Choisir entre Omni, DIVA, Nano ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choisir entre Omni, DIVA, Nano ?

Message par sedansa le Mer 6 Jan - 20:12

Bonjour je voudrais acheter une cigarette électronique, ais alors, impossible de choisir.

Les seules informations que je trouve a chaque fois sur le site c'est ce qui est compris dans le colis pour le prix.

Il n'y a même pas les dimensions, cela me semble important pourtant pour ce type de produit Mad

Même pas une petite description qui pourrait me faire pencher pour l'une plus que pour l'autre etc...

Pourrais je donc avoir plus d'informations utiles afin de faire mon choix.

Mes critères :

- Quelque chose qui puisse se fumer dehors sans avoir l'air de jouer de la flute, donc pas trop long, relativement discret, masculin.

- Beaucoup de fumée sans avoir a tirer pendant 3h

Autres questions :

- Sont elles toutes branchables sur secteur ou USB afin de ne pas consommer la batterie?

- La diode verte est-elle disponible pour tous les modèles?

- De quoi a-t-on besoin pour l'entretien? Car j'ai vu que qqun utilisait une buse a ultrason pour nettoyer l'atomiseur... bon... ca se trouve pas partout Surprised

Merci d'avance et desolé pour tout ce travail Mad

sedansa
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir entre Omni, DIVA, Nano ?

Message par cleo16 le Jeu 7 Jan - 16:52

Salut,

Si tu cherches quelque chose de discret, la diva et l'omni sont quand même assez longues (environ 15 cm)
Je te conseillerai plutôt la nano I ou Nano II (qui est très petite et ressemble à une vraie cigarette)
La nano II présente l'avantage d'avoir un boitier qui permet de recharger ta batterie et donc permets d'avoir une grande autonomie à l'extérieur. (je te conseillerai d'acheter une deuxième batterie en plus du pack)

Pour l'USB, je pense que seule l'omni offre cette possibilité.
Quant au nettoyeur à ultrasons, tu en trouves sur EBay pour moins de 50 euros.
Tu peux également nettoyer tes atomiseurs à l'eau chaude sans ultrasons.
cleo16
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par val sedansa le Jeu 7 Jan - 21:33

En effet Cléo a bien résumé

La première question à vous poser est quel modèle me convient le mieux?
Si vous voulez une cigarette légère qui ressemble à une vraie, vous devriez diriger votre choix vers une Nano, si vous voulez en plus un confort d'autonomie, commandez la Nano II avec son nouveau boitier chargeur de batteries. Si vous voulez une cigarette avec beaucoup d'accessoires et plus facile à utiliser dans les lieux publics, qui ne ressemble donc pas à un cigarette, vous devriez diriger votre choix vers une OMNI ou une DIVA Si la taille n'est pas un problème pour vous mais que vous voulez beaucoup de fumée et un excellent rendu hit et arôme, choisissez le cigare.
De toute manière, tous nos produits ont un bon rendu des arôme, une autonomie correcte et ils sont en constante évolution.

Une cigarette électronique prend un petit temps d'adaptation, il ne faut pas aspirer de la même manière que sur une vraie cigarette mais on prend vite le pli. On peut avaler la fumée de la même manière et on ressent le hit (gili dans la gorge). Et ces sensations sont présentes pour chacun de nos modèles !

1 Cartouche correspond à environ 3/4 de paquet de cigarettes. Vous pouvez utiliser le liquide soit directement dans l'atomiseur soit pour remplir vos cartouches (vous pouvez remplir plusieurs fois la même cartouche et il est évident qu'il vaut mieux éviter certains mélanges de goûts).L'utilisation des cartouches et liquides est assez simple.
Je vous rassure tout de suite nos produits sont sans danger, il est évident que la nicotine n'est pas un produit conseillé ( mais à comparer à une vraie cigarette, il n'y a pas photo, 4000 substances toxiques contre 1) mais certains ont du mal à s'en passer. Les produits sans nicotine sont vraiment sans danger! et si vous ne ressentez pas de manque il est bien mieux de fumer du zéro!
Nous avons publié sur notre blog l’avis positif de certains médecin et je vous invite à les consulter (lien du blog via notre site www.sedansa.eu
Il est difficile de conseiller un modèle mais au niveau des cartouches je vous conseillerais du zéro, en effet le manque de nicotine ne se faisant ressentir qu'une petite semaine et si vous souhaitez arrêter de fumer, il me semble que ce serait le mieux.
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par sedansa le Sam 9 Jan - 21:33

J'étais en effet interessé par l'omni vu que c'est la seule a pouvoir se metre sur secteur ou usb pour etre utilisée, ou par une nano avec sa petitesse, par contre, la nano II avec les couleurs de cigarette... Il n'y a pas plus kitch =)

Les design new look des autres modèles l'enterre completement.

A quand une nano II avec un design a la DIVA noire a LED verte =)

Dans ce cas je penche pour une Nano, j'aurais sans hésitation pris la II, mais ces couleurs imitation cigarette... c'est impossible =)

Etant donné le peu d'informations sur le site, la non possibilité de consulter ces produits dans le commerce, et le prix poussant a faire attention a ce que l'on achète, est-il possible, un fois le produit déballé a la réception, de le changer pour un autre modèle?

J'ai un ami a qui cela a été possible chez vous, et vu le flot intarissable d'éloge sur votre service après vente, je pense avoir ma réponse mais je préfère en avoir le cœur net.

sedansa
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par sedansa le Sam 9 Jan - 21:47

sorry mais là je doit supprimer ce message, c'est la première fois que je le fais mais je le trouve vraiment trop exagéré, Val

sedansa
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Sam 9 Jan - 23:44

Tu peux acheter la nano I black si tu veux une petite noire avec bout rouge Very Happy
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut