Un marginalisation qui se démocratise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un marginalisation qui se démocratise

Message par Setann le Sam 8 Déc - 22:21

Bonsoir à tous !
Alors voilà je m'appelle Axel, je viens de Bretagne, plus exactement d'Ille-et-Vilaine et ça va peut-être vous paraître étrange mais je n'ai que 16 ans et après presque un an de tabagisme ma mère m'a convié à passer à la cigarette électrique et j'ai pensé que c'était une bonne chose étant donné que cela fait plus de 7 ans que je pratique un sport en compétition et depuis ces derniers mois, je sens une grosse dégradation de mes capacités physiques et j'en suis vraiment inquiété (je n'ose imaginer ce que ça donne au bout de 20 voire 40 ans de "consommation" de cette drogue..).

Le problème, c'est que j'angoisse à l'idée de passer à la e-cigarette, de ne pas ressentir les mêmes effets et le même plaisir, j'aimerai donc avoir quelques "rendus" de personnes qui ont fait le pas et qui avaient cette même appréhension et si la iTaste vv comfort serait commencé avec une bonne petite machine pour un gros gros newb de ces instruments ?

En espérant avoir attiré l'oeil de quelques personnes aptes à m'aider et m'expliquer tout le fonctionnement et l'entretien de ce bijou.
Cordialement, Axel.

Dernière édition par Setann le Dim 9 Déc - 13:13, édité 1 fois

Setann
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un marginalisation qui se démocratise

Message par Vander le Dim 9 Déc - 0:57

Bonjour axel !
soit le bienvenu sur le forum !
Bon un an de clopes ça va encore ! Very Happy
j'ai fumé pendant 35 ans et du jour au lendemain je suis passé a la ecig sans manque ! letout c'est d'être convaincu de vouloir passer a autre chose !
toi tu as la motivation du sport et cela va t'aider !
l'itaste comfort n'est pas mal c'est vrai ! mais c'est pas tellement la technique qui va t'aider c'est :