Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite présentation

Message par alvoryx le Mer 13 Juin - 19:24

Salut ^^

Fumeur depuis bien 12 ans, avec le bébé et la maison, j'ai décidé d'arrêter..

Pour ne pas foirer ma première tentative et après réflexion j'ai donc décidé que cet arrêt passera par l'e-cigarette Smile

J'ai donc commandé une leo pro Smile

Je voulais savoir, les 2 "e-liquides" fournis dans le pack, contiennent-ils de la nicotine ?

Quelle est la durée de vie du produit ?

Merci :-)

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite présentation

Message par Vander le Mer 13 Juin - 20:43

bonjour alvoryx !
Bienvenu sur le forum !

C'est un très bon choix La Léo ! logiquement les 2 e-liquides ne sont pas nicotinés puisque la législation Belge l'interdit !
Durée de vie du produit ? quel produit la Léo ou les e-liquides ?
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par béavapote le Mer 13 Juin - 22:46

Coucou alvoryx, bienvenue parmi nous cheers

Si tes 2 e-liquides sont des plug'n Vape, il s'agit de produits naturels d'extraits de tabac à 20% de nicotine : http://forum.mygeeko.com/t1658-test-des-e-liquides-premium-tobacco-et-american

Si, par contre, ce sont des e-liquides Sedansa, ils sont sans nicotine.

La durée de vie des e-liquides est habituellement d'1 an, parfois plus ... la durée de vie de la e-cigarette est aléatoire : les batteries Leo Pro sont prévues pour être rechargées environs 1000 fois ; les atomiseurs peuvent durer plusieurs mois s'ils sont bien entretenus, mais une panne peut survenir à n'importe quel moment, d'où l'importance de la garantie de 5 ans sur le matériel Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Ritournel le Mer 13 Juin - 23:55

bienvenut alvoryx
tres bon choix le leo pro tu verra tu serra vraiment pas deçut Cool
bon vapotage a toi Very Happy
Ritournel
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par alvoryx le Jeu 14 Juin - 14:45

merci !

ok donc de grande chances qu'ils ne soient pas nicotinés.

je suis sur le shop de plugnvape, mais j'avoue avoir du mal à me faire une idée.

en gros je voudrais ce qui se rapproche le plus de l'impression qu'on peut avoir en fumant une cigarette blonde classique

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Jeu 14 Juin - 15:36

Essaye les e-liquides "Premium" ou le Phil Morrison : ils sont moins sucrés que d'autres e-liquides, avec un volume de vapeur plus palpable pour les deux premiers premium Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par toune8399 le Jeu 14 Juin - 16:19

Bienvenue alvoryx
toune8399
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par alvoryx le Ven 15 Juin - 19:36

Salut,

J'ai reçu le package.

premières impressions : finition bof bof bof pour le prix, la qualité du "metal" laisse plus qu'à désirer :/ ça ressemble plus à du toc chinois qu'à autre chose..

bref, ce n'est pas ce qui compte après tout (bien que c'est l'atout avoué du produit..fin bon)

les 2 "e-liquides" plug'n vape fournis avec me laissent perplexe..ok ya pas de nicotine, mais j'ai plus l'impression d'aspirer du désodorisant de toilettes qu'autre chose :/

à la limite ok bon, ça correspond pas à mes goûts..de toute façon j'avais commandé hier 2 flacons d'e-liquide qui d'après leur description semblent mieux me convenir

la, j'essaye de mettre la main sur la référence des 2 e-liquides fournis avec, il n'est absolument rien indiqué dessus, mis à part "plug'n vape" et le fait qu'il yen a un avec un capuchon orange et l'autre blanc.

ce qui me fait penser au "American Tobacco Premium" et "Turkish Tobacco Premium" du site plug'n vap

c'est possible ?

enfin ..si on parle bien de la même chose..si c'est censé reproduire un quelconque goût de tabac..ben il était grand temps pour moi d'arrêter

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Ritournel le Ven 15 Juin - 20:39

bsr alvoryx les e liquide fournis non rien a voir avec les parfum tabac ou fruit en 16 mg (donc nicotine ) Cool
deja a tu bien soufler dans l atomiseur pour enlever le e liquide qui mette pour leur test de fontionnement
et laisse lui un peu de temp pour roder la becane vapote une bonne heure decus tu verra sa va venir
et je te le dit de suite sa se fume pas comme une tueuse taff doucement pendant 3-4 seconde tu verra tu aura une fumer plus dense plus de hit et plus d arome Cool
Ritournel
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Ven 15 Juin - 20:54

Oui alvoryx, il s'agit bien des e-liquides Plug'n Vape "premium" Very Happy
Et ils contiennent 20% d'extrait de nicotine naturelle.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu trouves la finition de la Leo Pro "limite bof bof" Rolling Eyes

Si c'est ta première cigarette électronique, je ne sais pas à quoi tu t'attendais au niveau "finitions", mais la Leo Pro est nettement mieux finie que certaines autres cigarettes électroniques Very Happy Cool

C'est du "lourd" comparé à certains modèles !

Allez, courage, l'ato va se rôder et tout va bien se passer Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Ven 15 Juin - 21:23

tu va voir lorsque l'ato est rodé c'est du lourd ! Cool
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par alvoryx le Sam 16 Juin - 10:24

impressions du lendemain : niveau goût ça va déjà mieux..

je n'avais pas rincé l'atomiseur, mais j'ai maintenant l'impression que le goût chimique est moins présent

le goût n'est pas comparable à une gauloise mais ça reste mieux que rien du tout..le premium turque à un goût de tabac à pipe je trouve, et qui se rapproche légèrement d'un drum bleu clair

j'ai encore une question :

20% d'extrait de nicotine naturelle, par rapport à un produit plug'n vape qu'il est possible de commander avec, par exemple, 16mg. ça signifie quoi ?

les 16mg c'est de la vraie et les 20% d'extrait de la "fausse" ?

>> je vais devoir me contenter de ça jusqu'à l'arrivée de ma commande 16mg ...

En ce qui concerne la finition, je ne m'attendais à rien de particulier vu que c'est ma première..mais bon, effectivement, sur l'atomiseur, on dirait que la couleur argent a été "sprayée".

il y a aussi du jeu dans le "switch" (sur les 2 leo pro dans le paquet)

bref, je n'ai pas l'impression que ça va tenir longtemps.

mais l'idée c'est d'arrêter de fumer donc, l'argument qui consiste à se dire "j'ai donné 180 boules pour une cigarette électronique" rajoute une petite couche de motivation.

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Sam 16 Juin - 13:08

Concernant le goût, tu vas t'y faire, je reconnais que c'est déstabilisant au début ... mais ensuite, beaucoup de vapoteurs préfèrent le goût de leurs e-liquides à celui d'une clope Wink

Les 20% d'extrait de nicotine, c'est la vraie nicotine, tirée directement des feuilles de tabac. La nicotine en mg est "synthétique". Il faut savoir que la nicotine d'un e-liquide se diffuse différemment dans le corps que celle d'une "tueuse", c'est la raison pour laquelle tu pense ne pas avoir ta "dose", mais ton corps va se faire à ce changement de diffusion qui est moins instantanée, plus lente à se diffuser.

Ne t'inquiètes pas concernant la couleur de ta e-cig, l'ato est très solide et les batteries de couleur sont recouvertes avec une nouvelle peinture anti-griffe spéciale ... ton matériel tiendra le coup, Sedansa apporte une attention toute particulière à ce sujet Wink

Le jeu dans le switch est également normal : contrairement à ce que tu penses, ce jeu permet de ne pas arracher le bouton malencontreusement s'il était fixé de manière trop rigide.

Bref, tes craintes sont légitimes, mais PAS DE PANIQUE : si le matériel n'était pas solide, Sedansa n'offrirait pas une garantie de 5 ans dessus Razz

RELAAAXE ... donnes-toi le temps d'apprécier cette modification dans ta vie, et même si les premiers jours tu fumes encore quelques clopes, vois déjà toutes celles que tu n'auras pas fumées grâce à ta e-cig, et diminue ta conso à ton rythme Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par alvoryx le Dim 17 Juin - 20:57

après 2 jours, je commence à m'y faire..

par contre j'ai l'impression de consommer énormément d'e-liquide..

si je comptabilise les 2 flacons fournis avec la leo, j'en ai déjà quasi vidé 1 alors que je vapote 5-10min toutes les 3-4h.. c'est à dire qu'entre chaque vapotage ou presque je suis obligé de remplir le tank...

ça parait énorme

de plus, quand je retire les tanks, ils sont systématiquement couverts d'e-liquide (même effet sur les 2 leo)

j'ai déjà lavé, rincé/seché, remplis proprement rien n'y fait

et ça m'est arrivé plus d'une fois d'avoir du liquide sur les lèvres..j'avais cru lire que ça n'arrivait jamais..

et dernière chose, je voulais savoir ce que vous appelez le "hit" ? la sensation que laisse la fumée dans l'arrière gorge ?

je n'arrive à sentir quelque chose que si je laisse le switch enfoncé 1-2 sec avant d'aspirer 3-4 secondes

mais ça s'apparente plus à une sensation de brulé que de cigarette normale

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par alvoryx le Lun 18 Juin - 18:44

lundi..toujours pas de vraie clope depuis vendredi soir..

la journée a été..difficile..

ce soir j'ai reçu mes e-liquides "blond" et "turkish blend" 16mg..

c'est autre chose..après 5min j'ai la tête qui tourne comme au bon vieux temps

exit le goût de pipe, la ça commence à ressembler à de la clope

je pense qu'avec ça je vais m'en sortir

il reste néanmoins 2 problèmes :

quand je retire le tank, il ya du liquide tout autour..pareil sur les 2 ato du kit leo pro

ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir du liquide sur les lèvres :/ pourtant je ne tire pas trop fort

je dois dire que vendredi soir ça m'as fait peur..la avec du vrai liquide, c'est plus la même chose Smile je souffle

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par aldabar le Lun 18 Juin - 22:49

perso... le sytème tank... je l'utilise plus depuis longtemps..

les cartomiseur sont bien mieux.....

stardust ou clearomiseur mais je sais pas ce qui est le mieux avec une léo pro..

le truc c'est que les systèmes sans adaptateur sont le mieux sinon ... sifflement

maintenant je dirais le sarduste est plus simple d'utilisation que le CE2 ou 3 (vapeur froide ou chaude mais remplissage par seringue...)

mais je sais pas des 2 lequel conviens le mieux pour la leo pro.. ???
aldabar
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

http://www.delzenne.be

Message par val sedansa le Mar 19 Juin - 9:54

bonjour et merci pour ce feedback... n'hésites jamais à nous poser des questions et surtout ne t'inquiète pas nous sommes avec toi et ce durant 5 ans
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Darkyoda le Mar 19 Juin - 14:17

Salut Alvoryx...

Bienvenue sur notre beau forum... Very Happy

Moi je suis un "Leapoteur" depuis plus de 4 mois maintenant... Wink

Le liquide autour du tank... Moi je l'ai à chaque fois... Et pour moi c'est normal... Un peu de vapeur d'-eliquide condensé, et un peu de e-liquide quand tu retires le tank... Ca fait un petit depot liquide sur celui-ci.. J'essuie à chaque fois, un coup de chiffon dans l'ato, je souffle une ou deux fois dans l'ato et c'est reparti !!! Twisted Evil

Le liquide sur les lèvres, ça arrive de temps en temps... Mais bon... Ca me choque pas plus que ça... Rolling Eyes

Et depuis 4 mois... J'ai du fumer une 15aine de tueuses... Et je n'y prends plus aucun plaisir ! Evil or Very Mad

Je suis accro aux arômes fruités, et particulièrement fraise, myrtille, grenade et melon... Le tout en 16mg... Des tueuries !!! Twisted Evil

Courage l'ami... Tu finiras par t'y faire... Je ne peux plus me passer de mes Léas !!! Wink
Darkyoda
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Mar 19 Juin - 17:19

Hello alvoryx,

BRAVO pour ta "défume" ... tiens bon cheers

Concernant le problème de fuites que tu as constaté : prends soins de vérifier que la cartouche tank soit bien insérée au fond de l'atomiseur (il y a un petit claquement qui se produit quand c'est le cas).

Deuxièmement, quand tu vapotes, penches ta Leo vers le bas, ne l'utilises pas à l'horizontale (ça évite les remontées de e-liquide en bouche).

Troisièmement, quand tu n'utilises pas ta Leo, déposes-la à la verticale, cartouche en bas, dans un récipient étroit (comme un verre, par exemple), ce qui évitera à la mèche de l'ato de s'imbiber trop fortement de e-liquide et préviendra les risques de fuites éventuelles.

Tu auras pour l'instant, comme nous tous, une petite condensation (mais pas au point de vider un tank entre deux vapotage, bien sûr) le long des parrois externes du tank et des parrois internes de l'ato. J'ai soulevé le problème lors d'une réunion chez Sedansa et ce problème a bien été noté pour pouvoir y remédier dans un avenir proche.

Le "hit" est effectivement la sensation de gratouilli ou de serrement de gorge que le fumeur ressent au passage de la fumée de cigarette.

Au plus tu utilises un e-liquide avec un taux de nicotine élevé, au plus tu obtiendras de "hit".

Pour éviter de devoir vapoter avec un taux de nicotine trop fort en vue d'obtenir ce fameux hit, une majorité de vapoteurs "jonglent" avec la formule du "Sweet Spot" :

P=V²/R (Tension des batteries (Volt²)/Résistance ato (Ohms) = Puissance (Watts)).

Admettons une batterie régulée en 3,7 V utilisée avec un Stardust LR en 2.1 Ω : ce qui nous donne 3,7²/2,1 = 13,69/2,1 = 6,52 watts.

Avec un Stardust normal en +/- 2.7 Ω sur la même batterie, cela donne : 5,07 watts.

Le "sweet spot" se situerait entre 8 et 10 watts et ce serait la puissance "idéale" pour vapoter lorsqu'on recherche plus de hit et de vapeur.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par alvoryx le Mar 19 Juin - 20:51

salut,

mardi soir toujours pas de vraie cigarette Smile

il faut s'imaginer que je n'ai absolument plus envie de revenir sur une vraie cigarette après 5 jours d'arrêt total alors que je fumais 'normalement' depuis 12 ans.

peut-être que je suis assez motivé et que je réagis bien au produit, mais la ça dépasse carrément mes attentes les plus optimistes.

pour être à 100% honnête, j'ai acheté la leo pro sur un coup de tête. l'envie d'arrêter était bien la, mais je ne m'y était absolument pas préparé.

je me répète, depuis le liquide à 16mg, c'est tout simplement génial !

mis à part le goût qui n'est pas identique, ça reviens quasi à fumer une vraie cigarette.

vous gagnerez par contre fortement à diriger vos nouveaux clients fumeurs vers les e-liquides à 16mg (mon we n'as pas été super agréable :/). même si ce n'est pas légal de les fournir avec la e-cigarette, il doit bien y avoir la possibilité de trouver une petite entourloupe commerciale.

bref, je suis convaincu qu'il y a un business énorme à aller chercher. il faut surtout faire la guerre à la désinformation.

la quasi totalité de mes collègues fumeurs se sont montrés intéressés par ce que je tenais en main !

les fumeurs ne demandent que ça..pouvoir "fumer" tout en ayant bonne conscience.

après, il est certain que dans les prochains mois je vais baisser graduellement le taux de nicotine..et puis pourquoi pas rester à 0% avec mes liquides préférés Smile

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Mar 19 Juin - 21:51

C'est magnifique, alvoryx

Et bien, toi qui n'étais pas très heureux à la réception de ta Leo, tu démarres au quart de tour ! Razz

Et tu vas même faire des adeptes, tu es bien parti cheers

Je suis d'accord que les e-liquides à 16 mg peuvent aider plus facilement à stopper les tueuses, mais nous ne pouvons pas les conseiller sur le forum ... pour la simple raison que nous ne connaissons pas le passé médical des nouveaux vapoteurs et que nous ne sommes pas médecins nous-même !

Si nous conseillons un e-liquide fortement dosé en nicotine à une personne qui a des problèmes cardiaques, de tension ou des ennuis veineux, son cas risque de s'agrâver. Tout comme une femme enceinte devrait s'abstenir de vapoter (et surtout de fumer, bien sûr !).

Bon, il est vrai que la nicotine à faible dose (et consommée modérément) n'est pas mauvaise pour la santé des personnes bien portantes. Certains scientifiques lui ont même trouvé quelques bienfaits pour la santé. Elle n'est pas cancérogène, et la consommer en vapotant élimine les CO, goudrons et autres substances qui provoquent les cancers causés par la cigarette classique.

Mais pour des personnes à risque, ou pour les enfants, elle peut causer un comas et être mortelle : ce n'est donc pas une substance anodine !

De plus, la loi belge interdit de stocker ou de vendre des e-liquides avec nicotine (mais pas de les consommer en tant que particuliers, heureusement pour nous !).

La prudence est donc de rigueur avec les e-liquides nicotinés, il est bon de le répéter Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par ___SeveN___ le Mar 19 Juin - 23:24

Haaa...encore un nouveau vapoteur conquis !! cheers
Bienvenu dans ce monde Alvoryx ..et Félicitation ! Very Happy
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Yvapote le Jeu 21 Juin - 0:21

Salut alvoryx bienvenue ^^,

Fumeur depuis plus de 24 ans a raison de 30 clopes pa jours, j ai acheté la leo pro et depuis 15 jours au moment ou je te parle, je n'ai plus fumé une seul clope.
Tout comme toi je suis hyper surpris que sa fonctionne car jamais je n'aurrais cru pouvoir stoper la clope.
C est clai au debut c est un peu surprenant on recherche trop nos bonne sensation de vrai clope, mais on s y fait assez vite.
Pour les e-liquide je dois dire que j'en ai pris euhhhhh 14 de gout different, et perso mon kiff c est bannane et chewing gum 16 mg, pour le reste tout est en 6mg mais je n arrive pas a ressentir de bonne sensation.

A ce propos j'ai une petite question pour l'assemblée ^^ est ce normal d'avoir une impression de gout metalic avec certain e-liquid ???? ou serrait ce mon ato a faire tremper ???
Il faut dire que je vapote pas mal, et depuis hier soir j'ai cette impression de gout fereu assez derangeante

Sinon pour ton choix de Leo pro alvoryx, tu as pour ma part fais le bon choix, c est du haute gamme je trouve.

Yvapote
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Mar 26 Juin - 17:36

merci pour ton témoignage et félicitations
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par alvoryx le Ven 29 Juin - 0:40

j'approche des 2 semaines, toujours pas de cigarette normale Smile

bref, sans trop me répéter, super satisfait. il faut légèrement s'habituer à la manipulation et la qualité qui, au premier abord, me semblait limite se révèle pas si mal que ça en fait

maintenant, le truc qui me gène clairement c'est ce système de tank, atomiseur en 2 pièces :/

de quoi découle probablement que jme retrouve quasi systématiquement à la fin du tank avec le reste de liquide sur les lèvres..si à ce moment la, t'as pas vite quelque chose pour essuyer sous la main, c'est lourd..

par rapport à ça, je vois que tout le monde parle de ce fameux "stardust"

donc il s'agit d'un atomiseur/tank tout en un c'est bien ça

ça a l'air bien cool, mais je viens de dépenser 180 boules pour un package et j'ai vmt que moyennement envie de re-investir du pognon la dedans (pour le moment du moins).

alors question : pourquoi ne pas faire directement des modèles d'e-cigarette sur cette idée de "clearomiseur" ? en mettant 180€ pour une e-cig je m'attendais à du haut de gamme..pas à devoir chipoter ainsi

enfin je présume que vous aurez une explication toute faite, mais bon reste que ça me laisse sur une impression mitigée : un produit qui finalement n'est pas si complexe que ça et qui au final, pour le prix, ne propose pas les dernières améliorations en la matière :/

de plus même si j'ai été trompé sur la qualitée qui est meilleure que ce que je pensais, ça reste plus que perfectible.. le plus flagrant c'est l'atomiseur : tu dirais qu'il a été mis en couleur par un enfant chinois de 10 ans.. ça fait vraiment toc, et faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par necmet le Ven 29 Juin - 0:58

je te comprend en partie sauf qu'il faut savoir que un stardust est beaucoup plus fragile et que ça durer de vie est beaucoup plus limité un stardust se change toute les trois semaine un mois environ pas un atomiseur donc il faut faire un choix sedansa a choisi d’être professionnel et donc d'utiliser un ato et non un système a changer tout le temps de plus les 5 ans de garantie prouvent qu'ils veulent d'abord avoir un grand respect de le client mais effectivement comme je l'ai dis ailleurs j'attend avec impatience un stardust de sedansa par exemple en simplifiant le système pour le réparer et donc pouvoir avoir un système de qualité associer a un système de praticité

bien a toi de la part d'un nouveau vapoteur comme toi
necmet
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par necmet le Ven 29 Juin - 1:13

et pour te répondre bea au lieux de conseiller au gens de e liquide nicotiné peut être serais ce plus simple de a l'achat d'une e cig a e liquide donner un code promotionnel lier a plug n vape qui permettrais de créer son compte et donner au gens 2 ou 3 fioles de e liquide et laissez le choix sur le site de plug n'vape de prendre avec ou sans nicotine on sort je pense alors de la législation belge non??
necmet
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Ven 29 Juin - 19:06

@ alvoryx,

Les atomiseurs des e-cigarettes, quelqu'en soit la marque, sont les pièces les plus fragiles de la cigarette électronique ... donc, non, pas d'excuses toutes faites ! Razz

Ces atomiseurs sont montés à la main, en usine, et peuvent effectivement présenter l'un ou l'autre problème à l'utilisation ... et ce malgré les tests effectués en usine avant l'envoi !

Comme ton problème persiste, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec Sedansa pour échange, puisque les problèmes que tu rencontres ne sont pas normaux : cem@sedansa.net

Pour les Stardusts, ils coûtent environs 4,75 €/pièce Wink

@ necmet : tu as entièrement raison et ton idée du coupon de réduction pour les e-liquides Plug'n Vapre est excellente Twisted Evil

Concernant ton idée du "Sedansust" (pour reprendre le nom que tu lui as donné), je te propose de prendre contact avec Sedansa par mail ... ils sont ouverts aux propositions des clients, si le projet est jugé réalisable Very Happy

Rien n'est prévu en ce sens à ce jour, mais qui sait, si tu leur proposes, ils "creuseront" peut-être l'idée Idea

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par alvoryx le Lun 27 Aoû - 23:27

hello,

petit update ^^

depuis le début de ce thread je n'ai toujours pas retouché à une seule vraie cigarette

j'ai également presque arrêté la cigarette électronique (1 tank = ~2 semaines)

je suis relativement satisfait, et ne manque pas de faire votre publicité autour de moi.

pour arrêter les gens disent qu'il faut avoir "envie" ..terme subjectif il est vrai

toujours est-il que pour moi c'était visiblement LA solution. quand je pense aux litanies avec lesquelles j'ai depuis toujours été saoulé "tu verras comme c'est difficile blablabla"

pourtant mes parents sont des personnes qui ne manquent pas de courage

force est de constater que si c'est bien réellement difficile d'arrêter, la cigarette électronique à joué un rôle plus que capital dans l'affaire. je dirais 70% la e-cig / 30% la volonté

ne pas vendre la peau de l'ours, mais je me suis plus d'une fois retrouvé en position de faiblesse par rapport à l'envie d'en reprendre une, j'ai, jusqu'ici, intellectuellement, gagné assez facilement sans même avoir besoin de l'e-cig

bref, pour moi ça reste important d'avoir un objectif en tête et s'y tenir, mais je ne suis pas certain que cette volonté aurait persisté sans l'e-cig

merci sedansa

Dernière édition par alvoryx le Lun 27 Aoû - 23:56, édité 2 fois

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par ___SeveN___ le Lun 27 Aoû - 23:48

Un tout grand BRAVO a toi...c'est vraiment Super, tu es l'exemple type de la bonne Marche a suivre...la volonté, la conviction, le but et la réussite ... sont des étapes pas si évidentes pour tout le monde...apparemment, tu métrises bien!! Félicitation...et continue sur cette voie! cheers Very Happy
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Vander le Mar 28 Aoû - 2:51

Chapeau l'artiste ! moi je vapote comme un fou parce que .... j'aime ça c'est un plaisir mais depuis 8 mois et des brouettes plus un cigare ! plus une clope et cela ne me dis vraiment rien !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Mimidumoulin le Mar 28 Aoû - 21:06

waouh ! bravo ! félicitations et vive la e-cig ! super géniale !
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Mer 29 Aoû - 20:36

Super alvoryx cheers

Oui, tu es un modèle à suivre pour nous tous king

Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, surtout qu'elles sont excellentes Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut