Mi-vapoteuse mi-fumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mi-vapoteuse mi-fumeuse

Message par Mysteek le Mar 28 Mai - 7:15

Bonjour tous...

Cela fait fait déjà un certain temps que j'ai investi dans une Diva. Fort contente de mon achat, déçue de mon manque de volonté.

Pour des raisons toutes plus nulles les unes que les autres, j'ai repris la cigarette à temps plein pendant presque 1 an.

Depuis quelques jours mais plus particulièrement hier (jour de mon anniversaire), et après une bonne remise en question (20 ans à m'intoxiquer) je décide de ressortir ma Diva.

Mysteek
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Détentrice d'une Diva depuis un certain temps, n'ai pas encore arrêté de fumer (honte) :-\

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mi-vapoteuse mi-fumeuse

Message par manubelgique le Mar 28 Mai - 7:36

Bonjour,courage tu va arrivé,je pense que tu devrais opter plutôt pour une cigarette avec les e liquides et nicotine 16 tu verras tu va pas rechuter ni de manque si je me trompe pas la diva ce n'est pas avec des e liquides pas le même système surtout même si tu échoue dis toi que tu peux y arrivé moi j'ai fait 25 tentative et la 26 ème à marché!!! Very Happy allez courage on est tous avec toi,tiens bon!!!
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par Mysteek le Mar 28 Mai - 8:00

J'ai bien des cartouches vierges avec e-liquid... Merci pour tes encouragements.

Mysteek
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Détentrice d'une Diva depuis un certain temps, n'ai pas encore arrêté de fumer (honte) :-\

Message par Vander le Mar 28 Mai - 8:04

Bienvenue Mysteek !

Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par toup le Mar 28 Mai - 8:08

Bienvenue Mysteek et courage a toi
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par manubelgique le Mar 28 Mai - 9:23

en fait ne prend pas en dessous de 16 et surtout n'abandonne pas l' e cigarette,si tu adore la menthe prend en ils sont généralement plus fort en hit,
tu verras il va arrivé que la vraie cigarette tu n'en voudras plus à la longue l'e cigarette va prendre définitivement le relais.Et seulement quand tu auras abandonné la vraie cigarette petit à petit tu baisse le niveau de nicotine
nb au fait tu à même en 24 !!!!!!! en nicotine donc.... Very Happy
pour te remonter le moral Laughing la tueuse c'est 4000 saloperie!!!!! "l'e cigarette ce n'est que du bonheur Very Happy même avec la nicotine"
le mieux c'est de faire les deux en premiers,de temps en temps une vraie puis du vapotage,en fin de journée tu te dis ha bonne nouvelle je ne suis plus que à 10 cigarettes,à force de te dire sa ca va te motiver puis semaine d'après 9 ect......(en plus si tu prend la menthe mon avis à moi la vraie cigarette va te dégoûter,je m'explique,la force de la menthe quand tu va prendre des bouffées je te dis pas ce que tes bronches vont rejeter Very Happy et ses la que tu va comprendre l'importance de stopper et de croquer la vie à pleine dents tout en vapotant voila....mon avis personnel moi aussi avant tu sais j'étais accro
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

Message par manubelgique le Mar 28 Mai - 9:26

au fait ,sans abuser quand tu vapote tu prend un petit rouge du pur bonheur!!!!
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Mar 28 Mai - 18:24

Sois la bienvenue Mysteek Very Happy

Tu ne dois pas avoir honte de ne pas encore avoir arrêté le tabac, je suis comme toi une "vapoteuse mixte" depuis 3 ans 1/2, mais je m'accroche et je suis certaine que j'y arriverai un jour grâce à la e-cigarette Wink

Mon analyse personnelle du problème est que je n'ai pas encore trouvé "LE" e-liquide qui me permettra de stopper définitivement le tabac (quoique j'attends avec impatience le nouveau Monte Cristo que j'ai pu tester chez Sedansa, j'ai bon espoir de pouvoir arrêter la tueuse avec ce e-liquide cheers ).

As-tu la même analyse que moi en ce qui te concerne, ou bien il s'agit d'autre chose qui te manquerait ?
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par sky14122 le Mar 28 Mai - 19:02

Tout d'abord bienvenue.
Moi aussi je suis comme tu dis un fumeur mixte, mais tout comme Béa je ne désespère pas de stopper la tueuse. Le tout c'est de trouver le eliquide qui convient ....

sky14122
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : Nano I + Clear efficient
Leo Pro + Stardust
Istick 30 + Vivi Nova

Message par Mysteek le Mar 28 Mai - 19:04

Moi, j'ai été un moment en couple avec un fumeur. cela faisait peu de temps que j'utilisais ma Diva.... et j'ai fini par la ranger.

mes 1ers temps avec ma Diva, j'ai stoppé net le tabac. Malgré une très grosse accoutumance plus de 30 clopes par jours depuis plus de 10 ans.

puis j'ai progressivement ré-apprécié ma tueuse en contacte régulier avec des fumeurs.

voilà c'est tout bête et trop nul.

Aujourd'hui je fume ENORMEMENT.... on m'en a fait rendre compte et mes enfants mon plusieurs fois dit qu'il fallait que j'arrête sinon j'allai "mourir" .

alors voilà, 34 ans depuis 2 jours, et donc plus de la moitié de ma vie à m'encrasser les poumons.... il est temps que je rétablisse la balance dans le bon sens.

Seulement ma Diva fait des caprices.... donc je dois remettre mon sevrage à plus tard.

Mysteek
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par manubelgique le Mar 28 Mai - 19:08

Courage béa et sky,oui j'attend aussi avec impatience le monte cristo Very Happy c'est plus long que prévue la sortie,mais sa sera sûrement du bon Very Happy
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par manubelgique le Mar 28 Mai - 19:27

Mysteek a écrit:Moi, j'ai été un moment en couple avec un fumeur. cela faisait peu de temps que j'utilisais ma Diva.... et j'ai fini par la ranger.

mes 1ers temps avec ma Diva, j'ai stoppé net le tabac. Malgré une très grosse accoutumance plus de 30 clopes par jours depuis plus de 10 ans.

puis j'ai progressivement ré-apprécié ma tueuse en contacte régulier avec des fumeurs.

voilà c'est tout bête et trop nul.

Aujourd'hui je fume ENORMEMENT.... on m'en a fait rendre compte et mes enfants mon plusieurs fois dit qu'il fallait que j'arrête sinon j'allai "mourir" .

alors voilà, 34 ans depuis 2 jours, et donc plus de la moitié de ma vie à m'encrasser les poumons.... il est temps que je rétablisse la balance dans le bon sens.

Seulement ma Diva fait des caprices.... donc je dois remettre mon sevrage à plus tard.

Courage et justement la phrase que tu dis moi aussi ma fille de 9 ans me la dis souvent,c'est pour sa que j'ai voulu essayer de nouveau ma e cigarette
cette phrase la "on m'en a fait rendre compte et mes enfants mon plusieurs fois dit qu'il fallait que j'arrête sinon j'allai "mourir" ,crois moi fait le pour tes enfants même si c'est dur au départ réduit d'abord la cigarette et vapote puis réduit chaque fois que possible,tu sais il n'existe rien de mieux sur terre que de voir grandir ses enfants et de passé beaucoup de temps avec eux,"avec la vraie cigarette malheureusement les jours,voir les années sont compté!!!!! Sad " et il n'est absolument jamais trop tard pour arrêter,beaucoup de gens que je connais qui ont arrêter même à 55 ans la cigarette sont encore en vie à 75 ans je te le redis 25 fois j'ai rechuter !!!!!!!! j'ai jamais tenu plus de 1 jours complet sans fumer,et j'avais même commencer à vapoter l'année passée puis j'ai stopper plus de 6mois et un déclic en avril ma fille me redis prend ta fausse cigarette ce que j'ai fait et depuis je sais plus m'en passé,je ne tousse plus,,je respire mieux,plus de sifflement la nuit,je retrouve mon souffle,les doigts ne sont plus jaunes,plus d'odeur de tabac,une bonne haleine et j'en passe,voila avec la volonté tu va y arrivé!!!!,LA E CIGARETTE VA SAUVER DES MILLIONS DE VIE SA SES SUR ET CERTAINS !!!!! MERCI SEDANSA,MERCI LES AMIS DU FORUM,ECT.....SES UN CRI DU COEUR !!!!!! Very Happy
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut