la quelle choisir ???????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la quelle choisir ???????????????

Message par evilmik le Lun 2 Jan - 11:34

alors comment me décrire je suis fumeur depuis l âge de 16 ans j en est 31 j en suis a 1 paquets par jours

de malboro rouge apres avoir lue est regardée les site de e-cigarettte la lea me bote bien
elle a l aire d envoyer du gros niveau fumée je me trompe ???

après j aurais une question j ai lue que sur sedansa il n y avais pas de e-liquide avec nicotine ???
je ne sais sur quelle site je pourrais achetée mes liquide???? quelle temps sa mes a arrivée ?????

quelle d oses de nicotine je doit prendre ???????

désoler pour toute ces question qui peuvent vous paraitre stupide est classique confused confused confused scratch

merci d avance Surprised

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: la quelle choisir ???????????????

Message par béavapote le Lun 2 Jan - 20:41

Pour répondre à tes questions, oui, la Lea envoit un super bon volume de vapeur, sans devoir aspirer comme un fou pour l'obtenir (grâce au "switch" de la batterie, entre-autre). Elle est parfaite pour un "gros" fumeur de 20 cigarettes par jour.

Pour les e-liquides avec nicotine, ça vient de changer chez Sedansa cheers Il y a les tous nouveaux e-liquides Plug'n Vape en 0 - 6 ou 16 mg de nicotine. Tu peux donc commander la Lea sur le site Sedansa et les e-liquides sur www.plugnvape.com

Pour la commande, si tu habites en France, il faut compter environs 4 à 5 jours pour la recevoir.

Pour le dosage de nicotine, prends du 16 mg les premiers jours et commandes le même arôme en 6 mg en plus ... tu pourras alors les mélanger pour diminuer graduellement et à ton rythme le taux de nicotine selon tes besoins. C'est très facile à faire dans la cartouche tank directement, puisqu'elle ne contient pas de fibres. Il suffit de verser les gouttes voulues des 2 flacons, reboucher la cartouche et secouer légèrement pour que le mélange se fasse Wink

Il n'y a aucune question stupide quand on débute dans la vapote ... c'est pour cette raison que le forum existe, pour pouvoir répondre aux questions des vapoteurs débutants pour qu'ils soient satisfaits au mieux avec leur nouvelle cigarette électronique Very Happy

Donc, n'hésites pas à poser toutes les questions dont tu as besoin pour bien débuter ton vapotage cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par evilmik le Lun 2 Jan - 21:22

merci béa pour ta réponse mes dans l'âpres midi

apres avoir lue presque tous vos postes Smile j ai commander mes lea sur sedansa
est et commander mes e-liquide sur plugnvape.com a croire que sans lire ton
poste j ai commander exactement les memes produits que tu vient de site cheers (pas mâle quand même lol )

donc j attends avec impatience mes commande
je vous tien au jus des que je les reçoit pour vous donné mes impressions

ps: béa toi ou les autre qui lirons ce poste qui avaient de l expérience dans le vapo
2 lea suffice t elle pour un usage quotidien ou faut t il racheter une 2ieme paire de léa ou un autre modèle pour ne jamais être en rade de vapo ?????????

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 2 Jan - 21:43

Hé hé ! tu as effectivement du passer l'après-midi sur le forum : il y a de quoi lire Razz

Bon, tu es déjà un "pro" virtuel, alors Razz Pas mal !

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'étais au boulot Wink

Il me semble que 2 Lea's complètes pour débuter devraient être suffisantes ! Vois d'abord si elles te conviennent avant d'investir plus loin Wink

Elles ont des batteries de 650 mAh, ce qui te permettra de tenir la journée complète avec 2 batteries. De plus, avec le système "Pass Through", tu peux recharger les batteries tout en vapotant ... ce qui est pratique quand on travaille devant un PC toute la journée.

Les atos sont solides, j'utilise les miens depuis plus de 4 mois maintenant et ils fonctionnent toujours impeccablement bien. Il suffit juste de les passer sous l'eau claire et de bien les laisser sécher ensuite, environ une à deux fois par mois.

Tu as également la garantie de 5 ans sur le matériel, donc, en cas de panne : échange de Sedansa pour une pièce neuve cheers

Prends ton temps pour tester ta première commande, quitte à commander un autre modèle en plus ou l'une ou l'autre pièce supplémentaire de la Lea par la suite (les atos et batteries se vendent à la pièce sur le site Wink ).

Bien amicalement

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par evilmik le Lun 2 Jan - 21:49

désoler pour le double poste

combien de temps sa dure 10 lea tank fournie avec les léa ?????

ou faut t'il en avoir d avance ????

quesqu'il faut commander d avance quand on passe de la tueuse au vapo ????

mi a par les e-liquide bien sur lol

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 2 Jan - 22:12

Pas de problème Wink

Les tanks sont prévus pour durer trèèèèèèès longtemps. Il suffit de les laver régulièrement, à chaque nouveau e-liquide testé ou une fois tous les deux jours si tu utilises toujours le même e-liquide.

Seuls les petits capuchons en silicone sont plus fragiles, mais ce sont eux qui permettent une bonne étanchéité "anti-fuite" du liquide. Il faut donc les manier avec délicatesse Razz

Si tu souhaites préparer tes tanks pour le lendemain (histoire de ne pas devoir te balader avec tes flacons de liquide), il est important d'avoir quelques tanks d'avance et de garder quelques capuchons "non percés" pour le transport. Quand tu changes de tank dans la journée, tu interchange simplement les petits capuchons et le tour est joué !

En ce qui me concerne, j'ai toujours une vingtaine de tanks neufs chez moi (on ne sait jamais, un tank défectueux, ça peut arriver).

Ce qu'il faut commander d'avance :

Ben, le pack de départ de la Lea étant super complet (tu reçois même un boîtier de transport), je ne vois rien de plus, à part les e-liquides et quelques tanks supplémentaires, comme tu le signale.

Tu peux simplement essayer de trouver, par exemple, un petit récipient qui ferme hermétiquement pour transporter tes tanks pré-remplis (pour éviter une fuite éventuelle).

Ce sont les e-liquides qu'il faut prévoir en suffisance Very Happy
En effet, tous les nouveaux vapoteurs (et même les anciens lol! ) veulent goûter un maximum de e-liquides et il n'est pas évident de trouver ceux qui deviendront nos favoris dans cette jungle de choix dans les arômes.
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par evilmik le Lun 2 Jan - 22:27

merci énormément pour tes info béa sa fait plaisir d avoir des réponse de personne

qui y connaissent Smile

j ose abusée encore si je le peu Embarassed

une fiole de e-liquide dure a peu près combien de temps pour une personne comme

moi qui fumé un paquet de tueuses par jour ????????????????????

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 2 Jan - 22:40

Tu peux abuser, pas de problème Very Happy

La durée de "vie" d'un flacon est variable d'une personne à l'autre et plusieurs paramètres sont à prendre en considération :

- le modèle de e-cigarette utilisée
- la manière dont tu vapote (si tu aspire fort - longtemps - toute la journée ou au rythme des cigarettes classiques)
- une cartouche tank utilise un peu plus de e-liquide qu'une cartouche classique à "bourre"
- si ton ato fonctionne fort ou moins fort
- si ta batterie est "gonflée à bloc" ou presque déchargée ...

Difficile donc de pouvoir te répondre avec précision.

En général, il y a environ 250 gouttes dans un flacon de 10 ml ... on estime qu'une cigarette classique = 2 ou 3 gouttes de e-liquide.

Si tu vapotes comme tu fumes, c'est-à-dire 20 cigarettes par jour, il te faudras une cinquantaine de gouttes de e-liquide sur ta journée ... donc, un flacon devrait durer 5 jours te concernant.

Mais tu consommeras plus, au début en tout cas, TOUS les vapoteurs passent par là ! Et oui, c'est notre "nouveau jouet" et on est tous comme des gosses à vouloir l'utiliser tout le temps Razz
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par evilmik le Mar 3 Jan - 17:05

big UP pour toi Béa encore une réponse rapide , simple , dit moi vue que j ai lue presque tous le forum depuis 3 jours drunken ta des pourcentage de chez sedansa ?????? study pour avoir de t elle réponse aussi bien précise que juste je pense .

on dirais des fois que ces toi qui a inventer la e-cigarette tellement tes fort sur presque tous les sujets

je te felicite du temps est des réponses que tu nous apportent a moi perso est au autres vapoteurs je pense

tes une championne cheers change RIEN

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Mar 3 Jan - 19:18

Waouw ! Tu es super ! Merci beaucoup Very Happy

Ben non, j'ai pas d'actions de Sedansa, mais je devrais peut-être y penser ... c'est un marché en pleine expension Razz

Par contre, j'ai demandé une petite "formation" de quelques heures à Sedansa pour pouvoir vous répondre au mieux sur le forum. Ils sont tellement gentils que je l'ai eue, cette formation cheers

Je m'intéresse simplement à fond à cette nouvelle technologie, qui, je le pense sincèrement, va révolutionner le monde des fumeurs d'ici quelques années.

La e-cigarette est devenue ma passion, et je souhaite la communiquer à d'autres futurs vapoteurs Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par evilmik le Mar 3 Jan - 20:53

je te rassure sa ce vois est sa ce sens Béa king

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par evilmik le Jeu 5 Jan - 11:24

bon moment important a 11heure ce matin "dingue-dongue" ces ma léa a ma porte Smile

premièrement félicitations pour la rapidité chapeaux messieurs , dames

bref j ouvre mon paquets délicatement je branche ma lea (ces partis pour 8heure )
regarde ma deuxième opus le petit truc en silicone est bloquez dans le tank pas de souci je me souvient un poste sur le fofo ou c étais arrivé a je ne sais plus qui .

prend une petit pince est le tours est joué nickel .

ces vrai que perso je les trouves très belle , jolie finitions drunken (crois que je suis amoureux Rolling Eyes )

manque plus que mes e-liquide qui devrais pas tardé j espère

vais deja essailler ce soir 19heure le e-liquide fourni avec

je repasserais pour donné mes sensations

je croise les doights que sa marche

ps: petit question quand j ai branché une léa sur l adaptateur au mur elle a clignoter "fois rouge orange vert . le vert est rester allumé 4,5 secondes puis plus aucune lumière alors quelle est toujours branché ces normale ???? docteur

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par evilmik le Jeu 5 Jan - 11:45

désoler double poste silent

mes je viens de lire sur le manuel que quand l on fume avec sa léa au moment de l inspiration il faut en meme temps appuyer sur le bouton ???? ou j ai mâle compris

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Parabola le Jeu 5 Jan - 12:55

Non tu as bien
Compris ! Il faut bien appuyer sur le bouton )
Parabola
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Jim001 le Jeu 5 Jan - 14:54

C'est le principe... Very Happy Pour pas que ta Lea s'actionne involontairement et donc use la batterie etc, il faut appuyer sur le bouton Smile

Jim001
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par evilmik le Jeu 5 Jan - 16:31

merci pour les réponses cheers

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Jeu 5 Jan - 17:05

Et oui, c'est normal que la batterie clignotte rouge - orange - vert, puis passe au vert ... et si elle s'éteind rapidement, c'est que la "pré-charge" en usine était pratiquement maximale Wink

Laisses-les quand-même bien branchées pendant 8 heures la première fois, même si la lumière verte s'éteint.

Pour les charges suivantes (beaucoup plus rapides), tu pourras débrancher le chargeur dàs que la lumière de ta batterie sera éteinte.
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par evilmik le Jeu 5 Jan - 18:21

merci béa cheers

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par evilmik le Jeu 5 Jan - 20:06

bon voila les 8 heures de charge sont passé

j ai pue essaillé la CIGARETTE ELECTRONIQUE bounce
Par ou commencé je prend ma léa enlève le tank (je tremble un peu lol! )

je mes le e-liquide fournis avec le pack saveur turkish blend je conte 5 gouttes

je remet le tank appuis sur le bouton aspire doucement est avale la fumé est la

JE ME MES A TOUSSÉ COMME UN ABRUTIS QUI A 15-16 ANS (JE PARLE DE MOIS) QUI AISSEILLE SA PREMIERE TAF SUR UNE TUEUSE QUELLE PUISSANCE CETTE LÉA bom

Donc je recommence a la 2ieme bouffer un petit peu de liquide dans la bouche ces vraiment pas très bon donc je vérifie que le tank est bien enfoncé

apres quelque taf sur la léa quelle plaisir de vapoté sérieux le gouts du turkish me plait pas mâle du tous .

donc dans l ensemble je suis très content de la léa
mes parcontre je sens très bien qu il n y a pas de nicotine dans ces 2 e-liquide fournie avec le pack

donc vivement l arrivé de ma commande pour pouvoir commencer a arrêté les tueuses

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Jeu 5 Jan - 21:01

cheers Te voilà entré dans la famille des "léapoteurs" cheers

Et bien, si tu tousses déjà avec du e-liquide sans nicotine ... attention au "hit" qui décoiffe avec des liquides nicotinés (ça m'arrive encore à moi aussi) Razz

Si tu as reçu un peu de liquide en bouche, c'est parce que tu aspire encore trop fort, comme sur une cigarette classique ... inhales plus doucement, mais plus longtemps qu'avec une tueuse, le goût des e-liquides et la vapeur obtenue n'en seront que meilleurs Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Jeu 5 Jan - 21:27

Ah Oui ! Tu peux également mettre plus de 5 gouttes dans le tank : tu verses le e-liquide jusqu'à 3 mm du bord supérieur du tank pour laisser de la place au petit capuchon en silicone.

De cette manière, tu ne devras pas recharger en e-liquide trop souvent Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par evilmik le Sam 7 Jan - 17:25

bon voila la commande plug n est arrivé

donc en premier je teste la doublementhe avec 16mg de nicotine

AU LA VACHE QUELLE HIT DE FOU QUELLE FUMÉ J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

franchement j en prend plein la tronche j hallucine sur le gouts une fraicheur de malade dans la bouche comme si je manger un bonbon a la menthe

puis niveau fumé chez plus par ou la sortir Question

après j essaye coco 16mg aussi de nicotine pareil un gouts magnifique de coco en bouche moi qui pensé que sa allez donné près rien super surprise

est niveau fumé pareil

donc félicitations a sedansa pour cette marque ces que du bonheur vivement la future commande

après je vous explique pas la curiosité de mes e-cigarette au boulots que ce soit mes collèges même mon boss

des lundi matin premier café on sort dehors tous le monde sort sa tueuses

moi ma léa

question : du boss ces quoi cette merde ?????????? encore .......

donc ces partis je par pour une demi heure d explications leur fait essayer

leur disent bien que dans le produit dedans il n y avais pas de nicotine est sur 6 personne 4 attend avec impatience que je leur face gouter avec la nicotine il sont près a faire eux aussi l expérience du vapotage

donc affaire a suivre pour les collèges car moi perso ces déjà tous vue

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par V'ince le Sam 7 Jan - 18:47

evilmik il fume ton patron ??

moi mes collègues se sont moquer de moi , mais je m'en moque .

V'ince
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par evilmik le Sam 7 Jan - 19:32

oui plus d un paquets par jour je crois même que c étais le plus intéressé

entre parenthèse mon boss ces un AMIE

mes sa change rien qu il est très intéresse

après moi aussi m en fou d avoir l aire con AVEC MA LÉA

parcontre ces vrai qu on peu vapoté en lieu public ??????????

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Sam 7 Jan - 21:32

Bonne question evilmik Very Happy

Si tu habites en France, le vapotage est relativement bien toléré partout.

Par contre, en Belgique, il est interdit, encore actuellement, dans tous les lieux publics fermés. Tu peux lire le poste ci-dessous pour mieux comprendre :

http://forum.mygeeko.com/t809-question-importante-legislation-belge-la-phrase-qui-tue?highlight=l%C3%A9gislation

Le mieux est de demander, quand tu arrives dans un endroit, si le vapotage ne dérange pas, ou si il est autorisé d'office Wink

Il faut malheureusement prendre notre mal en patience à ce sujet, parce que la cigarette électronique est encore assez méconnue malgré tout Twisted Evil

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par V'ince le Sam 7 Jan - 23:45

moi perso m'en fou de ne pas pouvoir vapoter en lieu public , ce qui m’intéresse le plus , c'est de ne pas refumer de vrai tueuses .
V'ince
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par evilmik le Dim 8 Jan - 6:40

suis d accord avec toi V'ince moi non plus je veut pas absolument vapoté en lieu public

je posé plus la question pour mon patron quelle fainéant meme pas capable de venir ici trouvé ces réponse lol

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Dim 8 Jan - 13:42

@ V'ince : bon raisonnement ... l'important est de ne pas fumer Twisted Evil

@ evilmik : on accueillerait pourtant ton patron avec beaucoup de plaisir Very Happy

Il ne te reste donc plus qu'à lui faire lire le lien ci-dessus Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par evilmik le Dim 8 Jan - 21:02

je le ferais des demain béa mes je peut te dire que rien que le faite que des

demain il ne me verrons touché une tueuse il vont halluciné sa ces garantie

magie magie Cool

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Dim 8 Jan - 21:17

C'est grâce à des témoignages et un vécu comme le tien que la cigarette électronique va gagner ses "lettres de noblesse" et se faire de plus en plus connaître et apprécier Very Happy

J'en parle constamment autours de moi aussi Wink

Comme tu dis : c'est magique Razz
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par evilmik le Dim 8 Jan - 21:30

tien un exemple tous con si je peut dire tu vois je suis fan de poker

aujourd' hui j ai étais faire un tournoi a 1 heure de chez moi bref

sur les tournoi il y a toujours une terrasse ou un locale pour les fumeurs ces obligé j ai envie de dire (les joueur sont de fervent consommateur des tueuses du au stress est a la pression )

donc perso je sort vapoter je te dit meme pas je me retrouve avec une 30 éne d yeux sur moi perso m en fou je vapot un mec arrive vers moi est me demand du feu (j en est toujours dans ma poche les habitude tu vois ce que je veut dire )
donc je sort mon briquet tous neuf acheter il y a moin d une semaine lui donne est lui dit tien prend le j en est plus besoin il regarde le briquet est me dit mes tes fou il est tous neuf (il vient de regardé le liquide dedans ) tu va faire comment donc je lui montre ma léa I love you il me dit ces quoi ?? donc je commence a lui expliqué est d un coup plus de 10 personnes ce retrouve autour de moi me disent qu il n avais jamais entendu parlé de ça est quand je leur est dit que je fumé un paquets de tueuses rouge par jour il étais bluffé (tous comme moi )

bref tous sa pour dire qu il faut en parlé je suis tout a fait d accord avec toi

on a une mission en temps que personne étant au courent de ce genre de technologie

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Dim 8 Jan - 21:38

lol! Ben cette situation, ce ne sera pas la dernière fois que tu la vivras, tu peux me croire lol!

C'est tout-à-fait vrai qu'on se sent "investis d'une mission" avec nos e-cigarettes : permettre à d'autres fumeurs de trouver un moyen pour laisser tomber les "tueuses" et leur cortège de cancers en tous genres cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par evilmik le Lun 9 Jan - 20:43

bon voila premier jour au boulots avec ma léa I love you

donc première pause déjeuné les copains puis le boss arrive (a tu la reçu )
voui les reçu
tu fait essaillé ???
voui fait essaillé Cool
je les previent tiré doucement decu si non sa va toussé (il rigole jocolor )
pas manqué comme des gamins les voila a toussé les un plus que les autres
cheers
il ne mon pas crue quand je leur est dit que j avais pas toucher une tueuse depuis vendredi (pas grave )
mes toute au long de la journée il sont bien vue que les tueuses n étais pas la

j ai le boss qui lui est très intéressé faut voire
mes perso suis trop fière de moi

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 9 Jan - 20:54

lol! Trop marrant ! J'imagine la scène Razz Razz Razz

CONTINUE EVILMIK cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par evilmik le Lun 9 Jan - 21:28

comme je les dit sur un autre topic béa je conte passé une autre commande a sedansa

je conte prendre un autre pack de léa (une fois le stock remis a flot)
mes il y a t il a tes yeux un model qui me conviendré aussi bien que la léa I love you

evilmik
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 9 Jan - 21:49

Peut-être la Vita, elle est plus fine que la Lea et ses batteries ont moins d'autonomie, mais ses cartouches tanks ont une capacité de 1,3 ml Rolling Eyes

Je pense que rester sur la Lea serait bien aussi (il y a encore 2 couleurs que tu n'as pas ! Razz )

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut