budjet 100euro conseillez moi svp

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

budjet 100euro conseillez moi svp

Message par jess2609 le Ven 18 Jan - 11:30

bonjour m'appel jess je suis pas une grosse fumeuse vais pas fumé pendant 5 jours puis je vais pomper 2 paquet sur le week end ! suis très intéressée par le vapotage 0mg nicotine parce que je suis presque sur que c'est le geste que je recherche ! je suis la pour vous demander qu'acheter ? n'ai pas envie de faire des achat inutile alors que j'ai pu constater en lissant un peu que certain on une très grande expérience lol ! budget max 100euro ! j'ai lu que la ......vv3 etait dans les Rolls de la e cig ! été vous d'accord ??? qu'elle accesoire y ajouter , j'ai lu qu'il y avais des stardus mais je ne sais pas si c'est compatible avec la vv3 ! j'ai aussi lu tank pas tank la j'avoue 2 jour de forum et je nage toujours dans votre univers bien complexe de la e cig ! donc si c'etait possible de me faire une petit liste d'achat avec petite explication ! et aussi es ce mieux les e liquide tout préparer ou de les faire soit même ! je fume des elixir es ce qu'il y a quelque chose qui peu y ressembler ? j'imagine que toute c'est question on déjà été pausée et je m'en excuse mais plus je lis des articles et des forum et plus je nage donc je me suis dit que l'avis de vapoteur expérimenté était de rigueur lol merci d'avance jess
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : jessica 29ans batterie leo pro clear efficient xl et clear efficient xl+dl

Revenir en haut Aller en bas

Re: budjet 100euro conseillez moi svp

Message par Vander le Ven 18 Jan - 11:48

Bonjour jess ! bienvenue sur le forum .....
waouh ! que de questions .... Very Happy
Bien tout d'abord je vois que tu n'es pas une grosse fumeuse !
sauf des fois le week end !
L'itaste comfort ou vv3 est en effet une bonne e cigarette ( je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la rolls des ecig mais bon....) vendue avec des
clearefficients XL (ailleurs on appelle cela des stardusts !) logiquement tout marche sur cette itaste sans adaptateur sauf certains clearo mais le stardust marche c'est sur !
donc prends le pack chez plug'n vape a 69,95€
tu as :
1x ITaste Polymer Li-ion Intelligent Rechargeable Battery (800mAh)
2x Clear Efficient
2x Clear Efficient XL
1x ITaste USB Retractable Cable
1x USB A/C Power Charger Adaptor 110V/220V (CE, ROHS, FCC Certification)
1x Carry zip pouch
1x English Instruction Manual
1x E-liquide American Blend PREMIUM
1x E-liquide Turkish Blend PREMIUM

pour les eliquides il faut que tu testes des produits différents pour trouver le gout qui te conviens ... pour un même produit on a tous des avis différents mais ne t'attends pas à retrouver ton gout de cigarettes cela ne s'est jamais vu !
voila mon avis et je pense que Béa te donnera le sien dans peu de temps ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par béavapote le Ven 18 Jan - 12:49

Bonjour jess, sois la bienvenue parmi nous flower

Du fait que tu est une "petite" fumeuse, qui plus est occasionnelle, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu utilises l'iTaste Comfort V3 Rolling Eyes

Je verrais plutôt la ToGo dans ton cas : plus petite que la batterie de l'iTaste et plus "passe partout". Le voltage variable ne me semble pas utile pour toi, surtout si tu compte vapoter sans nicotine.

Pour le volume de vapeur et le rendu du goût, avec les clear efficient XL+ DC tu seras satisfaite en no nicotine.

Budget :

soit :

1 pack ToGo complet + 1 batterie : 54,90 €
(2x ToGo batterie 650 mah "bouton avec affichage LED 3 couleurs"
1x ToGo atomiseur Tank's
1x AC adaptateur 110/220V
1x USB chargeur "indicateur LED"
5 Réservoir Tank's vides)
3 clear efficient XL+ DC : 29,85 €
Total : 84,75 €

soit :

2 batteries ToGo seules : 19,95 X2 : 39,90 €
1 chargeur USB : 7,00 €
1 adaptateur mural : 7,00 € (à toi de voir si nécessaire dans ton cas)
3 clear efficient XL+ DC : 29,85 €
Total : 83,75 €

Le fait d'avoir 2 batteries pour ne pas être embêtée si une batterie doit être rechargée me semble important.

La ToGo n'a cependant pas le système "passthrough" comme l'iTaste V3 (tu ne peux pas vapoter tout en chargent ta batterie)

Les e-liquides sont disponibles sur le même site sans nicotine et en 6 ou 16 mg de nicotine.

Je ne connais pas les "elixir", et comme le signale Vander, tu ne retrouveras pas le goût exact de tes tueuses.

Je conseille aux nouveaux vapoteurs de commencer par le e-liquide "tabac" Hillington, il se rapproche le plus du goût d'une cigarette et n'est pas trop sucré pour débuter la vapote.

Tu peux en prendre un flacon sans nicotine et un de même goût avec nicotine, de cette manière, tu pourras les mélanger pour trouver le dosage qui te conviendra, ou le vapoter sans nicotine et passer au e-liquide nicotiné si tu ressent un manque.

Prends également un ou deux e-liquides "fruités".

Sur le site Plug'n Vape, les frais de port sont gratuits à partir de 75 € d'achat.

http://www.plugnvape.com/PBCPPlayer.asp?ID=943272

Qu'en penses-tu, Vander ???
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Vander le Ven 18 Jan - 13:03

oui j'avais pensé aussi à la togo mais j'ai été déçu par elle la batterie ne m'a duré que six mois à peine ....
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Ven 18 Jan - 13:20

Mmmmmh ! les deux miennes fonctionnent encore après 1 an Rolling Eyes

J'avais simplement pensé à cette option pour que jess puisse avoir 2 batteries.

Mais c'est de toute façon OK avec ton avis pour la Comfort V3, c'est une excellente e-cig ... à jess de choisir entre ces deux possibilités Very Happy

Une autre solution serait le pack iTaste et une batterie ToGo + chargeur "au cas où", mais ça réduira le budget restant pour les e-liquides Rolling Eyes
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par jess2609 le Ven 18 Jan - 14:23

wawe çà c'est de la réponse ! et du rapide en plus mdr !merci a vous 2 !!! bea tu viens de me chambouler toute mdr ! juste une dernier question vous quel est votre préférée ?? si vous ne deviez en garder qu'une seul ?? donc e liquide je vais suivre ton conseille je vais essayé "tabac" Hillington! elixir c'est entre malboro et L M ! j'aime bcp les cigarette a la menthe en e liquide y a une mieux que l'autre ?( tout en sachant que les gout et les couleur ca ne se discute pas )

ca c'est quoi ? : 3 clear efficient XL+ DC ( des embout plus grand ? ) Very Happy
la lea 400 et mieux que la togo parce que plus jolie Embarassed ! je suis genée de vous donner tout ce travaille

question batterie j'ai besoin d'une qui doit tenir maximum 8h mon homme ne sais pas que je fume je suis sensée avoir arrêter depuis 6ans donc je fume pas avant 9h du mat et pas après 17h lol!

enfaite je me plante surement mais la itaste ou la togo batterie c'est en gros la meme chose mais avec des option supplémentaire ???
donc si c'est ca puis je peux prendre le pack itaste + une batterie togo + un clear efficient XL+ DC + "tabac" Hillington + 2gout de e liquide ! je dépasse un peu la budget mais c'est pas un drame lol " dite moi si ca va pas ou si j'ai rien compris Laughing
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : jessica 29ans batterie leo pro clear efficient xl et clear efficient xl+dl

Message par Vander le Ven 18 Jan - 14:47

oui ton plan est pas mal ! une itaste et une togo comme cela tu es parée !

A ta question qu'elle ecig ( de la gamme Sedansa, Plug'n vape Innokin) emmènerai-je sur une ile déserte ! et bien sans
hésiter je prendrais une Léo avec un clearomiseur !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par jess2609 le Ven 18 Jan - 15:00

pourquoi la leo ? " j'ai chercher un bonhomme qui s'arrachait les cheveux mais j'ai pas trouvé Very Happy Shocked qu'es ce qu'elle a de plus leo ??? Laughing avant ton com j'allais proposé ce que tu va voir en dessous ! mais maintenat avec leo en plus dans l'histoire je suis complètement perdue mdr

Kit Itaste Comfort Couleur Itaste VV : white 69.95e
Clear Efficient XL + Dual coil 9.95e
USB car adaptor voiture 5e
Batterie ToGo 19.95e
USB chargeur "indicateur LED" Togo 7e
Hillington 5e
Tutti Fruit 5e
Air Fresh 5e
Total 126.85
budget un peu depassé mais bon Embarassed ! ca vous parait bien pour commencer ???
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Vander le Ven 18 Jan - 15:15

tres bien jess2609 !

pourquoi la Léo pro parce que :

1 ) elle est classe
2 ) la batterie est de 1000 mah régulée donc elle dure très longtemps sa puissance ne baisse pas progressivement mais d'un coup donc tu vapotes en 3,7 Volt jusqu'au bout
3 ) elle a un capuchon stylo et avec certains clearomiseurs le capuchon peut être visser .
4 ) c'est du solide et en fait j'ai des doutes (à long terme ....)quant à l'electronique de l'itaste ...

j'ai lu que certains avaient été déçu par l'Itaste version 2 par le fait que l'écran indicatif de voltage ne marchait plus mais bon ! pour moi c'est comme les voitures moins il y a d'éléctronique plus elles ont des chances de ne pas tomber en panne ....
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Ven 18 Jan - 15:19

Oupssss ! désolée de t'avoir chamboulée ! Razz

Ma e-cig préférée ? Impossible de choisir ! lol!

Elles ont toutes leur petite particularité qui me convient :

- iTaste MVP : je viens de la découvrir et elle m'est déjà indispensable en soirée avec son voltage variable (Mais trop imposante pour la transporter à l'extérieur).
- Leo Pro : elle est beeeeeeelle, tient la route pendant 10 heures avant de devoir être rechargée, mais déjà assez longue en taille.
- Lea : c'est du solide, comme la Leo Pro, elle est "rafinée" niveau look, elle tient 6 à 7 heures avant de devoir être rechargée, elle est plus "fine" et féminine.
- ToGo : impeccable pour être utilisée à l'extérieur vu sa petite taille. Elle peut se transporter dans une poche sans problème avec un clearo et tient 6 à 7 heures de charge. Mais elle n'est pas "régulée", c'est-à-dire qu'on sent la puissance diminuer quand elle passe à l'orange.
- Mes petits modèles (510 T et Nano) ben, maintenant qu'il y a le clear efficient pour petits modèles de batteries, je les redécouvre, mais il faut les recharger plus souvent.

Pour les e-liquides à la menthe, vois ici, tu aurras quelques avis des vapoteurs du fofo :
http://forum.mygeeko.com/f56-mint
Sur Plug'n Vape, tu as 10 goûts de menthe différents ! De quoi tester ! Razz

Les clear efficient XL+ DC sont des clearomiseurs, c'est-à-dire que tu as l'atomiseur et le contenant en e-liquide d'une seule pièce. Ils sont appelés "consommables" parce qu'ils tiennent le coup environs 4 semaines (parfois plus, parfois mois, c'est aléatoire)

Le rendu du goût des e-liquides, ainsi que le volume de vapeur et le "hit" (serrement de gorge au passage de la fumée recherché par le fumeur) sont meilleurs qu'avec un atomiseur et ses cartouches tank.

Ils doivent donc être rachetés régulièrement et on conseille toujours d'en avoir un ou deux de réserve.

Certains de ces clearomiseurs sont "reconstructibles" (comme celui que je t'ai cité plus haut) : il suffit alors de remplacer l'intérieur du clearomiseur plutôt que de racheter l'appareil complet, ce qui est plus économique ... (les têtes du clear efficient XL+ DC seront bientôt disponibles sur les sites).

Tu ne dois pas être gênée, tu débute, c'est normal que tu te pose un tas de questions Wink

Lea 400 : la batterie est identique aux Lea 800 (environs 6 à 7 heures avant de devoir être rechargées : 650 MaH). La seule différence réside dans l'atomiseur et dans la contenance de ses cartouches tank : 0,4 ml pour la 400 et 0,8 ml pour la 800. En comparaison avec la contenance du XL+ DC, il fait 1,6 ml de contenance. C'est important également pour ne pas devoir remplir trop souvent ta cartouche en e-liquide (pas toujours facile au bureau ou en réunion ou à l'extérieur !)

La Lea 400 nécessite un adaptateur à placer entre la batterie et le clearomiseur pour pouvoir fonctionner avec les XL+ DC.

Houuuuu ! la vilaine qui est sensée avoir arrêté de fumer depuis longtemps ... pô bien, ça ! lol!

Allez, courage, on va t'aider à t'en débarrasser Wink

Si ta batterie doit tenir minimum 8 heures, on en revient soit à l'iTaste Comfort V3, soit à 2 batteries ToGo, soit à une batterie Leo Pro (10 à 11 heures de fonctionnement : 1000 mAh) Rolling Eyes

Les batteries Itaste et ToGo sont totalement différentes : avec l'iTaste, tu as le voltage variable, qui te permet de changer les plaisirs de la vapote selon les clearomiseurs que tu y adapte (je t'expliquerai cela plus tard, sinon, tu vas me détester de te faire du "bourrage de crâne" Razz ).

Son temps d'utilisation avant de devoir être rechargée est également plus long que celui de la ToGo (800 mAh contre 650 mAh). Elle permet également de pouvoir continuer à vapoter tout en chargeant la batterie via un PC (système "passthrough"), ce que la ToGo ne permet pas de faire.

Ce qui est identique pour les deux modèles, c'est que tu peux y adapter pratiquement tous les clearomiseurs du marché parce qu'elles ont un pas de vis compatible sans devoir utiliser un prolongateur/adaptateur.

Si tu n'utiliseras ta e-cig qu'au bureau, où tu as probablement la possibilité de la mettre en charge quand tu ne vapoteras pas, l'iTaste sera alors suffisante pour toi. Pas besoin d'avoir la ToGo en plus, si ce n'est par sécurité en cas de panne Rolling Eyes

Dans ce cas, il est possible pour toi de commencer uniquement avec l'iTaste, de voir si la vapote te convient, et de commander une batterie ToGo + chargeur de sécurité dans quelques temps avec ta prochaine commande de e-liquides ... tu n'auras ainsi pas tous les frais en même temps Wink

Il est toujours très difficile de "faire" une commande à la place d'un vapoteur, du fait que ton mode de vie nécessite peut-être un type de batterie plutôt qu'un autre scratch

Tu as déjà testé une e-cig ? Si ce n'est pas le cas, réduit tes frais dans un premier temps pour être certaine d'y accrocher Very Happy

Le matériel ne fait pas tout, il te faut aussi trouver TES e-liquides favoris ... au début, on investi plus que prévu dans les flacons parce qu'on ne trouve pas forcément directement nos goûts préférés !

Et n'hésites pas si tu as d'autres questions avant de passer ta commande ...

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Ven 18 Jan - 15:24

Et +1 avec Vander pour la Leo Pro ... qui nécessite un adaptateur (5 €) pour utiliser les Clear efficient XL+ DC.
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Ven 18 Jan - 15:28

et pour t'embrouiller un peu plus
sache que tu mets un certain temps a trouver TON eliquide quotidien ...
je prefère le gout tabac et bien au bout d'un an je trouve que les gouts fruités c'est pas mal non plus ..... Very Happy et je m'y mets ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Ven 18 Jan - 15:31

Les aspirines pour le mal à la tête ne sont par contre pas vendues avec les e-cigs lol!

Désolée, jess, nous essayons d'être les plus complets possible dans nos réponses !

En résumé :

iTaste Comfort V3 ou Leo Pro selon tes critères Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par jess2609 le Ven 18 Jan - 15:48

donc a ma place vous prendriez plutot :
1kit leo pt " pt c'est bien pro ou pas ? 39.95
1 ou 2 Clear Efficient XL + Dual coil 9.95e
USB car adaptor 12 5e
Batterie ToGo ( en cas de panne) 19.95e
USB chargeur "indicateur LED" Togo 7e
Hillington 5e
Tutti Fruit 5e
Air Fresh 5e

et la piece a 5euro que bea me propose pour adapter les clear ... sur la leo
ca vous parait bien comme kit de depart ! Crying or Very sad

ps pour 25euro de plus je test le togo comme ca !

pps merci merci merci
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par jess2609 le Ven 18 Jan - 15:53

bon je part faire une course ! et je ferai ma commende quand je rentre ! sauf si vous avez des objection ! encore merci pour votre patience !
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Ven 18 Jan - 15:56

Non, pas la Leo PT, ce n'est pas la Leo Pro ! affraid

Courage, ne te désespères pas ... on va y arriver dans cette jungle !

Je reposte dans quelques minutes ...

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Ven 18 Jan - 15:57

non non pas la léo pt ce n'estpas la même chose que la léo pro !
tu peux acheter une batterie de léo seule !
voir ici :http://www.sedansa.be/shop/shopdisplayproducts.asp?id=68&cat=LEO+PRO
en descendant dans la page il y a des batteries seules !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Ven 18 Jan - 15:59

Vander, je refais un calcul des frais pour jess et je reviens le poster ... elle va devoir aller sur deux sites pour sa commande !
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Ven 18 Jan - 16:45

Donc, attention : la Leo PT sur Plug'n Vape n'est pas du tout la même que les Leo/Leo Pro sur Sedansa !

Résumé de la situation :

Si tu penses commander la « Leo Pro » :

Proposition 1 – à commander sur le site Sedansa : http://www.sedansa.be/shop/shopdisplayproducts.asp?id=68&cat=LEO+PRO

1 batterie Leo Pro : 32,95 €
2 clear efficient XL+ DC : 9,95 X 2 : 19,90 €
1 adaptateur batterie/clearo : 5,00 €
1 chargeur batterie USB passthrough : 3,00 €
Total : 60,85 €
auquels il faut ajouter les e-liquides, soit avec nicotine sur le site Plug’n Vape (mais dans ce cas, tu auras les frais de port à payer), soit sans nicotine sur le même site Sedansa (e-liquides Sedansa Premium, mais pas de Hillington).

Proposition 2 – à commander sur le site Sedansa : http://www.sedansa.be/shop/shopdisplayproducts.asp?id=67&cat=LEO

1 batterie Leo (identique à la Leo Pro, si ce n’est son « look ») : 30,95 €
2 clear efficient XL+ DC : 9,95 X 2 : 19,90 €
1 adaptateur batterie/clearo : 5,00 €
1 chargeur batterie USB passthrough : 3,00 €
Total : 58,85 €
auquels il faut ajouter les e-liquides, soit avec nicotine sur le site Plug’n Vape (mais dans ce cas, tu auras les frais de port à payer), soit sans nicotine sur le même site Sedansa (e-liquides Sedansa Premium, mais pas de Hillington).

Le capuchon stylo n’est pas nécessaire si tu vapotes avec les XL+ DC

C’est vraiment la base pour pouvoir vapoter.

Si tu souhaites un connecteur pour charge mural en plus, et/ou un chargeur voiture : Il est possible de les commander séparément sur le même site (vois les liens que je t’ai donnés).

Si tu penses commander l’iTaste Comfort, je reprends le calcul de Vander :

Proposition 3 : le pack chez plug'n vape a 69,95€ : http://www.plugnvape.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11144084

tu as :
1x ITaste Polymer Li-ion Intelligent Rechargeable Battery (800mAh)
2x Clear Efficient
2x Clear Efficient XL
1x ITaste USB Retractable Cable
1x USB A/C Power Charger Adaptor 110V/220V (CE, ROHS, FCC Certification)
1x Carry zip pouch
1x English Instruction Manual
1x E-liquide American Blend PREMIUM
1x E-liquide Turkish Blend PREMIUM

Remarque, tu n’as pas les clear efficient XL+ DC dans ce pack, mais tu as tout l’équipement et deux premiers flacons de e-liquide. Soit tu prends 1 ou 2 XL+ DC en plus avec ta commande pour tester la différence de vapotage et tu as de la réserve, soit tu utilises ceux livrés avec le pack.

Tu peux commander des e-liquides supplémentaires à 5,00 € le flacon de 10 ml, avec ou sans nicotine, dont le Hillington, sur le même site : économie des frais de port.

Et dans ce cas, tu peux également joindre à ta commande une batterie ToGo et son chargeur USB par sécurité au cas où ton iTaste est en panne (c’est toi qui vois financièrement, mais ça commence à chiffrer !).

Dernières possibilités, mais qui va faire monter le budget à cause des frais de port si tu ne commandes pas pour 75 € sur plug’n Vape:

Leo Pro à commander sur Sedansa et batterie ToGo + chargeur et e-liquides avec nicotine sur Plug’n Vape

OU

directement une commande de 2 batteries Leo Pro par sécurité (sans batterie ToGo dans ce cas) uniquement sur le site Sedansa.

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par jess2609 le Ven 18 Jan - 19:53

je vais prendre ta solution 1 et pour les liquide je vais y reflechir ! mon homme est rentré donc un peu chaud pour trainer sur tout c site ( en temps que non fumeuse lol ! je commanderai lundi parce que je part tout le week end ! une dernière question tu sais me dire les frais de port des 2 sites don tu me parle ! vous été super tout les 2 merci bcp
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Spooky22 le Ven 18 Jan - 21:06

Si je peux faire part de ma toute petite expérience...

Je viens d'acheter une Itaste VV pour la maison (le soir et le week end) et je trouve ça super. J'ai tjs 4 clearos pleins avec des liquides différents et je change à l'envie. Le voltage variable me permet de régler en fonction des clearos et des liquides... Et l’autonomie est top. Mais je la trouvais trop imposante pour l’emmener au boulot.

Et sur les conseils de Béa j'ai aussi acheté une batterie Togo pour l’extérieur afin de bénéficier d'une batterie efficace mais de taille plus réduite, me permettant de la glisser dans une poche. Je n'ai pas encore reçu la Togo mais je pense ainsi l'amener au bureau avec moi avec un ou 2 clearo, l'utiliser lors des trajets en voiture....

En résumé, la plus complète pour le soir, la plus petite pour l'extérieur! L'équilibre parfait?
Spooky22
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Vapoteur débutant mais déjà accroc!
Itaste VV3 et Togo

Message par béavapote le Ven 18 Jan - 21:13

Héééééééé jess ! "Bientôt 3" cheers

Si c'est déjà le cas, je te conseille de vapoter un maximum sans nicotine ! I love you

Pour les frais de port, tout dépend si tu habites en Belgique ou ailleurs :

Sedansa : http://www.sedansa.be/shop/shopcontent.asp?type=shipping

Plug'n Vape : http://www.plugnvape.com/PBCPPlayer.asp?ID=963873 (pas très précis Rolling Eyes )

Bon week-end jess Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par SwingSerge le Ven 18 Jan - 23:01

Salut Jess
Je vais te dire un secret: Bea et Vander sont la que pour cela, nous embrouiller et nous faire mal au crane....^^
Tu verras , dans 1 an, tu comprendras enfin tout....

Je blague bien sur...
Ecoute les , ils sont de bons conseils nos animateurs du fofo
SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Ben je sais pas ^^

Message par jess2609 le Sam 19 Jan - 7:43

swing serge ! je viens d'inscrire un grand sourire a mon visage en lisant ton commentaire car c'est on ne peu plus vrai ( il sont nécessaire mais bouleversant mdr ! pour bea oui j'attend mon 3eme et c'est pour çà entre autre que la e cig m’intéresse ! je ne fume plus en semaine mais je craque a fond le week end ! donc en lissant sur les forum personne ne conseille le va potage enceinte mais je pense que sans nicotine se serai quand meme moin mauvais que les tueuses comme vous les appeler ! voila je par pour un weekend ! je reviens lundi avec probablement quelque question ! gros bisous a tous et merci bcp pour votre aide ! vivement fin de la semaine prochaine que je teste tout ca !
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Sam 19 Jan - 13:30

C'est super jess cheers Félicitation !

Il est tout à fait vrai que la vapote est déconseillée dans ta situation, mais si tu ne peux vraiment pas te passer de tueuses ... Rolling Eyes

Bon, alors, j'insiste sur le e-liquide sans nicotine ... essayes les e-liquides Sedansa Premium sur le site Sedansa, ils ont un goût vraiment délicieux, je suis occupée à en tester plusieurs geek

Bises

@ SwingSerge : Et voui, bourage de crâne en tout genre, c'est ici que ça se passe ! Pour toi, l'examen sera en fin de semaine ! Et tu as intérêt à le réussir, on est des profs sévères ! lol! lol! lol!
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Mimidumoulin le Dim 20 Jan - 20:55

bonjour Jess, bienvenue sur le bon fofo ! tu sais nager au moins ? avant de couler Very Happy mais les bouées sont là ! ah ah ! ce sont de bonnes bouées de sauvetage ! allez, ma puce, ne t'inquiète pas, les débuts sont difficiles mais les guides veillent. Ils sont de bons conseils. A bientôt ma puce pour la suite des aventures nautiques !
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par jess2609 le Lun 21 Jan - 11:19

voila j'ai passé ma commende j'ai pris ta proposition 1 maintenant j'attend ! et la je cherche quel e liquide choisir sur un peu tout les forum ! je voulais prendre la hillington comme tu me la conseillé mais 12.50 de frai de port ca me plait pas trop lol ! alors je vais attendre d'avoir besoin d'autre matériel chez eux d'ici un petit moments et je le commanderai en même temps pour arrivé au 75euro !! j ai bien envie de tester la fabrication maison des e liquide , j'ai pêcher quelque recette sur différent forum qui on l'aire plutôt goutue lol ! j'ai fais des étude de chimie en secondaire , et me replonger dans cette univers me donne envie ! je vous donne mes impression et mes future question sur ma nouvelle acquisition fin de semaine , en espèrent que çà soit arrivé ! merci a tous et a toute pour votre gentillesse et votre disponibilité ! gros bisous jess
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Mimidumoulin le Lun 21 Jan - 11:35

A moins d'un problème, ce sont des champions de rapidité pour les livraisons. Ta commande, Jess, ne devrait pas tarder. A + pour tes impressions. Ca devrait te convenir, depuis la e-cig, je ne supporte plus rien concernant les tueuses. cheers
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par jess2609 le Lun 21 Jan - 11:41

article trouvé sur le blog de quelqu’un qui test tout les e cig ! j'ai pas mit le lien parce qu'il parle d'autre marque donc je savais pas si je pouvais mais j'ai copier coller l'article et je me réjoui a fond d'essayer mdr ! mimi j’espère que tu dis vrai en plus j'habite a 1h 20 de la société j' ai meme esité a y aller en voiture mais au prix du diesel me suis retenue!
voila l'article :La "Sedansa LEO Pro" : Elle a été conçue pour être la "Rolls" des ecigarettes et répondra aux attentes des vapoteurs les plus exigeants : système de cartouche tank nouvelle génération (anti-fuite), solidité a toute épreuve, fonctionnalités multiples, autonomie, puissance et design soigné. Le modèle idéal pour se lancer avec un matos au top. Cette LEO offre vraiment un confort d’utilisation inédit. " vivement dans quelque dodo comme disent les petits " lol
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Mimidumoulin le Lun 21 Jan - 11:49

Oui ma puce, la leo est super, surtout avec le système des stardusts ou clear efficient. Le système "cartouches" est démodé, c'est du chipotage. La e-cig est en pleine évolution.... c'est super, tu verras, même s'il y a des ptits problèmes au début, ce qui arrive à bcp (la découverte de la e-cig), mais on est super bien conseillé par nos anges gardiens de ce fofo bien sympa. Patience............
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 21 Jan - 16:33

Super jess, je serai heureuse d'avoir ton avis sur les Leo Pro et les clear efficients cheers

Dans le doute après réception de ta commande (plus que quelques "dodos"), n'hésites pas à nous contacter ... Wink

Tu as quand-même pris quelques liquides sans nicotine sur le site Sedansa avec ta commande (rassures-moi) ???

Dis-donc, une chimiste ! C'est génial pour le "DIY" (c'est le jargon de la vapote pour les e-liquides "faits maison").

Mais attention à ne pas laisser traîner tes liquides près de tes enfants (recommandation superflue en ce qui te concerne, je pense, mais je préfère prévenir que guérir Wink)

Bises
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par jess2609 le Lun 21 Jan - 18:36

ta raison de prévenir tout est dans une boite tupperware opaque dans le fond d'une armoire; mais pas de nicotine donc déjà moin dangereux ! j'ai déjà été chercher le base a la pharmacie pg vg je déjà préparer du 80% 20% et demain je vais surement commander quelque arôme mais je sais pas très bien ou ! j'ai lu du bien des F ...A ... et j'ai dégoter plein de recette; mais chez "X" y on un fameux choix donc je me tâte " si ta des tuyau je suis preneuse j'ai lu sur un autre poste que tu fessai un peu du DIY aussi ! et si non oui j'ai prix 3 gout chez sedanse un tabac, un tuti fruiti et amareto je crois a défaut de pouvoir boire de l'alcool je le vapoterai lol et oui je ne garde pas tout mes défaut quand je suis enceinte ( je banis l'alcool pendant 9mois ) ou j'ai peu etre pris menthe mais je suis plus sur " enfin tout ca pour dire que j'ai pris 3gout ! et je pense quand même faire une commende chez plug n vaps pour me faire une idée des gout élaborer avant de faire ma popote moi même ! mais bon ca deviens un budget et avec 2enfant et ..., on a d'autre dépense que de ce faire plairir
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Lun 21 Jan - 18:41

Je t'envois un MP pour le DIY (Vander va certainement te contacter aussi) Wink

Et je vais devoir te modérer pour les marques que tu cites (on est sur un forum Sedansa, Innokin et Plug'n Vape Very Happy ) ... mais c'est pas grâve, petite nouvelle, tu ne savais probablement pas ! Razz
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par jess2609 le Lun 21 Jan - 19:07

si j'y ai pensé mais étant donné qu'il ne vende pas d’arôme concentré j'ai pensé que :1 si quelqu’un voulait faire du diy il a pas le choix que d'aller voir ailleurs donc en parler ne leur fait pas vraiment de la contre pub ou 2 ca les incitera peut etre a en vendre ce qui pourrai être cool comme il ont l aire de choisir des e liquide de qualiter donc il pourrait choisir des arôme de qualiter aussi Very Happy mais je le ferai plus promis Laughing
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Vander le Lun 21 Jan - 20:46

mp envoyé
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Mer 23 Jan - 17:52

Merci pour ta compréhension, jess Very Happy

Alors, toujours pas reçu ton colis ??? geek
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par jess2609 le Mer 23 Jan - 18:01

demain ou vendredi ! il l'ont envoyé hier a 17h donc j’espère demain matin mais on verra bien !
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Mer 23 Jan - 19:09

Rhaaaaaaaa ! tu dois être impatiente !!!

Encore deux dodos ... Razz
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par jess2609 le Jeu 24 Jan - 12:50

je ne voulais pas que le colis arrive chez moi , puis ce que je ne suis pas fumeuse pour mon homme; je le fais donc venir chez ma parents ! le matin le facteur viens; enfin a midi ! eh bien me voila toute triste pas de colis snif snif ! et puis 25min plus tard la sonnette retentit personne ne viens jamais chez mes parents ! donc mon coeur ce met a battre un peu plus fort; le facteur aurai t' il oublié mon colis ! j'accourt ,et le devant moi une jolie petit boite ;j'ai failli sauter au coup du pauvre gas de dpd lol ! je pensais que ca venait par la poste ! donc je rentre j'ouvre ma boite je trouve leo " le beau leo " ma mère le regarde d'un aire inquiet ! elle trouve ca très futuriste mdr ! je continue les 2 xl +dl les chargeur et puis je tombe sur 2 cleomiser xl bleu et rose ! la je m’interroge " what " Question je n'ai pas commander ca ???? mais c'etait une belle surprise !!! je regarde donc ma facture , et tres perspicase chez sedansa ; j'avais commander le capuchon de leo et vu qu'il se sont rendu compte que je n'aurai pas su m'en servir et bien il ont remplacer par les 2 cleomizer de couleur ! génial , je m’étais rendue compte en vous lisant que je ne pourrai me servir , mais c'etais pas un drame! donc " MERCI SEDANSA " bonne initiative !!
et maintenant plus qu'a attendre 8h pour le grand saut dans la vapeur lol ! je vous donne mes impression ce soir !
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Jeu 24 Jan - 12:53

On attend ton "verdict" avec autant d'impatience que toi bounce

Tu n'es pas obligée d'attendre 8 heures pour la charge des batteries : une charge complète est suffisante Very Happy

Ils ont des clearomiseurs de couleur, maintenant ? affraid
Je vais voir de plus près ...
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Jeu 24 Jan - 12:58

Pas trouvé sur les sites ! Sad Sad Sad
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par jess2609 le Jeu 24 Jan - 13:00

je vais a l'auto securiter et dans 1h je te mets une photo des clearomizer color ! sur la facture y mette inedit ! y appel ca clearificent color j'espere ne pas te faire de faut espoir en disant un faux non mais ca ressemble comme 2 goutte d'eau au xl dl sauf qui a que 2 file et qui son de couleur son super beau ! je t'envoy ca dans 1grosse heure ! et combien de temps je dois laissé cherché si tu me dit 2h ce sera pas 2h 1 je te previends mdr alors soit juste lol bis a tantot
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par jess2609 le Jeu 24 Jan - 13:10

je te ferai une plus belle phot tantot mais la je suis a la bourre lol

jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Vander le Jeu 24 Jan - 13:19

c'est un comble ! sedansa pourrait prevenir ses modos lorsqu'ils sortent des trucs neufs ! Cool
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par jess2609 le Jeu 24 Jan - 14:09

ca va j'ai pas dis de connerie vander c'est bien des cleomizer xl ??

j'ai une question j'ai bien reçu le piece pour raccorder les cleomizer a la batterie mais en faite je dois pas me servir des 2 morceaux je dois juste me servie de la partie du dessus ; si c'est bien ca l'autre partie la partie conique sert a quoi ??
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par jess2609 le Jeu 24 Jan - 14:12

jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par jess2609 le Jeu 24 Jan - 14:16

voila mon montage est juste comme ca geek
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Vander le Jeu 24 Jan - 14:36

oui jess cela a bien l'air d'être des clearomiseurs xl ....
la deuxieme bague sert logiquement à cacher le pas de vis mais en faite elle est moche et ne sert à rien ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par jess2609 le Jeu 24 Jan - 14:44

j'ai retourné la 2eme partie dans tout les sens mais je ne voyait pas du tout a quoi elle pouvais bien servir !! important tongue bea ma pas répondu combien de temps je dois attendre pour la débrancher affraid !
et aussi si on rempli les clearomiseurs a l'avance on peu laissé du e liquide 4 5 jour dedans ou c'est pas bon de laissé le e liquide dedans trop longtemps ?
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Vander le Jeu 24 Jan - 15:48

aucune importance pour les eliquides ! tu peux les laisser dedans !

pour ta léo lorsque la lumière s'éteint c'est tout bon !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant