Début d'aventure ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début d'aventure ;-)

Message par Arkaos le Mer 21 Mar - 18:35

Bonjour à tous.

Sur les conseils de membres actifs du forum, j'ai acheté une Togo de Plug'nVape en attendant ma commande de Léa Sedenza, alors niveau finition beau produit bien fait, pour le reste je l'utilise depuis hier donc pas encore beaucoup l'habitude les quelques petit soucis pour le moment son un petit gout de produit sur les lèvres mais bon je commence à contrôlé. Razz

J'ai pris quelques e-liquides pour gouté en 16mg et 6mg mais encore un peux de mal la aussi c'est comme si je fumais pour la première fois (ça pique quand je tire) donc je suis passé à Valenciennes par la boutique du Vapoteur pour acheté quelques liquides en 0mg histoire de prendre l'habitude pour commencez.

Moi est ma femme on trouve ça marrant on est comme des gosses autour d'un truc LOL reste plus qu'à attendre les Léa pour voir.

Voila la suite au prochaine épisode... geek
Arkaos
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début d'aventure ;-)

Message par béavapote le Mer 21 Mar - 18:52

Merci beaucoup pour tes premières impressions, Arkaos Very Happy

Pour éviter d'avoir ce goût de produit sur les lèvres, essaye d'aspirer plus doucement et un peu plus longtemps qu'avec une cigarette classique ... ça devrait fonctionner beaucoup mieux Wink

Essaye également de bloquer la vapeur au niveau de la gorge pendant les premiers jours et de ne pas la retenir trop longtemps (ne l'envois pas "loin dans les poumons") ... laisse ton corps s'habituer à cette vapeur qui est très différente de la fumée de cigarette. tu auras ainsi moins la sensation que ça "pique" Basketball

Il faut aussi voir quelle composition de e-liquide sera l'idéal pour toi : le e-liquide en 100% propylène glycol "pique" plus qu'avec un petit pourcentage ajouté de glycérine végétale (80/20% ou 70/30% de propylène glycol/glycérine végétale - mais pas plus de glycérine végétale pour ne pas encrasser ton atomiseur tank : tu aurais alors un moins bon rendement de ta cigarette électronique et tu devrais laver l'ato trop souvent).
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Vander le Mer 21 Mar - 20:49

Arkaos

"on est comme des gosses" oui on est tous passé par la ! Razz

sinon regarde unpeu dans le forum la notice du débutant cela va t'aider je pense à comprendre un peu mieux la e cigarette !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut