FUITE LEO PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FUITE LEO PRO

Message par bizance le Mer 12 Juin - 12:21

Un mois que j'ai ma Leo Pro et jamais une fuite. C'était trop beau. Ce matin, l'innondation. De petites gouttes s'échappent du bas du Clearo XL. Difficile à comprendre. C'est bien visé et j'ai nettoyé hier. C'est sur, mon tank a perdu sa silicone, mais la fuite ne vient pas d'en haut. Quelques conseils utiles ? Merci.

bizance
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Bonjour, je viens de recevoir une leo pro. Tout marche impec. Je vais à présent essayer un nouveau e liquide et je me demande comment éliminer le gout du précédent. Le clear efficient Xl est il lavable à l'eau ? Il y a des parties métalliques (rouille ?). Les méches ne risquent-elle rien ? Je m'interroge.

Revenir en haut Aller en bas

Re: FUITE LEO PRO

Message par béavapote le Mer 12 Juin - 16:34

Bonjour bizance, les clearomiseurs ont une durée de vie d'environ 3 semaines, c'est pour cela qu'on les appelle des "consommables".

Le tien est probablement en fin de vie !

Pour éviter cette fuite en attendant de remplacer le clearo, essaye de placer ta Leo dans un verre assez haut et étroit, le clearo en bas, quand tu ne vapote pas. C'est toujours de cette manière que je laisse mes e-cigs montées avec un clearo quand je ne les utilise pas.
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par bizance le Mer 12 Juin - 16:49

Merci bcp BéaV. Je suis quand même stupéfait d"apprendre qu'il va me falloir acheter 12 clearos par an pour ma Leo. Les méches ne sont elles pas censées durer "à vie" ? Hum Hum ... Crying or Very sad

bizance
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Bonjour, je viens de recevoir une leo pro. Tout marche impec. Je vais à présent essayer un nouveau e liquide et je me demande comment éliminer le gout du précédent. Le clear efficient Xl est il lavable à l'eau ? Il y a des parties métalliques (rouille ?). Les méches ne risquent-elle rien ? Je m'interroge.

Message par Vander le Mer 12 Juin - 18:00

bizance si tu veux faire des economies achetes toi le clear efficient XL + qui se demonte et on change juste les meches et resistances !

le XL+ 

les meches a acheté

d'autre part je ne sais pas ou tu as vu que les meches étaient à vie :affraid:mais ce n'est pas le cas .....
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par bizance le Mer 12 Juin - 18:19

Oui, merci,  j'ai du rêver, ou j'avais une "méche dans les yeux". Je vais donc commander le Clear efficient plus dual coil, plus une méche ou deux. J'espére que je vais m'enflammer. Merci à tous des conseils. Vapoter, c'est comme conduire une formule 1. Faut tourner un peu en rond avant d'y arriver.

bizance
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Mer 12 Juin - 18:29

une résistance -meche devrait "logiquement" te durait en moyenne 15 jours .... des fois ... plus ....
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par bizance le Mer 12 Juin - 18:57

A 5 euros la méche et 7 euros le nouveau clear avec un tank correctement silliconé, c'est à se demander s'il ne vaut pas mieux changer de clear. Mon aptitude au bricolage est quasiment nulle Very Happy

bizance
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Mer 12 Juin - 21:02

il n'y a pas de bricolage tu devisses la resistance meche usagée et tu visses la nouvelle c'est tres simple !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par manubelgique le Jeu 13 Juin - 9:10

bizance a écrit:Merci bcp BéaV. Je suis quand même stupéfait d"apprendre qu'il va me falloir acheter 12 clearos par an pour ma Leo. Les méches ne sont elles pas censées durer "à vie" ? Hum Hum ... Crying or Very sad
Non Bizance jamais à vie les mèches se change,par contre si tu fait attention avec "ton clear vide" sa par contre tu peux allez des années avec Very Happy
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par mitso le Ven 27 Déc - 3:23

gaffe quand même au défaut de fabrication!! embout ou ont tire qui n'est pas dans l'axe.

mitso
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : le tabac c'est tabou ont en viendra tous a bout!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut