Encore un petit nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un petit nouveau.

Message par ArSws le Jeu 1 Nov - 19:18

Bonsoir

Nouveau vapoteur ayant fait l'acquisition de LEO PRO ne fonctionnant pas du tout Evil or Very Mad . J'ai contacté le SAV par mail à plusieurs reprises mais sans aucune réponse de leur part. je tente alors le forum.

En quelques mots, mon problème :
Mes deux atomiseurs ne fonctionnent pas malgré avoir bien respecté le guide d'utilisation de la Léo pro.
Ayant vu sur votre forum la méthode pour nettoyer les atomiseurs j’ai laissé tremper l'atomiseur dans de l'eau bouillante 1 heure avec du produit à l'oxygène actif pour nettoyer les dentiers comme conseillé. Malgré cela, un goût très toxique reste présent lorsque je vapote, ainsi que très peu de fumée voire inexistante.

Pour plus de 190€, je m'attendais à mieux de la part de Sedansa No

ArSws
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore un petit nouveau.

Message par béavapote le Jeu 1 Nov - 20:14

Bonjour ArSws, sois le bienvenu parmi nous Very Happy

Je trouve étrange que tes deux atos posent un problème en même temps Suspect Tu les as achetées chez Sedansa même ou chez un revendeur ?

Quand as-tu reçu ta commande ?

De toute façon, ça ne change rien, ils doivent fonctionner tes atos !!!

Qu'est-ce que tu utilises comme e-liquide ? (composition glycérine végétale et propylène glycol).

Ta cartouche est-elle neuve ? Bien placée à fond dans l'ato ?

N'oublies pas que les atomiseurs doivent se roder pendant un ou deux jours avant de donner pleine puissance et que le goût du e-liquide d'usine s'estompe.

Pour vapoter, aspires lentement et plus longtemps qu'avec une cigarette classique et "préchauffe" l'ato en appuyant sur le switch une à deux secondes avant d'inhaler.

Concernant tes mails envoyés à Sedansa, je suppose qu'ils sont fermés aujourd'hui pour la fête de la Toussaint ... tu devrais reçevoir une réponse demain Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par ArSws le Jeu 1 Nov - 22:07

Bonsoir,

J'ai bien commandé chez Sedansa. J'ai reçu le packaging classique de la LEO PRO avec 2 LEO PRO, 10 tanks, l'adaptateur allume cigare, le chargeur et son câble USB, ainsi que 2 liquide PLUG'N VAPE Premium American Tobacco et Turkish Tobacco.
Ma cartouche est bien neuve et correctement placée à fond dans l'ato.
Je l'ai reçu le jeudi 25 octobre donc depuis 1 semaine. je tente en vain de les faire fonctionner.
Ce n'est pas ma première cigarette électronique, c'est pour ça qu'en achetant chez Sedansa je m'attendais à avoir de la qualité et éviter ce genre de désagrément.
Concernant mes mails je les ai envoyés il y a 2 jours et je n'ai eu aucune réponse.
J'ai acheté un ato 510T qui lui a fonctionné dès le début correctement sur la batterie de la LEO PRO.

En tout cas, merci béa de vouloir m'aider Very Happy

ArSws
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Jeu 1 Nov - 22:26

Bon, donc, le problème vient bien des atos et tu me sembles faire les choses correctement Rolling Eyes

Le contact des plots batterie/atomiseur se fait-il correctement ? Tu pourrais essayer délicatement de descendre le plot des atomiseurs d'un milimètre ... il suffit parfois de peu scratch

Nettois également le plot de tes batteries avec un coton-tige, il peut s'être oxydé.

Ne serre pas trop le pas de vis de l'ato sur la batterie pour laisser un appel d'air suffisant.

De rien pour le coup de main, mais pas facile à distance ! Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par ArSws le Jeu 1 Nov - 22:56

Alors, oui le contact se fait correctement puisque l'ato chauffe. Pour se qui est de nettoyer le plot des batteries avec un coton-tige, déjà fait car j'ai vu que tu l'avais déjà conseillé sur un précédent post. Ne pas trop serrer le pas de vis de l'ato sur la batterie, déjà fait aussi, tu penses bien que j'ai tout essayé en bidouillant un peu tout Laughing

C'est déjà très gentil de ta part malgré la distance ! Very Happy

ArSws
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Ven 2 Nov - 11:58

Salut et bienvenu,

Peux-tu svp m'envoyer par mail à val@sedansa.net ton nom et n° de commande et je demanderais à notre SAV de te contacter.

bien à toi

Val
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par ArSws le Ven 2 Nov - 17:03

Merci Val,

mail envoyer Very Happy

ArSws
Vapoteur Débutant