Nouveau fender59

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau fender59

Message par Fender59 le Mar 10 Juil - 17:08

Bonjour,

Tony, 38ans, valenciennes, fumeur depuis environs 20 ans, j'ai commencer la vapote depuis 5 jours avec une Léa "normal c'est le prénom de ma fille", j'aurais une petite question.

Depuis que j'ai commencer je trouve que les e-liquides ont presque tous la même odeur ou gout, je ressent comme une sensation "d'huile", j'ai pour l'instant essayé le café, l'american blend, noix de coco et ananas, il y a quelques subtiles différences, mais en gros j'ai l'impression de sentir toujours la même odeur que je n'aime pas particulièrement, d’ailleurs cette odeur et la même que j'ai ressenti dans le magasin Sedansa de ma ville.
Je suppose que cette odeur vient de l'huile végétal des e-liquides!?

Il y a t'il un moyen d'échappé à cela?

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau fender59

Message par Vander le Mar 10 Juil - 18:34

Bonjour tony soit le bien venu sur le forum !

au début il faut s'habituer au gout des eliquides et à leurs compositions
peut être n'apprécies tu pas le propylène glycol ou bien la glycerine végétale ?
? je pencherai plutot pour cette dernière ....
il faut que tu testes d'autres e-liquides pour voir .... J'ai mis au moins mois pour trouver celui qui me botter le plus !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Darkyoda le Mer 11 Juil - 10:15

Salut Fender... Very Happy

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Wink

Bravo pour ton début de défume... Moi aussi je fréquente cette boutique de Valenciennes, et je suis aussi un "Léapoteur" acharné ! Twisted Evil

Ensuite... Tester plusieurs e-liquides, c'est bien... Mais encore faut-il tester un nouveau liquide avec un Ato "vierge"... Idea

En effet, si tu passes du "american blend" à "ananas" et noix de coco, sans auparavant nettoyer complètement ton ato... Ben tout aura le même goût... Ou à peu près le même... geek

C'est peut-être pour ça que tu as cette sensation... scratch

Pour ma part, quand je veux changer de saveur, je fais d'abord un "dry burn" pour être sur que mon ato n'a pas gardé de résidus de l'ancien e-liquide... Wink

Peut-être ton problème vient-il de là !...

Tiens nous au courant...
Darkyoda
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Mer 11 Juil - 13:00

Bonjour Fender59, sois le bienvenu parmi nous Very Happy

Ce goût "huileux" provient effectivement du pourcentage de glycérine végétale qui entre dans la composition des e-liquides Twisted Evil

Je t'avoue que je n'aime pas particulièrement cette sensation non plus !

Il existe la possibilité de rajouter du propylène glycol dans tes flacons, mais tu risque de perdre en goût et en volume de vapeur. Par contre, le "hit" sera plus présent.

Personnellement, les P'nV passent plutôt bien (environs 25 à 30% de GV), mais j'ai déjà testé des e-liquides avec plus de 35% de GV : l'horreur absolue pale

Si tu ne te fais vraiment pas au goût des e-liquides PG+GV, il existe des e-liquides 100% PG ... fais-le savoir, je t'enverrai un MP Wink

Tiens-nous au courant ...

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Fender59 le Mer 11 Juil - 19:22

Bonjour à toutes et à tous, merci de votre accueil Very Happy

Darkyoda, quand je change de e-liquide, je nettoie l'ato comme me la montré la très sympathique personne du magasin, par contre je ne sais pas ce qu'est un "dry burn".

béavapote, comment faire pour rajouter du PG et ou trouvé du e-liquide 100% PG du moins pour voir ce que cela donne.

Par contre j'ai un autre probléme"décidément", une fois sur trois a peu prés j'ai des fuites, et le tank se vide dans l'ato No, je fait pourtant bien attention au mode d'emplois, je remplis pas trop l'ato, je met le tank doucement sans trop l'enfoncer,et je vérifie bien que le petit opercule du tank et toujours présent et j'ai prévenu l'esprit qui habite ma maison de ne pas toucher Smile mais bon je sais pas trop ce qui se passe.

Sinon je viens de remarquer que le café à plus ce "mauvais "gout résiduel de GV que l'ananas qui parait plus léger mais que j'aime bien.
En même temps le café procure bien plus de vapeur que l'ananas ce qui me ferais dire qu'il y aurait un pourcentage moins élevé de GV dans ce dernier Question enfin si j'ai tout bien compris l'truc Smile

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Mer 11 Juil - 20:56

fender est ce que tu mets bien le reservoir dans la bonne position ? comme cela :
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Mer 11 Juil - 21:07

Coucou,

Je t'envois un message privé pour te dire où trouver du PG à ajouter à tes e-liquides Wink

Tu as un esprit dans ta maison ! affraid Waouw ! j'adore les histoires de revenants ! geek Razz

Le "dry burn", c'est placer l'ato sur la batterie et activer le "switch" (le bouton de la batterie) pendant 3 ou 4 secondes sans mettre de cartouche dans l'ato. Arrêter, puis recommencer au bout de quelques secondes plusieurs fois de suite. Cela permet de brûler les résidus de e-liquides coincés dans la mèche de l'ato Wink

Attention quand-même de ne pas crâmer l'atomiseur.

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par béavapote le Mer 11 Juil - 21:34

Voilà, MP envoyé Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Mer 11 Juil - 22:52

Je pense que je devais pas mettre le tank comme il le fallait, en faite l'on ma dit de mettre le "plat" du tank face au switch.

Par contre faut il enfoncer le tank jusqu’à buté sur l'ato ou il faut juste que les prises d'air du tank soit juste a l’intérieur de l'ato ?

Merci beaucoup Béavapote Smile

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Mer 11 Juil - 23:02

je pense qu'il faut mettre le tank jusqu'à buté sur l'ato comme cela la meche est bien imprégnée par le liquide !
et surtout il y a moins de risque de fuite
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Mer 11 Juil - 23:04

De rien, avec plaisir Very Happy

Il faut placer le tank dans l'atomiseur jusqu'à ce qu'il soit "bloqué" par le "pont de soutien" de la pique dans l'ato, tu verras mieux avec une image de Lea jusqu'où le tank doit être enfoncé :

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Jeu 12 Juil - 10:13

Merci beaucoup Very Happy , je faisait exactement le contraire Rolling Eyes

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Fender59 le Jeu 12 Juil - 10:56

Et M..... encore une fois Evil or Very Mad j'ai bien mi le tank comme il fallait, je tire 3, 4 bouffés, et d'un seul coup la cartouche c'est encore vidée d'en l'ato..... cela commence à bien faire!!! je commence à croire que j'ai mi 150€ pour rien!, le pire c'est que cela m’énerve et me donne envie de fumer "des vrais cigarettes" qui ne fuit pas!

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Jeu 12 Juil - 13:45

essaye de changer de reservoir peut etre que le trou est trop agrandi
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par ___SeveN___ le Jeu 12 Juil - 13:48

Salut Fender59...

(pour le prix...no comment!)

Sinon pour ton soucis de fuite... il ne faut pas que tu repositionner le tank en le tournant directement dans l'ato...(sinon tu enlèves le petit opercule en silicone qui se trouve sur le tank et qui fait office de joint!)

Quand tu mets le tank (de la bonne facon!)..pousse le bien a fond...et si tu dois changer la position du réservoir/tank..
Tu dois carrément le retirer puis le placer correctement!!

Quand tu ne vapote plus et qu'il reste du e-liquide dans le tank... retourne ta léa tête vers le bas...(ca évitera l'approvisionnement dans l'atomiser quand tu ne l'utilise pas..)
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Ven 13 Juil - 12:13

Entièrement d'accord avec les explications de mes z'amis ci-dessus ... est-ce que le liquide s'échappe du tank quand tu l'utilises, où quand tu laisses la e-cig au repos ?
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Ven 13 Juil - 13:46

c'est quand je l'utilise que j'ai les fuites, et je crois que c'est toujours sur la même e-cig que j'ai le problème.
Peut être une défaillance d'un atomiseur.

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Ven 13 Juil - 13:49

Je te conseille dans ce cas de prendre contact avec Sedansa pour un échange ... les fuites pendant l'utilisation ne sont pas normales !
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Ven 13 Juil - 13:51

Oupsss Rolling Eyes ! c'est vrai, tu l'as achetée dans le magasin de Valenciennes ... reprends plutôt d'abord contact avec le magasin, dans ce cas Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Nicolaseo le Dim 15 Juil - 14:15

Fender59 a écrit:
Depuis que j'ai commencer je trouve que les e-liquides ont presque tous la même odeur ou gout, je ressent comme une sensation "d'huile", j'ai pour l'instant essayé le café, l'american blend, noix de coco et ananas, il y a quelques subtiles différences, mais en gros j'ai l'impression de sentir toujours la même odeur que je n'aime pas particulièrement, d’ailleurs cette odeur et la même que j'ai ressenti dans le magasin Sedansa de ma ville.
Je suppose que cette odeur vient de l'huile végétal des e-liquides!?

Il y a t'il un moyen d'échappé à cela?

Bonjour,

j'ai constaté la même chose quand je l'ai reçu...

1er impression : un gout horrible de chimique / médicament à chaque vapotage, aucune odeur quand je sent les facons (ou alors trop peu pour le sentir vraiment)
2eme impression après que je me suis forcé à vapoter je dirais une bonne 20ene de taf : toujours se gout chimique / médicament mais point positif je n'ai pas envie de fumer !

Perso j'ai testé usa mix 16 et cannabis 16 et les 2 ont le même gout !
Nicolaseo
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

http://www.black-hat-seo.org/Blog-BH/

Message par béavapote le Dim 15 Juil - 17:39

Après deux jours de vapotage, tes papilles gustatives ne sont pas encore habituées à ce changement de goût clopes/e-liquides. Il faut leur laisser le temps de se déshabituer de l'odeur du tabac des cigarettes.

Quand tu changes de e-liquide, il vaut mieux laver le tank ou en prendre un spécifiquement dédié à une saveur, ensuite, comme tu as l'Itaste, je te conseille de changer la tête de l'atomiseur en changeant de e-liquide et de laver le précédant.

Pour le problème du goût "huileux", il est dû à la glycérine végétale contenue dans les e-liquides (à raison de 30% maximum pour les PnV) ... il est possible d'y ajouter un peu de propylène glycol pour atténuer cette sensation huileuse.

Certains vapoteurs ne suportent pas du tout la glycérine végétale. Dans ce cas, il faut trouver des e-liquides qui n'en contiennent pas.

Il faut aussi savoir que des e-liquides en 100% propylène glycol produisent moins de vapeur que ceux en PG/VG.

Tiens-nous au courant de l'évolution de ton ressenti Nicolaseo, ce serait dommage de laisser tomber à cause des e-liquides puisque tu n'as pas envie de fumer quand tu utilises ta e-cig Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Nicolaseo le Dim 15 Juil - 17:50

je te dirais ça quant j'en aurais une qui fonctionne car là j'ai du replonger :s

en tous cas c'est pas plus mal que le gout ne soit pas le meme qu'une vrai clope et surtout qu'il y est autant de saveurs différentes mais bon si faut chercher le gout et que la glycérine c'est ce qu'on sent le plus je ne sais pas si je vais m'y faire Sad
Nicolaseo
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Dim 15 Juil - 18:13

Lis ma réponse sur ton autre poste ... OUI, TU VAS T'Y FAIRE Twisted Evil

Tu vas tenir bon ... courage ! Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Dim 15 Juil - 21:01

Après ma première semaine d'utilisation et les quelques soucis de fuites qui ont l'air d'être réglés, je doit dire que je ne m'y fait pas, je m'en sert de moins en moins, pas une seule fois aujourd'hui d’ailleurs Neutral

La sensation que j'avais au début, c'est à dire le faite de vapoter qui m'enlever l'envie de fumer à disparue, maintenant même quand je vapote l'envie de fumer est là, quand je vapote cela ne me fait "rien" j'ai même remarquer que je vide presque un tank pour un vapotage cela ne me fait rien, l'envie de fumer est toujours là!

Le pire c'est que mes envies sont de plus en plus fortes, j'ai beau me rebacher tout les bienfaits de l’arrêt du tabac, je suis à deux doigts de reprendre.

Ce qui me fait tenir pour l'instant c'est l'argent dépensé dans la Léa.

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Dim 15 Juil - 21:21

Ce sont des choses qui arrivent fréquemment, essayes de tenir le coup !

Tout d'abord, Fender, quel taux de nicotine utilises-tu ?
Il est peut-être mal adapté à ton ancienne manière de fumer Rolling Eyes

Ensuite, poses-toi la question suivante : qu'est-ce qui me manque par rapport à une tueuse (la facilité, le goût spécifique, la nicotine, ... ?)

Une fois que tu obtiendras ta réponse, nous essayerons de t'aider au mieux pour que tu puisses tenir le coup Very Happy

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Dim 15 Juil - 21:27

Fender je te l'ai deja dis mais il faut que tu testes d'autres e-liquides (et d'autres marques aussi) pour voir .... J'ai mis au moins mois pour trouver celui qui me botter le plus !
si tu étais un gros fumeurs il te faut au moins du 16mg de nicotine parce que sinon tu seras en manque ! Tiens bon ! cela serait bête de tout arreter !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Vander le Dim 15 Juil - 21:32

je t'ai envoyé un mp fender
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Fender59 le Lun 16 Juil - 14:42

Bonjour à tous,

Alors pour récapituler, je fumé des M.....O, environs 15-16 Par jour un peu plus le week-end.
je met des patchs 14mg, depuis 20 jours.

Bien sur les e-liquides que j'ai sont sans nicotine.

J'aurais une petite question concernant le coffret Léa.
Est ce normal que si j’achète les éléments du contenus du coffret à l'unité je les payes moins cher que le coffret complet?.

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Nicolaseo le Lun 16 Juil - 15:28

je pense que tu paye l'emballage du pack qui sert de boite de transport Smile
Nicolaseo
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 16 Juil - 16:31

Ben c'est l'inverse Fender : le coffret complet est moins cher que les pièces à l'unité Wink

Coffret complet : 149,95 €

A la pièce :
- 1 boîtier noir : 7,95
- 2 atos : 33,20
- 2 batteries : 59,90
- 2 capuchons-stylo : 9,50
- 2 e-liquides : 19,00
- 10 cartouches : 9,95
- 1 cable USB + adaptateur mural : 10,95
- 1 adapt. allume-cigare : 5,00
- 1 injecteur (prix ?)
TOTAL : 155,45 € sans l'injecteur et sans le coffret !

La plupart des personnes qui utilisent les patches en plus de la cigarette électronique sans nicotine ne sont en général pas satisfaits parce que le "hit" procuré par les e-liquides nicotinés est absent et que le goût de la glycérine végétale se fait trop ressentir ... simple constatation de ma part, mais ton problème vient peut-être de là Rolling Eyes
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Lun 16 Juil - 16:46

Ah oui c'est vrais que le e-liquide est à ce prix je l'avais compté au taris PnV..
Par contre Je n'est pas le boitier noir à 7,95€, a part la boite en carton ou tout est à l’intérieur, je n'est aucune autre boite.

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Fender59 le Lun 16 Juil - 16:53

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Fender59 le Lun 16 Juil - 16:54

Est ce bien cela que je devrais avoir avec le coffret?

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 16 Juil - 17:14

Normalement oui ... Si tu as ton numéro de commande, donnes-le moi avec ton nom et ton prénom par message privé, je vais voir ce que je peux faire pour toi auprès de Sedansa Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Lun 16 Juil - 17:34

Merci beaucoup Béavapote, mais comme je l'ai acheté dans une boutique je n'est pas de n° de commande, j’appellerais demain la boutique car "fermé le lundi".

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 16 Juil - 17:41

OK, pas de problème Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Lun 16 Juil - 20:07

Sinon que me conseillez vous?

J’arrête les patchs "14mg" et je prend du e-liquides nicotiné si oui en combien de MG?

Je continue les patchs et je prend du nicotiné 6 mg.

J’arrête les patchs et le e-cig et je refume lol! Mad Mad

Merci de votre aide.

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 16 Juil - 21:24

Certainement pas la dernière solution !!! Evil or Very Mad

Garder les patches avec du 6 mg en e-liquide risque de ne pas te satisfaire au niveau "hit" au début Rolling Eyes

Essayes sans les patches, avec du e-liquide en 16 ou 18 mg (ce qui correspondra à du 0,8 ou 0,9 mg sur les paquets de cigarette).

Prends également un e-liquide en 12 mg identique en goût : si le 18 est trop fort, tu pourras mélanger les deux pour en diminuer le dosage nicotinique à ton rythme Very Happy

ET TU VAS TENIR BON, on est là pour t'aider et le parcours d'arrêt de la tueuses d'un vapoteur à l'autre est parfois plus difficile ... alors, courage ! cheers

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Lun 16 Juil - 22:27

Merci beaucoup de ton aide,

j'ai commander de stardusts, et deux e-liquide 16mg et un 12 mg, des que je l'ai reçois je vire le patch et plus cas voir ce que cela donne Smile

J’espère que je vais tenir le coup, car cela deviens très dur de pas craquer, et surtout un mariage qui approche dans une grande famille de fumeur No

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 16 Juil - 23:49

Courage, ça va le faire ... crois en toi et en tes possibilités de te détacher des tueuses cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Mar 17 Juil - 9:08

J'ai passé comlande hier pour les clearomiseur stardusts, mais je pense que je me suis trompé, j'ai li qu'il etait preferable deprendre ceux dont l'impedance etait la plus basse est ce vrai?
Je pense que j'ai pris les plus elevés Smile
J'essai de contacter le site T.kl.p maisbil ne repondent pas...

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Fender59 le Mar 17 Juil - 9:10

Faites pas attention a l'ecriture c'est pas simple d'aller vite avec les touches du tel!!!!au boulot...

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Mar 17 Juil - 12:19

En général, je prends effectivement les LR, mais les "normaux" fonctionnent bien aussi Wink

En général, ils répondent assez vite, mais on est en période de vacances, ils sont peut-être en "personnel réduit" Rolling Eyes
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Mar 17 Juil - 14:18

Arf j'ai paniqué pour rien j'avais commander les "bons", en tout cas réponse rapide ils sont vraiment très sérieux, je recommanderais chez eux.

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Mar 17 Juil - 16:33

Et ils sont rapides pour la livraison également (5 jours pour la Belgique et 2 jours pour la France en moyenne Wink)
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Fender59 le Mer 18 Juil - 12:32

Bonjour,

Bon pour mon problème de coffret non complet, je l'ai dans l'os...
D'apres la personne de la boutique de Valenciennes la boite noir comprise dans le prix du coffret, elle n'est pas comprise dans la boutique, si je la veut je doit payer 8 euros en plus... La personne ma dit qu'elle avait un accord avec Sedansa pour vendre comme cela.
Pour moi ce n'est absolument pas normal.
J'ai horreur de me faire avoir,sa m'enerve au plus haut point.
Je vais leur en faire de la pub.
Quand ont vend un produit, il doit etre complet, je comprend qu'ils soit sympa avec les pigeons qui achete chez eux.

Quand j'ai appelé, je m'attendais que l'on me dise "excusez nous de notre oublie, pouvez vous venir le recuperer" et pas "le coffret que vous avez acheté n'est pas complet, si vous voulez la boite c'est 8 euros en plus". J'ai failli lui dire et ma main dans ta g......si tu veux elle est gratuite....j'ai pas osé! :mais j'en pense pas moins, je hais les gents qui me vole.
Je me vengerais.

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Vander le Mer 18 Juil - 14:10

La moindre des choses aurait été de te prévenir à l'achat !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Darkyoda le Mer 18 Juil - 21:10

Eeeeuuuuhhh...

Ben moi quand j'ai acheté mon coffret Léa dans cette boutique de Valenciennes... y'avait pas non plus la fameuse boîte noire... Idea

Et je m'en fous complètement... Pour avoir tenu cette fameuse boîte entre mes mains... (Désolé pour Sedansa)... Elle est tout... Sauf pratique... Pas la place de mettre les deux léas dedans, Y'a une encoche pour le câble de recharge... Mais pas pour un quelconque chargeur... Y'a une encoche qui sert pour la seringue... Et vraiment on s'en tape, car on s'en sert pas... En plus elle est volumineuse pour l'utilité qu'elle a... Bref ça aurait fait un truc inutile de plus qui aurait encombre un tiroir ou une étagère... Evil or Very Mad

Franchement, je remercierais même ma boutique favorite de ne pas la mettre dans le coffret ! What a Face

Enfin... Ce n'est que mon avis... Et je le partage ! Wink
Darkyoda
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Fender59 le Mer 18 Juil - 21:59

Oui Vander ils devraient prévenir Rolling Eyes

Darkyoda pour moi c'est le faite qu'ils "volent" l'acheteur qui me consterne,que l'on se serve de tout ou pas de toute façon c'est compris dans le prix, sinon ils doivent avertir l'acheteur et déduire le prix de l'article non inclue, enfin pour moi cela coule de source, c'est être honnête avec les clients tout simplement.

C'est dommage pour eux, j'avais eu une bonne impression et j’était prés à leur envoyer du monde, après cela c'est mort.

Pour ma part je n'est encore jamais vu cela, cette pratique est un peu douteuse : Suspect

Mais c'est pas grave, ils m'ont roulé, je me vengerais Twisted Evil

Fender59
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut