Fuites et soucis avec clear efficient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuites et soucis avec clear efficient

Message par Ginettevap le Sam 8 Juin - 23:59

Bonsoir,

Jesuis nouvelle sur le forum, et dans la vapote.
J'ai acheté une 2 Go de Plug'n Vape et des clear efficient en 2 mèches ( non démontables ) et 4 mèches ( démontables ).
Je ne sais pas du tout bidouillée, même si je compte m'y mettre avec tout ce que je lis ici ( merci Vander ).
Par contre, j'aimerais avoir des avis avant de me lancer.

J'ai bien vu le poste sur le glougloutage, mais j'ai quand même des fois des fuites avec le clear 2 mèches, petites goutelettes projetter fort sur la langue.
Autre soucis, avec celui ci et un peu le 4 mèches, je vapote tout va bien, et tout d'un coup ça me fait tousser, ou ça envoie fort et ça fait mal à la gorge.
J'ai un petit taux de nicotine ( 6 mg ) et je tire doucement.

Autre soucis, je prends ma cig, je vapote, tout va bien. Je la pose, je reviens et là j'ai l'impression qu'il y a du liquide qui a fuit.
Bon, je suis pas au top, je tatonne, mais si y a des petits coups de pouces ... ?
Et aussi, pourquoi je ne trouve aucune infos sur la 2Go, ni sur le forum, ni sur le site de sedensa ou plug'n vape ... ???

Merci d'avance.
bonne soirée

Ginettevap
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Débutante en recherche de solutions

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuites et soucis avec clear efficient

Message par Ginettevap le Dim 9 Juin - 0:09

Aussi, j'oubliais, çafait des " clak clak " ... comme des bulles qui éclates, et à ces moments ça fait mal dans la gorge ...

Ginettevap
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Dim 9 Juin - 1:47

bon ginettevap rien de grave !
je vais essayer de t'éclairer un peu Cool

"petites gouttelettes projetées fort sur la langue " cela sigifie que ta résistance est neuve et en pleine forme le liquide "explose" un peu trop et tu en as sur ta langue ... bon cela passera quand ton clearo sera un peu moins neuf !

"cela envoie fort et cela fait mal à la gorge " cela depend des eliquides utilisés mais aussi du fait que tu es une jeune vapoteuse ton corps doit s'habituer aux eliquides .... a ce sujet, il y a des eliquides tres doux ...

cela m'arrive des fois encore de trouver que certaines taffes sont plus fortes que d'autres mais je n'ai pas d'explication "scientifique"

" là j'ai l'impression qu'il y a du liquide qui a fuit." oui cela m'arrive aussi il se peut qu'il y ait une goutte qui passe par le pas de vis mais c'est pas grave ou alors un peu de e liquide qui est passé trop vite et qui passe par le drip tip ! pour voir cela retourne 5 minutes ta e cig .... si du eliquide s'est écoulé c'est peut être que ta meche laisse trop passer le eliquide ....
c'est des fois aussi un peu de condensation !

"pas d'info sur la 2go " sur le fofo il y a juste cela
http://forum.mygeeko.com/t2075-nouvelle-ecig-plug-n-vape
et voici une description de l'engin :

Elle comporte plusieurs points forts, à savoir : un système de sécurité ON/OFF simple, un affichage de puissance de la batterie et la possibilité d'utiliser votre e-cigarette pendant le chargement.

CARACTÉRISTIQUES

Cartouche unique transparente : La cigarette 2Go possède une cartouche unique avec réservoir (Tank) de 1,2 ml et un atomiseur garanti sans fuite. Elle permet de profiter pleinement de la saveur et de la vapeur de votre e-cigarette. Grâce à sa transparence, vous pouvez voir la quantité de liquide à l'intérieur du réservoir et ainsi éviter de fumer à vide.

Système de sécurité : La e-cigarette 2Go possède un système de sécurité ON/OFF simple qui permet un rangement et un transport sûrs. Trois pressions suffisent à mettre votre 2Go en mode marche ou arrêt.

Batterie : La batterie de 650 mAh de la 2Go vous procure une très grande autonomie.

Affichage LED : Les utilisateurs pourront facilement vérifier la capacité de la batterie grâce au code couleur du bouton LED, qui passe du vert à l'orange et enfin au rouge.
Les lumières indiquent graduellement l'état de charge de la batterie de « totalement chargée » à « besoin d'une charge ».

Fonction Pass Through : Fumez pendant que votre 2Go se recharge. Le circuit de la batterie de la 2Go permet une utilisation sûre pendant la recharge à l'aide d'un USB ou d'un autre support de charge.
Pour utiliser cette fonction, il suffit d'allumer votre 2Go avant de la mettre en charge.

CONTENU DU COFFRET 2Go

1x E-Cigarette 2Go complète : batterie + atomiseur (couleur noire)
1x Chargeur USB
1x Adaptateur AC/USB 110/220V
10x Cartouches ( Tank ) vides 1,2 ml

SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES

Longueur : 130 mm
Diamètre : 13,5 mm
Poids de la 2Go : 45 grammes
Tension de charge : 110-240 V
Tension de fonctionnement : 3,7 V
Capacité de la batterie : 650 mAh
Capacité batterie pleine : 800 bouffées

Sedansa n'en fait pas la pub ils sont largement débordé en ce moment Cool

Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Vander le Dim 9 Juin - 11:13

tu peux regarder le manuel de la Togo qui est en gros la même ....

http://forum.mygeeko.com/t1880-togo-manuel-d-utilisation
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par manubelgique le Dim 9 Juin - 16:26

Bonjour bienvenue Ginette
A propos de bouffées sa dépend aussi moi j'ai une itaste v v batterie chargée à fond le maximum de bouffée c'est 350 pas plus je le vois avec mon compteur
mais bon je prend aussi à chaque fois de grosse bouffées Laughing donc je laisse le doigt plus longtemps sur le bouton à chaque fois
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par Yohann BPM Impulsion le Dim 9 Juin - 16:48

Et puis ça dépend aussi de ton Clearo, avec un double bobine, tu consommes facile 30% de courant en plus .......
Yohann BPM Impulsion
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Sedansa Innokin Lover

Ce que j'utilise au quotidien: iTaste VV - MVP - SVD - LEO

Ce que ma chéwie utilise au quotidien: Nano 2 - Lea - 2GO - Vita Deluxe

http://WWW.BPM-IMPULSION.COM

Message par manubelgique le Dim 9 Juin - 16:49

ah ok ,c'est sa alors je savais pas merci pour cet infos.
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par Ginettevap le Dim 9 Juin - 22:29

Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos !

Vander, est ce que tu as testé cette cigarette ?

Le soucis c'est que mes 4 mèches ont l'air beaucoup mieux fait et pas ou peu de soucis de fuites ou glougloutage, par contre les 2 mèches sont bien ( plus doux ) quand tout va bien, mais par contre souvent des soucis. Pour le moment, je crois que je préfère le tank ... pas de soucis à l'horizon

Pour le liquide je pense passer en DIY, Vander on peut en parler en MP ? j'ai cru comprendre que tu faisais aussi ?

Ginettevap
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Lun 10 Juin - 1:47

pas de problème !
je t'envoie un mp dans la journée Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage