La Boutique Du Vapoteur à Valenciennes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Boutique Du Vapoteur à Valenciennes

Message par Vander le Lun 10 Déc - 20:42

ok pour le Vert ! vert anglais ou vert pomme ? Cool
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Mimidumoulin le Lun 10 Déc - 20:49

Vert fluo !!
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 10 Déc - 21:02

Non, bleu avec une pancarte "modération" au-dessus du texte I love you
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par béavapote le Lun 10 Déc - 21:54

Après concertation entre les modérateurs du forum, il a été décidé de clore ce topic pour quelques temps, afin que les esprits se calment … il sera réouvert ultérieurement.

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par val sedansa le Mar 11 Déc - 14:59

Chers amis, nous avons du, a notre grand regrêt bannir 2 membres du forum.
ferdinandporsche et higgins59570.
Nous tenons à vous rappeler que ce forum est dédié à la marque Sedansa, vous pouvez parler de votre expérience sur votre cigarette Sedansa, quel qu’en soit sa provenance (site Sedansa, autre site, boutiques,…), vous pouvez bien entendu signaler où vous l’avez acheté mais en aucun cas le forum n’est le lieu pour résoudre un litige avec une boutique ou en faire la promotion.
Nous vous rappelons également que nos deux modérateurs font un travail formidable en tant que bénévoles, ils sont toujours là pour aider les vapoteurs et nous ne les remercierons jamais assez pour cela, nous vous demandons d’être agréable envers eux et ne tolérerons en aucun cas qu’ils soient maltraités verbalement par d’autres utilisateurs.

Merci à tous de votre présence et de vos échanges d’expériences utiles aux autres utilisateurs

Merci à tous de votre compréhension

Val
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Mar 11 Déc - 17:30

Ce topic est donc réouvert Very Happy

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par manubelgique le Sam 4 Mai - 9:56

c'est la aussi que j'ai acheté à Valenciennes mes 2 léa et bientôt il ouvre son site en ligne Very Happy
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par papaoutai le Sam 5 Oct - 9:10

Bonjour,
Je viens mettre un message par ici puisque mon message a été supprimé de la page Facebook du magasin.
Apparemment, le patron n'aime pas les avis défavorables ! Il ne sait même pas discuter avec les clients pour trouver une solution.

N'achetez surtout pas dans ces magasins "La Boutique du Vapoteur" !!
Je savais que j'allais payé mes produits plus cher que sur certains site web mais j'ai assumé mon choix en pensant à tort qu'il y aura un SAV digne de ce nom !!!

Lorsque j'ai mis les pieds et la bouche la 1ère fois dans la boutique avec ma CB dans la poche c'était bien joli mais aujourd'hui c'est autre chose !
En effet, je réclame un retour au SAV de mon produit mais on ne veux pas sous prétexte qu'il porte qques griffes.
Excusez moi mais mon appareil est resté 3 mois dans la portière de mon auto faute de ne pas fonctionner alors oui .. Mes clefs de maison se sont posés qquefois dessus !

Bref ... Après avoir payé un produit (Itaste VV) presque 3x plus cher (80€) que sur le site web lepetitvapoteur.com (35€) en Juillet 2013, j'ai tjrs eu des problèmes électroniques avec celui-ci.
Mon appareil est défectueux depuis le départ  (affiche des NON, -|-=, ...), chauffe 1 fois sur 3 etc ....

Ce Mardi, je suis allé dans la boutique de VA (il est vrai que le vendeur est bien sympa) pour retourner et expliquer mon souci pour la 2ème voir 3ème fois avec la Batterie. (je ne pouvais pas faire autrement j'ai fait bcp de deplacements cet été).
On me dit, laissez moi la cigarette le patron va venir voir ça Vendredi ..

Ainsi, on m'laisse sans rien jusqu'à ce jour pour me dire que la cigarette ne passera pas sous garantie.
Resultat : Un produit  2x fois plus cher que sur le web et aucun SAV ... Bordel !!!
Quand je relis leur slogan "Pour arrêter de fumer
Pour arrêter de vous ruiner ..." .. Cela me fait plus rire !

Autrement dit, ces boutiques ont l'air sympa au 1er contact mais .. Pour les poches du patron uniquement parce qu'avec la cigarette defectueuse que j'ai eu .. Croyez moi, je ne suis pas prêt d'arrêter de fumer !!!
J'ai repris la cigarette "classique" alors qu'à la base l'objectif était d'arrêter!!! Quel manque de professionnalisme pour ce commercial qui prétend aider les gens a arrêter de fumer grâce à son matériel. Il a bel et bien incité le client a reprendre la cigarette. Quel est donc son but ??? Juste se faire de l'argent sur le dos du client sans aucun engagement . Regrettable!!!

A bon entendeur ... Achat web beaucoup moins cher et qui ne peux être moins sérieux ---> lepetitvapoteur.com."

papaoutai
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : C'est bien moi.

Message par manubelgique le Sam 5 Oct - 9:25

moi papaoutai j'ai acheter plusieurs cigarettes chez lui,je n'ai jamais eu aucun problème,oui il est un peu plus cher logique c'est une boutique,sur le web logique que c'est moins cher crois moi tu te trompe il est super sympa il fait tout pour aider les gens,quand une cigarette ne vas pas il faut la reporter direct ne pas attendre,
mais bon tu à eu de la malchance avec ta cigarette,tu sais même des fois on achète une e cigarette sur le web et elle fonctionne pas c'est pas pour sa que il faut s'en prendre au vendeur Very Happy 
j'ai 6 cigarettes chez moi acheter sois chez à la boutique du vapoteur ou direct chez sendensa et bien elle vont super,
mais bon c'est ton choix de continuer à fumé mais réfléchis pour ta santé crois moi l' e cigarette tu est gagnant que ce sois en argent ou la santé !!!
Bon courage,Very Happy 
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

Message par manubelgique le Sam 5 Oct - 9:29

ferdinandporsche a écrit:dommage que je ne puisse pas l' écrire en rose bonbon .....comme la barbe à papa en 16mg que je trouve à la boutique du vapoteur!!!!
cheers je confirme ils sont super sympa à la boutique du vapoteur Very Happy 
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par papaoutai le Sam 5 Oct - 13:16

Je ne parles pas du Vendeur mais du Patron qui n'a pas voulu mettre ma cigarette en garantie sous prétexte qu'elle était griffée.
C'est malhonnête de vendre un produit environ 3x fois plus cher en assurant même pas un SAV comme toute boutique responsable de ses produits, ayant pignon sur rue et proclamant à haute voix que la cigarette permet d'arrêter de fumer et reviens moins cher
J'ai signale le disfonctionnement de mon produit en boutique des le départ mais j'ai fais un déplacement pro d'environ 2 mois donc impossible de revenir a la boutique avant ce début de semaine.

J'ai repris la cigarette par pas choix mais parce que j'ai du laisser mon e cigarette à la boutique pour que le patron jette un œil. (4j d'attente en vain)
J'ai pas eu de prêt donc achat d'un paquet en attendant ma livraison d'une boutique web.

Je répète, il ne vend pas de pain ou de pression derrière un comptoir !
Il doit s'attendre a des retours de produits qui ont une conséquence sur notre bien être.
Au lieu de ça .. De discuter avec le client pour donner son avis, le patron supprime les messages sur sa page Facebook.
Depuis, il a ferme les commentaires ! Inadmisible que l'on ne peux émettre une critique défavorable pour avertir le prochain client.

papaoutai
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : C'est bien moi.

Message par Vander le Sam 5 Oct - 13:36

papaoutai !

je ne sais pas ou tu habites mais dis le moi j'essaierai de te donner une bonne adresse de boutique surtout si tu fais pas mal de déplacement !
envoies moi un message privé je te conseillerai ....
pour la boutique du vapoteur ..... no comment !Cool 
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par manubelgique le Sam 5 Oct - 22:01

je ne conteste pas ton choix papaoutai,je me mets aussi à ta place,enfin les goûts et les couleurs,moi par contre je connais le patron puisque on à discuter il y à 15 jours de l' e cigarette et je ne démord pas il est sympa je n'ai jamais eu de problème à cette boutique,
maintenant je pense chacun est libre,
et comme dis Vander no comment Cool allez courage
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut