attention publicité sedansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attention publicité sedansa

Message par maseem le Lun 19 Déc - 11:03

je tiens a mettre en garde a tous les nouveaux client, le satisfait ou remboursé.....
en effet, apres plusieurs mails pour connaitre simplement la date du remboursement, a ce jour, toujours aucune reponse et surtout aucune communication...
je commence a me demander si l equipe sedansa est de bonne foi, et surtout si la publicité "satisfait ou remboursé" n est pas un leurre et qu' en aucun cas il est question de rembourser les clients qui ne sont pas satisfait.
il me semble que ce n est pas le premier post a ce sujet, l equipe n est donc pas tres commerçante.
ce post est créer en tant q'ultime mediation, donc si quelqu'un pouvait me repondre pour une fois...

maseem
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: attention publicité sedansa

Message par béavapote le Lun 19 Déc - 14:41

Bonjour maseem,

Je ne suis pas au courant de ton problème de remboursement parce qu'il s'agit de ton premier poste sur le forum et que les membres du forum ne travaillent pas chez Sedansa (sauf les Administrateurs).

Je suppose que tu as commandé, puis renvoyé du matériel e-cig Sedansa et que tu attends un remboursement ?

Je peux te dire que le système "30 jours satisfait ou remboursé" n'est pas un leurre, ni une publicité mensongère de la part de Sedansa. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'équivalent chez d'autres vendeurs de cigarettes électroniques. Donc, nous avons la chance, en tant que clients, de pouvoir bénéficier de ce système, ce qui est déjà énorme comme geste commercial !

Quelques petites questions pour nous aider à y voir plus clair :
A quelle date as-tu renvoyé ta cigarette électronique ? Comment as-tu procédé pour ton retour marchandise ? De quel modèle Sedansa s'agit-il ?

L'équipe est très commerciale, mais un peu débordée avec les fêtes de fin d'année, je suppose ... Et je pense que c'est pour cette raison que tu n'as pas encore reçu de réponse Rolling Eyes

Je présume également que le remboursement peut se faire à 30 jours à dater de la réception de la marchandise par Sedansa, si le client a 30 jours pour se "rétracter" Rolling Eyes (sans certitude, je connais très mal la législation à ce sujet !).

Je comprends très bien que tu souhaites obtenir une réponse à tes questions, mais le forum n'est normalement pas conçu pour servir de moyen de médiation, c'est un espace d'entraide, de partage d'expérience et d'informations mis à disposition par Sedansa pour les vapoteurs de ses marques, principalement pour aider un nouveau venu dans le choix d'une cigarette électronique, ou quand un petit problème technique ou d'entretien se présente, ou encore pour être informés des nouveautés, ... Wink

Il se peut qu'un membre de Sedansa vienne sur le forum, mais pas obligatoirement tous les jours. Ton message risque donc de ne pas obtenir de réponse tout de suite.

Bon, on peut quand-même essayer de t'aider dans la mesure de nos moyens et connaissances de membres du fofo, si tu le souhaites Very Happy

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par maseem le Lun 19 Déc - 15:11

bonjour et merci de répondre,
concernant les questions que vous me posez, ils ont reçu le colis il y a un mois passé maintenant en recommandé avec accusé de réception.
j avais donc commandé une nano 2.
je suis très mécontent car cela fait plus de un mois que j envoi des mails dans le vide et je trouve ça très agacent , surtout que je ne leur demande qu'une seule chose, me dire quand a peut près je serais remboursé.
je m excuse pour ce post car je croyais que le forum leur appartenait, de ce fait je pensais donc avoir une réponse de leur part plus rapidement, ou au moins une réponse tout court.
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

maseem
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 19 Déc - 15:51

Le forum appartient bien à Sedansa, mais les administrateurs n'y viennent pas forcément tous les jours, voilà pourquoi j'ai préféré t'avertir que le forum n'est pas "prévu" pour régler un problème plus rapidement entre un client-vapoteur et Sedansa. C'est pour cette raison que je t'ai expliqué la raison d'être du fofo, mais il n'y a pas de mal à avoir posté ici, il ne faut pas t'en excuser Wink

Et si Val passe ici aujourd'hui, elle te répondra, sois-en certain Wink

As-tu envoyé un mail à Val personnellement ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire : val@sedansa.net

La Nano II est bien incluse dans le système "30 jours satisfait ou remboursé", ça, je peux te le confirmer Twisted Evil
Je t'ai posé la question au cas où il aurait été question d'une commande de SD's ou "semi-jetables" (qui, elles, n'entrent pas dans ce système).

Je comprends qu'au bout d'un mois, tu t'interroges, mais ce remboursement ne devrait plus tarder maintenant !

Essayes de contacter Val si ce n'est déjà fait (sans oublier de noter ton numéro de commande dans ton message) ... et tiens-nous au courant Wink

Bien amicalement

P.S : Encore une question importante : tu as bien joint ta facture d'achat au coli de retour de la Nano II ?
C'est important pour que Sedansa retrouve ton dossier de commande !

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par maseem le Lun 19 Déc - 17:14

oui, je lui ai envoyé un mail il y a quelques jours maintenant mais sans résultats.
la facture etait bien jojnte egalement
je vous tiens au courant de l evolution...

maseem
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Lun 19 Déc - 17:33

Je vais voir ce que je peux faire de mon côté, je pourrais peut-être contacter Val par mail pour qu'elle puisse te répondre sur le forum ou t'envoyer un mail perso Wink

Ne te décourage pas, on va bien trouver une solution ...
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Mar 20 Déc - 23:59

Bonsoir maseem,

L'info suivante pourrait intéresser tous les membres du forum également Wink

Après avoir pris contact avec une personne du SAV de Sedansa concernant les remboursement aux clients qui utilisent le système "30 jours satisfait ou remboursé", voici une explication de la manière dont ce remboursement fonctionne :

La clause légale est un remboursement à 30 jours fin de mois, ce qui signifie qu'un remboursement peut être effectué le mois suivant celui de la réception du matériel par Sedansa.

Exemple : vous renvoyez votre commande à Sedansa le 10 mars. Sedansa réceptionne le retour de votre commande le 14 mars. Le remboursement pourra être effectué au client par la société Sedansa jusqu'au 30 avril, sans obligation légale de le faire dès réception du colis.

Ben, ça nous permet déjà d'y voir plus clair Very Happy

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Ven 23 Déc - 10:54

Hello maseem,

Alors, ton problème a pu se régler ?

Tu as reçu une réponse à tes questions ?

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par maseem le Ven 23 Déc - 15:37

salut
non toujours pas reglé mais j a eu une reponse qui me dis qu il sont debordés et qu il traite mon cas au plus vite
j attend donc
bonne journee

maseem
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Ven 23 Déc - 17:46

Salut à toi maseem,

Ne désespère pas, ça va s'arranger Very Happy

Si ton problème de remboursement n'est toujours pas réglé début janvier, fais-le nous savoir via le forum Wink (c'est vrai que la période de fin d'années est souvent "bousculée" pour beaucoup de commerçants !)

Bien amicalement.
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par val sedansa le Sam 31 Déc - 3:39

bonjour et bienvenu
n'hésites pas à m'envoyer un mail si ce n'est pas réglé je t'aiderais
val@sedansa.net
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé