retard de livraison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retard de livraison...

Message par papakiki le Jeu 12 Nov - 16:43

Bonjour,
Nous avons commandé le 5 novembre un lot de cartouches pour Diva.
A ce jour pas de nouvelles de cette commande... pas de réception de colis... pas de réponse à notre e-mail...
Que se passe-t-il ????
J'espère avoir une réponse rapidement car je vous fais beaucoup de publicité.... et surtout j'aimerai savoir quand est-ce que l'on peut compter recevoir ce colis ??? (Nous sommes 3 consommateurs en rupture complète de stock....). Merci de votre réponse.

papakiki
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: retard de livraison...

Message par onemore le Jeu 12 Nov - 16:59

Bonsoir
J'ai passé une commande de cartouches que j'ai reçu en 8 jours sans avoir de suivi colis. Exclamation
Entre temps j'ai du passé une commande de e liquide sur un site concurrent pour
ne pas etre en manque surtout que je ne veux pas retoucher à la "tueuse".
Commande passé lundi matin reçu mardi. Very Happy
J 'espère que ce ne sont que des incidents passagers chez Sedansa. Wink

onemore
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par papakiki le Ven 13 Nov - 8:22

Si je n'ai pas mon colis aujourd'hui c'est la cata complète... Ca fait 3 jours que je vapote les dernières vapeurs restantes de mes vieilles cartouches....
Je vais être obligé de commander ailleurs...
Onemore où as-tu acheté ton e-liquid ?

papakiki
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par onemore le Ven 13 Nov - 8:47

Bonjour papakiki
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire la pub pour un concurrent !
Mais bon comme c'est pour la bonne cause ... Wink C'est XXX (évitez tout de même ce genre de pub, svp Wink val)

onemore
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par papakiki le Ven 13 Nov - 11:50

merci beaucoup Onemore... j'attends encore aujourd'hui pour voir si le paquet arrive... Je suis très étonné que Val ne fasses aucune réponse à nos échanges de mails...
Pour les autres fournisseurs es-tu sûr que les cartouches ne contiennent pas de PEG ?

papakiki
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par onemore le Ven 13 Nov - 14:45

papakiki a écrit:merci beaucoup Onemore... j'attends encore aujourd'hui pour voir si le paquet arrive... Je suis très étonné que Val ne fasses aucune réponse à nos échanges de mails...
Pour les autres fournisseurs es-tu sûr que les cartouches ne contiennent pas de PEG ?

Aucune idée pour le PEG.
Mais je n'avais pas le choix. Ceci dit je sais à quoi m'en tenir pour la prochaine commande à Sedansa prévoir 10 jours pour etre sur.
Maintenant ce qui m'inquiète c'est la panne matériel.

onemore
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Sam 14 Nov - 22:34

Bonjour et désolée j'étais en France pour visiter des nouveaux revendeurs et un grand fanatique de la e-cig qui teste absolument tout les produits.

Premièrement et je ne vais pas me répéter tout le temps Sedansa est ce qui est de plus fiable sur le marcher selon de nombreux comparatifs (au niveau durée de vie et robustesse du matériel ici je ne parle pas de prix) nos atomiseurs par exemple sont quasi incassable et s'il leur arrive malheur c'est à 99.99% du a une mauvaise utilisation. Nos batteries perdent un peu de puissance après de nombreuses charges mais elles sont largement au dessus de beaucoup au niveau qualité.

Mais comme je le répète la cigarette électronique n'en est qu'a ses débuts et il faudra être patient pour voir des modèles parfaits! en attendant si vous les traitez en bons père de famille elle fonctionneront à merveille.

Pour le retard de livraison???? je me renseigne, puis-je juste avoir le numéro de commande?
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par papakiki le Lun 16 Nov - 8:48

Enfin une réponse !!!.... on peut dire que je l'ai attendu celle-ci... et puis je suis très déçu car j'ai repris le tabac ce week-end faute d'avoir reçu ma livraison (bon de commande 24601)....

Pour ce qui es du matériel rien à dire, pour l'instant ça fonctionne.

Livraison : marquée sur la confirmation de commande 2 à 3 jours ouvrables... depuis le 4 NOVEMBRE .... ça fait largement plus !!!

C'est problématique... entre les ruptures de stock (plus de menthol....), et le retard de livraison... ça fait beaucoup.

papakiki
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Lun 16 Nov - 11:46

Je suis tout à fait d'accord que c'est un délais inacceptable

Le problème vient du fait du hors stock si quand vous faites une commande, un des produits est manquant on vous le signale et vous demande de changer votre choix, si ce mail est sans réponse ou prend du temps à être répondu, ça allonge les délais et votre commande reste bloquée.

Dans votre cas la commande à réellement été enregistrée le 10 ( commande complète) et envoyée directement, il y eu le weekend et vous avez reçu la commande lundi donc totalement dans les délais normaux.

Ce problème de hors stock sera très rapidement résolu et nous proposerons en plus de nouveaux goûts d'ici peu.

Nous sommes navrés du temps attendu et vous présentons nos excuses.

Bien à vous,

Val
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Julien le Ven 11 Déc - 21:43

Bonsoir,

Commande (24940) passée le 20 novembre, AUCUNE nouvelle de Sedansa, juste un email pour m'annoncer que le colis a été expédié et qu'il ne pas va tarder à arriver... Mais ça fait 15 jours que je l'ai reçu cet email !

Alors j'ai bien peur que Sedansa défaille... Sad Sad

Julien
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par cleo16 le Sam 12 Déc - 15:27

Si le colis a été expédié, j'ai bien peur que le problème vienne peut être de la poste.
En cette période de fin d'année, il y a beaucoup de courrier et de colis qui tansitent.
cleo16
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Julien le Sam 12 Déc - 15:34

Peut-être mais j'aimerai au moins avoir une réponse de Sedansa pour me communiquer un numéro de suivi ou un numéro de téléphone à appeler... ;(

Julien
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Lun 14 Déc - 22:32

Pour vous faire une explication brève et honnête, on a connu un tel succès en novembre que nous n'avons plus la moindre nano en stock depuis 15 jours et quasi plus aucun liquide.

Nous avons lancer dar dar la production de de grand nombre de cigarettes et de liquides dans notre usine qui était déjà bien occupée a fabriquer notre nouveau bébé (qui sortira donc un peu plus tard que prévu)

Sur tout ça notre livreur a fait faillite et donc on a du trouver un autre moyen pour acheminer la marchandise

Après tout ces déboires notre stock sera enfin réapprovisionné demain ou mercredi au plus tard et bien sur nous ne manquerons pas de faire des gestes commerciaux pour remercier nos clients fidèles de leur patience.

Bref nous sommes désolés et faisons notre maximum afin de vous servir au mieux .
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Julien le Mar 15 Déc - 2:53

Salut Val !

Pas de problème mais il faudrait communiquer davantage ! Cela fait presque un mois que j'ai passé commande, et il m'a fallu près d'une dizaine d'emails auprès de Sedansa pour obtenir une réponse :

"Bonjour,

Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu cet envoi recommandé.
Nous allons déposer une plainte auprès de la poste.
Entretemps nous vous réenvoyons votre commande avec notre nouveau transporteur TNT.
Merci de nous avertir au cas ou vous réceptionnez le colis précédent.
Nous sommes vraiment désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté.
Bien cordialement, Catherine"

J'espère que ça va arriver vite car je n'ai plus aucune cartouche depuis deux semaines :'(

Julien
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Mar 15 Déc - 10:01

Bonjour Julien,

En effet votre cas est différent des autres, le colis a réellement été perdu par la poste et a été renvoyé hier par tnt.
Il arrivera très vite chez vous.

Vraiment désolée pour ce retard.
Val
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut