commande perdue??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commande perdue??

Message par arkentor le Jeu 7 Jan - 10:28

Bonjour,
j'ai passé commande d'une nano black ainsi que de cartouches le 23 novembre dernier.
J'étais assez excité à l'idée de me lancer dans l'aventure de la cigarette élécronique.
Cependant, je n'ai toujours pas recu ma commande!
Je veux bien comprendre que vous ayez eu des problèmes de stocks durant le mois de decembre, mais cela fait maitnenant pres de 3 semaines que j'ai été débité de cette commande et j'avoue etre déçu.
Je m'attendais a trouver en rentrant de congés un mot du facteur ou la commande dan ma boite aux lettres, cependant rien!
J'aimerais fortement que quequ'un puisse me dire ou est ma commande.
Merci,
Arkentor, commande n°25006

arkentor
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par Jeff le Jeu 7 Jan - 12:03

Bonjour,

Je me joint a la question d'Arkentor car je suis dans le même cas pour une commande passée le 03 Novembre pour une Nano II + cartouches et je n'ai toujours rien reçu a ce jour.
J'ai déjà envoyé un mail avant hier au service des commandes pour avoir des informations mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Order Number: 24581

Cordialement,
avatar
Jeff
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par val sedansa le Jeu 7 Jan - 21:28

Bonjour,

Je suis désolée en effet TNT a déconné avec certains colis partis le 21 et 22 décembre (un petit millier parti, ils ont pas l'habitude d'un tel rush Embarassed ) en effet vu la rupture de stock, nous avons fait partir tous les colis dès réception de la marchandise afin de satisfaire tout le monde au plus vite mais il semble qu'une partie des colis ait été livré dans des style de point kiala (ou truc du genre, stations service,... affraid ) on n'y a rien compris on c'est fâche Twisted Evil mais on ne peut pas revenir en arrière alors nous vous demandons encore un tout petit peu de patience on fait tout ce qui est possible
On fait le max pour que vous soyez livrés au plus vite et on vous présentes toutes nos sincères excuses
avatar
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3238
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

il faut combien de temps pour traiter une commande

Message par pologsm le Ven 8 Jan - 8:50

on me dis livré 3 jours après traitement de la commande mais si on met déja 1 semaine a traiter un commande je me pose des questions
on ne répond pas aux Emails je téléphone on me dis ca part aujourd'hui peut etre vous serez livré demain
j'aime bien le "peut etre" comme la commande selon le site n'est toujours pas traité ca va encore etre la faute a TNT ils ont bon dos
en espérant avoir de vos nouvelles encore aujourd'hui
merci
Risch Paul

pologsm
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par val sedansa le Ven 8 Jan - 17:07

Je te promet que ta commande part aujourd'hui et je ne promets pas souvent donc tu peux me croire Very Happy

Désolée pour l'attente et bonne fin de journée
avatar
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3238
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par pologsm le Ven 8 Jan - 17:12

si tu le promet je le verrais au plustard mardi si t'as tenue parole
autre question qui me vient il parait que vous ne vendez plus de liquide ou de cartriges avec de la nicotine??? selon cleo16
merci de nous tenir au courant

pologsm
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par val sedansa le Ven 8 Jan - 17:29

On a encore un bon stock de certains produits avec nicotine mais une fois écoulé, Sedansa ne vendra plus de nicotine nous avons trouvé une solution alternative (pour laquelle nous ne divulguerons aucune information étant donné que nous sommes les seuls à avoir ce type de liquide Cool ) les liquides sont donc disponible soit en standard (zéro) soit en intense et là c'est cool Very Happy

Les raisons sont simples nous voulons une légalisation sur papier de nos produits car actuellement aucune légalisation n'est vraiment concrète et pour ce faire nous devons arrêter de vendre ce produit.

Bien à toi,

Val
avatar
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3238
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par pologsm le Ven 8 Jan - 17:35

et le liquide intense seras disponible quand?? y auras t il assez de cartriges avec de la nicotines pendant se laps de temps??

pologsm
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par val sedansa le Ven 8 Jan - 19:17

Il est déjà en vente Very Happy
avatar
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3238
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par pologsm le Ven 8 Jan - 19:25

tu peut me rajouter un flacon pour essay a ma commande qui dois partir se soir??
merci
risch paul

pologsm
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par Jeff le Ven 8 Jan - 19:56

Bonjour Val,

Qu'en est-il des 2 autres commandes citées plus haut, celle de arkentor et la mienne ?
avatar
Jeff
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par arkentor le Mar 12 Jan - 9:58

Val,
As tu des nouvelles de nos cammandes citées plus haut?
Merci, car l'attente devient vraiment decourageante...

arkentor
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par val sedansa le Mar 12 Jan - 12:54

Voici les suivis tnt pour les 2 commandes, si vous avez des questions contactez Carlos carlos.duncan@sedansa.net 02 657 56 46



Statut d`envoi 3STPWO00007248 our reference : 25006

Date Statut de votre envoi
18/12/2009 Colli connu, mais pas encore arrivé au centre de tri

18/12/2009 L'envoi a été trié

21/12/2009 L'envoi scanné dans la filiale de distribution rég.

22/12/2009 Le chauffeur est en route

22/12/2009 l'envoi a été livré au destinataire






Statut d`envoi 3STPWO00007229 our reference : 24581
Date Statut de votre envoi
18/12/2009 Colli connu, mais pas encore arrivé au centre de tri

18/12/2009 L'envoi a été trié

21/12/2009 L'envoi scanné dans la filiale de distribution rég.

22/12/2009 Le chauffeur est en route

22/12/2009 Le chauffeur est en route

23/12/2009 Le chauffeur est en route

23/12/2009 Le chauffeur est en route

23/12/2009 Envoi retour scanné par le chauffeur

23/12/2009 Envoi retour scanné dans la filiale de distribution ré

23/12/2009 Envoi retour scanné dans le centre de tri national

23/12/2009 Envoi retour à l'expéditeur

23/12/2009 Le chauffeur est en route

07/01/2010 L'envoi scanné dans la filiale de distribution rég.
avatar
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3238
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par arkentor le Mar 19 Jan - 11:46

Bonjour Val,

Désolé d'ecrire encore sur ce topic,
mais je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande...
J'ai contacté Carlos, mais encore une fois, pas de reponse.

Pour etre honnete, je commence a trouver inadmissible d'avoir été débité de ma commande alors que je n'ai rien reçu.
Je veux bien croire a votre bonne volonté et que cest en effet TNT qui s'est emmelé les pinceaux, cependant, dans ma situation, je n'ai d'autres choix que de me tourner vers vous.
J'espere sincerement que nous trouverons une solution "à l'amiable", mais dans l'etat actuel des choses (depuis 2 mois tout de meme), je vais devoir me tourner vers des solutions legales afin de retrouver la somme debitée (ou la commade livrée)....

Cordialement

arkentor
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par val sedansa le Mar 19 Jan - 16:32

Carlos s'en occupe, il te contacte, je suis désolée de ne pas pouvoir en faire plus
avatar
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3238
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par arkentor le Mar 19 Jan - 16:44

D'accord, merci
C'est deja ca de savoir que ce n'est pas passé aux oubliettes

arkentor
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par val sedansa le Mar 19 Jan - 22:11

Non jamais notre priorité est de servir au mieux tout nos clients et nous faisons tout notre possible.
Carlos t'a d'ailleurs trouvé une solution, c'est la preuve que l'on ne t'oublies pas
Bisous et bonne soirée
avatar
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3238
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par Jeff le Jeu 21 Jan - 12:30

Val,

Je suis toujours sans nouvelle de ma commande, de ce que je comprend elle a était livrée une première fois mais personne n'a réceptionné ?
Si c'est bien ça je suis un peu étonné car je n'ai reçu ni coup de téléphone, ni avis de passage du livreur et le domicile est très rarement inoccupé.
Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attends la livraison et je commence vraiment a trouver le délais inacceptable.
J'attends encore jusqu'à la fin du mois pour la réception et sans nouvelle je ferais le nécessaire pour annuler et demander une remboursement.
avatar
Jeff
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par val sedansa le Jeu 21 Jan - 14:04

J'ai transféré ton problème à Carlos et il te contacte au plus vite avec une solution.


Comme expliqué dans le topic sav, pouvez vous me contacter en direct sur mon email val@sedansa.net pour ce type de problème car beaucoup de personnes se plaignent que le forum perd un peu de son sens premier s'il sert de SAV.
Merci pour votre compréhension et ne vous tracassez pas je serais toujours à votre écoute Smile
avatar
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3238
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande perdue??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum