Presentation Bugsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Bugsy

Message par Bugsy le Lun 20 Aoû - 17:34

Salut a ttes et a tous cher vapoteur

J'ai commandé hier ma diva tout en noir et je suis, comment dire...très impatient d'avoir des nouvelles du facteur ^^
J'ai 25 ans et ça fait un peu moins de 10 ans que je suis tomber dans cette mer** de tueuses (comme vous les appelez ici !, J'aime bien ce terme, un peu cru mais entièrement justifié).
Depuis mon entré en études supérieur, je suis a environ deux paquets de roulé (30g) par semaine et ça commence a m'agacer de me tuer la santé et de ruiner un portefeuille d’étudiant qui n'est déjà pas très garni Suspect Parce que en plus du tabac, y'a les dépenses des feuilles filtres briquets etc.

J'ai déjà essayer d’arrêter quelque fois. Un mois ou deux grand max dans le meilleur des cas... L'idée de me procurer une e-cigarette m'avait déjà titiller il y a environ 5 ans (j'avais pu tester un des modèle de l'époque (d'une marque non citable ici) sans grand engoument. Gout de bruler, systeme pas tout a fait au point... Mais grâce a ma diva et la technologie de maintenant, je pense que ça ira mieux.)

Mon envie première n'est pas nécessairement d’arrêter de fumer, elle est d’arrêter de fumer du poison et de me détruire la santé !!! En somme, je vais maintenant vapoter cheers cheers

Avant même de recevoir mon colis, je suis très agréablement surpris du service clientèle de Sedansa. J'ai laissé un commentaire dans ma commande demandant la teneur en nicotine des cartouches livrées dans la boite. Ils m'ont répondu par mail de faire mon choix et de leur communiquer. Le tout un dimanche soir d'aout Very Happy Je ne connais pas beaucoup de site et magasin en ligne qui traitent les demandes de client aussi rapidement et efficacement. Et j'ai eu la bonne surprise en consultant le recap final de la commande d'y trouver une boite de cartouche supplémentaire non facturée. Si on compte les 10% de remise de bienvenue, je dois dire que même sans avoir commencer a vapoter, Sedansa est deja dans mes favoris et y restera! Si ma diva me satisfait, je ne manquerai pas de faire leur pub dans mon entourage Cool cheers

Sur ce, bon vapotage? vapeur? vapote? ^^ a tous.

Bugsy
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Bugsy

Message par béavapote le Lun 20 Aoû - 21:20

Hello Bugsy Very Happy

Sois le bienvenu parmi nous cheers

La technologie a bien évolué, je pense que tu trouveras cette fois de quoi pouvoir stopper les "tueuses" Wink

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre ... alors, n'hésites pas Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Vander le Lun 20 Aoû - 21:28

Bienvenu a toi Bugsy !
tu verras on est la pour t'aider et te conseiller !
j'espère que ton choix de la diva te ravira !
bonne future vape ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par val sedansa le Mar 21 Aoû - 15:17

bonjour et bienvenu
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Bugsy le Mar 21 Aoû - 16:58

Merci a tous

Je reçois le colis demain normalement. Je viendrai écrire mes premières impressions. Wink

Bugsy
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Mar 21 Aoû - 17:28

Mais on l'espère bien ! Wink

On attends ton avis sur ta Diva cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par val sedansa le Ven 24 Aoû - 13:55

alors???? donnes-nous ton avis Smile....
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Bugsy le Ven 24 Aoû - 16:18

Bonjour all

Alors, pour la première impression, je suis juste bluffer du volume de vapeur que l'on peut en tirer !! C'est très agréable a vapoter même si un temps d'adaptation est nécessaire pour ne plus fumer comme sur une tueuse. En tout cas, depuis que je m'en sert, pas de vrais clopes de grillés et j'en ai même pas eu envie hier soir et cette nuit pendant ma pendaison de crémaillère donc que du bonheur cheers cheers
Ca fait tres longtemps qu'il ne s'est pas passer 48 h sans tabac ... et ca fait du bien^^

Sans surprise, cette e-cigareette est bien au dessus de ce que j'avais pu essayer il y a quelques années Very Happy
L'utilisation est simple mais il faut juste prendre l'habitude de vapoter différemment Wink notamment pour ne pas recevoir le liquide dans la bouche a travers l'embout. C'est assez désagréable quand ça arrive, mais c'est peut etre moi qui tire un peu trop fort geek Affaire a suivre...

Par contre j'ai quelque question que je me pose:

Au niveau de la batterie, faut il attendre quelle soit complétement déchargée pour la recharger? Ou on peut le faire quand on veux ?
Jusqu’à quelle température de l'atomiseur on peut monter? Parce que j'ai remarquer qu’après 6, 7 bouffée l’extérieur de l'ato est pas mal chaud.

Et une autre question concernant les températures de fonctionnement, peut on se servir de la diva avec des températures négative dehors? Je pense au ski dans quelque mois avec le début de la saison santa santa

Merci de vos réponses. En attendant, la diva est devenue ma diva et je pense qu'elle ne sera jamais loin de moi pendant les mois/années qui vont suivre.

Bonne vap a tous !!

Bugsy
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Ven 24 Aoû - 21:11

Bonsoir Bugsy!

Content que ta diva te plaise
pour la batterie tu n'es pas obligé d'attendre qu'elle soit totalement dechargée .... mais par mesure de precaution il me semble qu'il est important que les premières fois tu la decharges completrement cela 2 à 3 fois et puis apres tu fais ce que tu veux !
L'ato chauffe ? C'est normal ! tu peux y aller c'est signe qu'il marche bien aucun danger d'une surchauffe !
tu peux fumer sans proleme au ski je l'ai deja fait ! je ne vois pas pourquoi cela perturberait ta diva !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Bugsy le Ven 24 Aoû - 22:54

Merci Vander

Ça fait plaisir de savoir que c'est normal que ça chauffe autant ^^ j'avais peur de griller l'ato dès le premier jour pale
C'est bon a savoir pour le ski, merci

Bugsy
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Sam 25 Aoû - 16:20

Super Bugsy cheers

La seule chose qu'il faut éviter de faire, c'est de vapoter "à vide", c'est-à-dire sans e-liquide ... veilles simplement à recharger ta cartouche en e-liquide régulièrement Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par marge1706 le Dim 26 Aoû - 2:10

Bienvenue parmi nous bugsy et contente que ta diva te plaise.
Dans toutes les sedansa qu'il m'a été donné d'essayer pendant 1 mois ou 2, c'est celle que je préférai.

Maintenant je suis sur une Léo et une Léa. Alrs mon petit doigt me dit qu'un jour pas trop lointain je reprendrai une Diva, elle viendra tenir compagnie aux 2 autres.
Et comme j'adore le changement de liquide, je me promène toujours avec mes 2 ecigarette, comme çà une est dédiée complètement à un liquide et l'autre à un autre.

Non je ne suis pas compliquée moi, j'adore me simplifier la vie. Razz Razz Razz
marge1706
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Bugsy le Sam 1 Sep - 21:10

Une semaine et demie après.... toujours autant de plaisir avec cette diva !!

Pour info, vous achetez les cartouches ttes prêtes Sedansa ou vous utilisez les cartouches vides avec du e-liquide?

Du coup, quelles sont les liquides (avec nicotine) qui vous ont vraiment plu?
Si les marques ne sont pas citable ici, MP moi :-)

Merci

Bugsy
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Sam 1 Sep - 21:23

tu vapotes quoi pour l'instant et estce que le gout te conviens ?
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Bugsy le Sam 1 Sep - 22:30

Je suis avec le gout chocolat pour les produit sedansa et deux autres liquide :V****t blond et h*** freedom juice.

Le blond est très bon mais je demande si il existe un liquide ou l'on sente encore plus le gout?

Je trouve que le chocolat est très bon, mais après 4 cartouches, je ne sens plus le gout de chocolat. On s'y habitue peut être très vite :-)

Bugsy
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Dim 2 Sep - 16:18

Je suis heureuse que tu sois toujours autant satisfait de tes Diva Very Happy

Je n'ai jamais utilisé de cartouches pré-remplies, uniquement des cartouches à remplir moi-même.

Mes e-liquides préférés sont :

- HILLINGTON Plug'n Vape : je l'adoooooooore geek (assez fort en goût, bon volume de vapeur et plus "sec", moins sucré que d'autres goûts "tabac").

- la même marque que toi qu'on ne peut citer (H***), mais un autre goût, plus fort que celui que tu vapote Arrow Je passe en MP pour celui-là Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut