De déceptions en déceptions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De déceptions en déceptions ...

Message par KomicStrip le Lun 7 Jan - 13:23

Bonjour à tous,
Avec mon compagnon, nous avons fait l'acquisition de deux cigarettes électroniques Itaste VV comfort le 9 décembre 2012, coût de la commande : 164 euros. Nous pensions, après l'étude de différents comparateurs, avoir choisi un produit hautement performant. Hors, il s'avère que notre déception est à la hauteur de nos croyances !
Dès réception de notre matériel nous branchons nos batteries sur secteur et faisons face au premier problème : un des blocs secteurs nous lâche quelques minutes seulement après le branchement ! J'appelle alors SEDANSA qui me dit qu'ils n'ont jamais rencontré ce soucis mais que je n'ai qu'à renvoyer le bloc secteur défectueux et qu'on me le changerait dans les plus brefs délais. Je renvoie donc la prise HS en recommandé. Coût : 16 euros.
Quelques jours plus tard, le deuxième bloc secteur tombe lui aussi en panne ! Poisse ? Malchance ? Je commence à douter de la qualité des produits commandés ...
Je m’apprête à renvoyer également le deuxième bloc secteur quand un troisième problème survient le 24 décembre! (soit 15 jours après le réception du matériel ! ) bien plus inquiétant celui là puisque c'est la E-cig elle même qui ne fonctionne plus !!! En voulant changer le clearomiseur, celui-ci est resté solidaire de la partie supérieure de la batterie, rompant ainsi le fil qui fait connexion entre les deux parties. Je rappelle SEDANSA. Explique que j'ai de nouveau un problème avec leur produit. Me redisent que c'est un problème qu'ils n'ont JAMAIS rencontré. Bref ...j' expédie le second bloc secteur HS et la E-cig défectueuse en recommandé. Coût : 16 euros.
A ce jours, lundi 7 janvier 2013, je n'ai toujours AUCUN RETOUR de SEDANSA !
Je n'ai toujours pas de prise secteur pour recharger la cigarette qu'il me reste. J'ai été obligé de racheter une E-cig de remplacement en attendant qu'on m'en renvoie une. Et cerise sur le gâteau : le même "accident" rencontré avec la première E-cig se produit avec la deuxième !!!
Trop c'est trop !
164 euros de commande de produits défectueux + 2X 16 euros de renvoi des dit produits + 2X 35 euros d'achat de nouvelles E-cig pour remplacer les 2 premières = 266 euros !
L'addition est salée vous en conviendrez comme moi ?!

J'ai l'amère sentiment de m'être fait rouler, et ne suis pas prête de renouveler une transaction commerciale avec SEDANSA.
Je suis toujours dans l'attente de l'échange de mes produits et croyez moi, je ne vais pas lâcher le morceau !!
KomicStrip
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Itaste Comfort

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déceptions en déceptions ...

Message par béavapote le Lun 7 Jan - 16:39

Bonjour KomicStrip,

Je comprends ta frustration sur ce coup de malchance !

Quelle personne as-tu contactée chez Sedansa ?

Pour avoir une réponse plus rapide, je te conseille de prendre contact directement avec Val : val@sedansa.net

Tiens-nous au courant ... courage !
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par uxy le Lun 7 Jan - 16:48

c'est vraiment de la malchance , du coup je crois que je vais pas essayer mon bloc mural et continuer a chargé ma itaste en usb
uxy
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Nano clear efficient, itaste vv comfort, itaste MVP .
Clear efficient, xl, xl+,xxl+,dct.

http://vaphot.com/

Message par Vander le Lun 7 Jan - 16:53

oui en effet c'est un manque de chance !
pour tes e cig je pense que tu serres trop les clearomiseurs sur la ecig .
il faut juste que le plot du clearomiseur fasse contact avec le plot de la batterie ... il m'est arrivé la même chose tout au début de ma vapote avec
une E.O ! ce n'est pas une histoire de marque mais bien une mauvaise manère de faire de notre part !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Je ne valide pas Vander

Message par KomicStrip le Lun 7 Jan - 17:14

Vander a écrit:oui en effet c'est un manque de chance !
pour tes e cig je pense que tu serres trop les clearomiseurs sur la ecig .
il faut juste que le plot du clearomiseur fasse contact avec le plot de la batterie ... il m'est arrivé la même chose tout au début de ma vapote avec
une E.O ! ce n'est pas une histoire de marque mais bien une mauvaise manère de faire de notre part !

Non Vander, je décline toute forme de responsabilité dans ce que vous nommez tous "Malchance". Je ne sers pas trop mon clearomiseur et je fais de manière générale très attention à mes affaires. Sache que mon conjoint et moi exerçons une profession où nous sommes confrontés quotidiennement à la manipulation de pièces délicates et miniatures, donc fragiles.
Pendant deux semaines avant les dits "accidents" nous nous étions familiarisés avec aisance au procédé qui consiste a changer nos clearomiseurs et n'avions pas eu de problèmes. Je souligne également qu'elles ne sont jamais tombées et n'ont subi aucun choc.

Désolée mais je réfute ton argument.
KomicStrip
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Lun 7 Jan - 17:32

KomicStrip ....ce n'est pas un argument que j'avançais c'est juste que j'essaye de comprendre comment est ce possible ....(ayant moi même une itaste comfort !)
soyons claire je n'ai aucune action ni salaire chez Sedansa
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par KomicStrip le Lun 7 Jan - 17:57

Loin de moi de penser à de telles horreurs !!! Very Happy Very Happy
KomicStrip
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 7 Jan - 18:07

Ben tu vois, nous essayons d'aider "à distance" les vapoteurs en difficulté, mais parfois, le problème est trop important et ne peut être résolu que par le service après-vente de Sedansa ... ce qui semble bien être le cas te concernant Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut