2 mois sans tabac ....... les résultats !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 mois sans tabac ....... les résultats !!!!!

Message par Yohann BPM Impulsion le Jeu 16 Mai - 21:21

FOCUS - 2 mois avec une cigarette électronique (expérience personnelle qui n'engage que mon épouse et moi):

- initialement entre ma femme et moi c'était 3 paquets de Marlboro par jour minimum soit 3 paquets x 6.6€ x 62 jours= 1227,60€ pour 2 mois soit 7365,60€ par an !!!!!!!

- actuellement entre ma femme et moi, nous nous sommes fait plaisir avec de belles et performantes e-cig Sedansa Innokin pour un budget de 140€ les 2 e-cig: 140€ d'e-cig + (4 flacons e-liquide à 5,90€ x 4 semaines x 2 mois) + (2 clearomizeurs à 7,90€ x 2 mois)= 350,4€ pour 2 mois soit 1402,40€ par an !!!!!!!

Donc cette année, mon épouse et moi allons diviser notre budget "clopes" par 5,25 et donc faire une économie réelle de 5963,20€ par an soit 496,93€ d'économisé par mois !!!!

C'est tout simplement colossal ..... sans parler des bénéfices pour la santé que nous ressentons déjà (le souffle, l'odorat, le goût, meilleure mine, pas de tabac qui pue, pas de cendres partout, de cendrier et son odeur de tabac froid horrible, pas de goudrons et autres substances hautement cancérigènes, plus de gène pour notre entourage, le plaisir de vapoter quasiment partout, aucun manque ......)

Tu m'étonnes que l'état (qui perd 85% de taxes au passage), les fabricants de tueuses (dont les ventes dégringolent), les pharmacies (qui ne peuvent les vendre et vendent moins de patch), l'industrie pharmaceutique qui produit moins de patch et autres substituts inefficaces, les buralistes qui pour le moment ont loupé le coche, tout ces lobbys ne sont pas contents du tout, ils perdent ENORMEMENT d'argent et nous (fumeurs) n'allons pas mourir à 50 ou 60 ans d'un cancer des poumons, de la gorge ou d'un arrêt cardiaque à cause du tabac (du coup faudra payer nos retraites mdr) !!!!!

Merci 1000 fois Sedensa Innokin Plug'N Vape
Yohann BPM Impulsion
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Sedansa Innokin Lover

Ce que j'utilise au quotidien: iTaste VV - MVP - SVD - LEO

Ce que ma chéwie utilise au quotidien: Nano 2 - Lea - 2GO - Vita Deluxe

http://WWW.BPM-IMPULSION.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 mois sans tabac ....... les résultats !!!!!

Message par Vander le Jeu 16 Mai - 22:16

bien yohann je vois que tu fais l'article . Very Happy

tu as oubblié un truc dans ton descriptif !

Plus de galères à chercher un tabac d'ouvert à des heures impossibles ou un dimanche ou un jour férié ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par béavapote le Ven 17 Mai - 10:24

Hello Yohann, excellent compte-rendu que celui de ton expérience ... il devrait être lu par tous les nouveaux vapoteurs cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par toup le Ven 17 Mai - 10:31

Vander a écrit:bien yohann je vois que tu fais l'article . Very Happy

tu as oubblié un truc dans ton descriptif !

Plus de galères à chercher un tabac d'ouvert à des heures impossibles ou un dimanche ou un jour férié ! Very Happy

Entièrement d'accord mais le :
"Merde ma fiole est presque vide, pas eu le temps d'en commander, pas de magasin proche de chez moi, la neige qui retarde la livraison......"

Grosse frayeur.

Du coup maintenant je commande en grosse quantité et j'attends pas d etre a sec

lol!
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par béavapote le Ven 17 Mai - 10:37

T'as pas tord, toup ! Razz

La frayeur du "plus de flacon de e-liquide sous la main" est aussi terrible que la panne de matos ! Twisted Evil
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Yohann BPM Impulsion le Ven 17 Mai - 10:47

béavapote a écrit:Hello Yohann, excellent compte-rendu que celui de ton expérience ... il devrait être lu par tous les nouveaux vapoteurs cheers

Je pense que chaque vapoteur peut faire ce comparatif très facilement au bout de 2 mois ou plus d'utilisation. L'écart de budget avec les tueuses variera bien entendu avec le nombre de paquets fumés par semaine. Dans le cas de mon foyer, c'est tout simplement énorme. J'ai recalculé 3 fois tellement j'en croyais pas mes yeux !!!
Yohann BPM Impulsion
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Ven 17 Mai - 10:53

C'est exact Yohann, mais certains vapoteurs, au début de leur expérience, veulent "tout" tester et dépensent plus que pour des cigarettes classiques ... le tout est de rester raisonnable et ne pas devenir un acheteur compulsif (dont je fais partie Embarassed Razz )

Mais cela fait aussi partie du plaisir de la vapote cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Yohann BPM Impulsion le Ven 17 Mai - 11:36

béavapote a écrit:C'est exact Yohann, mais certains vapoteurs, au début de leur expérience, veulent "tout" tester et dépensent plus que pour des cigarettes classiques ... le tout est de rester raisonnable et ne pas devenir un acheteur compulsif (dont je fais partie Embarassed Razz )

Mais cela fait aussi partie du plaisir de la vapote cheers

Tout a fait d'accord, cela dit on constate la même chose avec les tueuses (achats de jolis cendrier, de briquets plus ou moins chers type Zippo et autres modèles plus luxeux, étuis cuir pour les paquets, étuis luxueux pour les cigarettes en métal ou autre, embouts pour filtrer le goudrons, machines à rouler ou remplir les clopes, Febrèze pour les mauvaises odeurs sur le canapé et les rideaux .......). Donc l'un dans l'autre, ça doit être kif kif ..... Cool
Yohann BPM Impulsion
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Ven 17 Mai - 11:39

J'avais pas vu cela sous cet angle, mais tu as raison ! Very Happy

Voilà de quoi nous déculpabiliser de nos achats pour nos chères e-cigs ! cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Yohann BPM Impulsion le Ven 17 Mai - 11:48

béavapote a écrit:J'avais pas vu cela sous cet angle, mais tu as raison ! Very Happy

Voilà de quoi nous déculpabiliser de nos achats pour nos chères e-cigs ! cheers

MDR
Yohann BPM Impulsion
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par manubelgique le Ven 17 Mai - 12:45

Yohann BPM Impulsion a écrit:FOCUS - 2 mois avec une cigarette électronique (expérience personnelle qui n'engage que mon épouse et moi):

- initialement entre ma femme et moi c'était 3 paquets de Marlboro par jour minimum soit 3 paquets x 6.6€ x 62 jours= 1227,60€ pour 2 mois soit 7365,60€ par an !!!!!!!

- actuellement entre ma femme et moi, nous nous sommes fait plaisir avec de belles et performantes e-cig Sedansa Innokin pour un budget de 140€ les 2 e-cig: 140€ d'e-cig + (4 flacons e-liquide à 5,90€ x 4 semaines x 2 mois) + (2 clearomizeurs à 7,90€ x 2 mois)= 350,4€ pour 2 mois soit 1402,40€ par an !!!!!!!

Donc cette année, mon épouse et moi allons diviser notre budget "clopes" par 5,25 et donc faire une économie réelle de 5963,20€ par an soit 496,93€ d'économisé par mois !!!!

C'est tout simplement colossal ..... sans parler des bénéfices pour la santé que nous ressentons déjà (le souffle, l'odorat, le goût, meilleure mine, pas de tabac qui pue, pas de cendres partout, de cendrier et son odeur de tabac froid horrible, pas de goudrons et autres substances hautement cancérigènes, plus de gène pour notre entourage, le plaisir de vapoter quasiment partout, aucun manque ......)

Tu m'étonnes que l'état (qui perd 85% de taxes au passage), les fabricants de tueuses (dont les ventes dégringolent), les pharmacies (qui ne peuvent les vendre et vendent moins de patch), l'industrie pharmaceutique qui produit moins de patch et autres substituts inefficaces, les buralistes qui pour le moment ont loupé le coche, tout ces lobbys ne sont pas contents du tout, ils perdent ENORMEMENT d'argent et nous (fumeurs) n'allons pas mourir à 50 ou 60 ans d'un cancer des poumons, de la gorge ou d'un arrêt cardiaque à cause du tabac (du coup faudra payer nos retraites mdr) !!!!!

Merci 1000 fois Sedensa Innokin Plug'N Vape

oui la c'est énorme 3 paquets par jour !!!!! "à propos de substances je rajoute pour la vraie cigarette pour nous dégoûter à tous jamais" 4000 substances toxiques dons plus de 50 cancérigènes!! "Moi aussi je dis 1000 fois merci à Sedensa j'espère que plein de gens vont acheter l'e cigarette vive la vie !!! "
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par Yohann BPM Impulsion le Mar 28 Mai - 2:52

Ma consommation aujourd'hui (merci itaste pour ton compteur de bouffées):

700 bouffées ce qui représente l'équivalent de 46 tueuses à raison de 15 bouffées/clope
Yohann BPM Impulsion
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par manubelgique le Mar 28 Mai - 6:17

Oui super le système de compteur de bouffées,comme je vois 700 tu est bien accro aussi à l'e cigarette vive la vapote Very Happy
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

Message par béavapote le Mar 28 Mai - 18:39

Normal qu'on vapote plus que ce que l'on fumait : la nicotine se diffuse plus lentement et de manière moindre dans le corps par la vapeur que par la fumée ... donc, on compense en vapotant un peu plus Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par manubelgique le Mar 28 Mai - 20:00

[quote="béavapote"]C'est exact Yohann, mais certains vapoteurs, au début de leur expérience, veulent "tout" tester et dépensent plus que pour des cigarettes classiques ... le tout est de rester raisonnable et ne pas devenir un acheteur compulsif (dont je fais partie Embarassed Razz )

Mais cela fait aussi partie du plaisir de la vapote cheers [/quote

Tout à fait béa et pour rigoler un peu si ils font comme moi il serre le boulon de la mvp avec une clée anglaise boum !!! Laughing Laughing Laughing Laughing j'en ai fait les frais j'attend de nouveau ma mvp,donc plus de frais que prévu,mais cette fois je ferais plus de conneries,mais bon comme je l'ai dis on m'appelle gaston lagaf
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Mar 28 Mai - 20:32

Heuuuuu ! Plus de Gaston Lagaffe à l'avenir, hein ... vise plutôt "Monsieur Douceur" avec tes p'tites e-cigs ! lol!
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut