Suis-je une chèvre à l'utilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suis-je une chèvre à l'utilisation ?

Message par mia83000 le Mar 17 Jan - 1:29

Coucou à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma/mes Lea'(s) : toutes mes cartouches tank fuient. J'ai beau les lavé, faire attention etc, si je la rempli, et que je met la Lea dans ma poche à l'horizontal ou le bouchon du stylo vers le haut, j'attend 30 sec, je retourne le stylo, tout le liquide s'est barré dans l'ato je pense.

C'est pareil avec toutes les cartouches dès la première ou deuxième recharge... Ca commence gentiment à me souler cette histoire !

Entre çà et les cartouche qui sont tellement dures à "tirer" une bouffée, je suis pas gaté. (ou complètement gognol , ce qui est fort possible)

Bises à tous , et si vous avez des conseils je suis archi preneur.

mia83000
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suis-je une chèvre à l'utilisation ?

Message par béavapote le Mar 17 Jan - 13:17

Ben c'est étrange que ces fuites se produisent avec tes 2 lea's et avec toutes les cartouches tanks Rolling Eyes scratch

Tu replaces correctement le capuchon en silicone sur la cartouche après l'avoir remplie de e-liquide jusqu'à 3 mm du bord supérieur ??

Je me demande également si tu enfonces bien le tank dans l'ato avant de vapoter, en alignant bien le rectangle que forme le dessus du capuchon en silicone avec le "pont métallique" qui soutient la "pique" de l'ato.

Quand tu n'utilises pas ta Lea, pendant un transport par exemple, tu verrouilles la batterie par 3 clics rapides sur le "switch" (le petit bouton de la batterie) ?

Lorsque tu ne vapotes pas, déposes ta Lea dans un verre, cartouche en bas et batterie en haut (il n'est pas nécessaire de verrouiller la batterie dans ce cas Wink

Tiens-nous au courant ...
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par val sedansa le Mar 24 Jan - 14:31

si tu crois avoir un problème au final tu peux aussi tout nous retourner pour test et contrôle pour ce faire envois moi un mail explicatif à val@sedansa.net et je te mettrais en relation avec le sav
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut