LeStouf futur vapoteur contagieux :twisted:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LeStouf futur vapoteur contagieux :twisted:

Message par LeStouf le Jeu 14 Mar - 15:08

Coucou, je m'appel Stéphane et j'ai très bientôt 26ans...(le 23 mars)....Je cherchais une ECig pour mon/mes grands frères, qui s'y mettrons surement, quand je leurs aurait lavé le cerveau pour qu'il arrêtent enfin la tueuse.... bounce

En ce qui me concerne je suis un fumeur très occasionnel de tabac donc n'ai pas forcément l’utilité d'une Ecig sauf pour les liquides fruitée et le plaisir de vapoter...(je me contenterais surement de 0ml de nico ou 6ml quand je veux un peu partir en vrille)
En gros je veux faire le testeur pour donner envi a tout mon entourage d'y passer....J'ai fait pleinnnn de sites, et suis tombé sur votre forum/blog et suis tombé amoureux de Béa..... rendeer Je plaisante biensûr, enfaite mes choix d'Ecig se sont porter sur la 2Go/Leo/Lea (surtout la 2Go avec CE xl) donc je pense que vous êtes les connaisseurs de ces modèles Wink

En espèrent apprendre plein de chose et peut être apporter une pierre a l'édifice comme ont dit dans l'exportation de la mouvance vaporistique. Suspect

@ très vite afro
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Itaste MVP + iClear 16 + MT BCC + autres mais secret Smile
Bientôt une 2Go dès qu'enfin elle sera dispo !!!!! Et pourquoi pas des CE XL+ ou XXL+ pendant qu'on y est....xD

Revenir en haut Aller en bas

Re: LeStouf futur vapoteur contagieux :twisted:

Message par Vander le Jeu 14 Mar - 15:41

Bonjour LeStouf !
soit le bienvenu sur le forum !
Désolé mais c'est pas Béa qui te répond la première ! Very Happy

OUI OUI et OUI la 2go avec CE XL te comblera totalement !
c'est une nouvelle ecig qui remplace la Togo que j'ai testé et qui était déja tres bien comme ecig !
la nouvelle a en plus le système Pass Through qui te permet de recharger ta ecig tout en vapotant ce qui lui confère du coup une bonne autonomie !
je crois que pour l'instant elle est en rupture de stock vu qu'un mal appris à acheter tout le stock d'un coup ! mais elle ne va pas tarder à revenir sur le site ..... cheers
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par krol le Jeu 14 Mar - 15:48

Sois le bienvenu LeStouf !

Ce n'est pas Béa en effet qui Vander est pas mal non plus dans son genre lol!
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : Nano & 1, Léo , ITaste V3, ITasta MVP,
Leo Pro VV, Vamo V2
EVOD BCC, T3, ProTank 3 + airflow control
Kanger GeniTank

Message par LeStouf le Jeu 14 Mar - 15:57

MDR ! Merci pour vos réponses rapides, vous êtes au taquet Very Happy
J'aurais Béa tôt ou tard....puis effectivement vous m'avez l'air de bonne compagnie donc je ferais un effort... lol!

Sinon donc la "2Go" est enfaîte la "ToGo v2", et si sur le site il n'y a pas d'image, ni de description c'est de part la rupture de stock j'imagine ? Elle est pourtant commandable je crois...
Et bien je sent que ça sera mon premier choix (et p'être le dernier vu l'évolutivité de l'engin Wink )

Merci encore pour vos réponses j'attend le retour du stock avec impatience ! et je reste dans le coin si vous permettez, je me plaît pas mal ici Twisted Evil
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Bientôt une 2Go dès qu'enfin elle sera dispo !!!!! Et pourquoi pas des CE XL+ ou XXL+ pendant qu'on y est....xD

Message par Vander le Jeu 14 Mar - 16:01

pas de problème ! LeStouf !
si tu as des questions n'hésite surtout pas !
oui elle est commandable car ils vont bientot être réapprovisionner !

pour les photos de l'engin j'en avais mis la : http://forum.mygeeko.com/t2075-nouvelle-ecig-plug-n-vape
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par LeStouf le Jeu 14 Mar - 16:09

Quelle est zoulie !!!!!!!

Merci beaucoup de votre aide ! et j'hésiterais pas pour les questions...le harcèlement ça me connait, je veux tout savoir ! I love you

EDIT : Bah j'en ai une justement :p Franchement....il y a 10€ de différence entre la 2Go et la Itaste VV v3/iTaste MVP.....mieux vaut-il prévoir directement le modèle Itaste qui est plus pour les confirmés (voir plus solide/anti fuite/durable/pratique...) ou franchement a utilisation normale on a la même sensation, la même densité de vapeur, le même bon goût de l’arôme et la sûreté anti-fuite ?
Disons que je préfère la sobriété de la 2Go et la matière qui a l'air agréable...mais je suivrait vos conseils quoi qu'il en soit.
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Jeu 14 Mar - 16:36

Krol te dirais que l'itaste vv c'est le top du top !
perso je suis plus réservé ... je me méfie un peu de l'éléctronique ....
pour le voltage variable je préfère un mod style l'itaste mvp !
si tu regarde l'esthétisme pour moi il n'y a pas photo la 2go est plus jolie et de jolies formes rondes .....l'itaste est plus "masculin" forme carrée !
Pour la vapote en 3,7 Volt que cela soit l'une ou l'autre je pense que c'est kif kif ! par contre l'itaste est mieux dans le sens ou tu peux monter le voltage est du cout avoir plus de gout et plus de fumée ....

Bon a toi de voir ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par LeStouf le Jeu 14 Mar - 16:45

Haaaaaaaaa je ne sait laquelle choisir.....mon coeur balance entre la MVP et la 2Go et comme la MVP est déjà dispo....... Twisted Evil

Bref toi tu est contre le VV ou c'est vraiment sûr et sans risques donc c'est au choix ?

Car à ce moment là je pourrais commencer par la MVP en attendant la 2Go (MVP qui ira chez un de mes frères pendant le test de la 2Go)...(qui ira elle aussi chez un autre frère si je doit racheter une MVP hahahahaha ....pardon Arrow )

Merci encoooooore !
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par krol le Jeu 14 Mar - 17:14

Tu vois maintenant pourquoi je disais que Vander est pas mal dans son genre Smile ?
Rien à rajouter tout y est comme d'hab et de plus je partage ENTIÈREMENT son avis concernant l' ITASTE VV. Elle est super certes mais je crains que les 2 petits boutons de réglages me fassent défaut à termes. La MVP par contre c'est du "PRO"
Vus ta consommation et ta "non" dépendance, je me rallie entièrement à Vander en te conseillant la 2GO

Non je ne lui frotte pas la manche geek
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Leo Pro VV, Vamo V2
Kanger GeniTank

Message par béavapote le Jeu 14 Mar - 17:17

Hello LeStouf I love you

Je suis déjà conquise ... par ton franc-parler lol!

Sois le bienvenu parmi nous cheers

Ben, pour te répondre franchement, le choix entre l'itaste MVP et la ToGo (2Go) est assez compliqué, du fait que ce sont deux e-cigs complètement différentes Rolling Eyes

Perso, mes ToGo avec Clear efficient XL+ dual coil sont prévues pour l'extérieur, vu leur petite taille et leur bonne autonomie (650 mAh) : discrétion assurée et transport dans une poche sans problème !

Par contre, je ne jure que par ma MVP (2600 mAh) pour les soirées ... je ne la recharge ainsi qu'une seule fois par semaine, pendant que mes ToGo rechargent chaque soir Very Happy

Petite précision supplémentaire au sujet de la nouvelle 2Go (qui ne devrait plus tarder) : non seulement elle a la fonction passthrough comme signalé par Vander, mais en plus, sa batterie est maintenant régulée à 3,7 V (c'est-à-dire que la puissance reste identique tout au long de la décharge), ce qui n'était pas le cas avec l'ancien modèle : une fois dans l'orange, descente vers 3,3 V et perte du rendu vapeur/goût/hit cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Vander le Jeu 14 Mar - 17:22

non non LeStouf !
je ne suis pas contre le VV loin de la ! j'ai plein de ecig !
des ecigs "classique en 3,7 V des ecig vv comme l'itaste comfort
et des mods du style l'itaste MVP .
Pour tout le temps j'utilise plus la classique et le soir les mods !
je suis plus réservé en fait vis à vis des ecigs normale à voltage variable ....
par rapport aux mods qui font la même chose il n'y a vraiment pas photos !
Les mods sont mieux ! ils ont plus de puissance ! c'est sans doute aux batteries mais je ne saurais te dire pourquoi !

en tout cas ne te trompes pas
l'itaste vv c'est ça

l'itaste MVP c'est ça

Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Jeu 14 Mar - 17:25

+1000 pour la MVP par rapport à l'iTaste Comfort cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par krol le Jeu 14 Mar - 17:38

+1001 (histoire de spammer un peux, je n’emmerde au bureau donc ... Sleep )
krol
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Leo Pro VV, Vamo V2
Kanger GeniTank

Message par toup le Jeu 14 Mar - 17:50

krol a écrit:+1001 (histoire de spammer un peux, je n’emmerde au bureau donc ... Sleep )

Veinard, j'aurais bien aimé m'emmerder au bureau aujourd'hui moi lol!
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par LeStouf le Jeu 14 Mar - 22:04

Reeeeeee ! Bah vous m'avez clairement convaincu sur le system 2Go pour sortir/fac/taf....et la MVP pour le soir/les soirées et autres moments qui s'y prêtent Very Happy

Je pense testé les petits vapos pour herbes aromatiques aussi, ya pas de nicotine non plus et c'est apaisant apparement...ça peut être sympa pour les longues soirées d'hiver.

Ducoup encore merci pour tout j'étais aveugle et maintenant je vois Smile

Il y aura des packs duo qui vont sortir ? Ça serais cool de faire une grosse commande car j'ai cru comprendre que les frais de port faisait un peu mal lol
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par toup le Ven 15 Mar - 8:17

Chez sedansa les frais de port sont de 12€50. Pour compenser ce montant ils "offrent" des liquides gratuit. Maintenant il faut relativiser la douleur des frais par rapport à ton investissement
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par LeStouf le Ven 15 Mar - 10:50

Tout a fait ! c'est d’ailleurs très gentil de rajouter 1 ou 2 flacons pour compenser Wink
Mon cas étant juste un peu particulier car mon status d'occasionnel et de testeur fait que mon investissement me coûte plus cher que m'a conso de tueuses lol!

Mais pour amoindrir les frais de 12€50, si je dois faire une commande, je l'a ferais pour plus de 100€ histoire de "noyer" les frais.
De plus, je vais aller faire un petit tour dans les magasins de Paris qui sont dans la liste du site Sedansa....ça me permettra de voir en direct tous ces beaux joujou et peut-être de repartir directement avec Very Happy
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par toup le Ven 15 Mar - 10:57

personnellement, pour mes deux fois 12,50€ de frais de port, Sedansa m'a mis 6 liquides. Seul problème pour moi, ils sont tous sans nicotine lol!
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par LeStouf le Ven 15 Mar - 11:10

MDR ! affraid Tu peux les mettre de côté pour quand tu n'auras plus besoin de nicotine remarque...je dis ça, je sait pas enfaîte lol

Quoi qu'il en soit, le magasin cigarNette qui distribue du Sedansa, viens de me dire qu'il leurs restais des MVP en coffrets à 69€, et qu'il m'attendais pur me faire tester tout ça donc j'y cours !!!!

Je reviendrais peut être avec un MVP qui me fera patienter tranquillement jusqu’à la sortie des nouveaux liquides et de la 2Go Very Happy
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Ven 15 Mar - 12:19

Héééééé ! super ! cheers

On attend ton retour avec impatience ! bounce
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par LeStouf le Ven 15 Mar - 15:30

De retour les bras chargés de bonnes choses !!! lol!

Alors je reviens du magasin CIgarNette, rue tu temple a Paris, distributeur Sedansa. Tout d'abord vendeuse très sympathique et beaucoup de choix en boutique ! (Juste faire très attention car je lui ai demander un CE xl et en revenant a la maison je m'aperçoit que ce n'est pas ça...c'est une sorte de Nova mais sans marquage (donc surement une contrefaçon) Evil or Very Mad

Donc j'ai pris la MVP (car ils avaient une ToGo mais pas la 2Go...(elle m'a dit que c'étais la v2 mais je ne l'ai pas cru a cause du marquage) avec la MVP j'ai donc demander le CE xl mais ce n'est pas le bon donc je n'utiliserais pour l'instant que les deux atomiseurs d'origines de la MVP qui sont des iClear16.

Avec ceci j'ai pris 2 eJuice (American Blend, Blueberry), 1 ejuice American Mix et 1 Halo purity à la Pomme (vous connaissez cette marque de liquide ?)

Elle m'a offert une sacoche Ego et une pipette. Mais au final le prix en magasin reviens quand même un peu plus cher que sur le net malgré les frais de port donc ne pas hésiter à commander online. sunny

Mon premier test de la MVP est pas mal concluant ! je dois refaire des test mais le Blueberry avec le iClear16 et le MVP a 4,0 ça envoi du lourd ! chicha time !! bounce

J'ai en revanche de nouvelles questions et je suis désolé de vous faire lire un pavé suivi de questions...mais j'avais prévenu je veux tout savoir Twisted Evil

-Lors du transport dois-je laisser l'atomiseur connecter ou je peux le transporter a part avec du liquide a l’intérieur ?

-Dois-je mettre le nombre de gouttes exacte pour chaque 15ène de puff, ou je peux remplir les 1,6 mL et laisser pour toute la journée voir la semaine ?

-Le iClear 16 est-il bon ? ou mieux vaut que je prévoit d'acheté des CE xl avec la 2Go quand elle sera de retour ?

-Je ne fait que des séries de 15 puff puis je laisse éteint au moins 15 minutes comme indiqué sur la petite notice que la vendeuse m'a donné (mais elle ne correspond pas au MVP) donc c'est quand même a peut près la bonne marche a suivre pour ce modèle ?

-Combien de puff je peux faire avec 1mL de liquide ? il y a un moyen de faire un calcul approximatif ?

-La dernière lol à quoi sert la bague en métal dans le coffret MVP svp ? (dans le coffret il y a 2 iClear16 + le chargeur multi + la bague en métal + le MVP bien sûr...) bounce

Je vais vous prendre une photo du matos dont le Nova pour que vous me disiez si c'est risqué ou pas....

Je reviendrais .... rendeer
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par toup le Ven 15 Mar - 16:16

LeStouf a écrit:

Tout d'abord vendeuse très sympathique

Houlala, déjà infidèle à béa lol!

LeStouf a écrit:
-Lors du transport dois-je laisser l'atomiseur connecter ou je peux le transporter a part avec du liquide a l’intérieur ?

Pour moi tu peux laisser dessus mais attend le retour des autres, je suis aussi un petit nouveau et j'ai peur de te dire des bêtises.

LeStouf a écrit:

-Dois-je mettre le nombre de gouttes exacte pour chaque 15ène de puff, ou je peux remplir les 1,6 mL et laisser pour toute la journée voir la semaine ?

Tu peux remplir les 1,6mL

LeStouf a écrit:

-Combien de puff je peux faire avec 1mL de liquide ? il y a un moyen de faire un calcul approximatif ?

Impossible à dire cela dépend de ta façons de vapoter

LeStouf a écrit:

-La dernière lol à quoi sert la bague en métal dans le coffret MVP svp ? (dans le coffret il y a 2 iClear16 + le chargeur multi + la bague en métal + le MVP bien sûr...) bounce

Je suppose mais attention à confirmer que c'est un adaptateur en fonction des clearos que tu choisi.
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Ven 15 Mar - 16:35

bien j'ai luton pavé ! Very Happy

1) La vendeuse n'y connait rien ou elle a essayé de t'arnaquer !
je penche pour la première solution ....il suffit pas d'être gentille et mignonne pour s'y connaitre Very Happy

pour tout les clearomiseurs s'ils n'ont pas de défaut tu peux les remplir à fond les devisser de leur batterie et les trimballer dans ta poche .... "normalement ils sont construits pour ne pas fuir !
Tu peux laisser donc le eliquide dans le clearro et le remprendre dans 15 ours si tu veux . Il ne se périme pas si vite !

pour le nombre de taffe pour un ml je n'en ai aucune idée et cela dépend beaucoup du clearomiseur utilisé ! certains sont plus gourmand que d'autres...
iclear 16 est l'autre nom du clear efficient XL !
par contre il y a également le clear efficient XL+ DC dont les résistance sot interchangeables et puis le tout nouveau iclear 30 aussi appelé clear efficient XXL+ (qui ressemble à un vivi...a !)
la bague dans le coffret sert à faire jolie et c'est tout ! Smile
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Ven 15 Mar - 16:50

Pour moi, c'est un iClear 30 que tu as reçu en plus de ceux du kit ... tu peux l'utiliser, il "décoiffe" encore plus ! Wink

Tu peux laisser le clearo sur la batterie, mais en cas de non utilisation de celle-ci, n'oublie pas de la mettre sur "off" par 3 clics consécutifs.

Tu peux également laisser du e-liquide dans un clearo. Quand tu ne l'utilises pas, range-le dans une petite boîte hermétique et sombre, pour éviter l'oxydation de ton e-liquide due à l'air ou la lumière Very Happy

Pour les e-liquides que tu as choisis, ben, tout dépend du goût de chacun (petite remarque en passant : la marque H..O ne peut pas être citée sur ce fofo qui est dédié aux marques Sedansa - Innokin - Plug'n Vape ... mais Vander et moi connaissons bien cette marque : nous l'utilisons également Razz )

Concernant les iClear ou Clear efficient (ce sont les mêmes), j'utilise alternativement les clear efficient XL - XL+DC et XXL+ (iclear 16 - iClear 16 dual coil et iClear 30). Je n'ai aucun problème avec ces modèles, ils "envoient" très bien. J'ai même laissé tomber les "Stardusts" (un autre clearo similaire).

Pour la marche à suivre, vois ici : http://forum.mygeeko.com/t1968-itaste-mvp-manuel-d-utilisation

Le calcul approximatif du nombre de puffs, ben, cela dépend du matériel et du e-liquide utilisé ... ainsi que de ta manière de "tirer" sur l'e-cig ... Rolling Eyes

La "bague en métal" sert à camouffler les pas de vis pour que l'ensemble batterie et clearo soit plus "zoli", tout simplement drunken
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par LeStouf le Ven 15 Mar - 17:40

Pour la bague j'ai vu elle est parfaite pour cacher le pas de vis quand on met la tête Nova (c'est pas un iClear 30, le mien fonctionne avec de la ouate ou du coton...je crois que c'est pas très bien si j'ai bien lu)

Pour le calcul de puff c'est pas grave du coup vu que je peux remplir le clearo et le ranger a part cheers

Je commanderais un XL+ quand le 2Go sera de retour Twisted Evil

Sinon 3 vapotages et le goût de la tueuse est a bannir lol je sent que c'est vraiment ce qu'il faut pour arrêter c'est génial !

Pour les marques désolé ! je ne m'y connais pas trop et j’essaie de faire le plus gaffe possible promis ! Very Happy

Encore (une fois n'est pas coutume) Merci !!! c'est de la bombe bébé ! Razz
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par LeStouf le Ven 15 Mar - 17:58

Et la le clearo type Nova en gros plan :

EDIT : A mince je peux pas uploader d'image étant nouveau inscrit apparemment Laughing donc on verra plus tard pour les photos je vous les gardes au frais.
EDIT 2 : Merci pour le manuel Béa !!!! j'ai tout pigé maintenant Wink t'es la best of the best !
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Sam 16 Mar - 0:43

Very Happy De rien LeStouf, c'est avec plaisir ... bon vapotage ! cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Sam 16 Mar - 13:44

bon ben .... on va vous laissez tous les deux ! Cool
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par LeStouf le Sam 16 Mar - 17:36

MDR pas de jalousie Vander, mon coeur peut tous vous accueillir sans soucis lol! I love you

Sinon soirée avec mon frère et un pote hier soir ! test de 20h a 5h du mat (0.6ml d'utilisé a peu près) et 2 commandes sunny
Mon frère voudrait au final une MVP car il a kiffer le système mais il serait pas contre une 2Go quand même, et mon pote veut une 2Go ! Une soirée = 2 personnes .... je vais faire un malheur comme consultant Sedansa santa

Vous connaissez des ecig au look réel (genre nano efficient, SD, Noble etc...) c'est bien et reviens pas trop cher ?
Car bizarrement au premier abord ils veulent tous une look réel puis avec mes explications ils changent d'avis rapidos Wink
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Sam 16 Mar - 20:01

BRAVO pour tes copains ... et deux futurs vapoteurs de plus ! cheers

Les e-cigs au look réel, elles sont chouettes et minis, mais au niveau de l'utilisation, elles doivent être rechargées souvent, ce qui finit par énerver un chouia les utilisateurs ... dans ce cas, il faut utiliser un boîtier chargeur portable (un PCC).

J'ai personnellement encore des Nano II avec clear efficient, ainsi que des Nano I et des 510 tank ... mais j'utilise plus souvent mes ToGo pour la raison précitée Very Happy

La différence de taille est minime par rapport à une vraie mini ... regarde ma ToGo à côté de ma Nano II :

En général, les vapoteurs qui commencent avec une mini finissent tous par acheter un modèle plus imposant et surtout une batterie avec plus de mAh !

Donc, oui, c'est bien, pour les petits fumeurs, mais pour les gros fumeurs, c'est une perte d'argent, puisqu'ils vont réinvestir dans un autre kit ... autant commander le bon kit directement Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par LeStouf le Ven 5 Avr - 14:16

Re !!!!! Désolé mais je suis en plein dans les exams donc j'ai pas le temps de venir sur le forum autant que je voudrais en ce moment.

Je voulais juste dire en revanche que pour l'instant je dois encore tester le MT BCC mais franchement je pense déjà que le Best Clearo que j'ai est l'iClear 16 d'origine de la MVP c'est vraiment une tuerie niveau vapeur et goût...même en 3,7v.....alors que si je ne m'abuse la résistance est en 2,5 donc rien a envier au autres.

Dans le même style je pense rester sur des XL+ DC si vous pensez qu'il a vraiment un gros plus par rapport aux XL d'origine.

@ très vite !
LeStouf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Sam 6 Avr - 16:08

Coucou LeStouf,

Le dual coil est intéressant parce qu'il produit encore plus de vapeur que le XL et les mèches et résistances peuvent être remplacées très facilement.

Sinon, tu as également le clear efficient XXL (3 ml de contenance, 16 mèches et DC) avec tête rotative en métal ... il est agréable à utiliser sur la MVP Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut