Et un convertis de plus, un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et un convertis de plus, un...

Message par Mijh le Lun 7 Jan - 14:03

Bonjour à tous,

Donc p'tite présentation succincte:

Mikaël 35 ans, fumeur de Camels depuis plus de 20 ans (et oui.... les années collèges m'ont eu), mais pas si gros fumeur que ça (en fonction des jours, cela varie entre 1 paquet/3 jours en temps normal à 1 paquet/soir en soirée arrosée).

Mon gros soucis c'est que j'aime ça, porter la clope au bec, sentir la fumée brûlante me piquer le fond de la gorge, la recracher, jouer avec, etc... mais il paraîtrait que fumer tue... et au bout d'un moment, ça fait cher le "petit suicide". J'ai donc décider te tenter autre chose, mais avec l'espoir de garder ce plaisir de "cloper", me voilà donc à passer une commande pour le kit LEA.

Après avoir reçu "mon précieux" colis et parcourus le forum en quête d'informations pour les vapoteurs débutants, je me hâte de l'ouvrir, de mettre les batteries en charge, je monte, démonte, bref un vrai gamin... et enfin, l'essai; les premières "taf" sont surprenantes, la prise en main pas évidente mais on s'y fait très vite. Première journée concluante, 2 clopes de fumées.

Mais dès la deuxième journée, désillusion, un de mes deux atomiseur ne fonctionne plus du tout, et je n'ai aucune idée de pourquoi. J'me dit que je dois faire quelque chose de travers, je reviens par ici, voir ce qui se dit à ce sujet, je trouve pas mal d'infos, mais rien qui ne m'indique comment résoudre le problème. J’envoie un mail à Sedansa, qui me répond assez rapidement que je peux leur renvoyer mon matériel défaillant, et qui s'il entre dans les conditions d'échange, ils me retourneront un nouvel atomiseur, tout en me précisant bien que s'il n'entre pas dans les dites conditions les frais d'envoi et de renvoi seront à ma charge, à savoir 25 euro pour un bout de ferraille qui en vaut 5...

Bon... ba je monte le deuxième atomiseur, et tout va bien pendant 3-4 jours, puis d'un coup, fuite du tank... j'en change... refuite... j'ai utilisé 6 tanks sur les 10 qui m'avaient été envoyés, je reviens encore par ici, pour essayer de comprendre ce que je fait de travers, mais apparemment je m'y prends comme il faut. Au bout d'une semaine le second atomiseur rend également l'âme...

Dépité et n'ayant aucune envie de débourser 12 euro pour leur envoyer mes atomiseurs et m'entendre dire qu'ils ne rentrent pas dans les conditions d'échange, puis de repayer 12 euro pour qu'on me les renvoie, je fais le dos rond, et passe commande de quelques e-liquide et d'un Clearomiser XL, histoire d'amortir les frais de ports. Une autre semaine s'écoule avec son lot de "clou de cercueil"... Après réception, je monte mon nouveau jouet, et là révélation... tant au niveau du "hit" que de la quantité de vapeur, j'suis ravis. Et puis au bout d'une semaine... quasiment plus de vapeur, le Clearo qui chauffe beaucoup, bref une nouvelle désillusion.

Du coup je ne sais plus trop quoi faire, je suis en train de me tâter pour réinvestir soit dans une Itaste VV comfort soit dans l'Itaste MVP, mais je me demande si au bout du compte, ça ne me reviendrait pas moins cher de continuer à cloper comme avant.

Voilà, désolé pour le gros pavé, ça fait peut-être un peu long pour une présentation.
Mijh
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Vapoteur débutant (LEA)

Revenir en haut Aller en bas

ça n'arrive JAMAIS qu'ils disent ... !

Message par KomicStrip le Lun 7 Jan - 16:39

Bienvenu au club des désappointés !
Je t'invite à lire mon dernier post pour comprendre :
http://forum.mygeeko.com/t1980-de-deceptions-en-deceptions

Cordialement.

KomicStrip
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Itaste Comfort

Re: Et un convertis de plus, un...

Message par uxy le Lun 7 Jan - 16:58

heureusement cela n'arrive pas toujours, perso j'ai la itaste vv comfort depuis plus d'un mois et mis a part 1 clear efficient xl qui fuit un peut, je suis tres satisfait .
J'espere que tout se reglera pour vous.
uxy
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Nano clear efficient, itaste vv comfort, itaste MVP .
Clear efficient, xl, xl+,xxl+,dct.

http://vaphot.com/

Message par Vander le Lun 7 Jan - 17:01

bonjour Mijh !

bien je vois que tu connais la galère de tous les nouveaux vapoteurs !
tu as du voir que nous recommandons des clearomiseurs plutot que les atos !
avec ceux ci c'est la panne garantie au bout d'un certain temps et la seule chose a faire c'est soit tu les renvoies soit tu les laisses tomber pour des clearomiseurs qui se changent normalement tous les trois semaines en moyenne ! le tien a claqué plus tot !
il faut aussi le nettoyer regulièrement passe le sous l'eau tiede .... il doit y avoir un post qui traine pour le nettoyage d'un stardust sur le fofo !( Béa étant une fan de ce clearo ! Very Happy )
achetes toi plutot un clearo efficient XL + reconstructible ! tu ne changes plus que les meches après ! c'est plus économique !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par béavapote le Lun 7 Jan - 17:01

Bonjour Mijh, sois le bienvenu sur le forum Very Happy

Il faut savoir que le point faible des e-cigarettes, c'est effectivement les atos ... le temps de vie est très relatif d'un ato à l'autre, dépendant de la manière dont on l'utilise et/ou dont on l'entretient, ou tout simplement de malchance !

C'est la raison pour laquelle nous utilisons de plus en plus exclusivement des clearomizers (comme le Clear efficient XL, par exemple) : nous savons que ce sont des "consommables", moins chers que les atomiseurs et cartouches, et avec une durée de vie variant entre une semaine et 6 semaines en moyenne.

Ces clearomizers doivent être nettoyés régulièrement et leur durée de vie peut dépendre de la viscosité de tes e-liquides (idem pour les atomiseurs) : l'utilisation de e-liquides très épais et contenant beaucoup de glycérine végétale "encrassent" le matériel plus rapidement, d'où le besoin d'un nettoyage plus fréquent.

Si tu as eu des fuites de tank, les atomiseurs ont probablement été engorgés de e-liquide ... il faut dans ce cas les nettoyer à l'eau chaude le plus rapidement possible. Et rassures-toi, ce n'est pas forcément une mauvaise manip de ta part, le problème m'est déjà arrivé également. J'ai par contre eu la chance de pouvoir "récupérer" mes atos après un bon bain d'eau chaude.

Garde courage, tu n'es pas le premier nouveau vapoteur à qui cela arrive, et tu ne seras pas le dernier : ce sont les aléas de la vapote ! Ces désagréments peuvent survenir à chacun à tout moment et avec n'importe quel matériel ... mais essayes de ne pas baisser les bras et de tenir bon, puisque tu as réussi à diminuer fortement ta consommation de "tueuses".

L'important : avoir deux bonnes batteries (et celles des Lea sont quasi "increvables") et une réserve de clearomizers. Au début, l'investissement peut sembler important, mais les frais s'allègent considérablement dès que l'on est bien équipés Wink

Ne replonges pas dans les clopes !!!
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Mijh le Lun 7 Jan - 19:53

Ouah, merci de vos réponses si rapides...!!

J'ai pas mal parcourus le forum, pour tout ce qui est astuces, nettoyages et aussi les soucis, pour essayer de les éviter voire d'y trouver d'éventuelles solutions dont, notamment ton post KomicStrip.

Et effectivement Vander, je vous ai bien lu toi, Béa et d'autres, sur tout ce qui est conseillé, sur ce qu'il faut et ne faut pas faire, etc... et je mets mes déboires sur le pas d'bol autant que sur le fait que je soit "néophyte" en la matière. M'enfin... je ne vais pas lâcher l'affaire si facilement, j'ai apprécié l'expérience et le fait de ne pas ressentir de manque de clopes. Et même si j'enrage des coûts, pour le moment, le fait est que je préfère investir un peu plus maintenant pour être plus sain de corps un peu plus tard... flower

J'aimerai avoir des conseils, entre autres au sujet des Itaste et des clearo, pour lesquels j'avoue être un peu perdu dans les dénominations, mais je ne sais pas si je dois créer un nouveau post ou si cela peut se passer ici, j'pas trop envie de polluer. Si vous avez besoin d'autres info de ma part pour me guider un peu comme l'e-liquide que j'utilise, mon utilisation de l'e-cig, la couleur de mes caleçons, etc... n'hésitez pas à me demander.

En tout cas, j'ai fais 4 heureuses à la maison (ma femme et mes 3 filles) qui adorent quand "je fume de l’encens à la maison" (dixit celle de 3 ans)...!!! Cool
Mijh
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 7 Jan - 20:36

Bon, ouf, tu ne laisses pas tomber ! cheers

Tu peux continuer à poser tes questions sur ton poste de présentation sans problème Very Happy

Pour ce qui est des modèles iTaste, tu as 3 modèles :
- iTaste - deuxième version du modèle cigarette électronique
- iTaste Comfort - 3 ème version du modèle cigarette électronique
- iTaste MVP - "MOD" qui n'a plus rien à voir avec les deux modèles précédents ; en forme de "box" et non de cigarette électronique.

Selon ce que tu privilégie au niveau du "look", de la tenue de charge de la batterie et des facilités d'utilisation : choisis l'iTaste Comfort ou l'iTaste MVP (la version 2 est déjà un peu "dépassée" Wink )

Pour les clearomizers, il en existe 3 :
- Clear efficient (plutôt pour les petits modèles de e-cigs)
- clear efficient XL (contenance en e-liquide supérieure au précédent - se présente comme un "stardust" - non réparable - 2 mèches coton - résistance simple)
- Clear efficient XL+ DC (idem en "look" que le précédent, mais réparable : la résistance et les mèches se changent très facilement, c'est plus hygiénique, plus intéressant financièrement et permet d'avoir toujours un max de rendu "hit", saveurs et volume de vapeur - 4 mèches coton pour un plus gros volume de vapeur - double résistance)

Tu l'auras deviné, le Clear efficient XL+ DC est mon "chouchou" et c'est la Rolls Royce des clearo I love you

Pour tes e-liquides, je supose que pour l'instant, tu vapotes les flacons reçus avec ta commande ? Ce sont les "Premiums" ?
Heuuuuu ! Non non, ce n'est pas de l'encens ! (mais c'est trop adorable comme définition) Razz

Quant à la couleur des caleçons ... c'est .... ??? (Nan, j'déconne ! lol! )

Donc, je résume : iTaste Comfort ou iTaste MVP avec des Clear efficient XL+ DC ... et des caleçons rouges ou verts Razz Razz Razz

Suite à mes premières explications, ben, j'attends tes questions ...
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Vander le Lun 7 Jan - 20:52

pour débuter il vaut mieux a mon avis commençer par l'itaste comfort cela te rappellera une cigarette ....
pour les clearo sedansa sans conteste prends des clear efficient XL+
mais il existe d'autres clearos tres bien .... si cela t'interresse je t'enverrai un mp puisque je n'ai plus le droit de vanter (vander devrais je dire !)le K..ger T3 (ah zut fallait pas que j'en parle ! lol! )
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Mijh le Mar 8 Jan - 12:05

Bonjour.

Alors, par où commencer...?

Bon, pour ce qui est des e-liquides, le pack Léa proposé ne faisant mention nulle part du type livré avec l'e-cig, j'ai ajouté en commentaire que je souhaitais avoir une saveur "Turkish Tobacco" avec un taux nicotinique à 20% et en version Premium. Le hic c'est que je ne trouve pas le taux des matières premières (sur le flacon n'est indiqué que Glycerol). Autre hic; ayant apprécié la saveur qui m'a été livré (de marque Plug'n Vape, j'sais pas si j'ai le droit de la citer, auquel cas, désolé), je vais directement sur leur site pour en commander quelques flacons d'avance mais à la réception, surprise, ce ne sont pas les même flacons (pas le même bouchon, pas la même étiquette, etc...) et ils sont de marque Sedansa... là j'avoue être un peu perdu, d'autant que sur ceux-ci le taux des matières premières est bien indiqué et ce ne sont pas les mêmes (65% propylène glycole et 20% glycérine le reste étant l'eau et l’éthanol).

Il me semble avoir lu quelque part que pour avoir un bon rapport "hit"/saveur il fallait des produit avec des taux à 50-50%, hors je ne trouve nulle pas ce genre d'informations concernant les produits qui m'interessent.

En ce qui concerne les e-cig, j'avais une préférence dès le départ pour la VV comfort, ayant lu quelque part sur le fofo que pour les nouveautés nous faisions souvent office de "beta testeurs", je me suis dis que vu l'originalité du format de la MVP, j'allais attendre de lire un peu plus de retours à son sujet. J'aurais aussi aimé savoir quelles différences il y avait entre la VV comfort et la Léo Pro, si certains ont des avis.

Enfin, au sujet des clearos, j'ai aussi une préférence pour les clear efficient XL et celui que j'ai reçu est démontable (accès aux 4 mèches, etc...) par contre je ne trouve pas où s'achètent ces consommables particuliers (mèches et résistances). J'avais lu quelque part un post de Vander qui expliquait comment nettoyer les résistances en pratiquant du "dry burn" (j'ai un gros doute concernant le terme exact...) mais je n'arrive pas à avoir les effets indiqués (rougeoiement de la résistance, etc...) si tu pouvais m'éclairer un peu plus là dessus, j'apprécierais tout conseils.

Et pour le clearo "dontonnedoitpasdirelenom" je suis à ton écoute Vander, n'ayant visité que peu de sites sur les fabricants, je n'ai aucune connaissances sur les différents modèles hors-mis ceux présentés sur ce site.

En tous cas, je vous remercie pour votre disponibilité et vos précieux conseils.
Mijh
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Mar 8 Jan - 17:49

Wouah ! Mijh ça c'est de la demande ! Very Happy
Bien ... par ou commençer ..... scratch study drunken

Tout d'abord il faut que tu saches que Sedansa plug'n vape Innokin c'est la même maison donc on peut les citersans soucis ici !
en ce qui concerne les eliquide plug'n vape ou sedansa ... attends que Béa apparaisse car je ne les utilise pas ... (j'ai honte ! Embarassed ) par contre logiquement tu trouves dans le commerce des e liquides à 6, 12 ou 18 mg de nicotine pas a 20 .... enfin sur ce sujet le meilleur rapport n'est pas 50-50 mais plutot 80 pg 20vg ou 70 pg- 30 vg bon c'est vrai qu'il y a des fois des eliquide avec 10% d'eau ... mais bon si t'enleve l'eau c'est plutot dans ces rapports la que tu vapoteras cool .... Very Happy

La différence entre la Léo pro et l'itaste mvp est dans le fait que l'itaste a un voltage variable allant de 3,3 V à 5 V (regarde dans la rubrique vapoteur débutant le post ohm et mah tu verras a quoi cela sert! )
la léo pro a une batterie de 1000 mah alors que l'itaste de 2600 mah ce qui veut dire que l'itaste mvp a une autonomie plus importante !(au moins deux jours !)

Pour le clear efficient XL+ démontable les résistances vendues seules seront logiquement bientot mises sur le site .

Clear efficient XL vapeur tiede
K....er T3 vapeur froide
je t'envoie un mp !

Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Vander le Mar 8 Jan - 18:03

Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Mar 8 Jan - 18:31

Coucou Mijh,

Les e-liquides Plug'n Vape dont tu parles sont ici : http://www.plugnvape.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1680871&PBCATName=Premium

Je trouve étonnant qu'en commandant sur le site plug'n Vape, tu aies reçu les Premium Sedansa Rolling Eyes Ou alors, tu as commandé sur Sedansa en pensant que ces "Premium" étaient identiques aux Premium PnV, ce qui n'est pas le cas confused

Turkish Tobacco Premium Sedansa - sans nicotine :

Premium Plug'n Vape :

American Tobacco Premium 20% nicotine

Turkish Tobacco Premium 20% nicotine

Comme le signale Vander, pour obtenir un bon compromis hit-saveur-vapeur, le 70/30 est parfait (et tout dépend également du clearo et du type de batterie que tu utilises : le e-liquide n'est pas le seul à prendre en compte Wink )

Je confirme l'arrivée prochaine sur les sites Sedansa des pièces de rechange pour les Clear efficient XL+ DC Very Happy

Différence entre iTaste Comfort et Leo Pro : la forme de la batterie (carrée pour la première et ronde pour la seconde e-cig) - le voltage variable de 3.3 à 5.0 V sur la première et le voltage en 3,7 V régulé sur la seconde - le calcul possible des ohms de ton clearo pour déterminer le voltage à utiliser pour obtenir un hit et/ou un goût qui te convient sur la première, pas sur la seconde - batterie 800 mAh pour la première, 1000 mAh pour la seconde - les deux modèles utilisables en PassThrough).
Ceci pour les principales différences entre les deux modèles.

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Mar 8 Jan - 18:47

oui ! Béa est passée par la ! Very Happy

entre l'itaste comfort et la Léo (puisque j'ai les deux !) je prefère tout de même la Léo pro ... plus robuste et plus classe ....
l'itaste fait un peu "camelote" a coté ! c'est mon stricte point de vue !
quand au voltage différent je prefère un vrai 3,7v (comme la Léo ) j'utilise en fait peu le voltage différent sur des ecig normales , 4,1v des fois mais les batteries durent moins longtemps !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Mijh le Mer 9 Jan - 12:50

Et bien merci, pour tous ces conseils...!!

Je pense que je vais me laisser tenter par la Comfort, le coffret à l'air bien fourni et j'avoue que le coté massif de la MVP fait un peu peur d'emblée.

Je vais, aussi, sûrement prendre un peu d'avance au niveau des clearo, j'ai eu la naïveté de n'en acheter qu'un seul, lors de ma dernière commande... Rolling Eyes

J'essaye de vous donner un retour sur mes impressions dès réception de ma commande. bounce

Merci encore pour votre disponibilité et vos conseils avisés, c'est très sympa, car on peut vite être perdu dans ce "nouveau monde". Wink

edit : Bon ba... les Comfort ne seront disponibles qu'à partir du 14/01... Crying or Very sad du coup... la MVP remporte cette manche et tanpis pour le format XXL, en plus j'y vois un petit avantage tout de même, plus besoin de petit pot pour poser mon e-cig sur le bureau... !!cheers
Mijh
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Mer 9 Jan - 17:48

J'attends mon iTaste MVP également ... nous la recevrons peut-être le même jour ? Razz

Ce sera amusant de pouvoir comparer nos ressentis respectifs cheers Very Happy

Le format me faisait un peu peur aussi (j'ai de petites mimines), mais j'ai lu tant de bien de ce MOD que je pense pouvoir m'y faire sans problème Wink

On se tiendra au courant, hein ?

Bises
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Mijh le Jeu 10 Jan - 0:09

Avec plaisir...!!

En plus, comble du pas d'bol ou coïncidence bizarre, mon clearo viens de me lâcher Suspect et évidement je n'en avais qu'un seul... pale

J'vais essayer de le démonter voir si j'y peux quelque chose, m'enfin j'y crois pas trop Sad
Mijh
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Jeu 10 Jan - 0:23

salut mijh!

je crois que tu as le clear efficient XL + ! devisse le clearo en leve la protection (capuchon blanc en silicone et appuye sur la batterie si cela fume c'est qu'il marche encore si rien ne se passe ben c'est rapé !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Mijh le Jeu 10 Jan - 17:45

Salut,

Oui, effectivement c'est bien le XL +, mon premier démontage/remontage désespéré c'est soldé par un échec, batterie qui reste allumée (court-circuit des résistances, sûrement), pas de chauffe donc pas de vapeur, donc...: Sad

Je me suis dit que foutu pour foutu, j'allais persévéré... re-démontage, re-bain d'eau tiède et, après séchage sur le ventillo de mon pc (qui chauffe pas mal Rolling Eyes ), re-remontage...

Au premier essai, avec une goutte d'e-liquide sur les résistances, rien du tout, je retire les mèches de la partie supérieure de l'atomiseur, et regarde à l’intérieur; au centre s'y trouve un petit cylindre, mon coté Mac Gyver me dit de tenter d'enfiler le petit bout de résistance dans ce cylindre. Je retente avec une seule mèche (toujours un peu imbibée d'e-liquide) premièrement, plus de court-circuit et ô miracle... ça fummmmmmmmmee...!!! cheers j'en profite pour faire le fameux "dry burn"; tout baigne. Par contre placer la seconde mèche est un challenge, étant donné qu'on ne voit plus le petit cylindre en question, je la place donc un peu à "tatons".

Je remonte le tout, mets un petit peu d'e-liquide dans le réservoir, fais tourné l'-ecig pour bien imbiber les mèches, fais chauffer un peu à vide... (je tergiverse pour le suspens... Very Happy ) et... et... et... extraordinaire... première "taf" comme au premier jour, dense, parfumée, abondante...! sunny

*mode fier de lui : ON*
Mijh
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Jeu 10 Jan - 18:16

Super mijh !

un petit lien du demontage de l'ancetre du clear efficient :

http://forum.mygeeko.com/t1539-bricolage-du-stardust
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Jeu 10 Jan - 20:01

Bravo Mijh cheers

La persévérance a du bon ! Razz
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Sam 12 Jan - 16:35

Coucou Mijh Very Happy

As-tu reçu ta MVP ???

Moi, trop contente, je l'ai reçue hier cheers

J'attends ton retour d'expérience ...

Biz
Béa
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Mijh le Sam 12 Jan - 17:12

Coucou...!!!

Et non, toujours pas... No

Le colis n'est pas loin de chez moi depuis hier, mais toujours pas livré... Crying or Very sad

Du coup, je cherche où trouver des mèches et des résistances pour essayer de bricoler mon Clearo déféctueux, mais j'trouve pas grand chose... d'ailleurs si Vander passe par ici et qu'ils sait où trouver tout ça... Rolling Eyes , j'ai lu les post ou l'on en parle mais n'ai vu aucune info quant à la provenance. Wink
Mijh
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Sam 12 Jan - 17:52

mp envoyé ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Mijh le Lun 14 Jan - 12:35

Merci Vander, c'est exactement ce que je cherchais...!! Wink

Et ça y est, la MVP est arrivée...!!! cheers

Bon, pas encore testée par contre, ça charge, ça charge, ça charge... Arrow

Alors, quelles impressions Béa... enfumée...? Laughing
Mijh
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 14 Jan - 16:36

Yeeeeeeeeeees cheers

Ben depuis ton message, elle devrait être chargée, maintenant ? Alooooooors ??????

Mes impressions : je vis à "toute vapeur" lol!
http://forum.mygeeko.com/t1989-test-de-l-itaste-mvp

J'attends les tiennes maintenant ...
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par BlackWarlock le Mer 16 Jan - 12:53

Bonjour et bienvenue !
BlackWarlock
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Someone, Somewhere

iTaste MVP, iTaste vv & Autres

Message par Contenu sponsorisé