sam 11 Jan - 22:46



Voila le nouveau Kanger 2014 !

quoi de neuf vis à vis du Protank 1 , 2 , 3 , Unitank ! et bien presque rien ! juste un protank 3 avec un flux d'air réglable !

Bref ! cela commence à bien faire ! Kanger nous prends pour des vaches à lait ! ils pouvaient sortir le protank 3 avec airflow réglable tout de suite ! ah mais non on attends trois mois puis hop ! on sort le protank 3 avec le flux d'air réglable ! parions qu'ils vont sortir dans trois mois un protank avec encore une petite amélioration !

Arretez de nous prendre pour des c... !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par krol le Mar 14 Jan - 9:11

Oui il prévoient Un protank à régulation autonome en fonction de la pression atmosphérique. De plus ce petit bijoux aura la possibilité de lire dans les pensées et téléporter son utilisateur là où bon lui semblera.

J'en ai commandés 10 moi ! Smile
avatar
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : Opwijk / Wommelgem
Commentaires : Nano & 1, Léo , ITaste V3, ITasta MVP,
Leo Pro VV, Vamo V2
EVOD BCC, T3, ProTank 3 + airflow control
Kanger GeniTank


Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Mar 14 Jan - 13:20

krol a écrit:Oui il prévoient Un protank à régulation autonome en fonction de la pression atmosphérique. De plus ce petit bijoux aura la possibilité de lire dans les pensées et téléporter son utilisateur là où bon lui semblera.

J'en ai commandés 10 moi ! Smile

Enfin un clearo correct, je vais en commander de suite quelques un... Wink
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par sky14122 le Mar 14 Jan - 19:44

J'en prendrais bien 10 aussi  Laughing 

sky14122
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 217
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 60
Localisation : Namur (Belgique)
Commentaires : Nano I + Clear efficient
Leo Pro + Stardust
Istick 30 + Vivi Nova

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par krol le Mer 15 Jan - 9:38

Faisons une commande de groupe afin de diminuer le prix  lol! 
avatar
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : Opwijk / Wommelgem
Commentaires : Nano & 1, Léo , ITaste V3, ITasta MVP,
Leo Pro VV, Vamo V2
EVOD BCC, T3, ProTank 3 + airflow control
Kanger GeniTank


Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par toup le Mer 15 Jan - 18:15

mais auront ils assez de stock? Wink

NB: arretons de polluer le topic sinon vander va nous tirer l'oreille Wink
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par krol le Jeu 16 Jan - 13:11

bah nous ne polluons pas. Nous envisageons simplement l'avenir Smile

Quoiqu'il en soit j'ai commandé ce nouveau AeroTank Kanger Airflow Control , je l'attend.
Si vous êtes sage je ferai un petit compte rendu ^^
avatar
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : Opwijk / Wommelgem
Commentaires : Nano & 1, Léo , ITaste V3, ITasta MVP,
Leo Pro VV, Vamo V2
EVOD BCC, T3, ProTank 3 + airflow control
Kanger GeniTank


Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Vander le Jeu 16 Jan - 17:46

ok Krol ! on attend ton compte rendu !
moi j'attend que la bague d'airflow soit en vente seule comme cela je la rajouterai
sur le protank 3 !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par krol le Ven 17 Jan - 10:36

Ha oui pas idiot non plus. Je viens de le recevoir. Je remplis et je teste. Mais déjà c'est du costaud -> 20cm monté sur la Léo Smile
avatar
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Messages : 267
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : Opwijk / Wommelgem
Commentaires : Nano & 1, Léo , ITaste V3, ITasta MVP,
Leo Pro VV, Vamo V2
EVOD BCC, T3, ProTank 3 + airflow control
Kanger GeniTank


Revenir en haut Aller en bas

Re: les Clearomiseurs à vapeurs froides !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum