Reception Nano II avec ato v3 ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reception Nano II avec ato v3 ...!

Message par Carpat le Sam 3 Déc - 10:56

Bonjour

J'ai bien reçu ma commande et j'ai commencé à vapoter.Depuis deux jours pas de probleme , j'ai fume qu'une tueuse et encore juste pour voir la difference ..esperons que ça dure.
Neanmoins j'ai ete surpris a la reception de ma commande ....
En effet , j'avais commandé le Nano II Deluxe equipé avec des ato V4 et 50 cartouches vides pour V4.
J'ai ete informé par mail apres le depart de ma commande que les cartouches vides V4 n'etaient pas dispo actuellement et que l'on m'envoyait en replacement des V3.
J'ai donc reçu le Pack NANO II avec les deux atos V4 et 50 cartouches vides V3 avec 2 atos V3.
Donc je vapote actuellement avec des atos V3 et des cartouches vides V3.
Je suppose qu'il doit y avoir une diffrence entre les V3 et les V4
Je vais appeler LUNDI au SAV pour demander comment cela se passe pour pouvoir utiliser les atos v4....faut il que je renouvelle ma commande ...?
Sur le plan commercial la demarche est certes correcte , mais, je pense qu'il aurait ete plus judicieux de me depanner avec 1 ato V3 , quelques cartouches vides V3 et de m'adresser ensuite mes cartouches V4.
Val Sedansa va peut etre me donner la solution et je l'en remercie par avance.
Bonne journée et cordialement à tous
Patrice

Carpat
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

http://www.villalantana.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reception Nano II avec ato v3 ...!

Message par béavapote le Sam 3 Déc - 14:57

Bonjour Carpat,

Ben pour le même prix, tu as reçu 4 atos au lieu de 2, ce qui est un plus au cas où un de tes atos V4 tomberait en panne Wink

En fait, les atos V4 sont légèrement plus longs que les V3 et de ce fait, si tu utilise un ato V4 avec des cartouches V3, tu risques de faire brûler le plastique qui contient la bourre (ce qui ne serait pas l'idéal pour tes petits poumons, il faut bien le dire Evil or Very Mad ).

Les atos et cartouches V3 sont appelés à disparaître au proffit des V4 d'ici quelques temps ... mais comme la bourre peut être lavée et réutilisée (ou remplacée quand elle n'est plus impeccable), ne les jette pas après utilisation ! Quand tu recevras tes cartouches V4, mets les V3 de côté avec les atos correspondants : ça te feras un stock de réserve en cas de panne éventuelle des V4 cheers

Sedansa a probablement commandé des cartouches V4 suite à une rupture de stock imprévue, mais je suppose que la date de réception de leur commande est alléatoire. Voilà pourquoi il vallait mieux prévoir un stock de cartouches V3 suffisant pour toi pour quelques semaines Rolling Eyes

Je comprends que tu t'interroge au sujet de tes cartouches V4, et la solution de contacter Val lundi est celle que je t'aurais recommandée Very Happy

Tiens-nous au courant Wink

Bien amicalement
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Carpat le Sam 3 Déc - 17:58

Bonsoir Beavapote et merci pour ta réponse.

Il est vrai , comme je l'indique , que commercialement il n'y a rien à dire.
Je vais donc attendre et voir la solution avec Val ou en appelant Sedansa lundi.
Actuellement ça fonctionne trés bien avec les ato et cartouches V3 ...je suppose cependant que ça doit etre mieux avec les V4 ...probablement un ato plus puissant ?
Bonne soirée et à tres bientot
Bien à toi
Patrice

Carpat
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Sam 3 Déc - 18:12

Oui, l'ato V4 est plus puissant et "amélioré" Very Happy

Patience, j'espère que tu recevras bientôt les cartouches V4 Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par val sedansa le Dim 4 Déc - 14:56

Et oui, on essaye de trouver une solution, mais avec les fin d'année on a toujours des ruptures imprévue, vous êtes nombraux a commander et notre but premier est d'éviter les délais de livraison trop long et de trouver des solutions, en janvier, tout rentrera dans l'ordre
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Carpat le Dim 4 Déc - 17:48

Bonsoir Val

Bien compris , tout devrait rentrer dans l'ordre pour les cartouches V4 en janvier ...!
Concernant la reponse faite par Beavapote pour les V3 , nettoyer les bourres des cartouches vides me parait pas evident car il faut enlever la bourre des protections plastiques et le remettre...pas facile.
Jusqu'a maintenant je les re-remplis une fois ou deux avec 6 gouttes de e liquide et je pense qu'au bout de 2 ou trois remplissages on peut le jeter ...?
Qu'en penses tu ...?
Bonne soirée et à plus

Carpat
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Dim 4 Déc - 18:08

En fait, je lave la bourre dans sa protection de plastique ... en les laissant tremper une nuit dans un verre d'eau claire et en les laissant bien sécher, elles redeviennent comme neuve pour 5 ou 6 utilisations supplémentaires Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Dim 4 Déc - 18:19

Waouwww ! Je viens de voir ton site ... je le place dans mes favoris au cas où je passerais dans ta belle région cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Dim 4 Déc - 18:34

Vraiment superbe tes chambres "fleurs" flower

J'adoooooore Very Happy

Juste une 'tite question : si je vais en train jusqu'à Montpellier, tu as la possibilité de venir chercher tes clients ?
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Carpat le Dim 4 Déc - 18:46

A Beavapote

Si tu passes dans le coin , je t'accueillerais avec grand plaisir ...exceptionnellement je pourrais meme aller te chercher à Montpelier ... mais il faut savoir qu' Agde est tres bien desservi au niveau SNCF ...4 heures Agde Paris en TGV.
Pour revenir au cartouches , finallement , tu les utilise 4 ou 5 fois , tu les netttoie dans de l'eau et tu reutilises encore 4 ou 5 fois ...avec le stock que j'ai je n'aurai jamais le plaisir de tester les cartouches V4 ...?

Carpat
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Dim 4 Déc - 19:41

Merciiiii Carpat, je pensais au TGV Bruxelles/Montpelier qui ne fait que 5 heures de trajet ... ch'uis belge Very Happy
Mais pas de problème non plus pour le Paris/Agde Wink

Bon, revenons à nos moutons (quoique parler vacances me convenait mieux Razz) : je remplis 2 ou 3 fois de suite une même cartouche, puis je la laisse tremper une nuit et ainsi de suite entre 4 à 5 fois avant que la bourre ne devienne irrécupérable.

Tu "sentiras" rapidement combien de fois tu peux réutiliser une cartouche : si la bourre devient trop sèche, qu'elle a changé de consistance ou qu'elle est trop tassée après nettoyage, elle ne retiendra plus correctement le e-liquide, passes alors à une nouvelle cartouche.
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Lun 5 Déc - 23:00

Bonsoir Carpat, un vapoteur du forum, julesseb, a des cartouches pour Nano II dont il ne sait que faire parcequ'il renvoit sa Nano II à Sedansa (les cartouches sont des consommables et ne sont pas reprises). Demandes-lui si ce sont des V4 ?

Envois-lui un MP pour savoir si tu pourrais en avoir ... peut-être en partage avec un troisième vapoteur du forum qui a le même problème que toi : Cartonanodeux.

Arrangez-vous ensemble ... chacun pourrait y trouver son compte Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut