Rencontre du 3èmes types...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre du 3èmes types...

Message par ___SeveN___ le Dim 26 Aoû - 11:25

Ca y est... deux membres du fofo se sont rencontrez en "live" hier... ca fait plaisir de ne pas être le seul Extraterrestre a vapoter sur une terrasse autour d'un apérO..haha...
rencontre très sympathique ... c'était un genre de "VapodaY"... mais a deux.. (+ un chauffeur) Very Happy ...lol...
Vive les Vapoteurs... cheers
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du 3èmes types...

Message par Mimidumoulin le Dim 26 Aoû - 13:12

oui, super sympa, "parrain", voilà que je me suis trouvée un parrain vapoteur !! que de bons conseils ! ma leo carbure plein tube maintenant ! oh là là !
si tous les vapoteurs sont aussi sympa que le filleul préféré de Béa, ce n'est que du bonheur ! A se revoir pour une bonne vapote, et avec un bon verre....
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Dim 26 Aoû - 13:27

...et j'espère que le Stardust "bricolage maison" avec pina Colada (maison aussi).. te plait également..!! Razz

...vive la solidarité des Vapoteurs!!! cheers

Avec plaisir ma p'tite filleule (a qui je dois le respect..) Very Happy Wink

bounce (p.s.: hé, bea...t'as vu...notre famille de parrainage s'agrandit..)
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Mimidumoulin le Dim 26 Aoû - 15:38

tes mélanges étaient super délicieux ! un vrai régal ! quel savoir faire, quel doigté ! un vrai pro de la vapote. Je me rejouis déjà de ce que tu me feras goûter la prochaine fois, cela vaut le déplacement. Joli petit coin de nos Ardennes, avec en prime un mariage en calèche sous un beau gros soleil...tout cela avec une super vapote, pure produit du terroir ! alors Béa, la ptite filleule de ton filleul préféré ......tu deviens ma ptite tata ? la famille s"agrandit ! hi hi
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Dim 26 Aoû - 15:50

les quelques heures passé dans mon petit labo de chimie improvisé sur mon bureau m'a bien servi tout compte fait..

..haha..trop fort "titi" devient donc tata pour mimi!! je vais finir par m'y perdre..
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Vander le Dim 26 Aoû - 15:58

je suis jaloux ! bande de veinards ! cheers
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par ___SeveN___ le Dim 26 Aoû - 16:16

Je comprend.. "tonton" Vander" Very Happy
.. se voir entre Vapoteur c'est une autre dimension .. une rencontre entre des personnes que rien n'aurais prédestiné a se croisé un jour...se réunissent par solidarité, passion, envie de changement ...franchement, c'est très enrichissant au niveau relationel!!! Vivement une rencontre entre nous tous...un jour...qui sais!! Wink
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Mimidumoulin le Dim 26 Aoû - 18:34

oki Vander, viens nous rejoindre la prochaine fois, une bonne trappiste t'attend et c'est de bon coeur. Tu es super bienvenu, n'est ce pas Seven ?
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Mimidumoulin le Dim 26 Aoû - 18:36

ainsi tu seras mon noiveau tonton ! waouh, ma famille s'agrandit !
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Mimidumoulin le Dim 26 Aoû - 18:46

catastrophe !!!!!!!!!!!!!! ce matin, je remplis mon carto de ma leo rouge. je la met debout. batterie vers le bas pour ne pas que le liquide remonte. Avant midi, carto vide dans la batterie !!!!!!!!!!!!!!!

depuis, la batterie est debout, se vide doucement de e-liquide, et se met à clignoter toute seule. il y a du e-liquide qui passe là où on met la prise pour la recharger. Est-ce grave, docteur ?????
que dois-je faire pour la récupérer ? A vous les pro du chipotage, savez-vous me guider ?? grand merci à tous .
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Dim 26 Aoû - 19:36

aie aie aie...Hé ben...qu'as-tu fais??

Bon pas de panique..
Si tu parles de l'atomiser d'origine..ce n'est pas batterie vers le bas mais vers le haut..(pour faire en sorte que le liquide reste dans le tank réservoir et n'alimente pas l'atomiser pendant que tu ne vapote pas!!)..je te l'avais dit pourtant.. Mad parce qu'il arrive parfois que l'embout en sillicone qui fait office de valve s'agrandit de trop si il est mal remis..ou parfois carrément enlevé et il reste un trou béant!! Dans se cas tu remplaces l'embout du réservoir tank par un nouveau...

Au sujet de la batterie...essuie tout minutieusement avec un essuie-tout, cotton tige..et si c'est fort gras (a cause du e-liquide) mouille tes doigts et passe les légèrement sur l'embout usb..légèrement..) répète l'opération si c'est vraiment beaucoup...puis si tu a un sèche cheveux qui ne fait pas de souffle trop chaud.. après ce nettoyage..souffle les deux bout de ta léo ...pas trop près...juste pour faire évaporer/sècher le reste ...essuie une dernière fois des deux cotés puis pose ta e-cigarette sur un radiateur..(pas trop chaud évidement..légèrement tiède)..et laisse la toute la nuit coté usb vers le bas!!

pour le clignotement...(si il ne s'est pas arrèté tout seul...appuie 5-6 fois d'affilée..sans atomiser dessus...et il devrait s'éteindre..)

tiens moi au courant...

___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Vander le Dim 26 Aoû - 20:58

Salut mimi !
suis les conseils de notre expert seven ! il a tout bon
Par contre si il y a trop de liquide qui est entré dans ta batterie ( d'ailleurs sur la Léo je me demande comment est ce possible ?) la ben le SAV me parait être la meilleure solution ! Sad
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par ___SeveN___ le Dim 26 Aoû - 21:06

Comme toi, je ne pense pas que le liquide est passer par là Vander ...il a sûrement couler par l'extérieur ... jusqu'en bas! Rolling Eyes
je pense que c'est récupérable ... j'attend de voir sa réponse Pour le résultat... Wink
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Mimidumoulin le Dim 26 Aoû - 21:34

oki, je suis vos conseils, pourtant, j'ai simplement fait le plein, je l'ai mise debout justement pour éviter que ça ne coule. quand je l'ai reprise, ça coulait par les 2 bouts, j'ai donc mis un papier absorbant, qui s'est bien impreigné, je vois tjrs la lumière verte qui clignote toute seule. j'appuie 10 fois, elle ne répond pas, elle reste verte. et s'éteint seule pour se rallumer seule.

je viens de faire Seven ce que tu m'as dit. je viens aussi de la brancher et quand j'ai débranché, il y a des traces de liquide sur la petite prise. je l'ai mise tête en bas, donc côté charge pour essayer de faire évacuer le liquide sur papier absorbant. ah là là, mimi !! aucune trace de e-liquide dans le pot ou je l'ai mise pour qu'elle reste droite !!

A mon avis, la batterie en a pris un coup, snifffffffffffffffff, trop beau... je vais suivre vos conseils, je croise les doigts en espérant la récupérer d'ici quelques jours. merciiiiiiiiiiii
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Dim 26 Aoû - 21:45

Ha non hein... surtout pas rebrancher .. rhôôô.. mais enfin!! Tu veux vraiment tuer la batterie toi..( si ce n'est déjà pas trop tard..) ...j'ai envie de te dire de me l'envoyer pour y jeter un oeil... en tout cas ne fait plus rien.. a part la laisser sécher !!! Sad elle s'est sûrement mise en Securité donc... je craint que.... sois prudente avec la "pro"!!! Shocked
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Mimidumoulin le Dim 26 Aoû - 22:28

coucou parrain, hi hi, ben c'est reparti ! elle s'est remise en route......elle est brave quand même. j'ai eu une de ces peurs oh là là, diète toute la journée ! sniff et même pas un ptit gateau pour fêter ça ! encore un big merci pour tes précieux conseils, tu es chou !!
le soir, c'est bien batterie vers le haut, n'est-ce pas ?
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Dim 26 Aoû - 22:45

ouf...heureux de l'entendre..!!

Oui...il faut que le liquide reste bien dans le réservoir... donc batterie vers le haut.. et se que tu met en bouche vers le bas... Twisted Evil

Et ne me fait plus de peur pareil..

j'ai eu aussi chaud que toi je parie..haha..(rire jaune!)

...et en parlant de gâteau..pour ma part, je me régale... Razz miam...

Bon au sujet de la batterie.. ne l'utilise pas avant demain...et retire l'atomiser et le cache usb...et laisse encore ta batterie toute la nuit sècher sur le radiateur (coté usb vers le bas)...ca sera plus sûr... Wink

Bonne nuit chère filleule (qui aime me faire des frayeurs) pale

___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Mimidumoulin le Dim 26 Aoû - 23:42

ah cher parrain, nous avons les mêmes idées, elle est toujours au repos, usb en bas. je la remplace par les batteries blanches qui fonctionnent encore très bien. Mais....... j'ai remarqué que si je mets la batterie blanches vers le haut, il y a une perte de e-liquide. Je vais donc être prudente et séparer le carto de la batterie pour la nuit.
Tu me chatouilles avec les gatouilles !!!! j'avais fait tremper mon safran pour faire un brownie choco safran pour mon fiston mais ce sera pour demain. je t'enverrai un big morceau via le fofo, le premier qui l'attrape ! hihihihihi ....... allez, tu l'auras, la prochaine fois, choco-safran c'est top ! promis. bon dodo aussi, me voilà enfin relaxe !
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 27 Aoû - 17:45

Et ben voila ! J'ai raté toutes les "péripéties" du week-end Razz

Je résume : Mimi a trouvé un "Parrain" : avec SeveN, tu es entre de bonnes mains cheers

Vander, tu peux te proposer comme Parrain de vapotage pour un nouveau membre également, avec l'expérience que tu as ! Wink Twisted Evil

Et vous avez fait un "vapoday" ... c'est génial ! C'est ça la cigarette électronique, elle permet à des personnes de se rencontrer et de sympatiser ... trop cool cheers

Mimi, tu as donc pû récupérer ta batterie ? pale

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par ___SeveN___ le Lun 27 Aoû - 17:56

On a "kasi" régler le soucis béa.. Wink Mais il faut tjrs bien dire ( voire redire!!) a nos nouveaux amis du vapotage qu'il faut bien manipuler les e-cig., et meme au repos, Car une simple bêtise ... et ca peut faire des dégâts ... Sad
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Lun 27 Aoû - 18:11

Entièrement d'accord avec toi, mon filleul adoré Very Happy

Bonne idée que ce parrainage, c'est vraiment très sympa et convivial cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Mimidumoulin le Lun 27 Aoû - 22:17

Bonsoir Béa, oui, ton filleul est vraiment chou , il fait des e-liquid du tonnerre ! C'est super de se rencontrer en live, et de vapoter en bonne compagnie tout en recevant de bons conseils pour les e-cig. Mais quand on est bouché, pas facile de tout mémoriser. j'ai certains neuromes en détresse ! Crying or Very sad
Ca va aller, c'est en vapotant que l'on devient vapoteur !! Dans 10 ans, je serai une vraie pro ! cheers
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Lun 27 Aoû - 23:24

...trop d'infos...tue l'info!! ...Mais il faut bien répondre a toutes les questions ... et c'est bien ca le problème au début... (moi ca m'avait fait bouillir le cerveau ...j'en voulais tjrs plus...et ca m'a perdu un moment !) Sad
Pas a pas sans trop brûler les étapes ...il n'y a rien de tel pour bien tout comprendre a son propre rythme ... Les plus anciens sont là...Pour faire éviter les erreurs ...mais voila parfois... je rejoint ma phrase du début !!! Ca reste tout de même un vrai plaisir d'aider son prochain.. de le guider dans ce monde encore peu connu ... j'aime la solidarité ... je trouve ca cool! Wink
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Vander le Mar 28 Aoû - 2:54

yessssssssssssssss ! tout a fait d'accord avec toi seven !
un peu de solidarité dans ce monde de brutes cela donne du baume au coeur !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Mimidumoulin le Jeu 30 Aoû - 17:16

oh que oui, heureusement que les anciens (anciennes) sont là pour nous guider.Que de catastrophes évitées ! et pourtant, à lire et relire les bons conseils sur le fofo, y en a une qui arrive encore à faire des gaffes !!! oh là là...miss catastrophe.....
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Jeu 30 Aoû - 22:09

Meuh non, ma p'tite mimi, tu n'es pas une miss catastrophe Razz

Je suis certaine que dans 6 mois à peine tu "parraineras" (heu ! marraineras) un petit nouveau à ton tour parce que tu sera devenue une "miss pro" Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Mimidumoulin le Sam 1 Sep - 20:56

Bonsoir Béa, j'espère bien pouvoir un jour vraiment aider sur le fofo. Pour l'instant, je tatonne encore, quand j'ai le temps, je lis et relis les conseils, les modes d'emplois...... pour en savoir un peu plus petit à petit. Les expériences des membres sont enrichissantes. Parfois je déconne un peu jocolor Ce sera génial de faire comme vous, les grands, vraiment aider et conseiller au max, les nouveaux venus. Il y a encore énormément de gens qui ignorent la e-cig, je fais un max pour les renseigner et leur conseiller Sedansa. A bientôt chère Béa.
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Dim 2 Sep - 16:34

Mais voui, tu y arriveras Very Happy

Tu commences déjà en parlant de la e-cig autours de toi, c'est un bon premier pas cheers

Gros bisous, ma petite mimi I love you
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Mimidumoulin le Dim 2 Sep - 20:37

Merci Béa, et oui, j'ai toujours ma e-cig partout avec moi, et ça étonne. Il y a énormément de gens qui ignorent encore la cigarette électronique. Alors, j'essaie de les renseigner au mieux, je leurs conseille le site Sedansa. Le système garantie est un plus à ne pas négliger et le fofo est super pour démarrer. Je reconnais que je t'en ai fait voir de toutes les couleurs ! Crying or Very sad Désolée, grâce à toi et aux autres du fofo, je maîtrise mieux "la bête" maintenant, un pas à la fois. Tu es d'une grande patience. Grand merci pour tout cela. cheers Big bizzz, chère Béa.
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut