Clear Efficient Probleme

Clear Efficient Probleme

Message par Nywie le Sam 10 Aoû - 14:19

salut je suis un nouveau vapoteur , et je voulais testé le clear efficient pour cigarette nano mais j'ai un probléme , je ne sais pas si ca viens de moi ou pas , je retire le capuchon et verse mon liquide dedans une fois fais je referme le capuchon et le probleme arrive au moment ou je retire le petit capuchon sur l'atomiseur ca fuie goute par goute , est ce de ma faute? si ca fuie par la c'est que j'ai mis du e liquide dans la partie centrale vous croyez ? ou ca serais un default qui ferais fuir mon clear efficient merci de me repondre ( suite non j'ai testé avec un autre j'ai bien fais attention des que je retire le petit capuchon sur l'atomiseur y a des goutes qui sortent Sad

Nywie
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : loul

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clear Efficient Probleme

Message par béavapote le Sam 10 Aoû - 16:46

Bonjour Nywie, sois la bienvenue sur le fofo Very Happy 

Tu n'es pas la seule à avoir ce problème, qui peut être résolu simplement en bougeant le plot de contact du Clearo ... vois mes explications sur ce poste : http://forum.mygeeko.com/t2285-clear-efficient-510

Le Clear efficient 510 est assez "délicat" par rapport aux autres clear efficients, mais c'est le seul qui soit adapté aux batteries "minis" ... avec un peu d'expérience dans leur maniement, tu vas y arriver Wink 
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Revenir en haut Aller en bas