MIRACLE INATENDU MAIS BIEN REEL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MIRACLE INATENDU MAIS BIEN REEL !!!

Message par Babette123 le Ven 1 Fév - 9:16

Bonjour à tous,
Je m’appelle Babette, J’étais une Très grande consommatrice de tueuses depuis plus de 27 ans . Malheureusement je n’ai jamais eu de déclic pour arrêter de fumer, impossible pour moi de lâcher cette saloperie plus de 2 heures !
En faisant mes courses dans mon hypermarché, au rayon tabac je suis attirée par les cigarettes électroniques Sendansa présentes dans le rayon.
Je me renseigne sur le net, parcoure beaucoup de forums et glane des conseils sur ceux-ci.
Je voulais du matériel fiable et surtout pas des gadgets, mon choix va s’arrêter sur la LEO PRO , le kit.
Je commence donc a vapoter les liquides de la boîte, la vapeur peu abondante, le niveau de liquide pas visible sans enlever le tank le goût peu présent, le liquide qui coule souvent, tout ça me déçois un peu. Je me dis que je touchais quelque chose de bien, mais il me manquait quelque chose pour que ce soit vraiment bien.
Je continue à fumer et je me dis que quand mon stock de tueuses sera fini je passerai définitivement à la cig électronique. Mais voilà je ne me sentais pas capable d’arrêter les tueuses avec un produit qui me frustrait niveau goût.
Je me rends au magasin Sendansa de Bruxelles et la : RÉVÉLATION, MIRACLE …
Les personnes présentes au magasin m’ont aidé à optimiser ma LEO, ils m’ont adapté un stardust et proposé du liquide avec un taux de nicotine plus élevé, le 6mg me convenait très bien pourtant je fumais comme une cheminée !
C’était le 10 janvier 2013, le jour où j’ai jeté tout ce qui me restait comme tueuses, plus besoin …
C’est vraiment trop facile d’arrêter avec cette méthode ! Je ne comprends vraiment pas les personnes qui ne savent pas arrêter, peut-être qu’elles n’ont pas le bon matériel, ou pas envie, ou pas prêts ?
Mais depuis je vapote énormément, il faudra que je me fixe des limites, niveau budget et conso,
Le but est quand même de tout arrêter progressivement, mais pour l’instant comme tous les nouveaux vapoteurs je teste, je mélange ; je me renseigne, j’y passe beaucoup de temps et ça m’embête, je dois dire que c’est un peu obsessionnel,mais tellement bon, bien meilleur en fait! Je suppose que ça va s’estomper avec le temps ?
Je vois déjà des effets positif après 3 semaines sur ma santé, déjà plus de souffle, mon cœur bat moins vite et s’emballe moins à l’effort, quelques jours après l’arrêt de la tueuse je ne toussais déjà plus …
QUE DU BONHEUR Je n’ai qu’une seule peur tomber en panne, un cauchemar !!
Merci au personnel de Sendansa Bruxelles pour votre gentillesse, grâce à vous et aux forums je suis contre toute attente sur la bonne voie, et une vapoteuse convaincue ! BABETTE.
Babette123
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Vapoteuse depuis début janvier 2013 , ravie et convaincue!
LEO PRO- CLEAR EFFICIENT DUAL COIL

Revenir en haut Aller en bas

Re: MIRACLE INATENDU MAIS BIEN REEL !!!

Message par Vander le Ven 1 Fév - 10:35

Bonjour Babette !
soit la bienvenue sur Sedansa !
Tu nous as fait un beau témoignage de ta toute jeune expérience et
je t'en remerçie .
Cela fait toujours plaisir de voir des personnes contentes Very Happy

Dans ce que tu dis , je pense que tu vapotes comme une folle parce que le dosage en nicotine n'est pas assez élevé pour toi . Bien que certains vapoteurs vapote tout le temps .... c'est une autre manière que les cigarettes . Tu peux tirer une taffe et la mettre de coté 10 minutes puis retirer une taffe etc....
Sache que la e cigarette est avant tout un objet de substitution et non pas une methode reconnue pour arrêter de fumer . C'est une substitution saine et beaucoup n'ont pas envie d'arrêter de vapoter ... pourquoi arrêter un plaisir ? cheers

N'hésites pas à nous poser des questions et nous essaierons d'y répondre ldu mieux que nous pouvons .
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Babette123 le Ven 1 Fév - 10:55

Ben oui, je pense que le dosage était en effet un peu faible pour moi !
Au départ, quand j'ai goûté le 6 mg pour la première fois , je le trouvais fort et plus que suffisant !
Mais maintenant après 3 semaines mon corps doit s'être habitué ? J’ai pas vraiment envie de faire marche arrière?

Je crois que mon problème est qu'avant je fumais uniquement dehors ou à la maison dans mon garage et que maintenant je l'ai sur moi en permanence il n'y a plus de dérangement mais la tentation est toujours là . Elle me permet aussi de ne pas me ruer sur la nourriture.
Bref il faudrait pour ne pas exploser mon budget que je me fixe des règles,car je consomme pas loin de 8ml/jour !
Je sais qu'il faut que je déculpabilise et que je profite de cette "goûteuse substitution"!
Merci de m'avoir lue

Babette123
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Ven 1 Fév - 11:10

8ml par jour ! mais c'est énorme affraid lol!

Calcul combien te coûter les cigarettes par mois ! et vois la différence avec
les ecigs !
je t'envoie un message privé !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Babette123 le Ven 1 Fév - 11:47

En cigarettes comme je travailles chez moi cela fait de nombreuses année que j'étais passée aux tubes et au tabac.
Budget +/-50€ par mois + 2,3 paquets de manufacturées

Evidemment , pour l'instant je ne peux pas encore parler de budget en ce qui concerne ma e-cig , il est explosé car j'ai investi...A voir!

Babette123
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Sam 2 Fév - 13:44

Bonjour Babette, sois la bienvenue parmi les "Léopoteurs" flower

"je me renseigne, j’y passe beaucoup de temps et ça m’embête, je dois dire que c’est un peu obsessionnel,mais tellement bon, bien meilleur en fait! Je suppose que ça va s’estomper avec le temps ?"

Ben, malheureusement, cette obsession ne se soigne pas encore ... et ne passe pas avec le temps ! lol!

Nous sommes tous des "accros" à nos e-cigs, toujours en attente d'une nouveauté révolutionnaire, avec envie de tester tout ce qui sort sur le marché pour optimiser encore plus le plaisir que nous ressentons à vapoter Razz

Tu es "tombée dans la marmite de la vapote" (comme Obélix quand il était petit) et la potion magique a fait son effet ... c'est trop tard Razz

Heuuuu ! Je suis d'accord avec Vander : 8 ml par jour me semble vraiment beaucoup ! Suspect

Bises
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par jess2609 le Sam 2 Fév - 23:13

d'entendre parler de 8ml par jour ca me fait bien rire !
parce que dans le milieu équestre ou je suis une connaissance vend des e cig marque italienne ... ! c'est d'ailleur comme ca que j'ai pris connaissance de cette nouvelle " enfin nouvelle pour moi " invention " donc ils vendent des e cig et des e liquide " déjà il les revende 10 euro pour 5ml ; et y fond miroiter au gens qu'avec 5ml par mois il auront assez!
sincèrement quelqu’un qui fumait un paquet par jour vous diriez qu'il a besoin de combien de ml par mois ? ( avec des clearomizer ) moi je leur ai dis min 3* 5ml j’exagère ou pas ??
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : jessica 29ans batterie leo pro clear efficient xl et clear efficient xl+dl

Message par Vander le Dim 3 Fév - 0:40

jess en generale un gros vapoteur avec un clearo qui consomme et un voltage elevé fait en moyenne du 3 ml par jour !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par jess2609 le Dim 3 Fév - 7:58

salut vander Wink j'etais un peu dans le jus hier soir, parce que c'est de flacon de 10 ml qu'il vend pour 10 euro ! mais bon si tu dis 3 ml par jour ça fait quand même que 3 jour et 1/3 par fiole ;donc tu dis qu'un gros vapoteur utiliserai 9 fiole par mois ,; wawe c'est énorme affraid
par contre une autre question je n'ai encore utilisé que les premium sedansa excellent entre ( ) mais es ce possible qu'il soit plus gras que les autre car ma meilleur amie ma fait remarquer hier que mes liquide fessait ( c'est difficile a expliqué) fessait comme des paquets autour des files comme des "grumiau" ( grumiau j’exagère c'est pour te donner une idée ) les autres on des liquide plus fluide ! es du au taut de glycerine ! je pourrai rajouter 1 goute d'alcool par exemple pour les fluidifier un peu ;car quand y reste qu'un demi clearo et bien desfois je sens une résistance quand je tire! et comme on ma dit ne pas tirer contre la e cig laisser venir la fumée ;dans c'est cas la j'ai beau laisser venir tous ce que l'on veut tongue ! y a plus rien qui viens si je ne tire pas Laughing ! la seul solution c'est que je remets du liquide jusqu’à la ligne que je secoue le tout pd 1min et puis normalement ça refonctionne ! a tu une idée pour que ca n'arrive plus ou es ce normal ????
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : jessica 29ans batterie leo pro clear efficient xl et clear efficient xl+dl

Message par Babette123 le Dim 3 Fév - 9:30

béavapote a écrit:Bonjour Babette, sois la bienvenue parmi les "Léopoteurs" flower

"je me renseigne, j’y passe beaucoup de temps et ça m’embête, je dois dire que c’est un peu obsessionnel,mais tellement bon, bien meilleur en fait! Je suppose que ça va s’estomper avec le temps ?"

Ben, malheureusement, cette obsession ne se soigne pas encore ... et ne passe pas avec le temps ! lol!

Nous sommes tous des "accros" à nos e-cigs, toujours en attente d'une nouveauté révolutionnaire, avec envie de tester tout ce qui sort sur le marché pour optimiser encore plus le plaisir que nous ressentons à vapoter Razz

Tu es "tombée dans la marmite de la vapote" (comme Obélix quand il était petit) et la potion magique a fait son effet ... c'est trop tard Razz

Heuuuu ! Je suis d'accord avec Vander : 8 ml par jour me semble vraiment beaucoup ! Suspect

Bises

Bonjour Béa ,
Toi et Vander je vous ai beaucoup lu , j'ai suivi vos conseils, donc je suis très contente que tu m'aie toi aussi répondu.
Ma conso est apparemment très élevée!
je vais calculer plus justement et correctement ma conso de liquide, et je vous en ferai part.
Je peux vous dire dors et déjà que je rempli au moins +/- 2x /jour mes clearos (2), mais pas À fond car je n attend pas qu'ils soient vide j'ai peur de les cramer! Je ne me suis pas encore fixėe de règles car il n'y a pas encore longtemps que j'ai arrêté de fumer(inespėrė , je n'en reviens toujours pas)! je compense en me faisant plaisir on verra un peu plus tard!
Je pense que les dual coil consomment beaucoup plus de e-liquide que les tanks, et que les stardust moins performants ,mais la vapote est incomparable.
De toute façon je dėpasse allègrement les 3ml journalier des "gros vapoteurs!".
OU il faut que je m'instaure des règles ,Il n'y a pas de fuites pourtant! ou il y peut -être autre chose (dėfaut matériel...),mais bon du matėriel qui fonctionne trop bien on va pas s'en plaindre!
Il faudra avec le temps que j'y fasse gaffe ,J'ai vraiment pas envie d'aller me rėapprovisionner chez Sedansa tout les 15 jours! Ils sont supers mais je ne suis pas actionnaires ni rentières! Et puis le "trop" nuit en tout!
Merci encore et je vous tiens au courant de ma conso avec plus de prėsicion!
Babette
Babette123
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Dim 3 Fév - 12:04

Coucou Very Happy

@ jess :

Les e-liquides "Premium Sedansa" (sans nicotine, donc) sont déjà très fluides, par contre, les "Premium PnV" (20% de nicotine tirée directement des feuilles de tabac) sont beaucoup plus épais et risquent effectivement d'encrasser plus rapidement les résistances et les mèches. Personnellement, je rajoute dans le cas d'un e-liquide très épais un peu de propylène glycole nicotiné dans le flacon. On peut en trouver non nicotiné en pharmacie. Une ou deux gouttes d'eau ou d'alcool peuvent aussi faire l'affaire.

@ Babette :

tu devrais réellement tourner aux alentours de 6 ml par jour, ce qui est déjà plus raisonnable Wink
Les dual coils consomment effectivement beaucoup, mais comme tu le signale, ils en vallent la peine Very Happy

Je te propose de prendre une partie de e-liquides SANS nicotine pour vapoter tout le temps au début (la sucette-plaisir qu'on a toujours à la bouche lol) et d'avoir à côté une e-cig (ou un autre clearo) avec un taux de nicotine de 16 mg pour les "pauses cigarettes" que tu faisais habituellement. Ce qui te permettra déjà de ne pas avoir une surdose de nicotine si tu vapote réellement à longueur de temps.

Ta consommation baissera d'elle-même d'ici quelques jours/semaines. A ce moment-là, tu pourras recommencer à vapoter uniquement des e-liquides nicotinés entre 6 et 12 mg.

Ce système pourrait fonctionner dans ton cas, puisque la jestuelle de transfert me semble très importante te concernant Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Babette123 le Dim 3 Fév - 17:18

Effectivement c'est une bonne option,Vander m'avais également signalé que j'avais commencé avec un taux de nicotine beaucoup trop bas par rapport à ma conso de cigarettes!
Des conseils pour des e-liquides 0 avec un goût suffisament présent?
Merci pour l'info
Babette123
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Babette123 le Dim 3 Fév - 17:21

suite...

J'adore le hillington est t-il aussi et suffisamment sec et "bon" en 0?
Babette123
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Dim 3 Fév - 19:08

Oui, le Hillington reste sec même en 0 mg.

Pour des fruités, les Premium Sedansa (nouvelle gamme de e-liquides) ont vraiment beaucoup de goût et un excellent volume de vapeur sans nicotine Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par jess2609 le Dim 3 Fév - 21:59

je confirme les sedansa sont top gout et top vapeur
et bea j'ai deja du pg non nicotine a la maison j'avais ete en cherche pour les liquides maison j' vais essayer de mettre 2 3 goutte merci

jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Babette123 le Mar 5 Fév - 10:07

Voila, j'ai calculé ma conso journalière .
je consomme plus ou moins 6ml de e- liquide
en6mg.
Comme j'ai arrêter la clope d'un seul coup je n'ai pas fait gaffe!
Bon quand je surf sur les forums je ne suis pas la seule mais bon c'est un peu beaucoup quand même !
Le but final est quand même plus rien
Je vais suivre vos conseils, encore merci
babette
Babette123
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Mar 5 Fév - 11:58

J'avais vu juste pour ta consommation journalière de 6 ml de e-liquide Wink
C'est effectivement plus raisonnable et ça reste dans la consommation d'un "gros" fumeur.

En 6 mg de nicotine, tant que tu ne ressents pas de tournures ou de maux de tête, ou des palpitations cardiaques, c'est que tu n'a pas d'overdose nicotinique ... pas de problème dans ce cas, tu réduiras par toi-même ta consommation petit à petit en alternant avec du No nicotiné pendant la journée Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut