Salut les vapoteur's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les vapoteur's

Message par Epuro le Mar 29 Jan - 6:40

Bonjour/bonsoir Monsieur et Madame tout le monde.

Je vais tenter de dépeindre une brève présentation;
J'ai 33ans, fumeur de sucettes mortelles depuis 15ans (oui j'ai commencé assez tard... Presque sauvé...),
Je fume une moyenne de sucettes cancérigène 30/jour. Accroc a la nicotine et a la gestuelle, il m'est difficile d'arrêter cette habitude du jour au lendemain, et pour être franc, pas de réel motivation d'arreter!
J'ai juste envie de continuer du fumer de façon plus saine, et je trouve que le système de cigarette électronique me conviens parfaitement.
Une de mes connaissances m'a donné une cigarette électronique (d'une boite concurente) pour que je vois si ca me conviens, et je suis réelment bluffé!
Je me suis surpris hier à ne fumer que 2sucettes mortelles dans la journée, au lieu de mes 30 habituelles!
Et encore j'ai craqué en fin de journée car la cigarette électronique a les batteries qui se vident a une vitesse phénoménale, ainsi que l'atomiseur qui je trouve manque de constance dans la production de fumée... Je pense donc me faire l'acquisition d'un model plus performant, pour ne plus toucher aux killeuses.

Ainsi après avoir fait le tour des models, je pense que le Sedansa cigare V2 me conviendrai ( qui plus est l'esthétique mode bois, que je trouve très classe!) mais j'aurai quelques petites questions;
-Les batteries de l'E-cigare Sedansa V2 tiennent combien de temps pour un usage régulier (nombre de bouffées, en combien de temps faut t'elle les recharger?)
-Es-ce des accus ou des piles lithium? (l'idée des piles me séduit).
-Peut t'on recharger les batteries par USB?
-l'atomiseur est t'il performant ? Production de fumée et durée de vie, Ou bien il faut le changer souvent, et si oui; a quel prix?

Merci d'avance
Au plaisir.

Epuro
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Le plaisir de voir partir en fumée, le passé des voluptés bleutées de sombres narcotiques.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les vapoteur's

Message par jess2609 le Mar 29 Jan - 10:51

....la leo fait 1000 mah 1300 taf
....la lea fait 650 mah 800 taf
et le cigare v2 fait 320mah donc si c'est mathématique je dirai plus ou moin 400 taff c'est la seul réponse que je peux te donner pour l' instant mais tracasse pas les dieux de vapote ne tarderont pas de venir a ta rescousse !
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : jessica 29ans batterie leo pro clear efficient xl et clear efficient xl+dl

Message par Vander le Mar 29 Jan - 11:23

Bonjour epuro !
soit le bien venu sur le forum Sedansa ! Plug'n vape !Innokin !

Tout d'abord tu m'a l'air d'être un tres gros fumeur donc il te faudra une ecig qui dure longtemps donc avec une batterie puissante .
J'ai fait la même bêtise que toi au démarrage j'avais acheté un cigare d'une autre marque parce que je fumais un cigare et je me suis vite rendu compte que ce n'est pas parce qu'il est gros qu'il va durer longtemps !

360 mah de batterie cela te fera en gros une heure de vape (surtout si tu tires tout le temps dessus ! ) pour trois heures de rechargement .

Il vaut mieux que tu prennes le pack Léo comprenant deux batteries de 1000 mah .... et qui se recharge par usb ! en plus tu peux vapoter en rechargeant !

Pour ce qui est des atomiseurs , en lisant sur le forum tu pourras voir que le système est extremement fragile .... tous passent tres rapidement a des clearomiseurs plus fiables .... Clear efficient XL+DC ou autres....

Toutes les ecig sedansa ont des accus que l'on recharge pas de piles que l'on peut changer .
bref voila ce que je te propose
fais ton kit toi même :

Sur le site sedansa : 2 batteries Léo pro 32,95 X2
1 adaptateur cable usb 10,95
2 clear efficient XL+DC 9,95 X2

soit 96,75 € avec ça tu seras paré pour une première vapote ....
pour les eliquides cela depend si tu aimes le tabac ou les fruits en tout cas prends au moins du 18 mg de nicotine au départ !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Epuro le Mar 29 Jan - 12:17

Salut et merci pour l'accueil Smile
C'est bien ce que je pensai, l'atomiseur n'est pas fait pour moi Sad , et je n'aime pas trop l'esthétique des mods (les gouts et les couleurs...). Le gros ch**** me direz vous! Wink
En revanche, quand je parlais des piles pour le cigare, c'est des batteries de format "pile" que je voulais dire, ce système de batteries me séduit car aisément changeable (j'ai vu qu'il existait le Même type de batterie également pour un autre e-cigare, en 3,7v / 1600 mah). ... Enfin si c'est pas de la pub mensongère...
avec ca je pensais être tranquille, mais ce qui me chiffonne, c'est l'atomiseur...
A quand les e-cigare V3 avec batterie 1600 mah d'origine (vue que dans d'autre modèle on arrive a faire du 1000 mah, un cigare étant plus gros...), et système clearomiseur?!?
Je lance une idée aux ingénieurs ! Wink

Epuro
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Le plaisir de voir partir en fumée, le passé des voluptés bleutées de sombres narcotiques.

Message par daumy le Mar 29 Jan - 13:33

Salut Epuro, bienvenue dans le monde de la vapote ! Very Happy
daumy
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par jess2609 le Mar 29 Jan - 15:58

c'est pas pour t insiter mais regarde la leo elle est belle ! tu ne trouve pas ? ta le droit de me dire non Laughing
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : jessica 29ans batterie leo pro clear efficient xl et clear efficient xl+dl

Message par Epuro le Mar 29 Jan - 17:47

Salut Daumy, merci aussi pour l'accueil Cool
LOL Jess, pas de soucis, la Leo est bien finie je trouve, et a de la gueule, j'aime le métal, après je débute dans la vapote, tout ce qui s'éloigne physiquement a une mortelle, me déroute quelque peu Wink
Mais je pense que d'ici 1an je mettrai peut-etre au format Pen et Mod Wink
Merci pour vos conseils, j'ai pour l'instant abandonné l'idée de l'e-cigare, c'est un peu idiot car j'aimais l'esthétique (erreur de débutant...) mais vue ma conso de sucettes mortelles, c'est pas ce qu'il me faut...
Je suis déjà en E-liquide 16mg, ca me conviens bien.
Merci encore pour vos points de vue, je continue a cogiter tranquillement a ma future e-cigarette.

Bonne vapote tutti!

Epuro
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par jess2609 le Mar 29 Jan - 18:19

lol quand je l'ai reçue ma mère a fait de grand yeux ! elle ma demander si ca sortait de matrix ! mais quand elle a vu la fumée que ça fessait elle étais sur le cul de la ressemblance avec de la vrai fumée ! ps ta qu'a fermer les yeux quand tu vapote , tu verra pas ce que tu a en main ! mdr!
non je déconne fais pour un mieux par rapport a tes envie ! bonne continuation dans tes recherche
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Mar 29 Jan - 22:33

Bonjour Epuro, sois le bienvenu sur le fofo Very Happy

Je ne connais pas le cigare Sedansa, mais tu peux très bien poser tes questions par mail à Val : val@sedansa.net ... elle l'a utilisé pendant très longtemps, ce modèle Very Happy

Elle pourra mieux te répondre que nous Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut