Nouveau vapoteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau vapoteur

Message par Gouje le Ven 17 Mai - 10:11

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et réside en Bretagne!
J'ai acquis il y a une semaine une leo pro extreme de chez sendansa! Mais pas de chance pour moi elle est retourné en garantie car défaut de batterie, elle s'est mise à chauffé d'un seul coup et à même fait fondre le "drip-tip", du coup la batterie ne fonctionnait plus du tout (à part la LED) et bien sur fuite de liquide au niveau du drip-tip, J'en ai eu pour 16e en plus de frais de port pour la renvoyer mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour vapoter Smile

J'aurais une petite question qui me chagrine, j'ai tout de même recommandé une autre batterie (car 2 batterie valent mieux qu'une), je l'ai reçu hier mais à ma grande surprise je ne peux pas visser mon clearomizer dessus, la vis de la batterie est trop large. Je ne comprend pas car cette batterie est bien une innokin Leo pro (C'est marquer dessus comme le port salut ^^) et ce clearomizer allait parfaitement avec la batterie que j'ai renvoyer en garantie, j'avoue que je ne comprend pas y'a t'il une difference entre Sedansa et Innokin?
Merci pour vos réponses.

Gouje

Gouje
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau vapoteur

Message par béavapote le Ven 17 Mai - 10:21

Bonjour Gouje, je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

Ton problème est étrange, en effet ! Suspect

Il me semble que tu devrais contacter Valérie chez Sedansa par mail pour avoir une explication : val@sedansa.net

Tiens-nous au courant ...
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Gouje le Ven 17 Mai - 10:43

Merci Béa Smile
Peut être qu'elle peut me répondre sur le forum?
Complément d'information voici la batterie que j'ai commander et reçu hier :

Et voici celle que j'ai commandé et renvoyer en garantie :

J'ai remarquer sur les photos de la léo pro extreme du site qu'il me manquait une partie que je n'avais pas sur celle que j'ai renvoyer en garantie, il me semble que c'est un adaptateur pour clear efficient XL, c'est pourtant bien celle la que j'ai commandé...

Gouje
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Ven 17 Mai - 10:58

Val ne vient malheureusement plus souvent sur le fofo ces derniers temps, elle a énormément de travail pour l'instant !

C'est la raison pour laquelle je t'ai conseillé de lui envoyer un mail directement Wink

Si tu as renvoyé le kit complet sous garantie, l'adaptateur a dû être réenvoyé avec le kit Rolling Eyes

Dans ce cas, il te faut effectivement un autre adaptateur pour ta batterie achetée seule : http://www.sedansa.be/shop/shopexd.asp?id=554

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Gouje le Ven 17 Mai - 11:09

D'accord je vais la contacter directement alors, merci.
En faite j'ai renvoyer seulement le clearomizer et la batterie mais il n'y avait pas d'adaptateur, le clearomizer se vissai directement sur la batterie sans adaptateur, j'avoue que je suis un peu perdu lol

Gouje
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Ven 17 Mai - 11:16

Moi aussi, j'ai des difficultés à pouvoir t'expliquer sans avoir vu le matériel personnellement Rolling Eyes

Sedansa devrait pouvoir te répondre mieux que moi à ce sujet ... je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup-là Embarassed
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Gouje le Ven 17 Mai - 11:19

Il n'y a pas de soucis c'est déjà super gentil de m'avoir répondu Very Happy
Je viens d'envoyer un mail à Val, maintenant j’attends sa réponse. Merci beaucoup en tout cas Smile

Gouje
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par manubelgique le Ven 17 Mai - 12:51

bonjour gouje,
en fait c'est sa que tu dois rajouter,http://www.sedansa.be/shop/shopexd.asp?id=554
Clear Efficient XL & XL+ Adapter for LEO/LEOPRO

Dernière édition par manubelgique le Ven 17 Mai - 14:09, édité 1 fois
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par manubelgique le Ven 17 Mai - 12:53

et sa adaptateur pour la léa http://www.sedansa.be/shop/shopexd.asp?id=552
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

Message par Vander le Ven 17 Mai - 13:04

Bonjour gouje soit le bienvenu sur le fofo !
euh pour val c'est pas la peine de lui envoyé un message cela fait 15 jours que je lui ai envoyé un courriel qu'elle n'a pas ouvert !
essaye plutot cem@sedansa.net et dis bien que tu viens de la part du fofo !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Gouje le Ven 17 Mai - 13:53

Merci pour ces precisions, il me semble bien que c'est un adaptateur qu'il me faut mais lequel prendre?
Je vais contacter cem @sedansa.net
Merci à tous.

Gouje
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par manubelgique le Ven 17 Mai - 14:08

oui tout à fait il faut un adaptateur j'ai mis direct les 2 liens(message ci dessus plus haut sois pour la léa,sois pour la pro extrême) mais bon demande confirmation par mail eux sont des pros !!! mais bon je suis pratiquement sur que je me trompe pas Very Happy
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Gouje le Ven 17 Mai - 14:18

Oui je pense aussi, Merci Manu, je vous tiens au courant de la suite Smile

Gouje
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par manubelgique le Ven 17 Mai - 14:53

de rien Gouje,bonne après midi
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par manubelgique le Ven 17 Mai - 14:54

voila
"L'adaptateur Clear Efficient vous permet d'utiliser le Clear Efficient XL et XL + sur votre cigarette Leo.
Un second élément est fourni avec ce produit, celui-ci vous permet de recouvrir le pas de vis une fois que l'adaptateur est mis en place." Sendansa
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Gouje le Ven 17 Mai - 15:03

Oui voila mais ce que je ne comprend pas c'est que c'est une leo pro extreme que j'ai reçu en premier et je n'ai pas eu d'adaptateur avec, pourtant c'est un clearefficient XL qui etait fournit avec, puis j'ai recommander une leo pro (batterie seule) et la ça ne passe plus... et d'après ce que tu cite de l'article du site, c'est pour une léo alors que c'est bien une léo pro que j'ai et sur la première que j'ai reçu pas besoin d'adaptateur alors que c'est censé être la même. Bref mystère et boule de gomme ^^

Gouje
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par sky14122 le Ven 17 Mai - 15:26

Bonjour Gouje.
J'ai reçu il y a peu de temps une leo pro extreme et, comme toi, pas d'adaptateur. Mes clearefficient XL fournis avec s'adapte parfaitement à la batterie ainsi qu'à la seconde batterie que j'ai achetée.
Je viens de recevoir trois nouveaux clearefficient qui s'adaptent parfaitement sur mes batteries.
Comme tu dis, mystère et boule de gomme .... Razz

sky14122
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : Nano I + Clear efficient
Leo Pro + Stardust
Istick 30 + Vivi Nova

Message par toup le Ven 17 Mai - 15:55

Bienvenue Gouje,

En efet comme tout le monde te l'as indiqué tu peux envoyer un mail.

Moi perso quand j'ai eu besoin du sav j'ai passé un coup de tel et cela a été nikel
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par manubelgique le Ven 17 Mai - 16:07

mystère et boule de gomme . Razz je pense que le mieux peut être c'est de donner un petit coup de téléphone "comme dis toup"et la tu explique,et tu commande direct ,par mail c'est possible que il se trompe
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Gouje le Lun 10 Juin - 16:26

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience.
Après contact avec M. Cem Marasligil, effectivement il me manque un adaptateur car c'est une batterie ancienne génération que j'ai reçu.
Vue que j'avais renvoyé ma leopro deffectueuse en SAV (Qui n'a marcher que 3 jours après reception) je lui ai demandé s'ils pouvaient faire un petit geste commercial (Vue que j'en ai eu pour à peu près 20€ de frais de port pour la renvoyer) et de me le mettre dans le colis avec la Leopro qu'il me renvoie.
Le Monsieur très aimable ma gentillement répondu qu'il n'y avait aucun soucis qu'il me mettrais l'adaptateur dans le colis. J'ai donc reçu le colis contenant ma leopro mais surprise, sans l'adaptateur.
Je recontacte donc ce Monsieur et il me dit le 31 mai qu'il est désolé qu'il me renvoie l'adaptateur avec en plus un autre geste commercial pour s'excuser.
Et depuis plus rien, plus aucune nouvelle, pas de colis à l'horizon j'ai relancer 3 fois cette personne la semaine dernière sans succès, plus aucune réponse de leur part. J'ai l'impression de mettre fait roulé, moi qui pensais avoir à faire à un SAV de qualité... Bref je me retrouve avec une batterie inutilisable, ce fut ma première experience chez Sedansa et surement la dernière malheureusement. Acheter une Leo pro extreme qui n'a marcher que 3 jours pour au final payer 20 € de plus pour la ramener en SAV, et pour au final n'avoir aucun geste de leur part pourtant je ne demandais pas grand choses, j'ai un peu la rage et l'impression de mettre fait arnaqué.

Gouje
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par toup le Lun 10 Juin - 17:42

Gouje, je pense que malheuresement sedansa sont archi deborde en ce moment. Voiur meme en rupture de stock sur certain modele

Je sais que c'est long mai je ne peux que t encourager a la patiente et tu verras tu sera amplement satisfait
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par manubelgique le Lun 10 Juin - 23:07

je te comprend,sincèrement il faut re téléphoner,comme le dis toup et béa qui à fait savoir sur le forum,ils sont débordé,et tout à fait les e cigarettes il faut 20 jours pour commander c'est indiqué sur leur site
crois moi ne laisse pas tomber,j'ai eu aussi un problème et il m'ont fait un super geste commerciale,
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Betty3178 le Mer 12 Juin - 20:47

Bonsoir,

Je suis un peu inquiète. J'ai commandé deux cigarettes électroniques il y a presque deux semaines et j'ai n'ai aucune nouvelle. Ils m'ont débité 196.40 euros sur mon compte. Est ce que quelqu'un peut m'affirmer du sérieux de SEDANSA????? Leur transporteur DPD à qui j'ai téléphoné en donnant toutes les références de ma commande ainsi que l'adresse de la société n'a aucune trace de mon colis???? De plus leur numéro de téléphone/fax (soit disant) n'existe pas!!!!! Que dois je en penser????

Betty3178
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Bonjour à tous...

Message par Vander le Mer 12 Juin - 21:00

bonjour Betty !

soit la bienvenue sur le forum .
D'une part sache que "normalement " Sedansa est une boite sérieuse mais "légèrement débordée et en rupture de stock en ce moment !
Premièrement quelles ecig as tu commandées ? pour la  léo et la Léo pro il y a 20 jours d'attente !

si dpd n'a rien c'est que ta commande n'a pas encore été faite ! ni donnée à DPD !

Sedansa a demenagé voici le numéro ou tu peux appeler :

[th]Adresse[/th][th]Téléphone[/th]
S.A. Sedan N.V.
Rue d'Enghien, 20
B-1080 Brussels - BELGIUM
+32 2 840 50 49
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par manubelgique le Jeu 13 Juin - 10:58

Betty3178 a écrit:Bonsoir,

Je suis un peu inquiète. J'ai commandé deux cigarettes électroniques il y a presque deux semaines et j'ai n'ai aucune nouvelle. Ils m'ont débité 196.40 euros sur mon compte. Est ce que quelqu'un peut m'affirmer du sérieux de SEDANSA????? Leur transporteur DPD à qui j'ai téléphoné en donnant toutes les références de ma commande ainsi que l'adresse de la société n'a aucune trace de mon colis???? De plus leur numéro de téléphone/fax (soit disant) n'existe pas!!!!! Que dois je en penser????
Betty,logique ne panique pas c'est indiquer sur le site 20 jours pour les e cigarettes et même 10 jours pour les e liquides ils sont débordé c'est normale que ,ton argent à étais débiter,même quand tu reçois une confirmation de DPD commande en préparation tu dois compter plusieurs jours avant que tu reçois un mail d'envoie de la marchandise via DPD crois moi tu peux dormir tranquille à 200% ta commande va arrivé je suis client chez eux jamais aucun problème,regarde j'avais dis pour mes e liquides si rupture on peux me remplacer par autres chose ce que ils on fait donc j'ai commander 8 bouteilles,et en plus ils ont fait un geste 3 bouteilles gratuites!!!!! Very Happy 
crois moi patiente tu sais que ce sois Sedansa ou plug,n vape tout est informatisé aucun problème à avoir,

A savoir "Plug'n Vape vous propose le plus grand choix de liquides en Europe. Plug'n Vape est le leader dans l'industrie des e-liquides pour cigarettes électroniques. Plug'n Vape vous propose le plus grand choix de liquides en Europe."

Donc Patience..... Very Happy 
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par manubelgique le Jeu 13 Juin - 11:04

voila vander viens aussi de te dire la même chose,en fait betty sedansa,plug,n vape ont un succès fou comme la dis il y à pas longtemps Béa du forum à fait savoir que par moment ils ont 1500 commande par jour!!!!!! Very Happy la dessus je vais pas tarder à encore commander Laughing
et je dis encore merci à Sedansa et plug,n vape moi je le dis tout haut je suis un client heureux!!!!Very Happy bon la dessus je vais vapoter
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Jeu 13 Juin - 15:15

Bonjour Betty, sois la bienvenue parmi nous.

Je suis cliente chez Sedansa depuis 3 ans 1/2 et jamais je n'ai eu de problèmes. Mais pour l'instant, ils sont victime de leur succès et en rupture de stock sur certains produits.

Pas de panique, tu peux avoir totalement confiance Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut