itaste vv confort défectuese

itaste vv confort défectuese

Message par seb10300 le Jeu 4 Juil - 14:59

Bonjour, j'ai acheté une itaste VV confort de plug n vape a quand meme 70 €, et au bout de même pas un mois, deja, il y avait un faux contact au niveau de la prise de la charge, mais maintenant c’est de plus en plus dur pour la recharger (il faut que je la branche et la débranche au moins 5 ou 6 fois avant que le contact se fasse et se recharge, et tout ca sans oublier de ne pas la toucher car sinon ca arrête la charge immédiatement) et c’est pourquoi je fais appel au SAV même si depuis le nouveau site on a du mal a savoir ou s'adresser... j'espère être dans la bonne section : mon numéro de commande: 7577183 passée le 27 mai 2013

De plus j' ajouterai que la peinture de la itaste VV est vraiment de mauvaise qualité, elle est boursouflée et s'enlève avec le doigt, j'ai d'ailleurs maintenant honte de la sortir en soirée et préfère une chromée car au début elle faisait luxueuse mais maintenant elle fait un peu pitié... je suis vraiment décu car pour 70 € et au bout de meme pas un mois... (et je précise que j'en prend soin, elle n'est jamais avec des clés ou autre objets contondant qui pourraient l'abimer) ...
voir la vidéo

Dernière édition par seb10300 le Lun 15 Juil - 11:09, édité 2 fois

seb10300
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : vapotage

Revenir en haut Aller en bas

Re: itaste vv confort défectuese

Message par béavapote le Jeu 4 Juil - 17:29

Coucou seb,

Je te conseille d'envoyer un mail à Cem du SAV : cem@sedansa.net

donne-lui également le lien de ce poste du fofo pour qu'il puisse voir la vidéo Wink 

http://forum.mygeeko.com/t2281-itaste-vv-confort-defectuese

Tiens-nous au courant ...
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par seb10300 le Jeu 4 Juil - 18:07

Ok merci, je vais faire ca;)

seb10300
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par seb10300 le Lun 15 Juil - 11:07

ALors j'ai bien renvoyée la itaste, et malheureusement faute de s'etre fait avoir de 70 euro, je me suis fait encore prendre 10 de plus pour l'envoyer pour rien... je suis vraiment décu par sedanza. je fais un copié collé du mail de retour:

Bonjour,
Nous avons bien réceptionner votre batterie itaste.
Malheureusement celle ci est dans cette états du à une mal utilisation, nous ne pouvons la remplacer .
Votre batterie est également hors garantie à partir de 15 jours où vous la réceptionner.
Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous pouvons vous accorder un geste de 20 % sur votre prochaine commande.

Cordialement,
Mélissa

Alors déjà, je suis électronicien de métier et en aucun cas c’est une mauvaise utilisation de ma part, de plus elle me dit que la batterie n'est déjà plus garantie alors qu'il me semble que c'était deux mois (intox) mais surtout que ce n’est pas la batterie le problème qui elle fonctionne très bien, je lai bien précisé, ca vient de la fiche pour charger la batterie qui a un faux contact... de plus la peinture qui est boursoufflée et qui s'en va au doigt très facilement, c’est normal aussi, tout va bien... là vraiment je suis très décu je pense que c'est de l'arnaque et je compte bien faire partager ma mésaventure sur tout les forum e-cig en francais et en anglais et blinder you tube de review et d'éssai pour ne pas que d'autres personnes se fassent avoir comme moi...

seb10300
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par seb10300 le Ven 26 Juil - 13:54

bon encore du nouveau, j'ai toujours pas recu ma itaste (non réparé), et dans mon mail qu'il m'ont renvoyé pour connaitre le statut d'ou est ma itaste, c’est un lien mort, est ce que je vais revoir ma itaste car même si elle a un problème, ce serait normal qu'elle me revienne vu que je l'ai acheté 60€.. plus 10 aeuro pour l'envoi, mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas pressé de me la retourner je suis vraiment très très décu par sedanza, ca tire vraiment de l'arnaque tout ca ! ! ! ets ce que je vais la revoir??

seb10300
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Ven 26 Juil - 15:29

seb, prends directement contact par téléphone et demande Cem !
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé