Le retour du Côté Obscur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du Côté Obscur !

Message par Darkyoda le Lun 4 Fév - 14:25

Salut à toutes et tous...

Un petit coucou en passant dans un emploi du temps qui ne me laisse aucun répit ! C'est le lot du militaire de base... Rolling Eyes

C'est vrai que ça fait quelques mois que je ne vous ai pas rendu visite... Et je profite de ce petit break pour passer vous dire bonjour... Wink

Alors quelles nouvelles ?

Pour ma part et dans le désordre...

-J'ai parcouru (un peu en travers je l'avoue) une grande partie du forum, et je vois que la communauté s'agrandit de manière exponentielle... C'est bon ça !!! Very Happy

-Après ma fidèle, dirais-je MES fidèles Léas et ma Togo, j'ai fait l'acquisition d'un itaste VV... Et c'est une petite tuerie !!! J'ai du mal à m'en passer je l'avoue... Shocked

- Je suis passé aux tinnys et aux XL et XL+, (j'en ai au moins deux de chaque modèle) et là aussi le constat est dingue... Tous des petites merveilles... Twisted Evil

- Outre Fraise et Grenade, mes deux musts en terme de saveur, je suis tombé in love with pomme, red cola et Ananas ! Ce dernier est d'aiileurs ajouté à mes musts... Twisted Evil

En plus mon fournisseur est à côté du boulot... C'est vraiment le top ! J'ai quitté Valenciennes et sa Boutique du Vapoteur, pour retrouver Lille... Et sa Boutique du Vapoteur !!! Et ça, ça n'a pas de prix en terme de proximité, de conseil et de suivi de mon matos... Vraiment "How lucky we are in the North" !!! Je ne m'en lasse pas... Wink

Bref, voilà mes petites news du jour... Je retourne au boulot... (Tous les jours de 07h00 à 18h15)... Mais quand on aime son métier... On ne compte pas... Exclamation

Ah, oui... Je suis toujours accro à la vapote... Plus qu'à la tueuse, quand je fumais encore... Bref, je vapote au boulot, en voiture, en train, en avion, au resto, au café, à la maison, chez les amis (même non fumeurs)... QUE DU BONHEUR !!! Twisted Evil

Voili voilou... J'espère pouvoir passer de temps en temps sur ce board, et que mes activités me permettront de trouver quelques instants pour vous saluer régulièrement et vous donner quelques nouvelles du front !... Suspect

@ bientôt...

Best regards... And may the Force be with You... Always !
Darkyoda
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Côté Obscur !

Message par béavapote le Lun 4 Fév - 16:45

Hééééé Darkyoda ! cheers

Ton petit message fait super plaisir Very Happy

Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi, au niveau vapote, boulot, ...

Pour la vapote, je suppose que 2013 nous réservera encore de bonnes surprises, après la Comfort VV, la MVP et les clear efficients de 2012 Wink

Oui, le fofo prend de l'empleur et c'est un réel plaisir : les p'tits nouveaux sont super-sympas !

Mais les anciens, comme toi, nous manquent souvent, ne tardes donc pas trop à revenir nous voir, hein !

Personnellement, tout va bien, je suis passée au MOD MVP (iTaste) depuis quelques semaines ... rhaaaaa ! qu'est-ce qu'elle décoiffe avec les XL+ dual coils affraid

Reviens nous donner des nouvelles le plus vite possible Very Happy

Bises,
Béa
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Vander le Lun 4 Fév - 17:06

Bonjour Darkyoda !
Tres content de pouvoir te lire ! cheers
c'est gentil de donner de tes nouvelles , tu as pas mal de lecture à
faire entre les nouveautés (itaste mvp... les e liquide sedansa premium ) et les futures (itaste svd )
je vois que tu as fait une bonne acquisition et qu'elle te plait c'est l'essentiel !
n'hésites pas à donner tes avis sur tel et tel produits ..... Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par ___SeveN___ le Mar 5 Fév - 12:03

Salut Darkyoda...

Ca fait plaisir de savoir que nous sommes toujours des vapoteurs "heureux"...malgré nos absences prolongées sur le forum..

J'ai un grand plaisir de vous lire a nouveau... c'est sympa..ca me manquait!!!

@+...

___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut