Vieux Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vieux Nouveau

Message par SwingSerge le Ven 21 Déc - 20:35

Bonjour

Apres avoir commandé un Leo Pro suite au meme achat d un copain/voisin, je me suis mis a lire votre prose
Et j y ai trouvé plein de renseignements fort utile et une ambiance assez sympathique

Je me decide donc à m inscrire:

Pour vous poser encore plus de questions pour vous embeter
Pour rester encore mieux a la page
Pour vous faire profiter, peut etre, de mes decouvertes

Pour le plaisir.....Smile

Voilou

Serge
SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Ben je sais pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vieux Nouveau

Message par Vander le Ven 21 Déc - 20:47

bonjour Swingserge !

j'aime ton humour ! Very Happy
oui embêtes nous ! cheers
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par béavapote le Sam 22 Déc - 0:58

Coucou Serge, sois le bienvenu parmi nous cheers

Je suis heureuse que l'ambiance du fofo te plaise Wink

Et je suis d'accord avec Vander ... tu peux nous embêter autant qu'il te plaira Razz Razz Razz
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par SwingSerge le Sam 22 Déc - 2:02

Merci de l autorisation.....vous risquez de le regretter.....

Donc Leo Pro Carbone acheté chez Vapaustore (revendeur français de Sedansa)
Et cadeau depuis d un ami d un coffret allemand ( Leo aussi mais pas de chez Sedansa, j y reviendrais )

Leo Pro tres sympa en look, bonne prise en main (on le tiens un peu comme une pipe), mais deja le verni s effrite sur le compartiment batteries de l une
Puis au bout du premier WE, un atomiseur me lache
Je telephone au vendeur, qui me dit pas de garantie sur les atomiseurs, mais gentiment me propose l echange avec un neuf ( qui d ailleurs de marque Innokin fonctionne mieux; crapotage, douceur d utilisation)
A ce sujet: quid de cette garantie de 5 ans? les 3 parties de cette appareil sont des consommables ( le reservoir qui d apres vous tous se change au bout de quelques mois, l atomiseur de meme et les batteries seront usées avant les 5 ans)

Je demarre fort dans la critique, mais c est parce que je l aime deja beaucoup mon Leo ^-^

Ah oui aussi, Je m apercois que je me suis pas bien présenté, mes predessesseurs ont fait mieux; alors allons y

56 ans donc 30 de tabac divers, depuis 10 ans aux cigarillos (petit), ma femme n en pouvait plus de cette odeur et moi, ben plusieurs "traitements" n avaient rien changé
Et puis mon "adorable voisin" me fait decouvrir Sa Leo; je goute, cela me plait assez, je regarde un peu differents sites, et je plonge vu son insistance à me presenter la Leo comme le top du top.
Depuis: plus de cigares a la maison et cela depuis le premier WE, juste pendant les pauses au boulot, car pas encore trouver le modele a emmener ( peut etre aussi pas oser...Razz )
Je suis pour cela comme pas mal d autres on dirait, c est vrai que cela semble irreel mais cela fonctionne
Bon il faut encore que j ose les sans nicotines, c est dans la tete docteur.....Very Happy

J arrete mon roman, sinon personne ne va lire et je n aurais plus rien a vous dire...quoique....
Il reste:
Le lieu de sejour de tout cet arsenal
Les liquides
Les accessoires
Les options
Je dois en oublier

Et peut etre que damoiselle Béa va me dire: Serge c est pas la qu il faut poster tout cela, tu ne suis pas les regles du forum, il faut etre plus serieux......

Plouche
Serge

SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Sam 22 Déc - 2:33

lol! Et ben non, damoiselle Béa ne te dira pas que tu dois poster ailleurs ... toute cette belle prose fait partie de ta présentation Wink

Et en plus, je t'ai même lu jusqu'au bout Wink

La garantie de 5 ans est valable pour le matériel (atos et batteries) acheté sur le site Sedansa ou dans leur boutique de Bruxelles, mais je ne sais pas si les revendeurs sont tenus de respecter cette garantie Rolling Eyes

Tu me parles d'Innokin, mais c'est une filiale de Sedansa, ainsi que Plug'n Vape ... la qualité est sensée être identique (mais attention aux copies Boge de la Leo Pro qui circulent).

Ce qui m'étonne, c'est que tu dises que ta batterie Carbone s'effrite ... j'ai mes batteries Leo Pro Carbone et Titanium depuis un ans environs, et elles sont toujours aussi belles qu'au premier jour d'utilisation (mais je ne mets pas ta parole en doute, bien sûr, c'est un simple constat au sujet de mon matériel).

Heureusement que ton vendeur a fait un geste commercial pour l'ato Very Happy

Je te conseille quand-même de prendre contact par mail avec le SAV de Sedansa sur le site pour leur signaler le problème de ta batterie !

Pour ton ato, c'est par contre le genre de problème qui peut arriver, c'est la pièce "sensible" de la cigarette électronique.

C'est la raison pour laquelle nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser des clearomizers en lieu et place des atos+cartouches.

Ce sont des consommables à bas prix, que certains vapoteurs parviennent encore à réparer eux-même, sur lesquels il n'y a pas de garantie et qui tiennent le coup environs 3 à 4 semaines, parfois plus, parfois nettement moins ... c'est un peu une "loterie" Razz

Ces clearomizers sont également plus intéressants au niveau du volume de vapeur et du rendu du goût des e-liquides ... je suis tombée raide dingue du nouveau Clear Efficient XL+ dual coil qui vient de sortir bounce I love you

Ces clearos fonctionnent sur la batterie Leo Pro avec un adaptateur ... et ça décoiffe affraid

Ben, tu vois, moi aussi je peux écrire des romans lol!
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par BlackWarlock le Sam 22 Déc - 13:32

béavapote a écrit: lol! Et ben non, damoiselle Béa ne te dira pas que tu dois poster ailleurs ... toute cette belle prose fait partie de ta présentation Wink

Et en plus, je t'ai même lu jusqu'au bout Wink

La garantie de 5 ans est valable pour le matériel (atos et batteries) acheté sur le site Sedansa ou dans leur boutique de Bruxelles, mais je ne sais pas si les revendeurs sont tenus de respecter cette garantie Rolling Eyes

Tu me parles d'Innokin, mais c'est une filiale de Sedansa, ainsi que Plug'n Vape ... la qualité est sensée être identique (mais attention aux copies Boge de la Leo Pro qui circulent).

Ce qui m'étonne, c'est que tu dises que ta batterie Carbone s'effrite ... j'ai mes batteries Leo Pro Carbone et Titanium depuis un ans environs, et elles sont toujours aussi belles qu'au premier jour d'utilisation (mais je ne mets pas ta parole en doute, bien sûr, c'est un simple constat au sujet de mon matériel).

Heureusement que ton vendeur a fait un geste commercial pour l'ato Very Happy

Je te conseille quand-même de prendre contact par mail avec le SAV de Sedansa sur le site pour leur signaler le problème de ta batterie !

Pour ton ato, c'est par contre le genre de problème qui peut arriver, c'est la pièce "sensible" de la cigarette électronique.

C'est la raison pour laquelle nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser des clearomizers en lieu et place des atos+cartouches.

Ce sont des consommables à bas prix, que certains vapoteurs parviennent encore à réparer eux-même, sur lesquels il n'y a pas de garantie et qui tiennent le coup environs 3 à 4 semaines, parfois plus, parfois nettement moins ... c'est un peu une "loterie" Razz

Ces clearomizers sont également plus intéressants au niveau du volume de vapeur et du rendu du goût des e-liquides ... je suis tombée raide dingue du nouveau Clear Efficient XL+ dual coil qui vient de sortir bounce I love you

Ces clearos fonctionnent sur la batterie Leo Pro avec un adaptateur ... et ça décoiffe affraid

Ben, tu vois, moi aussi je peux écrire des romans lol!

Bienvenue!

Concernant la garantie de 5 ans je sais que chez un revendeur officiel en boutique ils demandent une participation aux frais mais renvoient par exemple une batterie si problème durant les 5 ans.

Pour les atos même si la garantie est appliquée cette partie étant fragile je suppose que beaucoup d'utilisateurs font jouer la garantie au début mais plus dans le temps.

Bea a raison, une fois les clearos et cartos découverts, le système ato / tank n'est plus forcément privilégié (et ce en ce qui me concerne assez rapidement).
BlackWarlock
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Someone, Somewhere

iTaste MVP, iTaste vv & Autres

Message par Vander le Sam 22 Déc - 15:08

bon je vois que j'arrive à la bourre tout est dit ou presque !
les atos ne sont plus sous garantie je crois ..... sauf pour les vapoteurs anciens .... ils sont pas fou chez Sedansa car c'est vrai qu'au but d'un moment on passe tous au clearo !

peux tu nous en dire plus sur tes léo venant d'allemagne ?
Au fait on dit une Léo ou un Léo ?
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par SwingSerge le Sam 22 Déc - 22:49

Presque ..mais pas encore

Que reste il donc en garantie 5 ans alors? et apres je n en parle plus, promis !!

Sinon, moi aussi vu tous vos posts, j ai commandé clearo simple et Xl , j attends la livraison
J ai l impression de devenir comme vous, un geek de la ECig......un Geeg ??
J ai meme vu des enoooormes Clearo (je commence aussi à racourcir le vocabulaires..oulah ) bien sympathiques mais rien vu sur le forum pour eclairer ma lanterne

Une Léa, Un Léo ? non ^-^
J allais dire une betise derriere, mais je m abstiens....

Et puisque tu me demande pour le Léo allemand, j ai trouvé un site qui les vends:
Recherche google: Leo et smokestar (pas le droit de mettre un lien )
Le pas de vis de l ato est plus gros, le double presque, il fonctionne avec un reservoir ou l on doit imbiber une matiere, et l ato a une meche en tresse metallique (enfin je pense, ma vue baisse...); et l embout en bouche est souple; voila en résumé
Mon souhait serait de trouver des Clearo pour utiliser les batteries, et des atomiseurs de remplacement sinon

Plouche
SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Vander le Sam 22 Déc - 22:58

bien je suis allé sur ce site .... rien a voir avec notre Léo Sedansa (ou innokin )

Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Sam 22 Déc - 23:07

C'est la Leo PT ici : http://www.plugnvape.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10761619

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Sam 22 Déc - 23:13

Non, erreur, c'est notre ancienne Leo Sport, avec ato+tank Wink

Modèle dépassé, SwingSerge Evil or Very Mad
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Sam 22 Déc - 23:36

Je me demande si Sedansa n'aurait pas encore des cartouches de ce modèle de Leo Rolling Eyes

Tu pourrais envoyer un mail à Carlos pour t'en assurer, ainsi que poser la question au sujet de la garantie de 5 ans : carlos@sedansa.net

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par SwingSerge le Dim 23 Déc - 0:39

Oui la batterie et le sigle Leo , c est tout a fait cela
C est la Leo Sport, j ai retrouvé sur Google Smile
Je vais demander a Carlos si il existe encore quelque chose Edit: l adresse ne fonctionne pas Sad

Merci beaucoup de votre aide, j aimerais bien pouvoir continuer a utiliser les batteries apres avoir usé les reservoirs et ato
En tous les cas cela avance vite avec vous les réponses a mes questions

Je m aperçois que la cigarette electronique est un vieil objet, avec pas mal de déclinaisons, c est assez incroyable
J ai d ailleurs pas encore bien saisi les differents type de pas de vis

Plouche

SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Dim 23 Déc - 2:23

Bon, dans ce cas, tu peux faire ta demande à Cem : cem@sedansa.net ou à Val : val@sedansa.net

Si tu peux envoyer une photo de ta Leo (ato + batterie) avec ton mail, ce serait parfait Very Happy

Tu expliques que tu as reçu ce modèle en cadeau et que tu souhaites soit avoir des cartouches, soit savoir si un Clear efficient XL+ peut être utilisé avec la batterie (demande également s'il faut un adaptateur dans ce cas).

Pour info, les bureaux Sedansa sont fermés le week-end ... tu auras une réponse lundi ou mardi Wink

Tu peux aussi prolonger la vie de tes cartouches en les lavant dans un bain d'eau très chaude, rinçage et séchage sur un papier absorbant. Tu remets ensuite le e-liquide de ton choix dans la cartouche lavée (laisse le coton blanc à l'intérieur, sinon, tu ne pourras plus le replacer dans la cartouche correctement une fois lavé).

Ce système te permet de pouvoir utiliser d'anciennes cartouches environs 4 à 5 fois avant qu'elles ne deviennent inutilisables (tu te rendras compte par toi-même que le coton blanc - la bourre - ne retiendra plus bien le e-liquide : dans ce cas : poubelle).

Les premières cigarettes électroniques datent de 2004, si ma mémoire est bonne et elles ont effectivement terriblement évolué depuis (anciens modèles dans des versions améliorées ou nouveaux modèles).

Pour ce qui est des pas de vis ... même nous, on ne s'y retrouve pas toujours dans les compatibilités ! Razz

Si on peut encore t'aider, ce sera avec plaisir ... tiens-nous au courant Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par SwingSerge le Dim 23 Déc - 18:27

Mail envoyé a Val
C est pas préssé ...hein !!
Deja si ils peuvent m aider, ce sera bien ^-^

Bon je continue ici mon roman de demarrage sur la Leo Pro

J ai reçu avec 2 petites bouteilles: American Tobacco et Turkish Tobacco en 20 % de nicotine de chez PlugN Vape
Un truc bizarre , ce sont les seuls liquides tres foncés et qui me "bouche" l atomiseur
Cela devient tres dur de tirer une taffe au fur et a mesure, et le gout devient desagreable
Je nettoie et remet d autres produits, cela revient en bien
Je les ai donc mis de coté

En parlant de Liquides, ou puis je poster pour en parler, ici ou autre part?

Autre sujet qui me chagrine: la place sur mon bureau de tous ces petits objets......
Je n ose pas vous faire de photos, mais avez vous un truc ou comment avez vous fait, car cela me prend un emplacement dingue !!
Avant, un paquet de cigare et un briquet, plus le cendrier
Maintenant au moins 1 m2 de babioles en tout genre et je vous parle pas de la place des petites bouteilles dans mon tiroir a l abri de la lumiere
Au secours, aidez moi ...!!!

Plouche
SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Dim 23 Déc - 18:57

Pour pouvoir discuter de tes e-liquides, tu as la session "Plug'n Vape" sur le forum, sur lequel tu peux créer un nouveau sujet, ou continuer de discuter sur ce poste existant : http://forum.mygeeko.com/t1658-test-des-e-liquides-premium-tobacco-et-american

Pas de panique au sujet du rangement ... il existe des solutions Razz

Des boîtes de rangement se trouvent facilement dans certains commerces, il y a quelques vapoteurs qui rangent leur matériel dans des boîtes à outil compartimentées, ou dans des boîtes en plastique compartimentées.

Pour les e-liquides, idem : boîtes compartimentées en tout genre, boîtes de récupération de biscuits, boîtes de type "tup...ware" ... et si tu es doué de tes mains, tu peux créer des casiers de rangement en bois, ou autre matière selon tes besoins et sur mesure. Dans ce cas, tu peux même y ajouter une fermeture de sécurité (pour placer les e-liquides hors de portée des enfants, par exemple) Very Happy

Perso, j'ai acheté des sacs zippés compartimentés et modulables en magazin de pêche (trousses à plombs) Razz

Il y a ce type de boîte également :

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Dim 23 Déc - 21:04

j'ai mis tout mon materiel dans deux tiroirs de mon bureau !
sinon pour les "promenades " j'ai juste une trousse sedansa avec du eliquide + un clearo de depannage + deux trois batteries .....
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par SwingSerge le Lun 24 Déc - 1:36

Oulah, que de choix
Dites vous etes des rapides, jamais vu un forum ou on me repondait a cette vitesse
Depuis que je suis inscrit, j en ai appris des choses et cela en 2 ou 3 jours !!
Viva les modérateurs

Encore une question:
Ou puis je poster pour parler d autres E liquides que ceux des sites affiliés?
Car j ai peut etre trouvé ma perle rare et j aurais aimé en parler
Je n ai d ailleurs trouvé qu un revendeur sur la France

Sinon, je continue a parcourir ce charmant forum, pas mal de trucs et astuces, et surtout une sacré bonne humeur, merci a tous
Voila c est mon cadeau avant Noël santa

Plouche
SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 24 Déc - 2:03

Merci à toi pour ton appréciation du forum et de sa convivialité Very Happy

Pour poster sur des e-liquides d'autres marques que ceux de Sedansa et Plug'n Vape, on ne peut pas en discuter sur le fofo, c'est dans les conditions d'utilisation de Sedansa ... mais on peut peut-être en parler en PM (messages privés) si tu le souhaites Wink (Je me demande même si je n'ai pas une idée de ton e-liquide "perle rare" Razz )

Bon Noël à toi également cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Lun 24 Déc - 8:15

olé !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par SwingSerge le Mer 26 Déc - 20:40

La reponse de Val à mes questions :

Bonsoir,

Pour le modèle de Leo « ancien », nous n’avons rien qui s’y adapte.

La garantie couvre tout problème technique du a une erreur de fabrication et ce durant 5 ans.
Le vernis ne rentre pas dans la garantie et l’usure de l’atomiseur non plus.

Nous avons créé le tankomizer (tank+ atomiseur) afin de vous permettre de remplacer l’atomiseur a faible coût. Vous pouvez aussi utiliser des clear efficient sur votre Leo Pro Sedansa

Bien à vous,

Valérie Ruytinx | Sales Executive

Pour la Leo Sport, c est dommage, les belles batteries ne vont pas servir longtemps, c est bete qu il n y ai pas d adaptateur
Pour la Leo Pro, j ai ma réponse aussi, c est pas bien genant, mais on aime bien gardé un minimum de temps un objet neuf sans accrocs
Pas sur que le vernis n etait pas deja enlevé a l arrivée, de plus je les laisse tout le temps sur mon bureau
Et un probleme technique sur 5 ans......

Enfin, c est pas la fin du monde, soyons positif, et mesurons en a peine 3 semaines le chemin parcouru

Plouche
Serge
SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Jeu 27 Déc - 12:09

Il y a peut-être une solution : l'un des membres du fofo avait une Leo Sport ... je vais lui envoyer un MP pour savoir s'il peut t'aider Wink

Je te tiendrai au courant ... Very Happy

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par SwingSerge le Dim 30 Déc - 0:04

Bonsoir
Bon, pour mes Leo Sport, Mimidumoulin m a fait plein de MP, car elle en a
Elle m a donné les tuyaux, et au Usa plein de truc pour cette ECig

Donc on fait notre popote ^-^
Quand j aurais le droit de poster des liens, je les mettrais si c est possible

Voilou
SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Dim 30 Déc - 15:54

Yaeh ! Merci Mimi cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Mimidumoulin le Dim 30 Déc - 18:56

Coucou Béa, j'espère que tu vas bien. Au début, j'ai eu des problèmes aussi, Embarassed j'ai été heureuse de recevoir de l'aide Very Happy . C'est un super fofo d'entraide I love you , ce qui le rend génial cheers . J'ai donc donné un ptit coup de main à SwingS. c'est ça la grande famille du fofo. Tous pour un, un pour tous !!! lol!
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Vander le Dim 30 Déc - 20:54

bon état d'esprit mimi ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Mimidumoulin le Lun 31 Déc - 0:03

et oui mon ami Vander, il y a encore du bon sur notre planète, on le trouve sur le fofo !! cheers
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Suite a l aide de Mimi

Message par SwingSerge le Lun 14 Jan - 0:20

Bonsoir tous

Alors je vais encenser MimiduMoulin, car elle m a aidé a trouver mon bonheur pour pouvoir utiliser les Leo qu un ami m a offert, et sur lesquelles je n avais que des "machins" a bourre

Grace a son envoi par la poste belge, j ai un bel adaptateur pour mes Leo Pro (mieux que ceux que j ai eu avec mon XL+, en tous les cas plus court et discret)

Il se visse dans le XL+, et on se retrouve avec un pas 510, pas comme l autre derriere qui se vissait sur le pas externe de la Leo et qui allongeait le tout

Voici maintenant les adaptateurs trouvés au Usa, avec un Clearo dessus

J ai mis la preuve que c est Mimi qui m a guidé, avec le timbre Belge....^-^

La on voit mieux que l adaptateur est doré comme la Leo, c est sympa
En plus un petit cercle caoutchouc pour tenir le capuchon

Merci ++++++ à Mimi pour sa gentillesse et son aide charmante

Plouche
Swing
SwingSerge
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Mimidumoulin le Lun 14 Jan - 8:32

Pas de problème SwingS, on est là pour ça. Pouvoir s'entraider, c'est super. Au début, j'ai aussi eu des problèmes et très heureuse d'avoir reçu de l'aide.
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 14 Jan - 17:03

HIP HIP HIP HOURRA POUR NOTRE MIMI cheers

Ce que tu dis ne m'étonne pas de sa part, SwingSerge : notre petite Mimi est un amour de douceur, d'efficacité, de bonne humeur et de gentillesse I love you I love you I love you

Mimi, tu es réellement l'un des pilliers de notre petite communauté et le fofo serait bien vide sans ta présence chaleureuse ... Quelle chance nous avons de te compter parmi nous cheers

ENCORE MILLE MERCIS !
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Mimidumoulin le Lun 14 Jan - 17:24

waouhhhhhh vous inquètez pas mes louloutes, suis encore là pour bien longtemps, je rajeunis d'année en année ! ah ah ah ah !! lol!
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Mimidumoulin le Lun 14 Jan - 17:25

oups !!!!!!!!!!!!!! inquiètez !! j'ai dérapé de mon clavier !! hi hi
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 14 Jan - 17:28

Heuuuu ! Ne rajeunis quand-même pas trop ... la vapote n'est pas conseillée du tout pour les bébés lol!
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Mimidumoulin le Lun 14 Jan - 19:52

oh non Béa chérie, sinon je devrais travailler encore longtemps ! je suis dans la dernière ligne droite, mais le coeur a toujours euh........ 30 ans !! sunny
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut